Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe made the devil so much stronger than the man ° S. Kurt Schäfer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    he made the devil so much stronger than the man ° S. Kurt Schäfer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:33:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Kurt Schäfer

    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'admets, j'ai été con. J'ai passé les deux derniers jours à déprimer dans mon peu. Je crois que je me remettrai jamais de ce bal à la con. Putain, Kurt me pourrissait déjà mes journées, maintenant il s'invite dans mes rêves aussi. C'est déprimant. Ca fait deux matins quand je me réveille et sueur et que je cours pratiquement sous la douche avant d'espérer pouvoir faire quelque chose d'autres. Je suis presque effaré de voir mes suçon disparaître, j'en suis venu à espérer qu'ils restent encore un peu. Bon par contre, je n'ai jamais autant écrit. Des poèmes surtout. J'en ai déjà montré à mon éditeur, il adore. Il veut un recueil d'au moins vingt avant la fin du mois. A ce rythme, je vais lui en pondre deux. Je suis incapable de juger de la qualité de ce que je fais, alors je lui laisse cette tâche.

    Quoi qu'il en soit, les résultats des examens sont affichés depuis deux jours et je n'y suis toujours pas allé. J'ai décidé d'aller voir dans le hall à vingt-et-une heure, parce qu'il n'y aurait personne et que j'ai enfin réussi à sortir de l'enfer Netflix. Je regarde le tableau et je cherche mon nom. Soupir de soulagement. Toujours dans les meilleurs ... Tout va bien.

    - Salut, Mark.

    Un gars vient d'arriver. Je le connais vite fait. Distrait, je l'écoute d'une oreille en pensant au bal. Lui me dit qu'il m'y a vu avec un type. J'acquiesce sans approuver. Qu'il parle, qu'il parle, j'aime pas trop ce gars. Et puis d'un coup, il dit quelque chose qui attire mon attention. Le gars m'a vu. Il ne connaît pas le type avec qui j'étais, mais il a pu affirmer que c'était pas une nana. Je déglutis.

    - T'es con, c'était une meuf. Je suis pas gay, quand même, je bredouille.

    Mais je sais que je suis tout rouge et que je suis ridicule. L'autre l'a vu, il a pris mon épaule comme pour le rassurer.

    - Hé, ça va, t'inquiètes ! Juste, je me demandais si tu voudrais pas sortir avec moi. On pourrait aller se prendre un verre et-
    - Ca va pas non ? Dégage. Je suis pas gay j'te dis.

    Il ne lâche pas mon bras, ce con ! J'essaye de me dégager.

    - Tu as un mec ? il poursuit.

    Je lâche l'affaire. J'sais pas ce qu'il me veut mais j'pense que ça implique un lit.

    - Oui, je grogne, le gars qui était avec moi, c'est mon mec. Et il fait de la boxe. Ecrase !
    - Arrête de raconter de la merde, il avait un bracelet jaune et toi bleu ! T'es tout seul, arrête de nier.

    Je soupire, regarde dans le couloir. Je commence à m'éloigner un peu. Putain, c'est qu'il me suit ! Je me retourne vers lui et vois, au bout du couloir, un gars qui approche. Ma chance ! Je vais dans sa direction, rapidement. Je le ferai passer pour mon pote. Je vais vers lui, je fais un signe de main - avant de me figer. Putain, Harvard, des centaines d'étudiants et faut que ce soit Kurt.

    La prochaine fois je reste devant Netflix. Je fais demi-tour d'un pas raide. Le gars - je crois que c'est un winthrop - se rapproche de moi. Et Kurt arrive aussi.

    L'option de se jeter par une fenêtre n'étant pas envisageable puisqu'elles sont fermées, je retourne vers le winthrop.

    - Ecoute, je suis flatté, mais non merci. Va te trouver quelqu'un d'autre et fiche moi la paix.
    - Mark, tu fais chier ! Tu disais rien au bal et là tu te comportes comme un puceau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 1:54:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    Ça a vraiment dérapé au bal, je ne sais même pas comment j'ai pu en arriver là avec lui et ça fait deux jours que je me prends la tête, ayant même eu à nouveau une longue discussion avec Olivia ou de son vrai prénom Oliver, un Lowel. Une discussion ou je me questionne sur les réactions que pourrais avoir un corps face à un autre sans pour autant lui dire clairement mon soucis. Je vais clairement pas dire à quelqu'un que j'ai peur d'être un gay refoulé ou une connerie du genre, mais dans tout les cas, ça me gave clairement cette histoire. Si seulement je ne m'étais pas aller à son jeu, que j'avais directement mit le halte là ou que je l'avais envoyé balader ou même encore collé une belle droite au lieu de tenter de retourner ce jeu contre lui... Et au final, j'avais plutôt bien réussi en vue de la photo toujours présente dans mon cellulaire... Photo que je n'ose même pas regarder de peur que ça éveille encore quelque chose en moi. Raah, ça m'tue d'être comme ça, c'est pas possible ! Ça m'prend trop la tête !

    Fumant clope sur clope dans ma chambre, j'vais réellement finir par m'faire tuer par Joshua si j'continue comme ça, parce que ça risque réellement de faire empester tout l'appart', mais j'y peu rien, j'cherche par tout les moyens à m'détendre, mais ça serre à rien, j'y arrive pas, même en jouant en faisant du skate. Il y a que la clope et encore, à moitié... C'est pas encore ça. Limite, j'aurais bien b'soin d'un peu de came ou quoi... Mais j'ai la flemme de réellement bouger... Sauf que v'là qu'il y a de l'animation dans le séjour. J'soupire et me lève aérant un peu ma chambre en ouvrant la fenêtre avant d'ouvrir la porte pour faire partir un peu la fumée. J'arrive près des autres et ça parlent des résultats aux examen. Putain, j'avais complètement zappé ce détail. J'soupire. J'vais réellement d'voir me bouger, sauf si j'attends qu'ils envoient le courrier... Non, bouger, ça d'vrait m'faire du bien quand même et me faire penser un peu à autre chose. J'retourne dans ma chambre, pour me changer et enfilé des fringues qui puent pas la clope.  Attrapant ma veste, j'prend même pas la peine de mettre une casquette, toute façon, j'vais pas faire du skate là, j'fais qu'un aller retour... A moins que... J'attrape mon cellulaire et envoi rapidement un texto à mon fournisseur. J'espère une réponse rapide. En attendant, j'prends la direction du campus, puis une fois sur le parking, j'vais au Grand Hall.

    Entrant dans le bâtiment, j'vois deux gars qui parlent et j'y prête pas plus attention que ça, j'ai qu'une idée en tête voir mon résultat, aller voir mon dealeur et rentrer ou bien aller dans un pub. Je sais pas encore... J'veux juste penser à autre chose... Sauf que j'vois qu'on m'fait un signe et du coup, j'regarde un peu mieux les gars... Mark. Sérieusement... J'les regardes tout les deux et quand l'Allemand me reconnait, il fait rapidement demi tour. J'dois me vexer là non ? J'le regarde faire, incrédule et soupire avant de continuer d'avancer, non pas pour aller le voir lui, mais mes résultats. Devant les panneaux d'affichages, je cherches rapidement celui de ma Majeur pour voir mon identifiant dans les réussites sans rattrapages. J'peux pas m'empêcher de sourire là. Parce que ça fait plaiz' comme d'hab quoi. Mais j'peux pas profiter réellement de ce petit bonheur en entendant les propos entre Mark et je ne sais trop qui... Une dispute de couple ? Non, ça semble pas être ça... J'en sais rien. J'devrais pas m'en mêler, mais il s'agit de Mark quand même... Raaah ! J'm'avance et fixe le mec qui s'adresse à Mark avec un certain manque de respect. Merde quoi, il y a que moi qui peut lui prendre la tête, vient pas m'piquer mon rôle mec. "Si j'peux m'permettre." Lançais-je alors comme introduction, parce que même s'ils me disent non, j'en aurais rien à foutre, je m'impose. "Entre nous, t'as plus la dégaine d'un puceau que lui." Mark aurait été une meuf, j'aurais mit mon bras autour de sa taille pour la coller à moi et faire taire l'abrutit en face, sauf que là, j'peux pas faire ça et j'dois me contenter de mots... La misère quoi. "Donc maintenant, retourne mater tes pornos gay et te satisfaire tout seul pendant que Mark et moi, on regarde nos résultats tranquillou." J'fixe le gars en chien de faïence, attendant une quelconque réplique de sa part ou bien de la part de Mark, j'en sais rien. Les deux risquent de me tomber dessus non ?

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 21:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je cligne des yeux en voyant Kurt revenir vers nous après avoir regardé ses résultats. Vraiment ? Je veux dire, il pourrait s'en aller, personne l'en empêcherait. Et voilà qu'il prend ma défense ! C'est le monde à l'envers ! Je le regarde, la mâchoire décrochée. Je rêve ou il se prend pour le chevalier servant qui vient défendre sa dame contre les méchants ? La situation est presque risible.

    Le Winthrop fronce les sourcils et le regarde.

    - C'est ton mec, ça ?
    - Oui, c'est mon mec, ça. Et comme je t'ai dit, il fait de la boxe, il vise très bien les estomacs avec son poing gauche, je soupire.

    En me mordant la lèvre pour ne pas glousser, j'ajoute :

    - Et il mord, aussi.

    C'est juste une petite pique à ce qu'il a fait à mon corps - en bien et en mal. Mes suçons disparaissent de jour en jour, presque à regret. Mon cou doit être rouge à force de passer la main dessus. Quand je pense y trouver un suçon, je frémis. C'est presque devenu un réflexe de porter les doigts à ma nuque.

    - Quoi ? grogne le Winthrop. Il veut se battre, c'est ça ?
    - Bordel, mais casse-toi ! Il y a des bars gays à Boston, va là-bas !

    Et puisque c'est le seul moyen de me débarrasser de lui, je me rapproche de Kurt et je lui effleure l'épaule de la mienne. Un geste qui démontre une certaine proximité affective sans trop en faire. En vrai, je me sens mal à l'aise près de lui. Il y a un malaise, un truc qui va pas. Bon, j'ai des circonstances atténuantes, mais j'ai pas envie de repenser à ces circonstances. J'ai froid et je me sens seul, même avec l'autre qui vient me faire chier.

    Le Winthrop lève les yeux au ciel et finit par s'en aller. Je me détache de Kurt, je le regarde. Un ange passe.

    - Alta zamen ?

    Je suis tellement troublé que je bégaie. J'éclaircis ma gorge et je reprends, plus doucement.

    - ... Alors, tes examens ?

    Oui, je pourrais partir sans un mot. Mais j'y arrive pas. J'ai un peu envie d'entendre sa voix pour m'assurer que sa présence n'est pas une illusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 22:24:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'débarque comme un ch'veux sur la soupe en quelque sorte, pour l'un comme pour l'autre en vue de ce que j'ai pu voir au début. Mark qui m'évite en même temps, c'est normal, j'fais tout pour le pousser à ça. Bref, j'm'approche des deux, répondants au paroles de l'inconnu qui tackle mon ex. Il apprécie pas mes paroles, en même temps, s'il est comme moi un coureur de jupon... Enfin, pardon, dans son cas un coureur de caleçon, il doit pas kiffer ma remarque de le prendre pour un puceau. Mais soit, j'm'en fiche, Mark est mon jouet et j'compte pas le laisser à quelqu'un d'autre comme ça, si j'ai moyen de l'éviter. Alors, je réplique et après, j'reste un peu scotché sur ce qu'ils se passent. J'suis son mec? D'où ça sort ça ? J'tente de jouer l'jeu pour faire partir l'autre gars, mais putain d'où il sort ça ? D'où il se permet de sortir ça surtout ? J'lui ai pas donné l'autorisation de balancer des conneries dans l'genre ! Il croit quoi ? Que parce qu'on a eu un peu chaud tout les deux on est maqué ensemble ? Si c'est le cas, il s'fou clairement le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude.

    Le pire c'est que ça continue entre eux et moi, j'reste comme un con sans réagir, trop incrédule par rapport à ce qui se dit. De la boxe ? Il a vu ma carrure ? C'est pas crédible, surtout face au mec en face, il doit avoir plus de masse musculaire que moi... Bon, j'suis pas gras, disons plutôt que j'suis dans le genre, muscle plus sec, ce qui fait que j'suis assez fin, mais là... La boxe, c'est clairement pas crédible... Puis mordre ? Attend, il m'prend pour un clébard ou quoi ? Il cherche quoi là ? A m'enfoncer ? J'pige pas et moi comme un con, j'dis rien, le laissant se fighter verbalement avec ce type à la con alors que de base j'étais intervenu pour moi le chasser. La bonne blague. Mark est assez grand pour chasser les connards de sa vie tout seul... Enfin, presque tout les connards vu que moi, j'suis toujours là malheureusement pour lui.

    J'le regarde alors s'approcher doucement de moi sans en faire trop. J'pige pas... Mais bon, finalement le gars se retire non pas s'en avoir réellement cherché la bagarre encore un peu... Une fois le même à l'écart, j'le regarde. "De la boxe ? Tu trouves que j'ai réellement la carrure d'un boxeur toi ? j'crois que t'as pas du bien voir et toucher la dernière fois." Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre sa bêtise de m'avoir associé à un tel sport.

    Me détournant alors de Mark, je retourne regarder mes résultats parce qu'il faut quand même que je sache pour ma mineur également. Il s'approche d'ailleurs et me question. "J'ai loupé." Laissais-je alors attendre simplement en haussant les épaules, comme si je m'y attendais. Bien entendu, je lui mens. Si réellement je venais à louper mon année, je pense que mon père me couperait les vivres et que je pourrais rentrer illico presto en Allemagne... Je fais alors mine de baisser la tête, comme si j'avais perdu toute fierté ou quoi, bref, comme si j'étais réellement mal de cet échec, mais c'est qu'une putain de comédie et j'avoue que j'suis assez curieux de voir comment il réagirait de cela, s'il s'en réjouirait ou non.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 22:55:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'aime pas envoyer chier les gens, ça me fait me sentir coupable après. J'ai un peu de pitié pour le type qui s'en va tout contrit. Dommage pour lui. Techniquement, qu'est ce qui m'empêche de m'envoyer en l'air avec le premier garçon venu ? Je ne sors pas avec Kurt, que je sache, alors si je veux coucher, je couche. Est-ce du regret que je sens dans ma bouche ? Non, non, je me respecte encore trop pour ça.

    - J'ai pris le premier sport de combat qui me passait par la tête. Tu aurais voulu que je réponde quoi ? De la gymnastique artistique ? En menaçant qu'il t'étrangle avec un ruban et à coups de pantoufle dans sa gueule ?

    Je soupire et me passe la main sur mon front. Deux heures que je suis sorti du lit et j'ai déjà envie de me recoucher. Nom d'un chien. Je suis crevé ...

    Et puis il me dit qu'il a raté et je me crispe. Merde ... Je me sens vraiment désolé pour lui, là, tout de suite. Il mérite pas ça. C'est un con, mais il est intelligent et il mérite pas de se foirer. Et puis sa famille est tatillon par rapport à ça. Ok, c'est un trou du cul mais ... Merde, c'est important les études. Il a vraiment l'air défait et triste. Je vais vers lui. J'pose ma main sur son bras, qui n'est définitivement pas celui d'un boxer.

    - Merde, mec, je suis désolé. Si tu veux je peux te trouver des gens qui t'aideront pour les prochains examens et ... Comment tu as pu ? Tu es bon d'habitude.

    Je passe rapidement sur le tableau. Et je vois son nom. Majeure et mineure, accepté. Sentant la fureur monter en moi, je le repousse de toute la force de mes ficellos de bras.

    - T'es vraiment un enfoiré, merde ! J'avais de la compassion pour toi !

    En le poussant, mon regard tombe sur mes suçons. Dieu du ciel. Je choisis mal mon entourage.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 11:36:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'le fixe. "L'un comme l'autre s'est pas crédible. T'aurais simplement dire skater. Je sais encaisser les coups, j'ai pas peur d'avoir mal... Et j'ai de bons réflexes." L'informais-je alors, même si le skate, c'est pas un sport de combat... Mais bon, à force de me planter avec ma planche, j'en suis rendu à ne plus avoir peur de me prendre réellement des coups ou même de saigner. Ça serait quand même un comble que j'ai peur de ça en fait... M'enfin soit.

    J'm'amuse en quelque sorte à faire changer l'ambiance, en lui disant que j'me suis loupé à mes examens cette année et l'con, il y croit. J'pensais pas qu'il goberait ce mensonge comme ça. J'pensais qu'au moins, il me connaissait un minimum, mais visiblement non, il s'est juste arrêté au fait que j'étais sexy faut croire... Parce que c'est bien pour ça qu'il m'avait aborder par le passé, parce que physiquement j'lui plaisais... Et visiblement faut croire que ça a pas changé avec ce que j'ai vu au bal... parce qu'au fond, j'suis certain que c'est que mon physique qu'il apprécie. Faut dire que vu les insultes qu'il me crache à la gueule assez facilement... Puis il raisonne autrement, après m'avoir proposer de me trouver de l'aide pour réviser. Il réalise que j'ai toujours été du bon côté niveau scolaire... Alors il semble pas pigé et il se détourne de moi pour regarder mes résultats sur le tableau d'affichage. J'le fixe, rigolant un peu. "J'pensais pas que tu goberais ce mensonge comme ça. Mais au moins, j'vois que tu t'es un peu plus intéressé a moi maintenant. Tu connais mes cursus visiblement." Il n'avait pas prit trop de temps à trouver mon prénom et mon nom, chose qu'une personne qui ne me connait pas un minime n'aurait pas trouvé... En fait, une personne qui ne connait pas mon premier prénom ne m'aurait jamais trouvé, parce qu'il aurait cherché un Kurt dans la liste, sauf que s'il y en a, ils ne s'agit guère de moi. "Donc, tu as arrêter de juste t’intéresser à mon cul ?" J'le fixe, peut-être qu'il va prendre mal, mais en même temps, c'était bien ça qui nous avait fait commencer à nous parler tout les deux, donc bon, j'peux bien le tackler un peu sur ça, même si au fond, ça me fait grave plaisir qu'il s'intéresse un peu plus à moi... Et merde ! ça devait pas me faire plaisir fuck !
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:24:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Il me gonfle avec son skate. La prochaine fois, je dirai que mon petit amis est un casse-couilles, là ce sera exact. Et il ne pourra pas se plaindre de la crédibilité du truc.

    Mais c'est vraiment un enfoiré ! J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil à la liste des reçus en sciences politiques : je sais que c'est une filière difficile et que pas mal de gens se lancent dedans. A côté, la Majeure d'allemand ressemble à un club cuisine. Et le Schäfer Siegfried m'est tombé sous les yeux. Mais à la réflexion, j'aurais dû savoir qu'il était trop bosseur pour rater ses examens. On parle de Kurt quand même. Le gars est à Harvard. Certes, il y a des gens qui échouent à Harvard, mais pas lui. Faut pas déconner. Le soupçonner de perdre, c'est douter de mon goût en matière d'homme et ça, c'est intolérable. Je ne tombe amoureux que de la crème de la crème.

    Bon, même si je ne suis plus amoureux maintenant.

    Quand j'ai prononcé ces mots dans ma tête, il ont sonné bizarre. Je souffle un peu pour me reprendre et je le regarde. Il a l'air étonné que j'en sache un peu sur lui. Un peu content aussi. A cause de son admission ou de ma connaissance ? Impossible de le dire. Je pencherai pour sa réussite. Je pense à ce que je sais de sa vie en Allemagne, et son père. Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais je crois me souvenir des efforts que Kurt faisait pour essayer de l'impressionner : ses bonnes notes, ses figures de skate dangereuses, sa capacité à se faire des amis loyaux et fidèles.

    - Ton père doit être drôlement content de toi, je dis doucement. Je suis content que t'y sois arrivé, je sais que c'est important pour toi.

    Cette tirade était trop sérieuse, trop gentille aussi. Je lui jette un regard de biais.

    - Et tu étais très content de l'intérêt que je portais à ton cul l'autre soir, à ta place je me garderai de tout commentaire inconvenant. Je n'ai peut-être pas pris de photo, moi, mais mon souvenir est tout aussi vif.

    Pour cause, chaque nuit le ravive !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 21:33:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    J'ai pas pu me foutre de sa gueule bien longtemps. Il a vite comprit le subterfuge et dans un sens, ça m'ennuie, mais bon, j'le laisse me parler, m'expliquer qu'il me connait quand même un peu et amène mon père sur le tapis. Génial. "Ouais..." Soupirais-je. Fier de moi, pas sûr, il a toujours préférer Milow à moi, plus calme, plus posé, plus responsable... Faut dire qu'entre mon frère et moi, même si on s'adore, c'est clairement le jour et la nuit. J'suis le casse-cou de la famille et ça pose un peu problème à mon père, parc'que mes frasques lui retombent un peu trop souvent dessus. Bon ok, dernièrement, comme il y a un océan entre lui et moi, c'est plus calme, mais bon, j'continue quand même de faire des conneries, même s'il le sait moins, sauf si Milow me balance, ce dont je doute assez fortement. J'suis assez tranquille, surtout que j'tente clairement d'faire croire à mon père que j'me suis assagit, pour ça que j'suis à la Dunster maintenant.

    Puis il me tackle concernant le bal et j'le fixe. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. " Mais ouais, on y croit, c'est clair qu'il ne sait rien passé entre lui et moi... Qui est assez con pour croire ça ? Pas lui, pas moi... mais au fond, j'aimerais qu'il y croit. "J'ai passé mon temps à imaginé que t'étais une donzelle et ça a plutôt bien marché." J'le regarde dans les yeux. "Si réellement tu veux un jour avoir une chance que j'sois sérieux avec toi, revient quand tu auras une paire de boobs." Lui lançais-je alors en lui touchant le torse. "Mais comme ça n'arrivera jamais, arrête de t'faire des films et d'imaginer que j'puisse kiffer qu'tu me touches ou autres." J'me défend comme je peux, j'veux lui faire comprendre qu'il est pas mon style pourtant, après l'épisode du bal, j'm'en pose des questions... parce que si réellement j'étais pas attiré par lui, mon corps aurait pas réagit... Enfin, d'après ce que j'ai pu avoir comme info de la part d'Oliver sans en dire de trop...

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'éclate de rire quand il prétend ne pas savoir ce dont je parle. Il me tue ce type. C'est crâmé à deux kilomètres qu'il est gêné et qu'il veut juste ne pas s'en souvenir. Il stoppe mon hilarité en appuyant un doigt sur ma poitrine. Des seins, hein ? Je suis sûr que je peux retourner cette phrase contre lui, si j'y réfléchis un peu. Enfin, il affirme qu'il ne sera jamais attiré sexuellement par moi. Je ris encore. Il est drôle.

    - Donc, quand tu commences à tripoter une nana, tu lui masses que les fesses ? Pourquoi tu profites pas de ces nibards que tu voudrais tant que j'aie ? J'suis confus.

    Je me moque de lui bien sûr. Je sais bien que c'est difficile à accepter d'être intéressé par un garçon - il ne m'a pas connu quand j'avais treize ans. Mais je sais que j'ai raison. Je n'ai pas rêvé, il a adoré ce qu'on a fait, peut-être même autant que moi. Je souris. Une idée me vient.

    - Si tu en es aussi sûr, pourquoi tu me laisses pas vérifier ? Là, tout de suite ? Ou tu viens chez moi au pire, on voit ça ...

    Je prend sa main dans la mienne et la porte à ma bouche. J'embrasse ses doigts, je les mordille, je caresse ses articulations avec mes dents. J'aime bien jouer avec sa main, ça me fait rire. Je finis par prendre le bout de ses doigts dans ma bouche et je souris. Je l'embête, c'est vicieux, mais c'est de bonne guerre.

    - Avoue, tu te touches sur la photo que tu as pris de moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:49:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    The devil stronger than man
    Mark et Kurt

    Il m'cherche encore là. Sérieusement. "T'as déjà essayé de tripoté une planche à pain toi peut-être ? J'vais là ou il y a de la matière à toucher et si la meuf à pas d'seins, me contente de ses fesses." Ouais, la logique à deux balles, ça me connait, mais en même temps, j'vais pas perdre du temps à caresser quelque chose d'inexistant non plus. Mais l'pire, c'est quand il me propose son plan foireux. "J'ai rien à te prouver mec. Arrête juste de t'faire des films tout seul, ça serait bien. Ou alors laisse moi en dehors de tes trips gay, ça serait génial de ta part." Parce que s'il croit réellement que j'vais le suivre, il se plante, j'veux plus goûter à ça, j'devrais même l'éviter, mais en même temps, c'est pas comme si le hasard me le permettait... J'soupire à cette pensée.

    Il se permet alors de prendre ma main et j'le fixe en mode what the fuck alors qu'il se permet de m'embrasser de la sorte. Il veut réellement tester la douceur de mon poing ou je rêve? J'peux lui faire goûter autrement s'il veut ! Une façon plus agréable pour moi, mais bien moins pour lui, une façon qu'il a déjà testé dans les toilettes l'autre fois. J'retire ma main, parce que c'est clairement malaisant... Il était entrain de me sucer les doigts quoi ! Putain ! Comme Milow le soir du bal pour sa poudre... Cette blague quoi. "Putain, vous vous êtes passez le mot ou quoi ?" Parce que c'est clairement désagréable de s'faire lécher comme ça... J'm'essuie d'ailleurs les doigts sur son pull, refusant de salir mes fringues avec sa bave. "J'ai pas rouvert ta photo. J'la garde juste dans l'cas ou tu m'ferais la misère. Comme présentement, j'd'vrais peut-être cherché à avoir le numéro de ce gars." J'fais un mouvement de tête pour montrer la direction que le winthrop à prit. "J'suis sûr qu'il kifferait tiens."
    © BLACK PUMPKIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum