Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie A. Miller a écrit:Donc si c'est après le lycée, si elle n'a jamais redoublé ou sauté de classe, elle devait avoir dix-huit ans du coup, comme Mackenzie A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705 Elles auraient donc pu se rencontrer lors de leur première année et être devenue amies avec le temps, non ?

    @Mackenzie A. Miller Alors j'ai pas d'amitié de longue date donc volontier A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 4046487928 mais Malicia était Lowell jusqu'à février 2017 et elle est passé Eliot. Sachant que les Eliot sont réputé pour être manipulateur A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705 J'ché pas comment tu vois le truc car il y arrivé par mal de truc à Malicia durant l'année scolaire 2016-2017
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis : Le fait qu'elle soit devenue Eliot ça ne pose aucun soucis en fait, puisque Mackenzie n'est pas du genre à se préoccuper des histoires de confréries et en général, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde. 

    @Elizabeth K. Reyes : Oui bien sûr A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3850463188 Tu as une petite idée de départ ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller Je pense qu'il serait sorti avec elle juste pour se la faire A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 166564858 y'a déjà eu assez de tromperies A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller J'ai pas eu la notification. :ôô:

    Mais non, je cherche pas quelque chose de précis. A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705 J'te laisse un résumé. A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar : Va pour le fait que Royce est sorti avec une des amies de Mackenzie, juste pour coucher avec et depuis Mackenzie se méfie de lui et le repousserait à chaque fois qu'il essaierait de venir vers elle, non ? (enfin dans un premier temps)

    @Carter E. Reed : Oh mais elle est toute triste ton histoire A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 2442039969 Alors dans ce que je vois, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer toutes les deux lors d'un voyage humanitaire ou alors dans l'une des associations caritatives qu'elles soutiennent, puisque Mackenzie fait aussi partie de plusieurs associations et a déjà fait quelques voyages humanitaires. Peut-être que pour le moment elle serait de simple connaissance, puis avec le temps elle pourrait devenir amies, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller oui c'est moi d'être simple dans sa vie. A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 1881463262
    Alors oui c'est possible ! Surtout qu'à force de se voir et qu'elles se retrouvent à Harvard peut​ faire en sorte qu'une belle amitié naisse entre elles. A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed : Oui voilà, exactement A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705 Je t'ajoute dans la journée si le lien te convient :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mackenzie A. Miller C'est ça, t'as tout compris A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar : Allons-y pour ça alors, je t'ajoute rapidement A9BA88 - Mackenzie ♠ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum