Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavbeth~ A very long and painful evening in the emergency room - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Mavbeth~ A very long and painful evening in the emergency room
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.



    J'étais tellement heureux à ses paroles, moi aussi je ne voudrais jamais la perdre. Au moins elle m'aimait toujours malgré cela c'était cela qui comptais le plus. Je soupire légèrement toujours les yeux fermés. Elle ne me perdrait pas enfin je n'espérais pas, moi aussi elle était la seule personne que j'avais, jamais aimer autant. Oui je voulais trop qu'elle dort avec moi et surtout près de moi. Je ferme les yeux et ma respiration se fit lente, oui je devais vraiment dormir, même pour la nuit s'il le fallait. Je me colle encore plus contre celle-ci et j'essayais de dormir. Mais avant je lui réponds d'une voix assez calme. Mais aussi vraiment heureux d'être à ses côtés, mais surtout de pouvoir guéri.

    Merci moi aussi tu es la seule personne que j'aime vraiment...

    J'ouvre les yeux un moment, pour ensuite m'installer correctement pour dormir. Une fois cela fait, je me remis contre ma belle et je referme tranquillement mes yeux.

    Oui dort près de moi, parfait je vais dormir...

    Je dors alors une très bonne heure, rien ne me réveillait pour le moment, j'étais si bien. J'étais vraiment heureux de bien dormir après cette longue journée j'en avait grandement de besoin. Tout d'un coup, après de longue heures de sommeil, je me réveille en douleur et en sueur en pleins, milieu de la nuit. Je me cambre en douleur et je me mords la lèvre, tellement que j'avais mal et que je ne me sentais pas bien, je sentis des larmes tout d'un coup. J'en pouvais plus, j'avais le dos détrempé et ma jambe me faisait vraiment mal. Je sonne alors et je regarde ma blessure, j'espérais quelle allais arriver bientôt. Après quelques minutes elle arrive et me donne des médicaments, pour ensuite me donner ce truc d'hôpital bleu que je m'étais sur moi. J'enlève alors le veux pour ensuite remettre le neuf sur moi, tout d'un coup je ne sais pourquoi je regarde celle-ci d'un regard vraiment rouge, je referme alors les yeux. Je me demandais vraiment ce qu'il allait se passer le lendemain matin. Je dors alors jusqu'au lendemain matin, quand tout d'un coup je me réveille tranquillement. Je regarde alors Lisbeth d'un regard assez pas sûr de moi.

    Lise... ?


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Lisbeth attendit que Maverick s’endorme profondément pour relâcher la pression qui commençait à peser lourd sur ses épaules. Elle ferma les yeux et, même si elle tenta de les retenir de toutes ses forces, quelques larmes roulèrent lentement sur ses joues. Mais quelle vie de merde ! Elle s’était battue toute sa vie pour qu’enfin on reconnaisse qu’elle n’était pas timbrée et qu’elle avait été victime d’injustice toute son existence ! Maintenant qu’elle avait commencé une nouvelle vie, une espèce de folle voulait sa peau pour X ou Y raison ! Lisbeth commençait à en avoir ras le bol. Elle avait envie de se déchaîner, de frapper contre les murs, de hurler. Qu’on lui foute la paix, merde ! Qu’on la laisse tranquille et vivre ! Bientôt en nage, elle se leva précautionneusement du lit en prenant garde à ne pas réveiller Maverick qui dormait comme un bienheureux. Elle se dirigea vers la fenêtre et serra le poing en regardant au-dehors. Les étoiles illuminaient le ciel noir et, un court instant, elle se crut en Suède lors d’une paisible nuit d’hiver. Concentrée, elle sursauta quand elle entendit la porte s’ouvrir et était prête à se jeter sur l’intru. Ce n’était qu’une infirmière qui venait la chercher pour passer sa radio. La jeune femme hocha la tête, desserrant le poing.

    Elle suivit la soignante à travers les couloirs silencieux de l’hôpital avant d’arriver en radiologie. Là, on photographia son poignet gauche puis sa cage thoracique. Une fois les clichés pris, elle attendit un moment que le médecin les lise avant de lui annoncer le verdict : poignet foulé et trois côtes fissurées. Mais pas de fracture. Tout ce qu’elle devait faire, c’était prendre des antalgiques et éviter les mouvements brusques. A la rigueur, elle pouvait immobiliser son poignet à l’aide d’une attelle mais elle savait qu’elle ne tiendrait pas quelques heures ainsi. Surtout si elle utilisait son ordinateur… Une demi-heure plus tard, elle était de retour en chambre. Lisbeth ne fut pas témoin de la crise de douleur de Maverick car il redormait déjà, sûrement assommé par le traitement antalgique administré plus tôt par l’infirmière.

    Le sommeil la chercha mais ne la trouva pas cette nuit-là. Lisbeth resta sur ses gardes toute la nuit, s’attendant à voir des types encagoulés briser la fenêtre de l’extérieur pour la cribler de balles. Mais les ténèbres firent place à l’aube et bientôt, le ciel se teinta d’orange, signant le retour tant attendu du soleil. Bêtement rassurée par l’arrivée de ce nouveau jour, la jeune suédoise se détendit quelque peu. Allongée dans un fauteuil qu’on lui avait apporté au cours de la nuit, elle était perdue dans ses pensées et fixait le plafond. Elle entendit à peine bouger Maverick quand il se réveilla. C’est le son de sa voix qui la tira de sa torpeur. Clignant plusieurs fois des paupières, elle porta son regard hagard de sommeil et rouge d’avoir fixé ainsi le plafond sur lui.

    « Mav… Ça va ? Tu as bien dormi ? »

    On pouvait dire qu’elle avait monté la garde ! Elle resta sur son fauteuil, la couverture rabattue jusqu’à sa poitrine. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Tu as mal ? »

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.


    Je regarde celle-ci qui était couché sur le fauteuil et je lui souris, oui j'allais assez bien. Mais oui j'avais vraiment bien dormit à part quand que ma jambe m'avait faite atrocement mal au beau milieu de la nuit. Je la regarde, je me demandais vraiment si celle-ci sont poignet allait bien, j'allais le lui demander bientôt. Je regarde autour de moi, si j'avais mal à la jambe en ce moment oui, mais tout de même moins que hier. Je me relève légèrement, pour ensuite me mettre sur le dos dans mon lit, j'avais toujours mon regard bleu poser sur Lisbeth.


    Bien à part que je me suis réveillé durant la nuit pour ma jambe, oui j'ai bien dormi.


    Je me demandais si ses infirmières allait bien venir encore ou non, tout d'un coup je sentis mon ventre crier tout d'un coup. Je sursaute et je détourne le regard, parfait j'avais déjà vraiment faim mais, je ne voulais en aucun cas manger la nourriture d'ici.

    Oui j'ai un peu mal mais ma jambe est plus engourdit qu' autre chose.... Mais je crois que je devrais manger...


    Je regarde un moment ma blessure et je le mords la lèvre en la voyant, elle était tout de même assez belle. Mais elle devait vraiment encore guérir, je détourne alors le regard pour enfin passer une main dans ma chevelure. Ceux-ci devaient vraiment être dû pour être lavé mais je ne pouvais pas encore me lever d'ici. Je m'étire un moment et je fixe celle-ci, pour ensuite regarder vers la porte croyant avoir attendue du bruit.

    Dis Lisbeth, ton poignait va bien....  ?

    Je soupire légèrement, je sentis une légère larme couler, j'aurais tant aimer être sur la glace avec mes coéquipiers en ce moment. Mais j'étais pris pour être coucher dans un lit d'hôpital. Tout d'un coup je m'assois dans mon lit, pour ensuite surélever à nouveau ma jambe. J'avais vraiment hâte de marcher, car je commençais fortement en en n'avoir de besoin, je le sentais déjà.

    Lis tu voudrais bien me chercher quelque chose à manger s'il te plaît et à boire ?

    Tout d'un coup, je regarde ma jambe blesser d'un regard froid quand soudainement une infirmière arrive pour dire, que je pourrais marcher très bientôt mais pas tout de suite, après qu'elle aille vérifier ma jambe, elle repart alors. Je lui souris pour tout d'un coup soupirer, cela devenais assez dérangeant les infirmières qui venait tout le temps me voir. Enfin je fis signe à celle-ci de venir près de moi, juste à la voir elle avait sûrement bien dormit aussi.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Toujours allongée sur son fauteuil, Lisbeth regardait Maverick qui émergeait lentement du sommeil. Au moins, il avait pu dormir une bonne partie de la nuit. Mais apparemment, son sommeil avait été perturbé en son absence à cause de sa jambe qui l’avait fait souffrir. Cela avait dû se produire quand elle passait ses radio, car elle ne souvenait pas que le jeune homme se soit réveillé en sa présence. Après tout, elle avait monté la garde toute la nuit. Elle se tourna sur le côté droit pour faire face à l’homme qu’elle aimait mais tout en restant allongée. Elle avait l’impression qu’une chape de plomb la clouait sur ce fauteuil, la rendant incapable de se redresser. Elle entendit parfaitement le ventre de Maverick grogner et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Tant mieux si tu as bien dormi… Et oui, je pense que tu devrais manger… »

    Elle observa un court instant son poignet et soupira. Il la lançait toujours un peu, comme ses côtes, mais elle s’en sortait plutôt bien. Elle hocha la tête et le dissimula sous la couverture pour ne pas avoir à observer les stigmates de cette soirée agitée.

    « Ça va… J’ai passé les radio quand tu dormais. Mon poignet est foulé et j’ai trois côtes fêlées. Je m’en sors bien. »

    Ça aurait pu être une balle dans la tête ou au cœur… Un léger soupir échappa à Lisbeth et elle finit par se redresser avec difficulté. Le décor se mit à tourner et elle ferma les yeux pour éviter la nausée. Elle devait également se nourrir car ça faisait presque un jour que son estomac était vide. Son corps déjà rudement éprouvé par les évènements de la veille avait besoin d’énergie.

    « Très bien, mais il va falloir être patient. Je vais passer chez toi pour te prendre des affaires en même temps. »

    Mais comme elle était rapide, elle serait de retour dans moins d’une heure. En attendant, et bien Maverick allait devoir patienter puisqu’il ne voulait rien manger qui venait de l’hôpital. Elle se mit sur ses jambes tant bien que mal une fois le vertige passé, et elle alla embrasser l’homme qu’elle aimait. Elle lui emprunta les clés de son appartement avant de quitter la chambre. Elle avertit les infirmières qu’elle revenait et que Maverick était impatient de se lever. Elles allaient pouvoir faire les soins du matin, comme ça. La jeune suédoise quitta l’hôpital et se mit à courir pour rejoindre l’appartement du jeune slovaque.

    Rien de mieux qu’un footing pour se remettre les idées en place. Elle courut à travers les rues déjà bondées de monde se rendant sur leur lieu de travail. Elle avait piètre allure avec son pantalon sale et écorché et son T-shirt noir taché de sang. Sans oublié sa chevelure en bataille, son teint pâle et son hématome au poignet. Là elle avait vraiment l’air d’une SDF. Soupirant, elle redoubla de vitesse pour vite se mettre à couvert chez Maverick. Une fois chez lui, elle alla prendre une douche en vitesse avant de sortir un des nombreux sacs de sport du jeune homme pour y fourrer quelques affaires propres et de toilette. Puisque Lisbeth avait laissé des vêtements à elle chez lui, elle put se changer sans problème. Elle attacha ses cheveux encore mouillés en une queue-de-cheval basse. Elle avait bien meilleure allure ainsi. Elle quitta rapidement l’appartement en prenant soin de verrouiller la porte. Une fois à l’extérieur de bâtiment, elle se remit à courir en direction d’un Starbucks non loin et surtout bondé. Elle y commanda du café sans oublier les viennoiseries (après tout, Maverick était un affamé chronique). Une fois toute cette panoplie en main (sac de sport et Starbucks), elle reprit la direction de l’hôpital. Une heure s’était écoulée depuis son départ et les infirmières venaient de terminer leurs soins.

    « Je suis de retour… »


    Elle posa le sac de sport au sol et celui contenant le café et le petit-déjeuner sur la table de Maverick. Lisbeth, quant à elle, prit place sur une chaise pour reprendre son souffle.

    « J’espère que j’ai bien choisi… »


    Elle parlait de la nourriture et des habits qu’elle lui avait choisis. Après tout, elle n’était pas une experte en mode (ou peut-être que si, mais ce talent était encore caché).

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    Oui cela était mieux que j'aille bien dormit, cela m'a permis de bien récupéré. Je souris moi aussi je le pensais bien après tout cela, fait quand même un long bout que je n'avais rien manger. Je souris, j'étais heureux que cela aille finalement bien pour elle, ont s'en sortait tout de même bien nos deux. Je souris quand qu'elle se redresse et j'écoute ses paroles en silence, pour ensuite replacer une mèche de ma chevelure, qui était dans mon visage. Parfait j'allais attendre tranquillement, enfin j'allais enfin avoir des vêtements convenables, je souris et je la regarde prendre mes clefs. Pour ensuite lui répondre, d'une voix vraiment heureuse.

    parfait je vais t'attendre alors, je suis heureux qu'on s'en sort bien nous deux...

    Quand qu'elle part tout d'un coup, les infirmières arrives alors et me fait les soins du matin, pour ensuite me donner mon médicament. Je soupire d'aise a la fin de ceux-ci, cela m'avait fait tellement du bien. Je les remercie alors, quand tout d'un coup, l'une d'elle me fis assoir près du lit. Je me lève alors pour ensuite marcher tranquillement, je grimaçais légèrement en douleur, mais cela allait sûrement diminué. Cela me fit tellement de bien, après quelques minutes elle me fit rassoir. Je me couche alors de nouveau, je soupire et je regarde devant moi. J'espère que j'allais aller de mieux en mieux, car cela ne me tentait pas d'aller en réhabilitation ou je ne sais quoi d'autre, car cela retarderais grandement ma performance sur la glace. Mais j'allais tout faire pour remarcher normalement, après tout c'était la toute première fois depuis que je m'étais fait tirer aussi. Tout d'un coup Lisbeth arrive alors les infirmières reparte nous laissant seul. Je regarde l'un de mes sac de sport qu'elle dépose, pour ensuite river mon regard sur les trucs à manger et à boire. Oui visiblement elle avait vraiment bien choisie pour la nourriture, alors je ne devais pas m'inquiéter pour les vêtements.

    Oui tout me va Lis merci....

    Je la regarde pour ensuite manger, et je bois après quelques minutes j'avais fini. Je la regarde pour ensuite regarde mon sac de sport qui contenait mes vêtements. Je me demandais si je pouvais me changer tout de suite ou je ferais mieux d'attendre. Je me mords la lèvre tout d'un coup et je souris à celle-ci, pour ensuite m'assoir dans mon lit j'avais toujours ma jambe surélevée.

    Dis Lis, tu crois que je peux me changer tout de suite ? Ils mon fait marcher... J'espère que je vais vite marcher normalement.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Bien s’en sortir tous les deux… Il avait peut-être raison. En tout cas, pour cette fois. Il est vrai qu’une balle dans la jambe est bien mieux qu’un projectile dans le crâne. Et elle avec ses côtes fêlées et son poignet foulé, elle n’était pas à plaindre. Toutefois, cela n’enlevait rien au fait qu’elle n’en était pas moins traquée par une malade mentale. Et qu’elle devait redoubler de vigilance. Après tout, n’ont-ils pas attaqué en plein jour, cette fois-ci ? Ils avaient passé à la vitesse supérieure après s’être rendus compte qu’elle avait déjoué deux tentatives d’assassinat, dont l’une avec le premier tireur. Bon sang, tout devenait tellement compliqué ! Pour l’heure, elle devait donner le change. Lisbeth n’était pas du genre à se plaindre et à s’apitoyer sur son sort et elle allait continuer sur cette voie. Après avoir rassuré Maverick, elle récupéra ses clés, l’embrassa et quitta les lieux pour aller chercher ce qui lui manquait. Une heure plus tard, elle était de retour avec tout ce qu’il fallait pour un bon petit-déjeuner et des affaires pour son homme.

    Elle se chargea de sortir les viennoiseries achetées avant de pousser une chaise vers la table pour y prendre place. Elle avait marché d’un bon pas aussi bien pour éviter à Maverick d’être seul trop longtemps que pour se dépêcher de se mettre à couvert. Bientôt, elle allait sortir en Veronika ou Irene si ça continuait comme ça… Prenant son gobelet de café en main, elle en but une grande rasade en prenant garde à ne pas se brûler. Un peu de caféine lui ferait le plus grand bien ! Ainsi que de la nourriture. Elle picora dans un croissant et le mangea lentement. Son estomac cria alors famine et c’est à ce moment qu’elle comprit à quel point elle était affamée. Les émotions, ça creuse !

    « Je pense que oui… Tu veux que je t’aide ? »

    Elle avait entamé une deuxième viennoiserie avec appétit et reprit une grande gorgée de café. La jeune femme se leva alors et contourna la table pour venir près du lit de Maverick. Les infirmières l’avaient fait marcher ? Mais c’était très bien, ça !

    « Ne t’inquiète pas, il faut juste que tu te laisses le temps. Ne brûle pas les étapes sinon tu risques d’être en convalescence plus longtemps que prévu. »

    Elle alla récupérer son sac de sport et le posa sur le lit.

    « Je t’accompagne à la salle de bain ? »

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.



    Je souris, oui même si je ne voulais pas tellement, j'avais tout de même besoin d'aide vue ma condition et il fallait vraiment que je m'y fasse a cela. Je soupire pour ensuite lui faire signe de la tête que oui. J'écoute attentivement ses autres paroles, je souris oui il fallait laisser le temps faire son effet mais j'espère que cela, ne serais pas trop long. Car à ma prochaine rentrée sur la glace je risquais vraiment d'être rouillé, tellement que cela allait avoir fait longtemps que je n'avais pas patiné. Je regarde récupérer mon sac, pour ensuite me lever tranquillement. Je m'appuie alors sur celle-ci et je me dirige vers la salle de bain avec elle. Je la laisse alors m'aider à m'habiller, pour ensuite ressortir après quelques minutes. Je passe une main dans ma chevelure légèrement embarrassé tout d'un coup, puis-je la remercie. Nous sortions de l'hôpital et j'allais tranquillement vers ma voiture avec elle. Je m'assois alors du côté passager pendant qu'elle dépose mes affaires dans la voiture. Cela était sûr que je n'allais pas conduire dans cet état. Je restais en silence pendant tout le trajet, j'avais hâte d'être enfin chez elle ou chez nous. Je me demandais vraiment ce que demain nous réservais nous deux, j'espérais que cela allait être une journée tranquille. Car vue mon état, cela, ne serais pas le temps que je me blesse ou autres à nouveaux. Il fallait que je me repose le plus longtemps possible, pour enfin redevenir comme avant.


    BesidetheCrocodile



    ( rp fini, merci)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum