Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller Boh on peut faire l'inverse hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie A. Miller a écrit:
    @Elizabeth K. Reyes : Oui bien sûr A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3850463188 Tu as une petite idée de départ ? 
    :ôô: J'ai raté des trucs A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 1881463262 Alors je me disais qu'en tant que bizuts Quincy, elles pourraient se serrez les coudes ? Peut être qu'elles peuvent avoir décidé de rejoindre la Quincy House ensemble ? A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller voilà tu es dans mon profil A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar : Je vais commencer le sujet et je t'envoie le lien une fois fait A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 1508216586 

    @Elizabeth K. Reyes : Oh oui on va avoir besoin de se soutenir ça c'est certain, surtout vu les zozos que l'on y trouve A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 1881463262 Sinon, elles ont quasiment deux ans d'écart et je pensais que ma Mackenzie (bien qu'elle soit bizut actuellement) aurait pu entrer à la Quincy lors de sa deuxième année à Harvard, donc si je me réfère à l'âge d'Eli, deux ans avant ton personnage.... donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à ton arrivée à Harvard, genre Mack aurait aidé Eli à s'installer et à prendre ses marques dans l'université, puis au fil du temps, étant devenues amies, Eli aurait pu décider de rejoindre la Quincy House, pour y être avec Mackenzie, non ? 

    @Malicia Vanderbilt-Lewis : Je ferai de même quand je ferai le codage de mon profil et je t'ajoute sous peu à ma fiche de liens :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah oui ça peut fonctionner ça A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3850463188 (Mais Mackenzie est toujours bizut ? A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 1881463262) Elles se connaîtraient peut être du café où Eli travaille ? Seraient devenues amies avant que Mackenzie convainque Eli de rentrer chez les Quincy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth K. Reyes : Ben actuellement j'attends pour mon bizutage, mais inrp, je préfère dire qu'elle ne l'est plus et ce depuis sa deuxième année à Harvard, c'est plus logique A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3997999705

    Mais elle ne bosse pas au café depuis cinq/six ans si ? Parce que comme je disais, elles auraient pu faire connaissance à l'arrivée d'Eli à l'université, genre Mack l'aurait aidé à s'intégrer, après avoir vu Eli complètement perdue dans les couloirs :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah okay A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 1881463262 (je suis à l'ouest désolé x))
    Eli est arrivée à Harvard cette année. Je me disais juste que vue qu'elles étudient pas la même chose, elles auraient pu se rencontrer au café où travaille Eli, faire connaissance, découvrir qu'elles étaient toutes les deux à Harvard et devenir amies à partir de ça. Ensuite Mackenzie lui aurait conseillée de rejoindre les Quincy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben oui effectivement, si tu n'es à Harvard que depuis peu, c'est plus logique qu'elles se soient rencontrées dans le bar où Eli travaille ou alors dans une association, dans laquelle les deux officieraient A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc on dit ça ? Et aujourd'hui, Eli est chez les Quincy grâce à Mackenzie et elles sont amies et voilà :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà voilà, je t'ajoute sous peu A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum