Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you sleep alone tonight ? ‡ roylow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    do you sleep alone tonight ? ‡ roylow
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser, je voulais rien dire mais je me prêtais très bien au jeu. Il pouvait très bien se réjouir d'être beau parce que sinon, le pacte allait être très difficile à combler. Ashleigh avait eue une bonne idée en me nommant le prénom de Royce. Sans vraiment marmonner quoique ce soit, je m'approche donc du beau Winthrop et plaquait de façon sauvage, ma bouche contre la sienne. Je ne pouvais pas mentir sur le fait que le brun savait s'y prendre avec les baisers. Si ça avait été une autre femme, jamais ça n'avait été aussi chaud que cela. Une fois terminé, je gardais mon visage près du sien, petit sourire vainqueur sur le visage. Rien qu'à voir son expression faciale, il était vraiment déstabilisé. C'est cet effet que je faisais toujours. Voilà, Royce semblait tomber dans ce piège et ce fut extrêmement facile pour ma part. J'attendais la suite avec impatience. Sourire glorieux sur les lèvres, je ne pût qu'approuver. « Je serais vraiment sans cervelle, si je te laisserais partir. » Soufflais-je entre ses lèvres. Me reculant, je le laissais donc respirer une bonne fois pour toute avant de commander le verre de whisky qu'il m'avait demander plus tôt. J'ai pût remarquer que le barman semblait légèrement jaloux de la position qu'occupait Royce à cet instant. Sauf que je n'embrassais que des personnes qui étaient largement plus important qu'un vulgaire barman. Harvard, c'était un endroit immense, je l'avais déjà croiser à plusieurs reprises dans les couloirs sauf que je n'avais pas entrepris de venir l'aborder de la sorte. « J'en sais rien, peut-être que t'as trouvé le coup de foudre que tu attendais depuis très longtemps. » Lui adressant un clin d'oeil, je terminais mon verre en une fraction de seconde. Ce petit plan avec Ashleigh, se déroulait comme sur des roulettes. « Écoute, je te laisse terminer ton verre et... Rejoint moi sur la piste de danse. » Charmeuse comme toujours, je laissais un baiser chaste dans le creu de ses lèvres avant de m'approcher des danseurs, sans détacher une seule fois mon regard de celui de Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Je crois qu'il faut appeler la radio, la télé, n'importe quoi. Ce qui venait de se produire était un vrai miracle. Alors que je passais une soirée plutôt désastreuse à causes des femmes, y'en a une qui est venue vers moi et c'était tout sauf pour me prendre la tête. J'ai passé un petit moment avec Hippolyte mais j'ai vite compris que ce soir, je n'étais pas sa priorité numéro une mais un autre garçon. Puis Asia qui m'a pris la tête, qui m'a remballé comme de la merde sous prétexte que je suis jaloux. Quant à Carter, je comprenais pas trop ce qu'elle voulait, trop compliquée pour moi ce soir. Et pour finir, mon ex que je croise un peu partout et qui me retournait le coeur à chaque fois. Alors autant vous dire que la présence de Willow était tout ce que j'espérais. J'avais encore des étoiles pleins la tête. Je voulais pas qu'elle s'éloigne de moi dorénavant. Faut croire que j'arrive encore à plaire malgré mon vieil âge de père célibataire. « Tu crois ? » dis-je sans le croire moi, c'est risible, le coup de foudre n'existe pas. C'est juste que je suis tout fou car une belle gazelle m'a embrassé, rien de plus. Je restais bouche baie, la bouche entre-ouverte lorsqu'elle me dit d'achever mon verre pour la rejoindre après. Si je l'achève d'une traite, je risque d'être plus saoul que prévu. Et alors ? Je ne vais pas perdre mon temps, elle risquerait de s'envoler. « D'accord, bouge pas. » lui lançai-je alors qu'elle s'éloignait en me regardant. Je fis une grimace en regardant mon verre et j'avalais d'une traite, même les glaçons, tout rond. Voilà qui me rafraîchissait, bien que l'alcool allait me monter à la tête dans pas longtemps. J'arrivais près de Willow et je passais un bras dans son dos pour l'amener vers moi. Elle posa ses mains derrière ma nuque et je guidais la danse parce que je suis un bon danseur, voilà, c'est un atout. Je la faisais même tourner sur elle-même, puis je la bousculais vers moi, mon visage proche du sien. « Il fait chaud non ? » moi je mourrais de chaud, et je sentais bien que là, j'étais saoul. J'étais resté sur le champagne et la bière mais on dirait bien que le whisky fut le verre de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre petit Royce, il n’avait jamais vu la perfection en pleine figure. C’est bel et bien ce genre d’effet que je faisais envers les hommes. Lui aussi ne semblait pas avoir passé une bonne soirée en la compagnie d’autrui alors je pouvais dire que je tombais à pic dans sa vie. Je ne connaissais pas vraiment le jeune homme, puis je m’en fichais éperdument. Tant qu’Hippolyte soit fâchée de me voir, en train de fricoter avec son coup de cœur, c’est la chose la plus merveilleuse qui soit. Je n’avais pas commandé un verre pour rien, je voulais qu’il se lâche, qu’on passe une bonne nuit malgré tout jusqu’au réveil le lendemain matin. Fergus, qui avait été mon charmant cavalier, m’avait laissé tomber alors j’avais le droit d’être en bonne compagnie. Parlant du coup de foudre, c’était bel et bien une astuce pour marquer encore plus des points dans toute cette histoire. Je n’y croyais pas trop puisque je ne l’ai jamais vécu, ou peut-être que je ne le voyais pas convenablement. Bref, je voyais un Royce qui semblait douter en tout. Je glissais une main compatissante contre son épaule. « Évidemment mon beau, on ne sait jamais quand ça peut nous tomber dessus. » Me voilà en direction de la piste de danse. Je pense qu’il avait peur de me retrouver dans des bras d’un autre homme qu’il avala d’une traite ce qui restait dans son verre et de me rejoindre. Étant fière de mon coup, je laissais donc le jeune Winthrop m’approcher de lui. La chaleur devenait de plus en plus persistante puisque nous étions entourés d’autres personnes. Le fait d’avoir enfiler tout le verre, Royce avait chaud et mon sourire s’agrandit. « T’as raison, c’est le genre d’effet que je fais… » Glissais-je, tout en gardant mon visage près du sien. J’avais envie de l’embrasser une nouvelle fois, tellement se baiser était bon. Je suis prête à parier que lui aussi, avait vraiment apprécier ce petit moment. Continuant à danser, j’étais au courant que l’alcool jouait un rôle très important dans son corps. « Allez Royce… Je t’offre tout ce dont tu as envie, tout ce que tu veux faire de moi… » Dis-je près de son oreille que je mordillais au passage. Il me plaisait, il n’y avait aucun doute là-dessus sauf que je devais tout de même rester sur mes propos principes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Ouais enfin bon, si le coup de foudre existait, je le saurais non ? Je sais pas, elle a l'air si sûre d'elle et moi j'ai l'air si saoul tout à coup. J'ai envie de retirer mon costard et ma veste tellement j'ai chaud. En plus on dansait, ça n'aidait pas beaucoup. J'arrêtais tout pas de danse et je lui confiais l'état de ma température corporelle. Je souriais comme un con face à sa réflexion. Ensuite elle se rapproche de moi, elle me susurre des mots à l'oreille. Un chatouillement dans le ventre et je recule ma tête pour la regarder aussitôt. Est-ce que j'ai bien entendu ? Je la regarde de haut en bas, tandis que mon coeur accéléra ses battements. « Ce que je veux. » répétai-je. Ta bouche, je veux ta bouche en premier lieu et pour le reste on discutera, bien que ta poitrine soit généreuse. Oh mon dieu heureusement qu'elle ne peut pas entendre ça tout haut. Je posais ma main sur sa joue et je glissais mon pouce sur sa lèvre inférieure. « Toi qu'est-ce que tu veux ? » je lui retournais la question. Je reste encore un peu sur mes gardes car on sait jamais qu'en fait ça soit une caméra cachée juste pour ma tronche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça, c’était seulement pour attaquer Hippolyte. La jeune Eliot s’était aventurée dans un terrain glissant en m’attaquant moi et pas le fait même, Ashleigh. Même si celle-ci était une mather, je voulais faire cela en tout discrétion, sans que personne ne puisse connaître le fond de mes pensées. Heureusement puisque sinon j’allais être pas mieux que morte. Continuant donc à danser en sa compagnie, je gardais mes mains derrière sa nuque jusqu’à ce qu’il me dise qu’il faisait vraiment chaud. Il y avait l’alcool qui planait tout autour de nous, alors évidemment que nous étions dans une ambiance de braise. Me mordillant la lèvre inférieure, je lui avais donc dit qu’il pouvait faire ce dont il avait envie. Royce semblait littéralement dans ses pensées, à savoir par ce qu’il allait commencer. « Tu as bien entendu. » Soufflais-je pour qu’il n’y ait que lui qui entende le fond de mes paroles. Laissant le jeune homme se créer un chemin avec sa main sur mon visage, je suis convaincue que ça allait lui faire plaisir. Bien que ce soit un jeu pour moi, tout n’était pas faux. Il était mignon et je dois admettre que passer une nuit en sa compagnie allait me faire du bien. « Hm, bonne question… Mais en premier lieu je pense que je ferais ça. » J’approchais mes lèvres des siennes pour déposer un léger baiser. « Puis ici. » Dis-je en laissant mes lèvres dérivées vers son cou. Rien que pour lui donner un avant-goût de ce qui peut se passer cette nuit. J’étais sûre que ça allait surtout lui plaire. « Te faire passer une belle soirée surtout… La meilleure que tu n’as jamais eu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Ma soirée venait tout bonnement de devenir meilleure. En un coup d'oeil, paf, une jolie Willow vient jouer de ses charmes et si au début j'étais un peu mal à l'aise, là j'étais totalement ready. Je lui demande ce qu'elle veut elle et elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je la regarde, intrigué puis elle embrasse mon cou. Olaaaa, okay c'est bon j'ai compris. Si elle fait ça ici, je vais sérieusement perdre la tête et j'ai pas envie de faire profiter tout le monde. Les baisers de Willow sont qu'à moi, autant faire ça tous les deux à notre aise. J'ai juste saisi le message. Je presse mes doigts sur sa peau pour qu'elle se rapproche encore plus de moi. Je ferme les yeux un instant et je soupire. « Qu'est-ce qu'on attend ? » la fin de la soirée ? C'est tellement long. Si seulement j'avais les moyens de nous louer une chambre d’hôtel, là sur le champ, à deux pas du bal, ça serait vraiment le pied. Non parce que là elle me chauffe et j'ai juste envie de craquer et je sais qu'elle a envie que je craque, depuis le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais un Royce, dépourvu de tout. Évidemment, la seule chose que j’ai cru bon faire, c’est de le chauffer un peu. Au maximum quoi. C’est un plan que je me plaisais de jouer, je donnais même mon 100% dans tout ce que j’entreprenais. Une fois le chemin de baiser terminé, le regard que ce dernier me lançait, ça y est, il n’allait pas tenir plus longtemps. Sentant la pression de ses doigts contre mon corps, je pressais d’avantage mon poids contre le sien. Il semblait vraiment impatient et je n’allais pas le laisser dans cet état. « Attends-moi, deux secondes. Je vais aller arranger cette soirée. » Administrant un clin d’œil à Royce, je me reculais donc de lui avant de prendre mon portable et de laisser quelques messages à Ashleigh. Notre petit pacte fonctionnait à merveille. Une fois les informations fournis, je pût réserver une chambre à l’hôtel, non loin d’ici. Le fait de payer, était dans mes moyens et je n’allais quand même pas hurler pour ça. Revenant donc proche de Royce, je laissais glisser mes mains contre ses fesses, ce même regard séducteur. « Allez, notre chambre nous attend » Sans même attendre son approbation, je pris sa main dans la mienne afin de marcher vers le vestiaire pour prendre nos manteaux. J’étais entreprenante dans ce que je faisais et j’étais persuadée que cette soirée allait être inoubliable pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Willow me chauffe encore et encore donc forcément, à un moment, je suis tout à fait ouvert à ce genre de choses. L'alcool me donnait encore plus d'excitation. Personne venait me déranger, même pas ma cavalière, même pas Hippolyte alors que je sais que si je suis aussi tactile avec une fille elle vire au rouge. Du coup, je lui donnais ce qu'elle voulait. Elle n'avait qu'à tout me demander et je dirai amen. Elle s'éloigne un instant et je fais genre de rien en regardant les autres qui dansaient. Je passais une main dans mes cheveux puis je regardais mon téléphone qui marquait batterie faible. Tant pis, de toute façon, je crois que je ne vais pas en avoir besoin si je passe le reste de la soirée et la nuit avec elle. Cambridge n'est pas si grand, je connais la ville comme ma poche, même de nuit. Willow me surprit de sa présence en me touchant les fesses et je souriais. « Où ça ? » mais à peine ai-je le temps de lui demander qu'elle me tira par la main pour sortir d'ici. Je n'avais pas de veste, juste une légère écharpe car je suis sensible des angines mais ça osef, pourquoi je dis ça ? Je l'accompagne à la sortie bras dessus bras dessous et j'attends de voir où elle m'emmène. Je fais l'effort de marcher droit, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois revenue près de Royce, je pouvais voir que le pauvre semblait totalement perdu sans ma présence. Je venais tout juste de réserver une chambre à l’hôtel le plus proche du bal. Bien sûr, j’aurais pût l’emmener avec moi à la Eliot House, sauf que ça serait un trop gros risque à courir. Même si c’était un pacte que j’avais fait avec Ashleigh, je ne voulais pas qu’il y ait une presse. J’adore quand tout est beau et qu’il n’y a rien ni personne ne qui vient à se mettre en travers de tout ce que j’avais bâti. « Je pense que tu dois t’en douter un peu. J’ai réserver une chambre tout près d’ici. Comme ça, on risque de ne pas être dérangés. » Dis-je tout en passant mon bras sous le sien. Royce tentait par toutes les manières possibles de marcher le plus droit et ce whisky avait fait une grande partie du travail pour qu’il soit dans un tel état. Mon but n’avait pas été de le saouler et d’abuser de lui. Non, j’étais particulièrement capable d’avoir ce que je voulais sans faire comme ces abuseurs. Appelant donc le premier taxi qui s’arrête en face de nous, je lui donnais l’adresse avant de prendre place aux côtés du Winthrop. Tournant légèrement ma tête vers lui, je lui fis un léger sourire, laissant ma main glissée vers sa cuisse. « Ça va ? Ce whisky t’a pas trop sonné ? » Il est rare que je m’en fasse pour quelqu’un, sauf que j’aimais mieux demander avant d’avoir de nombreux regrets s’il viendrais à lui arriver quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Une chambre d'hôtel, alors là, super, elle avait lu dans mes pensées. C'est une sorcière, une magicienne mais très sexy, ça je ne peux pas le nier. Elle m'invita à aller dans un taxi et ça faisait soudainement bizarre de ne plus entendre de musique. Merci les oreilles. J'étais un peu saoul, j'avais le sourire facile, j'étais bien quoi, même si marcher droit n'était pas trop mon fort. Willow s'inquiéta pour moi, sans doute parce qu'elle s'attend à ce que je gère ce soir, je peux pas faire la carpette à m'endormir directement. « T'inquiètes, je pète la forme. » je passais mon bras sur ses épaules pour la rapprocher de moi. J'ai l'impression qu'on est dans notre carrosse et qu'elle et moi on s'en va dans notre château lointain. J'échangeais un regard avec elle et je tirais sur ses jambes pour qu'elle les pose sur mes cuisses. Je rapproche mon visage du sien et je tire sur sa lèvre inférieure avant de l'embrasser langoureusement. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui ferai l'amour sur la banquette arrière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum