Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe made the devil so much stronger than the man ° S. Kurt Schäfer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • he made the devil so much stronger than the man ° S. Kurt Schäfer
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Daaamn, soit il a reçu une lettre de rappel à l'ordre de je ne sais quelle institution qui dirige les hétéros du monde entier, soit il est tombé raide dingue d'une nana, mais il est tendu aujourd'hui. A la réflexion, il a toujours été un peu comme ça, mais il commençait à se détendre non ? Et puis d'où il m'accuse ? C'est lui qui a tout commencé en me balançant des paillettes à la gueule, je n'ai fait que me défendre ! C'est lui qui s'est mis à me lécher le cou après, j'étais pas candidat ! Sa mauvaise volonté me fait lever les yeux au ciel.

    Quand il demande si on s'est fait passer le mot, je me tire de ma rêverie. Hein. De quoi ? Il y a un autre mec ? Pardon ?!

    - Comment ça on s'est fait passer le mot ? Tu vois un autre mec ? A lui aussi tu lui dis que tu es hétéro alors que tu l'embrasses dans le vestiaire ?

    Pourquoi ça me rend aussi jaloux ? J'en oublie sa menace : il ne mettra pas à exécution de toutes façons. Il aurait déjà fait tourner la photo il y a longtemps s'il voulait qu'elle soit vue. Quand même, j'aimerais bien la voir. Je n'ai jamais pris de photo de moi-même comme ça, je suis curieux de savoir comment ça rend.

    - C'est qui ? T'es sorti qu'avec moi en Allemagne, et ça te dérangerait pas qu'une nana te suce les doigts ... ou autre chose.

    Je croise les bras comme si j'étais fâché. Enfin, je suis fâché. Ah mais je suis vraiment vexé là ! Je regarde son cou, même si je n'ai pas fait du suçon là. Je devrais peut-être. Si j'arrive à le coincer dans un coin un de ces jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    Il s'fout d'ma gueule là sérieusement ? J'le dévisage. "Non, mais entre Milow et toi qui vous prenez le tripe de me lécher les doigts, j'me pose des questions là sérieusement." Parce qu'autant pour mon frangin, il y avait une raison autant lui... Juste non ! Il a pas a tenté d'me chauffer comme ça ! Sérieux, il croit quoi ? Que j'me suis réveillé c'matin en d'misant, ouais, j'vais sauter l'pas et devenir gay ! La bonne blague, ça risque pas d'arriver. J'suis pas gay et j'le deviendrais pas. Plutôt crever !

    J'ris alors à ses propos. "Sortit qu'avec toi ? Mec, tu crois que j'ai eu qu'toi dans ma vie ou quoi ? J'me suis tapé plus d'une nana et j'ai eu plus d'une relation. C'est pas parce que j'suis ton seul mec que l'inverse c'est pareil." Lui lançais-je alors. Bon, j'suis pas sortit avec d'autre mec, une fois ça ma suffit comme expérience, surtout que c'était que du foutages de gueule, rien d'bien sérieux. Bon a côté, on peut pas dire que j'ai déjà été sérieux avec une meuf non plus mais voilà. "Puis une meuf qui m'fait ça, c'est sensuel, là, avec toi, j'ai juste l'impression qu'un gamin me fout plein de morve sur les doigts." Comparaison pas réellement glorieuse, mais l'idée est là... J'termine d'ailleurs de m'essuyer les doigts sur lui. "C'est dégueulasse." J'plante mon regard dans le sien. "Puis tu sais, c'est pas mon kiffe de m'faire sucer les doigts, j'préfère clairement m'faire sucer autre chose." Et ça, il y touchera jamais avec sa bouche, toute façon, c'est pas comme si j'comptais lui donner l'occasion de le faire.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Ses premières paroles m'assomment. Millow ? Millow est ici ? Mon Mimi ? J'ai toujours été ami avec son frère, le frère de Kurt : c'est un jeune homme doux et intelligent, peu habitué à la vie en société mais pas moins brillant. Quand j'étais en Allemagne, et même si la différence d'âge est importante quand on est petits, nous avions l'habitude d'avoir de longues conversations sur nos compositeurs préférés ou les groupes qu'on découvrait. Il est cultivé et charmant.

    - Millow est à Cambridge ? C'est vrai ?! Tu as son numéro ?

    Qu'il accepte de me le donner c'est moins sûr. Mais qui ne tente rien n'est ce pas ?

    Je le laisse s'essuyer sur mon pull, après tout, j'ai dormi avec, j'allais le mettre à laver.

    - Je peux rien te dire, on m'en a jamais fait, j'en ai jamais fait moi-même. Mais bon, je suis encore jeune.

    Je le regarde et bordel, je peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres bouger quand il parle. Je me souviens de ses baisers. On en avait jamais échangé des comme ça quand on était en Allemagne. Et heureusement, parce que ça m'aurait vraiment manqué. Ses lèvres bougent ... Mmh. Ce que je donnerai pas pour les embrasser encore. Je mords les miennes sans y penser, et je fais craquer mes doigts comme toujours quand je suis nerveux. J'ai les articulations bruyante, ça fait crac dès que j'y touche un peu.

    Je finis par détourner les yeux et regarder autre chose que son visage, le mur par exemple. Je lis rapidement les admis dans la majeure portugais bien que j'en aie rien à foutre. Je prends machinalement mon portable pour si jamais il me donne le numéro de Mimi. Faut que je lui demande si on peut se voir, que je sache ce qu'il devient.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'le fixe alors qu'il accueille avec un peu trop d'enthousiasme la présence de mon frère ici... J'le dévisage, j'apprécie pas ça. Pas que j'suis jaloux qu'il puisse préféré mon frangin à moi, mais c'est tout comme. "J'parie que t'es jamais aussi enthousiasme quand tu sais qu'tu vas m'voir." Lui lançais-je alors, avec une certaine touche d'agacement dans ma voix, parce que je sais qu'il va jamais me répondre qu'il est heureux d'me voir, en même temps, c'est pas comme si j'lui donnais une raison d'm'apprécier comme il peut apprécier mon frérot. J'le fixe alors quand il me confirme qu'il a jamais fait de fellation. "Donc, t'es toujours puceau ?" Le questionnais-je plus pour la forme qu'autre chose parce que c'est un peu une préliminaire non ? J'sais pas, du moins pas pour les relations entre mec... "Tu t'es bien foutu d'ma gueule au bal en vrai." Parce qu'il m'a mythoné être en couple... A moins qu'il le soit avec un mec aussi coincé que lui, et donc qu'ils ont toujours pas franchit ? Non... Quand même pas, parce qu'il est vachement plus... Pervers qu'avant. Il m'aurait jamais touché comme ça par le passé alors... merde, j'sais pas... Si ça se trouve, c'est juste un truc qui le tente pas. Raaah. J'dois pas m'prendre la tête pour lui. J'le vois sortir son cellulaire, j'saute sur l'occasion pour l'attraper et fouiller rapidement dedans, cherchant le surnom fleur bleu qu'il pourrait donnait à son mec avant de penser à réellement encoder le numéro de mon frangin. Parce que si jamais il dit à Milow que j'ai refusé d'lui donné son num', j'vais avoir des emmerdes avec lui encore et franchement, j'en ai pas envie...

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Savoir que Mimi est dans les parages me remplit de joie. Vraiment, ça m'a refait ma journée ! Mais est-ce de la jalousie que je vois là ? Kurt ? Jaloux de mon affection ? Ce serait tellement flatteur ... Tellement bizarre, aussi. Je souris à sa remarque. De quoi il râle ? Il l'a bien voulu, tout ça.

    - Hé, Millow n'est pas sorti avec moi pour m'humilier, et il ne m'a jamais frappé contrairement à toi.

    Je dis ça comme si c'était un reproche, mais le ton est joyeux - tout ça remonte à si loin, il s'est passé tant de choses entre nous, je me demande si ça devrait vraiment rentrer en ligne de compte. Avec un peu de recul, je me dirai sans doute que oui, qu'il faut que je me méfie, mais sur le coup ... Bon. Là, je m'en fous, je veux m'amuser avec lui, c'est drôle, et puis, comme mes rêves me le rappellent tout le temps, j'adore l'embrasser.

    Ah, c'est vrai que je lui avais raconté que j'avais un mec au bal ... Mince alors.

    - Le bracelet bleu, c'est parce que je ne crie pas sous tous les toits que je suis gay et que je n'avais pas envie d'avoir à repousser des filles. Je n'aime pas mettre des râteaux aux gens. Et ça aurait été trop embarrassant qu'un mec vienne me draguer. J'ai pas jugé bon de te prévenir, on s'amusait bien ... Et puis, ça avait l'air de te rendre jaloux.

    Je penche la tête vers lui.

    - Est-ce que tu es jaloux ? Je veux dire, les suçons, ta réaction face au gars tout à-

    Je m'interromps quand il m'arrache presque mon portable des mains pour fouiller dedans. Qu'est ce qu'il espère trouver ? Dans ma galerie, j'ai des vidéos d'animaux mignons, quelques photos de beaux mecs à poil dénichées sur instagram et tumblr, de la musique, des applis d'aquariums. Il me le tend finalement, et je regarde le numéro de Millow avec un sourire. Génial.

    - Merci. J'essayerai d'aller boire un verre avec lui dès que possible. J'espère qu'il va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'le fixe alors qu'il me répond en défendant Milow, enfin, m'expliquant le pourquoi il apprécie tant mon frangin comparé à moi et j'soupire, surtout en voyant son enthousiasme. On dirait limite que ça lui fait plaisir que j'le frappe. "T'es maso en fait ?" J'le questionne, par franchisse, parce que j'pensais pas qu'un gars m'dirait un jour avec autant d'enthousiasme ce genre de phrase. "Jpeux encore te frapper si tu kiffe tellement." Poursuivis-je alors, parce que dans un sens, ça s'rait un bon moyen pour me calmer, pour faire taire cette pseudo jalousie que j'semble éprouver là. Ça m'agace clairement. j'devrais pas ressentir ça, surtout pour lui, pour un mec et surtout vis-à-vis de mon frangin ! J'ai rien à envoyé à mon cadet.

    J'le questionne alors sur ça supposé relation et arque un sourcil quand il me répond. J'soupire. j'suis tombé dans le panneau comme un con. J'aurais dû m'en douter, mais en même temps, sur le coup du jeu et probablement de l'alcool ce soir là, j'ai pas plus réfléchir. Puis il me questionne, droit, directe. Je relève le regard pour le planter dans le sien et laisse entendre un soupire d'agacement. "Tss. Tu crois quoi ? Que j'suis jaloux parce que tu peux être intéressé par une tarlouze ? J'te rappelle que j'suis pas gay et comme tu l'as dit tout à l'heure, j'suis sortit avec toi uniquement pour me foutre de ta gueule et au bal, c'était pareil." J'lui montre alors son cellulaire que j'ai présentement en main. "Dans l'mien, y'a une jolie photo de toi pour te rappeler que t'es mon jouet et que si tu fais pas c'que j'veux, j'pourrais t'humilier." J'le fixe, est-ce que je suis assez clair là ? Ou bien je dois pousser le vice plus loin ? L'humilier en direct devant tout le monde un jour, si c'est le cas, j'hésiterais clairement pas à le faire ! J'lui rend ensuite son téléphone, après avoir fouillé dedans et avoir encodé le numéro de mon frangin pour le rajouté à son répertoire. Et j'me suis fait un plaisir de vite parcourir ses texto également. "Joli t'es textos avec Jonathan." Je sais pas qui est ce gars, mais agir comme le preu chevalier de Mark... J'peux déjà pas le blairer.
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je n'aime pas qu'il me frappe, aussi, quand il le suggère, j'ai un léger mouvement de recul. Non, pas cette fois, pas encore. Il semble toujours trouver le moyen de m'avoir, même sans me frapper. Je devrais être plus méfiant. Je chasse Millow de mes pensées pour me focaliser sur la menace directe. Parce que c'est bien une menace qu'il me fait.

    Je souris encore moins quand il passe au chantage. Je serre les poings. Je ne suis pas sa chose, et c'est pas une malheureuse photo de moi en calebut qui va m'acheter. Il y a des photos bien pires qui tournent, et je peux toujours changer d'université maintenant que j'ai de l'argent. Qu'est ce qu'il va s'imaginer ? Je reprends vivement mon téléphone, la mâchoire crispée après sa remarque sur Jona.

    - Jonathan Lynch est mon ami. Un ami fidèle et loyal.

    Je laisse le portable tomber dans ma poche. Je m'approche de lui. Il m'a mis en colère, et s'il me frappe, tant pis, je vais répondre.

    - Et je ne t'appartiens pas, Kurt. Je ne suis pas ta propriété, et encore moins ton jouet. Je ne peux peut-être rien dire à tes amis, mais dans deux semaines, je pars en Allemagne. Dans deux semaines, je vais rencontrer mes amis écrivains, mes amis éditeurs, mes amis influents. Je connais ton père, je sais où il habite. Et je sais comme ta famille est conservatrice à ce sujet.

    Je me penche un peu vers lui.

    - A ton avis, qu'est ce qui vaut plus cher entre la parole d'un fils rebelle qui est une constante déception et un camarade de lycée qui, visiblement, n'aurait aucune raison de mentir et qui ne cherche pas spécialement à s'éloigner de son pays comme toi tu le fais ?

    Je croise les bras. Je le regarde de haut le plus possible, avec tout le mépris que je peux générer.

    - Je viens de penser aussi que Millow ne sait rien de tout ça, n'est-ce pas ? Ce serait dommage de perdre le dernier membre de ta famille qui t'aimes encore un peu.

    Ca, c'est du bluff. Je n'impliquerai jamais Mimi là-dedans. Mais je dois me défendre. Face à des animaux plus grands que soi, il faut leur faire croire qu'on est plus fort, et c'est ce que je fais. Technique de l'équilibre de la terreur.

    J'ai aucune idée de la fiabilité de cette méthode. Je commence déjà un peu à regretter. Mais voilà ce qui arrive quand on joue l'impulsif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'le vois reculer et ça ne fait que me faire sourire d'avantage. J'pourrais limite devenir sadique, juste pour lui, c'est amusant dans un sens. Puis, j'lui rends son cellulaire alors qu'il me donne l'identité complète de son pseudo ami fidèle et soupire. Pour ce que j'en ai à foutre. J'connais pas c'type et j'ai pas particulièrement envie de le connaître, parce que du peu que je sais, j'peux déjà pas le blairer.

    J'arque un sourcil à ses paroles, quand il dit qu'il ne m'appartient pas et je le laisse faire son petit speech, alors qu'il tente de me faire des menaces, me parlant de mon père puis de mon frangin, cherchant mon point sensible. S'il croit réellement que je vais lui montrer, il se fout le doigts dans l'oeil, voir même le bras en réalité. J'peux me montrer très impulsif comme dans les toilettes, mais je peux aussi être très calme et axés sur un débat. C'est dans un sens un bon entraînement pour le futur étant donné ce que je veux faire de ma vie. Après tout, il y aura toujours des vautours pour me critiquer, chercher à m'atteindre et me blesser. "T'as fini ?" J'le questionne, comme si j'en avais rien à foutre quand il a fini de parler et qu'il tente de me regarder de haut, de jouer les mecs menaçant, alors que soyons sérieux. Il a rien du tout de crédible.

    J'lui attrape son menton, le forçant à faire tourner la tête pour voir encore la marque présente dans son cou par ma faute. "De un, tu m'appartiens clairement, je pense que la marque..." Je lâche son menton pour laisser mes doigts glisser le long de sa gorge et venir faire une légère pression sur le suçon. "Ici, le montre bien." J'esquisse un léger sourire. "De deux, tes menaces, je n'en ai cure. Tes éditeurs, je peux leurs donner l'argent que tu leurs apportes et ainsi te faire sauter sans aucun soucis." Je retire ma main de son cou et continue de le regarde. "De trois, raconte ce que tu veux à mon père, parce que justement comme tu le dis, je ne cesse pas de le décevoir, alors une tuile en plus, il n'en aura cure." L'informais-je alors même si j'essaie dernièrement d'effacer un peu mes frasques, mais ça, j'pense qu'il en sait rien. "Quatrièmement, t'oublie ma frangine dans l'histoire. Je n'ai pas que Milow qui m'affectionne." J'penche un peu la tête, soutenant son regard, prenant un malin plaisir à cette situation. "Et pour finir, qui t'as dit que je fuyais l'Allemagne ? J'ai voyage pour en apprendre d'avantage sur nos voisins, sur le monde. Puis j'étude à Havard la prestigieuse. Une fois mes études finis, je rentrerais pour prendre la suite de mon père et qui pourrait cracher sur un diplôme d'Harvard ?" Je me bouge alors, pour le coincer entre le mur et moi, encore une fois, ça devient limite une habitude entre lui et moi... C'est limite malsain. J'pose alors mon index sur sa tempe et tapote un peu. "Avant de me faire des menaces, tente de savoir être crédible et surtout, de pas dire des conneries plus grandes que toi." J'souris et laisse ma main glisser sur sa joue doucement, en une infime caresse, mon regard river dans le sien. "Tu m'appartiens." Répétais-je alors tandis que je ne cesse de soutenir son regard. Il est à moi et à moi seul. Que personne d'autre ne s'avise à le toucher comme je peux le faire ou le malmener. C'est mon jouet un point c'est tout !

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Woaaah, quelle surprise, ça n'a pas marché. C'est du sarcasme. Je me suis dit que ça marcherait pas à l'instant où j'ai eu fini de déblatérer mes conneries. Je grogne un peu quand il me prend le menton, mais je regarde le suçon - j'arrive pas à l'oublier de toute manière. J'y peux rien. Ce truc ne me quitte pas. Puis je soutiens son regard de nouveau. Tout le long de ses répliques. Pour mes éditeurs, j'en crois pas un mot - mon éditrice a raté le mariage de sa soeur pour moi. Pareil pour son père. Je suis pas naïf au point de penser que le fait que Kurt soit gay passerait crème aux yeux de son père. Et sa soeur ... De ce que j'en sais, c'est une connasse.

    Mais bordel, il va falloir qu'il se rentre dans le crâne que je ne suis pas son jouet. Pas intimidé (du moins, je fais semblant de ne pas l'être) je gonfle le torse.

    - Parce que les universités anglaises ne sont pas assez bien pour toi ? Bien sûr que tu fuis, couille molle.

    Encore une fois, je gronde quand il me plaque contre le mur. Ca devient une habitude ! Enfin, il y a rien de cool là-dedans. Je suis prêt cette fois. J'm'en fous de ses doigts, de ses caresses sur mon visage - je garde les yeux rivés sur les siens, brillants de fureur. Bordel. Je pète un plomb quand il me dit que je lui appartiens, encore. Avant d'avoir envisagé de le faire, je lui crache au visage - il est tout près, c'est facile. Ah, et puisqu'il est collé à moi, je remonte aussi vivement mon genou. Je ne sais pas si j'ai broyé ma cible ou seulement sa cuisse, mais je profite de l'effet de surprise pour le repousser et m'éloigner du mur.

    - Je. Ne. Suis. Pas. A TOI ! je finis par gueuler.

    Le couloir fait résonner ma voix. Furieux, je commence à m'en aller. J'en ai trop fait, j'en ai trop dit. Faut pas que je reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    « Et toi alors ? Tu fais quoi ici hein ? » Je le questionne, parce qu’on est tous les deux-là pour la même chose, pour étudier, pour avoir un diplômé de cette faculté réputé de par le monde. « Être diplômé d’Harvard, c’est mieux que d’être diplômé de l’université de Berlin crétin. » L’informais-je alors, parce que même si on fait les mêmes études au final, le poids du diplôme n’est pas du tout le même. Est-ce qu’il se rend bien compte de ça ? J’en doute un peu vu ses dires et sa pseudo argumentation. J’me fais alors un peu violent vis-à-vis de lui encore, en le plaquant contre le mur pour tenter de lui faire comprendre qu’il est à moi et je ne me fais pas prier pour le lui redire… Sauf qu’il n’est pas de cet avis et son attitude me le montre bien. Tentative de me frapper, cracha au visage. Répugnant. Je le lâche et il s’échappe en fuyant alors que je m’essuie le visage. Je grogne. Agacé par cela. Je me retourne alors pour le voir partir. « Si tu t’excuse pas, ta photo, elle va faire le tour d’Harvard. » Lançais-je alors. Sans lui préciser de délai, parce que j’y pense pas sur le coup, mais j’ai son numéro pour le lui rappeler, pour le faire chier et le provoquer. Alors, même si je ne me soucie pas de ça présentement, j’me ferais pas chier à attendre pendant cinq jours qu’il me dise pardon, parce que j’lui donnerais une date butoir à un moment ou un autre. J’me masse alors la cuisse, là où il m’a donné un coup de genoux, parce que même si cela n’a pas été violent comme une chute de skate par exemple, alors ça va vite passer, puis j’aurais quoi ? Peut-être juste un petit bleu ? J’en sais rien, mais là, je rage quand même, parce que ça m’gave qu’il réagisse comme ça, qu’il accepte pas cette putain d’évidence… mais en même temps, s’il le faisait, ça ne serait pas aussi appréciable et j’prendrais pas mon pieds à le maltraité comme ça… Putain, en vrai, j’le kiffe réellement ce gars.
    © BLACK PUMPKIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum