Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you sleep alone tonight ? ‡ roylow - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    do you sleep alone tonight ? ‡ roylow
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il m’arrive souvent de m’en faire pour quelqu’un. Je ne suis pas non plus toujours cette même garce que tout le monde connait sur le campus, j’ai un cœur comme la plupart des gens même si je ne le montre pas souvent. Le fait de devoir sortir dehors, me fis un immense soulagement puisque j’allais pouvoir retirer ces talons hauts qui me faisaient mal depuis le début de cette soirée. Rien que le fais de m’asseoir sur la banquette arrière, un long soupir sortit de ma bouche et je pu finalement les enlever. Laissant Royce passer son bras autour de mes épaules, je glissais ma tête près de la sienne avant de le laisser avec ce baiser. Posant donc ma main sur son visage, je rendis le baiser passionnel, fougueux mais surtout sauvage. Une bonne raison pour lui, qu’il ne m’oublie pas. Le chemin entre le bal et l’hôtel se passait particulièrement vite et le chauffeur pouvait en plus se rincer l’œil. Je ne savais pas comment était Royce dans ce genre de situation, s’il aimait jouer le jeu ou s’il était pudique. Rien que pour le titiller un peu, je vins à prendre place sur le beau brun sans quitter une seule seconde ses lèvres. Je devais admettre que ce dernier embrassait particulièrement bien et que Ashleigh avait du bon goût pour une mather. Seulement montrer à Royce qu’il y avait bien mieux qu’une Hippolyte, que j’ai d’ailleurs vu en compagnie d’un Cole. Je me demandais même ce qu’ils attendaient pour être un couple, ils s’entendaient quand même assez bien et ils sont pareils. Finissant ce baiser, j’arborais un sublime sourire sur les lèvres avant de murmurer quelques mots dans le creux de son oreille. « Je crois qu’on devrait en rester là. À moins que tu aimes mieux qu’un admirateur puisse nous regarder dans nos ébats… » J’avais dit cela sur un ton de plaisanterie, mais comme je ne le connaissais pas énormément, tout pouvait me surprendre avec Royce.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Je voulais lui montrer que j'étais pas si fatigué que ça, que je suis toujours un bonhomme et que je vais pas la décevoir. Pour moi c'est le défi de la soirée. Il serait regrettable qu'elle rentre chez elle bredouille car je me suis endormi en moins de deux. Alors pour lui prouver ma motivation, je l'ai embrassé avec tellement de sensualité, histoire de lui donner un avant goût. Elle m'embrasse aussi puis m'arrête en me rappelant qu'on était dans le taxi. Quelle petite nature. Je levais un sourcil puis je me rapprochais de son oreille. « Retire ta culotte. » puis je tournais la tête comme si de rien n'était. Etait-elle capable de faire ça ? C'est juste pour jouer. Moi à sa place je l'aurais déjà enlevée et je l'aurais mise dans la poche de ma veste histoire de pimenter les choses. Je ne sais pas dans combien de temps on arrive mais la savoir sans sous-vêtements quand elle sortira du taxi éveille tous mes sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De voir comment réagissait Royce à cet instant présent, il était impératif que l’alcool venait de jouer un énorme rôle dans son comportement. Peu importe, qu’est-ce que ça pouvait me faire ? J’avais quelque chose à faire et j’allais prendre un temps fou pour bien en profiter. Nous étions donc dans ce taxi, en route vers l’hôtel sauf que nous avions l’air de simples accros du sexe devant ce chauffeur. Me positionnant sur Royce, je lui murmurais quelques mots à l’oreille presque inaudible par le chauffeur qui conduisait en avant de nous. J’avais déjà hâte de tout raconter à Asheigh, histoire de pouvoir pimenter un peu la relation qu’Hippolyte entretenait avec le Winthrop. Voilà qu’un truc vint à m’intriguer, alors était-il un peu comme moi ? Sans aucune retenue. Jetant un regard vers le rétroviseur, j’adressais un clin d’œil à Royce et sans dire quoique ce soit, je repris ma place à ses côtés. Tournant lentement la tête vers le beau brun, je fis mine de prendre mon temps tout en laissant glisser cette fameuse culotte contre mes cuisses jusqu’à tomber dans mes mains. L’ambiance devenait particulièrement torride et j’adorais jouer ce petit jeu avec lui. Alors en gros, Royce semblait être assez différent des autres. Posant la culotte dans sa poche de sa veste et reposer ma tête droite comme si de rien n’était. Malheureusement pour le chauffeur, il n’avait pas pût regarder ce spectacle. Ma main se glissait donc vers le pantalon du jeune homme afin de détacher quelques boutons et y poser cette dernière contre l’entre jambe de Royce. « Ne t’en fais pas, on arrive bientôt. » Petit sourire charmeur sur les lèvres, je crois que je n’en avais pas encore terminé avec celui-ci.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — J'ai passé une soirée de merde jusqu'à présent, avec l'humiliation en public de mes exs, si je peux appeler ça comme ça, j'ai juste envie de fuir, de partir loin de cette salle de merde et de pieuter. Ouais, flemmard. Par contre, askip, je vais pas dormir tout seul car je suis avec cette charmante jeune fille qui n'a fait que me chauffer depuis les précédentes minutes. Je la provoque en lui demandant de retirer sa culotte. Même si ça sonnait plutôt comme un ordre. Amusé, je la regardais faire, une main sous mon nez pour cacher mon sourire, mon envie de rire. Elle la déposa sans gêne dans la poche de ma veste et là, je crois bien que je devenais tout rouge. Sa main arriva ensuite sur mon pantalon. Un bref regard au chauffeur puis je baissais la tête pour regarder ce qu'elle faisait. C'est pas du jeu ça, moi je vais pas fourrer ma main sous sa robe. Mais ça m'amuse quand même. Si elle essaye juste de se réchauffer les mains, c'est bien parti. Comme mon excitation qui grandissait encore plus. J'allais lui murmurer quelque chose mais la voiture s'arrêta. Je virais sa main et je reboutonnais mon pantalon avant que le chauffeur se retourne vers nous pour être payé. « C'est moi qui offre la course. » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles en sortant mon porte-feuille pour donner des billets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je voulais simplement le chauffer un peu et c’est ce qui était en train d’arriver. L’ordre que Royce venait tout juste de me donner, était de retirer ma culotte. Évidemment que j’avais cette même idée en tête sinon pourquoi se donner la peine de coucher avec un inconnu alors qu’il n’y avait rien qui se passait. Je voulais surtout que le Winthrop puisse se souvenir de cette soirée et que la barre pouvait être haute. Avec ce même sourire aguicheur, je pu mettre la culotte dans la poche de son manteau sauf que je n’en avais pas encore terminé avec lui. Venant à détacher la fermeture éclair de son pantalon, je jetais un léger regard vers le chauffeur qui nous conduisait vers l’hôtel. Une fois la voiture immobilisée, je pouvais voir que le jeune homme avait vraiment hâte d’être dans cette chambre d’hôtel pour pouvoir passer de la parole à l’acte. « Très bien… » Glissais-je avant d’empoigner mon sac à main et descendre du véhicule. Envoyant un message à Ashleigh, je poussais la porte de l’hôtel et de pouvoir prendre les clés de la chambre. Une fois Royce arrivé à moi, je tournais la tête afin d’ouvrir une discussion. « Allez, c’est au dernier étage. » Marchant en sa compagnie jusqu’à l’ascenseur, je pris pieds en premier avant de presser le bouton. Sauf qu’une idée m’apparut en tête, j’aimais prendre des risques et depuis le début de notre rencontre, rien ne se passait comme prévu. Posant ce même regard séducteur sur le visage de Royce, je fis les quelques pas qui nous séparaient avant de l’embrasser sauvagement et fougueusement. Personne ne nous regardait alors pourquoi ne pas en profiter un peu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Je suis étonné qu'il me reste encore des sous après cette soirée bien arrosée. Faut croire que je bois moins, et qu'on m'offre plus facilement des verres. En même temps, le principe de la soirée c'était d'embrasser quelqu'un pour avoir un verre. J'en ai eu les lèvres sèches même si j'ai pas trop roulé de pelle. Malheureusement. Mais c'était amusé de voir ces filles qui te sautent dessus, et un mec aussi, faut pas oublier le bisou volé de Marin. Quel gay c't'enfant. Une fois arrivé, je payais car je suis pas radin du tout et que je vois mal Willow le faire alors qu'elle venait de réserver une chambre de luxe. Elle me tira jusqu'à l'ascenseur et je regardais vite fait le nombre incalculable de boutons. Y'a genre trop d'étages, on va limite dans l'espace en fait. J'avais à peine le temps de poser mon dos contre la paroi pour avoir un certain équilibre qu'elle me sauta dessus, la bouche grande ouverte, prête à dévorer mes lèvres. J'étais à moitié saoul, mort de rire, mais je répondais quand même à ses baisers. Olala, l'ascenseur, c'est d'un classique. Mais tout aussi amusant car on sait jamais qui peut arriver à n'importe quel moment. « T'es beaucoup trop pressée. » j'ai jamais vu une fille aussi impatiente de toute ma vie. C'est limite si elle me donnait le feu vert pour faire ça ici. Je remontais sa robe jusqu'à ses cuisses pour y aventurer mes mains et j'avais même oublié qu'elle ne portait pas de culotte. Du coup, je touchais directement ses fesses, et j'aimais ce que je touchais, beaucoup. Elles avaient l'air parfaites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight —
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum