Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA loyal sister is worth a thousand friends + Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    A loyal sister is worth a thousand friends + Kaya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    Bienvenue dans la famille Weasley. Une explosion n'attend pas l'autre depuis un certains temps. Toujours quelques choses pour faire ressortir le feu des cendres. À croire qu'on vit sur de la poudre à canon! Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose du genre mais pour être honnête, je m'attendais à ce que ce soit Margot qui pique les nerds parce que j'étais accompagnée d'Eliot. Et voilà que finalement, ça avait été entreAsia et Kaya et que Royce semblait impliquer dans toute cette histoire. Je savais que ce dernier avait couché avec Asia et que Kaya leur en voulait puis que mon colocataire me l'avait dit mais j'ignorais pourquoi ça avait fait tant de flammèches autour de la table.
    M'excusant auprès de Nicholas et Eliot qui étaient toujours à la table, je partis dans la même direction que ma jumelle. Elle devait être dans tous ses états. Pas question de la laisser seule un moment comme celui-là. Surtout avec le dernier bal qu'on avait eu. La pauvre avait eu une chicane avec Nicholas (avant de foncer l'épouser mais quand même) au bal de Sadie Hawking et voilà qu'Asia venait envenimer ce bal-ci. Je chercha ma jumelle pendant quelques minutes avant de l'apercevoir un peu plus loin. Me dirigea d'un pas décidé vers elle, je la rejoignis en quelques secondes. "Kaya, ça va?" lui demandai-je une fois arrivée à sa hauteur avant de la prendre dans mes bras?  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Ce bal était un sacré désastre et ce que venait de lui faire Asia, c’était sûrement le pire truc au monde. Comment pouvait-elle la trahir comme ça ? Comment pouvait-elle foutre délibérément la merde entre Nicholas et elle comme si ce n’était pas important ? Alors ouais, la Weasley était à out de nerf parce que jamais ce genre de chose n’aurait dû arriver. Elle avait quitté la table à toute vitesse refusant de donner la moindre explication. C’était pas le moment et tout ce qu’elle souhaitait à cet instant précis était de tout casser autour d’elle pour montrer au monde entier à quel point elle pouvait être en colère. Puis c’était juste dingue en fait. Kaya, elle s’était toujours tenue aux côtés d’Asia sans jamais broncher. A être une véritable amie et à toujours se montrer présente là où tout le monde la laissait tomber. Malgré tout ça, la brune incendiaire n’avait pas hésitée une seule seconde pour lui planter un couteau dans le dos et comme si ça ne suffisait pas, pour se venger du fait qu’elle refusait de lui parler, elle agissait maintenant comme la dernière des connes gâchant considérable son bal. Alors ouais, cette soirée était pire que catastrophique et Kaya, elle était au bout du rouleau. C’était la voix de Sofia qui s’était apparemment mise en tête de la suivre qui la reconnectait à la réalité et l’instant d’après, les bras de son double venait l’entourer. « Absolument pas. » qu’elle disait avant de fondre en larme dans ses bras. Comment est-ce que ça pourrait aller alors que tout semblait exploser une nouvelle fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    Je n'avais jamais été la plus grand fan de Nicholas. Mais je savais que Kaya était amoureuse de lui et qu'il la rendait heureuse.
    C'est tout ce que je demandais au final. Je n'étais pas la plus grande fan d'Asia non plus et aujourd'hui encore, elle prouvait qu'elle n'était pas digne d'être parmi les meilleures amies de ma jumelle. Elle savait pourtant à quel point la relation de mon double avec son petit copain avait connu des hauts et des bas. Pour une fois que tout semblait aller pour le mieux, elle venait absolument tout gâcher. À commencer par la soirée de ma jumelle. Je ne pouvais pas laisser cette dernière s'en aller sans m'assurer qu'elle était correcte. Je me doutais bien que la réponse serait négative mais je voulais être là pour ma soeur tout comme elle l'avait été pour moi. La retrouvant rapidement parmi la foule, je la prit tout de suite dans mes bras et, comme je m'en doutais,
    Kaya fondit en larmes. "Je suis là." lui chuchotai-je doucement à l'oreille alors que je lui frottais le dos. "Qu'est-ce qui lui a pris?"
    demandai-je en parlant d'Asia. Je savais bien que ça devait pas être la joie entre les deux copines vu ce qui était arrivé entre Royce et Asia mais pourquoi balancer tout ça en plein milieu du bal,
    pourquoi vouloir délibérément gâché la soirée de Kaya? Je ne devais pas être au courant de toute l'histoire. À commencer par le fait que Margot et Asia étaient venues ensemble au bal.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — C’était de sa faute dans le fond. Elle avait beau tenté de tout mettre sur le dos d’Asia, elle savait aussi que ça ne serait pas arrivé si elle ne flanchait pas de son côté. Mais elle avait tenté de repousser, de mettre au loin les sentiments qu’elle pouvait avoir à l’égard de Royce mais ils étaient toujours là. Alors ouais, elle était jalouse quand il s’agissait du Winthrop et elle n’arrivait tout simplement pas à le contrôler. C’était comme ça. « On ne se parle plus depuis le voyage en Laponie » qu’elle tentait d’expliquer à sa sœur entre deux sanglots. Ouais, Asia et elle avaient eu un gros différent vis-à-vis de Royce et la guerre venait d’être réellement déclenchée. « Elle ne supporte pas que je l’ignore alors elle m’a enfoncé. » Pire qu’enfoncé en fait si on prenait en compte la réaction de Nicholas. Et elle n’avait absolument aucune idée de comment elle allait se sortir de ce pétrin puisque concrètement, elle était pire que dans la merde en fait. « J’y peux rien tu sais.. J’y peux rien si Royce continue à compter pour moi.. » Mais ce n’était pas n’importe qui. Elle.. Elle lui avait donné son cœur à un moment, ils avaient même couchés ensemble une fois et elle avait cru dur comme fer que ça pourrait marcher jusqu’à ce qu’il en choisisse une autre. Mais merde, elle, elle ne pouvait pas contrôler ce qu’elle pouvait ressentir et c’était juste comme ça. Asia l’avait trahi en balançant tout ça haute voix. « Nicholas va me tuer.. » D’autant plus qu’elle ne lui avait donné aucune explication préférant fuir plutôt que l’affronter. Mais fallait comprendre à quel point ça pouvait être compliquée dans le fond de poser des mots quand on était pris au dépourvu de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    J'avais bien remarqué qu'il se passait quelque chose entre Kaya et Asia. Royce m'avait raconté qu'est-ce qui s'était passé entre Asia et lui et le fait que ça ne plaisait pas vraiment à Kaya. C'était quand même assez ordinaire que sa meilleure amie aille couché avec un garçon pour qui elle avait déjà eu des sentiments.
    Je savais que ce n'était pas toujours simple entre ma jumelle et mon coloc. Et voilà que Asia était venu ajouter une bombe de plus. Bombe qu'elle avait carrément larguer sur mon double le soir du bal, devant son mari. Décidément, elle prenait cette guerre à coeur et comptait bien faire payer Kaya. Amenant ma jumelle vers un banc, je m'installa sur ce dernier alors qu'elle me parlait.
    "Kaya, c'est normal qu'il compte pour toi. On le connait depuis tellement longtemps. Et puis, il y a eu ce qui s'est passé entre vous." Royce était important pour moi aussi. Pas de la même façon qu'il l'était pour Kaya. Il était un peu comme un grand frère pour moi. "Je crois que tu dois prendre du temps pour savoir de quel façon il est important pour toi, comment tu le vois." Est-ce qu'il était important comme un ami?
    Ou plus que ça? Est-ce que Kaya pensait à lui lorsqu'elle était avec Nicholas? Des questions auxquelles elle seule pouvait répondre. Ça pouvait être difficile de prendre du recul, d'essayer de voir ce qui serait le mieux pour elle. Mais je me promettais d'être là si elle en avait besoin.Puis,
    ma jumelle s'inquiéta de la réaction de son copain. Pour ce que j'avais pu en voir à la table,
    il ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé devant lui, ce qu'Asia avait voulu insinuer en mentionnant que Kaya n'était pas totalement honnête avec lui. "Il peut attendre un peu. C'est toi qui m'inquiète là." C'est l'état de Kaya qui m'inquiétait et non ce que son petit ami pouvait en passer. Il est évident qu'il devait avoir un million de questions en tête mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour Kaya d'y répondre alors qu'elle semblait toute aussi mêlée.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Elle n’aurait jamais cru que sa meilleure amie puisse la trahir de la sorte. Jamais. Et là, en plus de se prendre un coup de couteau en pleine face quand elle l’attendait le moins, elle devait aussi gérer la colère de son mari. Et clairement, elle savait qu’elle avait agis de la pire des façons. Prendre la fuite comme ça sans lui donner la moindre explication, c’était le bon moyen pour que sa colère redouble d’intensité mais vraiment, sur le moment, elle n’avait pas su comment faire. Et plutôt que parler pour s’enfoncer, elle avait préféré prendre la fuite en espérant que ça puisse se tasser. Au fond, elle savait que ça ne serait pas le cas. Les choses n’allaient clairement pas se calmer comme ça et tout ce qu’elle avait fait était repousser une tempête qui serait trois fois plus violente par la suite. En gros, une nouvelle fois, elle s’était mise dans la merde et ne savait pas comment s’en sortir. « Ouais mais il devrait pas compter comme ça.. » Pas de la manière dont il comptait pour elle. Et elle savait que c’était malsain. Elle avait pourtant cru être débarrassée de tout ça mais l’épisode Asia lui avait juste renvoyé en pleine face ce qu’elle taisait depuis des mois. « Je crois que ce que je ressent pour lui dépasse l’amitié. » En fait, c’était même sûre mais c’était tellement difficile qu’elle n’arrivait même pas à être honnête avec elle-même ce qui était sûrement pire en fait. « Je viens de me marier avec un homme et j’éprouve des sentiments pour un autre. Y a vraiment un truc qui débloque chez moi. » Et c’était un rire nerveux qui filtrait de ses lèvres pour appuyer ses propos. Ouais, ça débloquait complètement chez elle en fait et peut-être qu’en fait, elle n’était pas du tout saine comme fille. Ouais, ça devait être ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    La situation de Kaya n'allait pas être simple. Je voudrais pas être dans sa tête en ce moment. Ça devait être pire qu'une tornade.
    Elle n'avait pas l'air certaine de ses sentiments envers Royce. Clairement, il y avait de la jalousie là dedans, sinon je ne voyais pas pourquoi elle aurait été fâchée contre ce dernier lorsqu'il avait couché avec sa meilleure amie. Faut dire que la situation était plutôt délicate. Je me sentais mal pour ma jumelle. J'aurais vraiment voulu l'aider mais je ne pouvais pas démêler ses sentiments à sa place. Je ne pouvais pas les effacer ou le lui prendre comme j'aurais voulu faire avec sa peine. Je ne pouvais qu'être là pour l'écouter et la conseiller du mieux que je pouvais. "C'est ce que tu ressens présentement ou c'est à cause du passé?" Peut-être que Kaya se rattachait à ces sentiments du passé envers Royce. "Votre relation s'est jamais vraiment terminée de façon claire. Peut-être que c'est ça qui te bloque, qui t'empêche de mettre un terme à tes sentiments." C'était qu'une idée comme ça mais c'était peut-être le cas. C'était comme ce que j'avais éprouvé pour Nate. Il n'y avait jamais eu de fin concrète alors il pouvait être difficile de voir s'il s'agissait du passé ou s'ils étaient toujours présents. Kaya continua en disant qu'il y avait clairement quelque chose qui clochait avec elle. "Mais non, y'a rien qui cloche." la rassurai-je. Sinon, on avait tous un petit quelque chose qui clochait chez nous. "Comme je te dis, t'as seulement besoin de temps pour savoir ce que tu veux. Nicholas est capable de comprendre. S'il t'aime autant qu'il le dit, il t'en voudras pas." Après tout, c'est ce qu'il disait. Qu'il était amoureux d'elle et qu'il voulait son bonheur.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Elle avait quelque chose qui débloquait chez elle et pour la peine, elle faisait foirer tout ce qu'elle avait. Royce, elle n'avait même pas eu de conversation avec lui. Il n'était même pas au courant de tout ça mais malgré ça, elle foutait limite en l'air en son mariage pour des indécisions. Des questions auxquelles elle n'était même pas capable de répondre réellement. "J'en sais rien Sofia.." Il était le problème. Elle n'arrivait pas à y répondre elle-même à tout ça et c'était bien pour cette raison que ça posait un réel souci. Parce que si c'était le chaos dans sa propre tête, comment est-ce qu'elle pourrait réellement se sortir de tout ça ? "Ouais mais.. Même si c'est ça, je fais comment pour m'en sortir moi ?" Parce qu'au final, que ça soit de l'ordre du présent où seulement un souci avec le passé, ça ne changeait pas le fait qu'elle était complètement perdu et qu'elle n'avait aucune idée de comment faire pour se sortir de ce merdier. "Je ne sui pas sûre qu'il comprenne justement.." Surtout que Nicholas méritait sûrement la palme d'or du mec jaloux en fait. "Il va pas accepter que je sois mariée avec lui mais que je me pose des questions vis à vis d'un autre." Et c'était normal en fait parce que dans le sens inverse, elle, elle n'accepterait pas du tout s'il venait lui dire qu'il hésitait entre elle et une autre. C'était le genre de truc qui ne devait pas arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    À sa place, je serais même pire que perdue. Comment arriver à départager ce qu'elle ressentait pour Royce et Nicholas? Le premier était dans la vie des jumelles depuis bien longtemps déjà et le deuxième venait de prononcer ses voeux de mariage envers Kaya. Seule elle pouvait décider ce dont elle a envie, celui avec qui elle veut réellement être. "Tu as parlé avec Royce de tout ça? Peut-être que ça pourrait aider." Peut-être que ça pourrait simplement nuire encore plus aussi. Avec Royce, il était rare qu'on aborde la question de Kaya. On s'était chicané avant les fêtes parce que j'avais pris le parti de ma jumelle plutôt que le sien et même si je ne ferais pas autrement, je n'aimais pas me chicaner avec lui. Il restait comme un grand frère pour moi et je ne voulais pas le perdre.
    Puis, Kaya poursuivit en disant qu'elle doutait que Nicholas comprennent ou qu'il accepte du moins le fait qu'elle était partagée entre un autre et lui alors que c'est à lui qu'elle était mariée. "Il peut quand même accepté que tu as besoin de temps pour toi, non?" Du temps pour réfléchir, pour se remettre les idées en place. S'il tenait à Kaya autant qu'il le disait, il serait capable de lui accorder ce moment de répit. "C'est sûr que ça ne sera peut-être pas facile mais plus tu attends, pire ce sera." On dit que parfois, le temps arrange les choses. Mais je ne pense pas que dans un cas comme celui-là que le temps n'arrange quoi que ce soit.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Alors non, elle était persuadée qu'il ne comprendrait pas. Qu'il n'arriverait pas à saisir le pourquoi du comment et que seul une dispute engendrerait de tout ça. Dans tous les cas, c'était normal. Elle le comprendrait lui mais elle n'avait pas envie que ça éclate. Alors ouais, elle se retrouvait sûrement dans l'une des pires situations qu'il soit et n'importe qui pourrait lui dire qu'elle était complètement débile pour la peine. "Nop, à chaque fois qu'on se parle ces derniers temps, c'est pour s'hurler dessus." Sûrement parce qu'il y avait bien trop d'incompréhension entre les deux et que ça devenait compliqué à gérer en fait. Ouais, ça devait être. Mais dans tous les cas, il n'y avait absolument rien qui lui facilitait la tâche et par moment, elle avait juste envie de s'enfuir pour tout recommencer à zéro. Probablement que ça serait le plus simple dans tout ça en fait. "J'sais pas.. J'sais vraiment pas." Nicho, il avait un caractère plutôt spéciale et ce genre de truc, c'était sûrement pas quelque chose qu'il pourrait accepter. Probablement qu'il lui poserait directement un ultimatum sans même lui laisser le temps de réfléchir à la question donc dans tous les cas, elle était foutu. "Je sais bien mais.. Là ? Au bal ?" Non mais parce que concrètement, c'était le pire des lieux pour faire ça et Asia venait de la foutre royalement dans la merde. "J'ai vraiment envie de tout plaquer."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum