Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavbeth~ A very long and painful evening in the emergency room
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Mavbeth~ A very long and painful evening in the emergency room
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    J'étais rendu déjà au triage à l'urgence, cela n'a pas pris beaucoup de temps et on m'avait déjà pris en charge, on m'avait fait prendre des radiographies et par la suite ont me mit rapidement sur la table d'opération, pour enlever cette balle d'en haut de ma jambe. J'étais vraiment nerveux et tout le long des opérations j'avais eu une respiration assez rapide et j'avais eu vraiment chaud tellement que j'étais nerveux. Après deux bonnes heures, j'étais dans salle de réveille, mais à un moment je m'étais réveillé trop tôt. Alors, j'hurle en douleur tellement que j'avais ressentie le mal, mais ceux-ci m'endors peu de temps après. Après quelques longues minutes je me réveille enfin dans une chambre, j'étais vraiment perdu en ce moment. Je regarde autour de moi j'étais branché de partout. Je me demandais vraiment pourquoi je regarde autour de moi inquiet, je sens des larmes couler en ce moment. Je voulais juste une chose, voir Lisbeth. Là en ce moment j'allais sûrement pas, pouvoir bouger de là et surtout j'allais sûrement recevoir beaucoup d'antidouleurs, dans les prochaines heures et même dans la nuit. Les infirmières me donneraient de nouveaux médicaments, elles quittèrent ensuite la chambre. Je ferme alors mes yeux et je commençais à m'endormir tranquillement. Je me sentais vraiment mal alaise dans cette petite tenue d'hôpital, mais je devais porter cela. Après quelques heures, je dormais encore, mais un léger bruit dans ma chambre me réveille légèrement tout d'un coup.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Tout était allé bien trop vite. Un pressentiment, une fuite, un homme armé, une arme pointée sur elle, un coup qui part puis… Plus rien. Lisbeth s’était jetée au sol pour éviter le tir et son flanc et son poignets gauches avaient violemment heurté le sol. La douleur avait été fulgurante, rapide puis… Puis un deuxième tir. Ce son qui la ramena violemment à la réalité. Maverick, où était-il ? Elle avait relevé la tête et l’avait aperçu à travers une mèche de ses cheveux collée contre son visage : au sol. A côté de lui, une silhouette inerte. Le tireur encagoulé. Un instant, Lisbeth se revit le soir où William avait tenté de l’assassiner. Et si… Non, ce n’était pas lui qui gisait au sol, mort. Will n’aurait pas raté deux fois sa cible. Et surtout, elle était certaine que jamais il ne l’aurait trahie. Rapidement, elle s’était relevée pour se précipiter auprès de l’homme qu’elle aimait, touché à la jambe. A la jambe… Un immense soulagement l’envahit d’un coup alors qu’elle dénouait son écharpe pour en faire une compresse. Puis son pull, dévoilant ainsi son corps frêle couvert par un T-shirt noir. Ses mains rougissaient sous l’afflux du sang s’échappant de la plaie de Maverick. Allait-elle seulement s’arrêter de saigner ? Des mots lui échappèrent. Lesquels ? Elle ne s’en souvenait plus. Tel un robot, elle s’était emparée de son téléphone portable et avait composé le numéro des urgences. Ambulance, voitures de police, toutes les forces des urgences étaient présentes à la patinoire de Boston. Une petite foule s’amoncelait déjà alors que Lisbeth se reculait, s’acculait contre le mur du bâtiment de pierres tel un animal apeuré. Sous le choc, elle observait la scène de loin, comme si ce corps mince et épuisé ne lui appartenait pas. On s’occupait de Maverick… On lui posait des cathéters à n’en plus finir, on l’emmenait dans l’ambulance, on fermait la porte et… Bientôt, il ne resta plus que Lisbeth et la police. Un agent s’était approché d’elle et avait posé une main rassurante sur son épaule. La jeune femme avait à peine réagi. Il voulait savoir ce qui s’était passé. Mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres. Ses yeux dilatés et écarquillés, elle fixait la petite flaque de sang qui avait fait place à Maverick. Le flic la secoua un peu par les épaules sans lui faire mal. Le regard éteint, elle tourna lentement la tête vers lui. Que s’était-il passé ? Des mots s’échappèrent enfin de sa bouche tremblotante. Sûrement expliqua-t-elle qu’elle s’était sentie en danger dans la patinoire et que Maverick l’avait conduite dehors pour fuir. Mais malheureusement, un type encagoulé l’avait mis en joue et, pour la protéger, l’homme qu’elle aimait s’était interposé et avait reçu une balle dans la jambe avant de retourner l’arme contre le tueur au risque de se faire lui-même assassiner. Peut-être avait-elle raconté cela. En tout cas, ses mots suffirent aux policiers pour la laisser tranquille. Ils voulaient juste savoir où elle voulait aller comme ça. Comment ça ? A peine avait-elle eu conscience qu’elle s’était levée et qu’elle se dirigeait vers la voiture de Maverick pour prendre le volant. Et puis quoi, encore ? Une policière la rattrapa et lui arracha les clés des mains. Lisbeth fit volte-face, prête à lui envoyer un coup. La flic esquiva et lui attrapa les poignets. Un cri de douleur déchirant. Surprise, la femme de justice lâcha les mains de Lisbeth et remarqua alors la rougeur et l’œdème qui commençaient à se former sur son poignet. Elle attrapa alors son autre bras et la calma en la plaquant dos contre sa poitrine pour tenter de l’immobiliser. Après s’être débattue à peine une minute, la jeune suédoise s’immobilisa en croyant entendre qu’on allait la conduire à l’hôpital. Tant mieux, c’était là qu’elle devait se rendre.

    Une odeur aseptisée… Des blouses blanches qui couraient de tous les côtés. Une pression relâchée sur son épaule. Une jeune femme perdue au milieu de ce long couloir. Une femme en blanc s’approcha d’elle lentement et ses lèvres bougeaient. Que disait-elle ? Maverick… Oui, elle voulait voir Maverick ! Elle se laissa guider tel un zombie à travers les dédales de couloirs avant de s’immobiliser. Comment était-elle arrivée là ? Elle tourna la tête à gauche et à droite puis fit volte-face. Plus personne près d’elle. Aïe, mais pourquoi avait-elle mal quand elle respirait ? Instinctivement, elle posa sa main gauche sur son flanc et une nouvelle décharge de douleur la transperça comme une épée. Elle s’était vraiment fait mal en tombant… Malgré tout, sa main au poignet blessé s’approcha de la poignée de la porte. Elle l’actionna lentement, la poussa et… Elle le vit. Relié à des perfusions, comme elle presque deux mois plus tôt. C’est à ce moment précis que ce désagréable ralenti s’arrêta et tout redevint normal autour d’elle. Le décor de la chambre se précisa et les sons autour d’elle redevinrent audibles et distincts. Lisbeth revint violemment à elle, l’état de choc faisant brusquement place à la peur et au soulagement. Maverick était là, bien vivant et elle le vit ouvrit un œil à son entrée. Alors Lisbeth craqua complètement et se précipita vers lui, ses jambes à nouveau opérationnelles. Les larmes ruisselaient et ses joues étaient inondées. Jamais pareille réaction ne l’avait envahie. Elle pleurait et elle pleurait comme si on lui avait arraché le cœur et qu’on la narguait avec. Ses mains pleines de sang séché (celui de Maverick), elle saisit une des siennes pour être certaine qu’il était bien vivant.

    « Mav… »
    Hoqueta-t-elle.

    Ce sont les seules paroles qu’elle put articuler avant que de gros sanglots bloquent à nouveau sa voix. Il était assez perturbant de voir une personne aussi forte que Lisbeth se laissait ainsi envahir par les émotions et surtout, les montrer. Jamais elle n’avait pleuré de la sorte et surtout pas devant quelqu’un. Elle se laissa alors glisser à genoux sur le sol froid, sa main agrippée à celle de Maverick. Son poignet était en train de prendre une couleur violacée mais la douleur était annihilée pour le moment. Ses côtes lui faisaient mal à chaque sanglot, à chaque respiration, mais elle n’en tenait pas compte. Agenouillée au sol, à bout de force, Lisbeth avait le front posé contre le matelas du lit sur lequel était allongé l’homme qu’elle aimait. Ses épaules se soulevaient à chaque sanglot. Qu’avait-elle donc fait ? Qu’avait-elle provoqué ?

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    Je remarque alors celle-ci ce précipité vers moi, et je remarque que celle si craque soudainement. Je me mords alors la lèvre et je sentis, des larmes venir couler sur mes joues. Je la regarde de mes yeux bleus pour la rassurer, je sentis qu'elle prit l'une de mais main je me tourne légèrement et tranquillement vers elle. Je la regarde en silence, je remarque alors le poignait de celle-ci mais je ne dis rien. Je regarde un moment devant moi et puis je regarde en silence celle-ci, de mon autre main je viens passer celle-ci dans sa chevelure noire et je viens ensuite soulever sa tête. Elle fait manquer de me perdre et j'en n'étais vraiment conscient, ne n'aurais pas dû faire cela, mais je ne voulais pas que cela que celle-ci aurais été à la place de cet homme. Je pris mes deux mains pour ensuite la soulever et je lui laisse alors de la place pour qu'elle s'assoie. Je lui fis signe alors de venir près de moi, je voulais l'avoir proche de moi en ce moment. Ma respiration se fis difficile tout d'un coup et je pleure tout d'un coup aussi. On commençait vraiment à avoir une belle vie et voilà que tout semblais recommencer ce soir. Je viens mettre une main dans son dos et je bouge légèrement ma jambe toucher inconsciemment, alors je grimace en douleur. Pour ensuite dire d'un ton vraiment triste et prit par les émotions et inquiet à celle-ci.

    Oui Lisbeth je suis là.... Je voulais tellement te voir, c'est de ma faute tout cela... Mais je suis en vie.

    Je la regarde pour ensuite lui montré ma blessure, ce que cela avait donnée après l'opération. Je me relève légèrement pour ensuite venir l'embrasser et je la baisse légèrement contre moi, j'étais si heureux qu'elle soit enfin près de moi. Je voulais vraiment bouger en ce moment mais je ne pouvais rien faire, j'étais clouer à ce lit. Je regarde légèrement vers ma jambe et je la replie tranquillement vers moi. Je regarde ensuite tout ce qui était branchée sur moi et je repensais à mes parents qu'il était mort et mon frère, ceux-ci ont sûrement veillée sur moi ce soir. J'espérais que Lise allait rester avec moi toute la nuit je ne voulais plus qu'elle me quitte en ce moment. Tout d'un coup j'aperçois deux infirmières rentrée, je les regarde longuement pour ensuite rougir tout d'un coup. Elle vienne alors regarder ma blessure un moment et elles repartent tout de suite. Je reporte alors mon attention sur celle-ci, je ferme de nouveaux les yeux et je souris légèrement. Pour ensuite rouvrir celui-ci, j'espérais que son poignet allait bien guérir aussi, mais je n'osais pas lui poser la question déjà qu'elle se préoccupe de moi. Tout d'un coup mon portable sonne dans la poche de mon pantalon qui étaient apposé sur une chaise, je fis alors signe à celle-ci de venir me l'apporter. Je réponds alors et après quelques minutes, je raccroche enfin et je le dépose près de moi, je passe une main dans ma chevelure et je soupire. Pour ensuite regarder ma partie visible de mon tatouage et je passe une main dans mon dos. Je me demandais vraiment si j'allais être capable de remarcher, ou cela allait prendre quelques jours. Mais bon je n'avais pas encore reçue vraiment les résulta encore de cela, j'espérais que cela allait être impeccable tout de même. Je ne savais quoi faire en ce moment, un long silence régnait dans la chambre. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder vers la porte de l'extérieur.

    Dis-tu crois que je pourrais marcher tout de suite... ? Toi tout va bien je voie ton poignet, mais je suis sûr que tu es plus préoccupé par moi en ce moment.

    Je m'assis enfin sur le lit et je me mis sur le côté de celui-ci, je baisse mon regard. Je n'aimais vraiment pas du tout cet endroit et cela se voyais sûrement dans ma façon d'agir en ce moment. Je me sentais vraiment bizarre d'être dans cette tenu à côté de celle-ci je ne sais pourquoi. Je la regarde légèrement d'un regarde froid, je me demandais ce qu'elle allait me dire. Bizarrement tout d'un coup j'avais vraiment chaud tellement que l'eau me perlait sur moi, je passe une main dans mon visage. J'avais déjà hâte de prendre une autre bonne douche, mais en ce moment je ne pouvais pas tellement dans mon état. Je me mords de nouveaux la lèvre et je me retourne vers Lisbeth, pour enfin m'appuyer contre elle et je ferme de nouveau mes yeux. J'allais mieux dormir sûrement cette nuit si elle serait là, mais je ne sais si ma blessure en haut de ma jambe allait m'empêcher de dormir comme il le fallait.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Lisbeth sanglotait encore et encore, le front posé contre le lit sur lequel était allongé l’homme qu’elle aimait. Elle n’arrivait pas à prononcer un mot, sa gorge nouée et pleine de sanglots. Elle eut à peine conscience de la main de Maverick dans ses cheveux noirs et désordonnés. Ses épaules se soulevaient au rythme de ses pleurs et bientôt, elle sentit sa main glisser sur son menton pour la forcer à relever la tête. Et c’est ce qu’elle fit, lentement. Son visage, rougi, était également noyé de larmes. Ses magnifiques yeux ambrés étaient rouges et humides. Elle avait piètre allure et on aurait dit que le monde venait de s’effondrer sur ses épaules. C’était peut-être le cas. Tout ceci, c’était de sa faute. Jamais elle n’aurait dû s’attacher à quelqu’un, jamais elle n’aurait dû ouvrir son cœur. Si elle avait tenu Maverick à l’écart, cette satanée Suédoise n’aurait jamais pu l’atteindre comme elle l’avait fait ce jour. Si le jeune slovaque était dans cet état, c’était de sa faute et en aucun cas la sienne. Comme elle avait envie de hurler, de frapper quelque chose, de se défouler ! Elle serra les dents et tenta de reprendre le contrôle de sa respiration et de ses nerfs. Ce n’était pas simple parce qu’elle était touchée en plein cœur. Et il ne se soignait pas aussi rapidement qu’on le voudrait.

    « A… Arrête ! » réussit-elle à articuler, enfin !

    La jeune femme secouait la tête en signe de dénégation. Assise malgré elle sur le lit, près de Maverick, elle détournait le regard pour ne pas avoir à observer les dégâts causés par cette maudite balle. Projectile qui lui était normalement destiné. Sa gorge se noua à nouveau et elle passa une main sur son visage mouillé de larmes. Quand il l’embrassa, elle se laissa faire presque passivement. Était-elle déjà en train de mettre des barrières entre eux, pour le protéger ? Cette histoire, ces problèmes, c’était les siens. Elle ne voulait en aucun cas que Maverick en pâtisse ! Mais, malgré elle, elle vint se blottir tout contre lui, ce contact lui apportant le plus grand bien et apaisement. Comment se passer de ça, de tous ces gestes de tendresse qui lui étaient inconnus quelques mois plus tôt ? Son cœur se serra violemment dans sa poitrine et elle manqua un court instant de souffle. A présent allongée à côté de l’homme qu’elle aimait, elle se rendit compte qu’elle était appuyée contre son flanc gauche et qu’elle avait un mal de chien quand elle respirait. Quand les infirmières arrivèrent dans la chambre, Lisbeth se redressa pour soulager ses côtes. Elle respira un peu plus librement. Les soignantes inspectèrent la blessure de leur patient avant de ressortir, apparemment satisfaites. La jeune suédoise se releva enfin et quitta le lit pour se diriger vers la fenêtre quand le téléphone de son homme sonna. Elle le laissa tranquillement répondre alors qu’elle extirpait le sien de sa poche. L’écran était fissuré sur le haut et un léger grognement désapprobateur lui échappa. Inconsciemment, elle chercha le contact de William, cliqua dessus et une fenêtre vierge pour messages cryptés apparut sur son écran. Son pouce au-dessus de l’écran, elle était prête à écrire un message pour lui expliquer les évènements survenus plus tôt dans la journée. Elle se ravisa au dernier moment et fit disparaître la fenêtre avant de ranger son téléphone. C’est à ce moment qu’elle remarqua le sang séché qui souillait encore ses mains tremblantes. Lisbeth se dirigea vers le lavabo alors que Maverick raccrochait. Apparemment, il avait raconté ce qui lui était arrivé. Pour sa part, elle se contenterait de garder ça pour elle. Pour le moment.

    L’eau tiède coulait et Lisbeth dut frotter fort avec le savon désinfectant pour que tout ce sang parte. Quand Maverick lui adressa la parole après avoir raccroché, elle était toujours concentrée sur sa tâche.

    « Non ! Tu ne vas en aucun cas marcher tout de suite ! Quoi ? »

    Son poignet ? Son regard se posa dessus et, effectivement, elle remarqua la belle couleur violette qu’il prenait. Elle effectua quelques rotations avec et grimaça de douleur. Bordel, il ne manquait plus qu’il soit cassé ! Vu l’œdème qui se formait, ça pouvait être le cas… Mais elle arrivait à le bouger, ce qui était quand même bon signe. Quant à ses côtes… Elle souleva enfin son T-shirt et grimaça de plus belle en voyant le résultat de sa chute. Bon, elle s’en sortait pas mal.

    « Bien sûr que je suis préoccupée par toi ! »

    Au moment où elle se retournait pour lui faire face, elle lâchait son T-shirt. Elle revint vers Maverick et l’aida à s’asseoir au bord du lit. Elle était quasiment certaine que ce n’était pas une bonne idée et que sa jambe avait sûrement besoin d’être à plat, voire légèrement surélevée pour favoriser le retour sanguin et éviter les œdèmes.

    « Tu as mal ? Je peux appeler une infirmière… »

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    Parfait elle ne voulait pas que je mes le blâme sur moi, à cause de la façon don elle m'avait dit cela. Je reste en silence pour ensuite m'ouvrir les yeux, d'accord j'allais rester coucher ici, encore et encore. Mais bon rester coucher n'étais pas là meilleur chose non plus, car tu restais longtemps coucher et cela n'était pas long que tu étais engourdi. Mais bon j'étais heureux de savoir qu'elle était vraiment préoccupé pour moi, cela me prouvais bien des choses. J'avais vu la réaction qu'elle avait et pour son poignet, décidément elle était pas mal amoché aussi mais moins que moi, enfin cela avait tout de même l'air à cela. Tout d'un coup elle m'aide alors à m'assoir au bon de mon lit, une fois au bord de celui-ci je la regarde soir dans les yeux. Oui j'avais tout de même mal et j'avais besoin de ses infirmières, aussi je voulais prendre une douche mais cela j'étais certain que je ne pouvais pas. Je regarde autour de moi en silence, je me demandais il était quelle heure en ce moment.

    Oui j'ai mal appelles celles-ci et oui je voudrais me lever car je voudrais prendre une douche avant de dormir pour la nuit. Aussi hum j'ai hum rien .... Merci d'être là pour moi, il est quel heur  ?

    Je regarde autour de moi, pour ensuite rougir légèrement et je me mords la lèvre. Je me demandais vraiment si celle-ci allait approuver tour cela mais c'était bien aux infirmières aussi d'approuver avant. Car si je devais rester allongé j'allais le rester autant qu'il le fallait et autant d'heures qu'il le fallait, pour que je sois enfin rétabli. J'avais tout d'un coup un regard vraiment trop vide d'un d'un coup et je regarde vivement vers la fenêtre comme s'il avait eu quelques choses devant celle-ci. J'attendais encore le bruit de détonation du fusil de ce soir, à l'intérieur de moi en ce moment. Je tremble vraiment tout d'un coup je devais vraiment me calmer, j'avais vraiment envie de me faire payer ce que je me suis faite ce soir. Mais je ne devais pas car tout était de la faute à celle-ci, enfin c'était cela qu'elle avait dit plutôt. Je mis l'une de mes mains dans son dos pour la rassurer soudainement, et je lui dis d'une voix vraiment réconfortante tout d'un coup.

    Cela va bien aller Lisebeth on va s'en sortir et je vais guérir non... De plus tu ne savais pas pour ce gas qu'il était là non  ? J'ai aussi vraiment besoin d'aller à la salle de bain...

    Je me couche et je la regarde, pour ensuite surélever ma jambe qui avait été touché. J'espérais aussi qu'elle n'aurait pas à voir ses infirmières aussi déjà que je les voient cela, était déjà assez dur vu la situation qu'on vivait en ce moment. Une très belle soirée, de " fête." Savais fini vraiment abruptement, moi qui aurais aimé que cela fini vraiment autrement, amis je ne pouvais vraiment rien sur cela. Qu'allait être notre vie encore si on n'allait avoir un enfant un jour, là j'espérais qu'elle serait enfin comme sans les événements de ce soir. Je regarde en silence le mur devant moi, l'arrivée de ses infirmières étaient vraiment très longues. Je me demandais vraiment ce qu'elle fabriquait en ce moment, elles allaient sûrement en profité pour me donner d'autres médicaments en même temps. Une chose était sur je n'avais aucunement faim, je n'étais vraiment pas près de manger cette nourriture demain matin. Car déjà à l'odeur que j'avais sentis plutôt dans la soirée, cela m'avait vraiment lever le chœur.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Lisbeth était un peu brutale et froide. Le choc avait fait place à une toute autre émotion, totalement opposée. Elle devait à tout prix reprendre le contrôle et se remettre à surveiller ses arrières. Encore. Cette pétasse de Suédoise avait encore frappé et, une nouvelle fois, elle faillit réussir son coup. Heureusement que la balle avait seulement touché la jambe de Maverick… Quoi que… Elle aurait préféré que ce soit la sienne. Le truc, c’est qu’elle ne comprenait toujours pas pourquoi on s’acharnait autant sur elle ! Peut-être devait-elle attaquer cette affaire sous un tout autre angle. Peut-être devait-elle partir d’elle-même et tenter de voir si quelque chose la reliait à cette tueuse invétérée. Car elle ne lâchait rien, celle-ci ! Ça la tuait d’entendre Maverick porter le blâme alors que tout était de sa faute à elle ! Était-il aveugle ? S’il avait été en danger, c’était à cause d’elle ! Comment pouvait-il ne pas la dégager de la pièce ? A présent en colère, elle tentait de se maîtriser et frottait ses mains encore plus fort, jusqu’à les faire rougir. Calme-toi, Lisbeth. Respire calmement. Finalement, elle prit une grande inspiration et coupa l’eau avant de s’essuyer les mains. Quand elle reporta son attention sur l’homme qu’elle aimait, son cœur manqua plusieurs battements en regardait sa jambe. Qu’avait-elle donc provoqué ? Elle était certaine que sa tortionnaire était au courant qu’une autre personne qu’elle s’était prise la balle qui lui était destinée. N’allait-elle pas traquer Maverick, maintenant ? Pour jouer avec son point faible ?

    A sa demande, elle appela une infirmière en appuyant simplement sur la sonnette. Elle ne voulait en aucun cas qu’il souffre inutilement, surtout si les antidouleurs existaient dans ce bas-monde. Elle sortit une nouvelle fois son téléphone portable de sa poche pour regarder l’heure.

    « 22h30. »

    Elle fut surprise qu’il fût déjà si tard. Était-elle donc restée aussi longtemps en état de choc ? Elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait fixé l’horloge de la patinoire et il était 17h32 à ce moment-là. Secouant la tête, elle posa son téléphone fissuré sur la table de nuit avant de s’installer aux côtés de Maverick. Ses épaules s’affaissèrent d’un seul coup comme si tout le poids du monde l’écrasait. La main qu’il passa sur son dos la réconforta un peu mais pas suffisamment pour lui ôter toute la peur et la culpabilité qui la rongeaient de l’intérieur.

    « Tu vas guérir, oui… J’avais senti que j’étais suivie… Ou plutôt, j’ai senti qu’on m’observait après le match. Je t’avais dit qu’on me suivait. Je l’ai tout de suite ressenti. Je…Il faut que je t’installe un système de sécurité, chez toi. Ne proteste pas. Tu es en danger, toi aussi. Par ma faute… »

    Elle pensait toujours qu’il fallait qu’ils prennent leurs distances. Mais pas tant qu’elle ne le savait pas en sécurité. Et pour le moment, c’était loin d’être le cas. Au moment où elle allait reprendre la parole, une infirmière entra enfin dans la chambre. Elle ne fut pas très contente de voir son patient assis au bord du lit et Lisbeth lui fit comprendre qu’elle n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Maverick n’allait pas être un patient très… Patient. Elle passa une main dans les cheveux de l’homme qu’elle aimait avant de sortir un moment de la chambre pour laisser l’infirmière faire son travail. Elle avait récupéré son téléphone et s’assit sur une chaise située dans le couloir, non loin de la porte de la chambre de Maverick. Les larmes lui montèrent à nouveau, faisant rougir ses joues sous l’effet de l’émotion. La même question tournait en boucle dans son esprit : qu’avait-elle donc provoqué ?

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    Il était déjà 22h30 cela avait vraiment passé rapidement, j'espérais qu'elle allait rester ici avec moi quand que j'allais dormir. Par que je n'étais pas capable d'être seul, mais je la voulais avec moi avec tout ce qui c'était passé ce soir, je voulais être sûr qu'elle allait être en sécurité ici dans ma chambre. En plus on n'était juste nous deux dans celle-ci, il n'avait personnes d'autre, dans celle-ci. Je la regarde en silence et je souris à ses paroles, j'étais vraiment voir, même plus que heureux que j'allais guérir. En même temps j'espère que cela rassurais celle-ci, car elle m'avait l'air toujours perturbé en ce moment. À ses paroles je soupire avoir su j'aurais pu très bien fait venir un agent de sécurité, comme cela il aurait sûrement attraper celui-ci, avant qu'il ne nous suit. Oui elle m'avait bien dit là-bas qu'elle me suivait mais cela se pouvais que j'aurais oublié après touts ses événements, qui savait passer m'avais assez troublé. Parfait cela ne me dérangeait pas qu'elle m'installait cela, j'en n'avais grandement besoin de tout façon. Mais bon je ne sais pourquoi je saurais à danger à cause d'elle. Mais j'allais me contenter de ne rien dire à ce sujet ou peu être que oui, j'allais voir.

    Je suis heureux que je vais guérir pour le système bien c'est parfait, mais pourquoi je saurais en danger par ta faute ?

    Je regarde l'infirmière qui me parle d'un ton en colère, non mais je n'avais pas le droit de m'assoir juste un peu et de bouger. Je soupire pour ensuite me mettre comme que j'étais avant que Lisbeth arrive dans ma chambre. Je souris quand ma belle passe une main dans ma chevelure, pour ensuite la regarder partir. Je me demandais ce qu'elle était partie faire. Je laisse alors infirmière s'occuper de ma blessure, tout d'un coup je hurle en douleur. Elle me donne alors des médicaments vraiment plus fort et elle repart ensuite. Je reste coucher et je ferme un moment les yeux j'avais maintenant ma jambe surélever, je devais la laisser comme cela maintenant. Je regarde un moment vers l'extérieur pour ensuite fermer les yeux.

    Dis Lisbeth tu vas rester ici durant la nuit...

    Je ne pouvais vraiment pas faire grand choses en ce moment dans ce lit, je devais juste attendre pendant des heures jusqu'à que j'aille mieux. Je me sentais vraiment fatigué tour d'un coup, cela devait être la fatigue et les médicaments. Après tout j'avais juste cela à faire dormir en ce moment. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais peur tout d'un coup de la relation entre Lisbeth et moi tout d'un coup. J'espère que si quand qu'elle était avec moi elle me m'était en danger ou je ne sais plus trop quoi, j'allais continuer à la voir normalement. Car je ne pouvais vivre sans elle, l'avoir à mes côtés me fis sentir vraiment bien et me fit penser à d'autre chose que mon passé.



    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Lisbeth resta un long moment assise sur sa chaise à ressasser les évènements de la fin de journée. Elle se repassait les scènes en boucle : son impression d’être épiée alors qu’elle était assise sur les gradins, sa course dans les couloirs pour avertir Maverick puis leur fuite à l’extérieur de la patinoire. Le reste la fit frissonner : le type encagoulé, le canon de son flingue pointé sur elle puis Maverick qui se jette sur le tueur au moment où ce dernier tirait pour l’achever une bonne fois pour toutes. Le canon avait été dévié de sa cible pour en atteindre une nouvelle : la jambe du jeune slovaque. Une lutte avait débuté au cours de laquelle Maverick réussit à retourner l’arme contre l’homme en noir au moment où ce dernier appuyait sur la gâchette. Mort, son énième agresseur était mort. Mais Lisbeth n’était pas dupe : elle était certaine que la Suédoise était au courant dans les moindres détails des évènements. Maverick faisait sûrement partie des indésirables à éliminer. Après tout, il avait empêché à sa cible de mourir. Il allait payer pour ça. Un long frisson d’horreur parcourut l’échine de la jeune femme et elle se précipita dans les WC des visiteurs. Elle s’y enferma à double tour et rendit ce que son estomac contenait. Pas grand-chose à vrai dire. Une violente nausée la secouait mais peut-être la retenait-elle depuis tout à l’heure. Ou l’adrénaline avait atteint son taux normal, permettant enfin à son corps de réagir convenablement aux évènements. Epuisée et surtout percluse de douleur, elle s’assit sur le sol froid et s’adossa au mur situé près des WC. Elle ferma les yeux et porta une main à son front moite. Un haut-le-cœur la reprit et elle se tint les côtes en prévision de ce qui allait suivre. Mais rien ne vint cette fois. Par contre, ses muscles abdominaux étaient encore tendus sous l’effort qu’elle venait de fournir et chaque respiration lui causait un mal de chien. Elle était tellement épuisée, à bout de force ! Comment allait-elle tenir ? Elle préférait ne pas y penser. Pour l’heure, elle devait rejoindre Maverick. Se tenant toujours le flanc, elle se remit debout avec toutes les peines du monde avant de tirer la chasse d’eau. Lisbeth se rinça la bouche et aspergea son visage d’eau fraîche avant de quitter la petite pièce exiguë.

    C’est en se tenant toujours les côtes qu’elle revint dans la chambre qu’occupait l’homme qu’elle aimait. Les infirmières étaient déjà reparties et Maverick était recouché. Apparemment, elles n’avaient pas aimé le voir assis et elle les comprenait parfaitement. Elle s’approcha de lui quand la porte se rouvrit : quoi, encore ? Elle fit volte-face et aperçut le médecin. Elle s’écarta pour le laisser accéder à Maverick mais il se dirigea vers elle. Il avisa sa main qui soutenait toujours son côté gauche et il lui demanda avec douceur s’il pouvait l’examiner. Ah, ces infirmières, toujours un œil sur tout ! Lisbeth refusa dans un premier temps mais quand le toubib lui dit qu’une ou plusieurs côtes pouvaient être cassées, elle céda et abandonna sa position antalgique. Elle grimaça et releva son T-shirt, dévoilant un magnifique hématome bien foncé. Le médecin mit des gants et le palpa doucement, faisant se crisper la jeune femme. Elle serrait les dents pour s’empêcher de gémir de douleur et resta parfaitement immobile. Cette palpation insupportable dura une éternité aux yeux de l’étudiante mais bientôt, le médecin conclut qu’il lui fallait une radio pour être sûr. Il pensait à une fêlure mais il voulait en avoir le cœur net. Lisbeth leva les yeux au plafond, exaspérée. Puis elle accepta. Très bien, on l’appellerait quand ce serait son tour. L’homme en blouse blanche quitta la pièce, les laissant enfin seuls.

    « Oui Mav… Je vais rester avec toi… »

    Elle vint s’asseoir au bord du lit et passa une main sur sa joue. Elle était un peu plus calme à présent et moins froide. Un lourd soupir finit par lui échapper : elle n’avait toujours pas répondu à sa question précédente, celle avant que les infirmières ne les interrompent et qu’elle quittât la chambre.

    « Tu as empêché un tueur à gage de me tuer. Elle ne va pas être contente, j’en suis certaine. Tu t’es mis sur son chemin. Tu as fait capoter sa mission. Et je refuse qu’il t’arrive quelque chose… D’autre… »

    Elle prit une de ses mains dans la sienne (celle qui ne tenait pas son flanc) et la serra doucement.

    « Je t’aime et je ferais tout pour toi. »


    « Tout » signifiait aussi que si elle jugeait sage de prendre de la distance avec Maverick pour le protéger alors elle le ferait.

    EXORDIUM.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A very long and painful evening in the emergency room
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson
    J'avais vraiment peur d'aller à l'hôpital, mais il fallait bien qu'ils m'enlèvent cette balle du haut de ma jambe. Je n'avais pas le choix si je voulais me remettre sur pied rapidement. J'espérais bien que Lisbeth allait venir rapidement me rejoindre, aussi mon équipe pensait sûrement à moi  en ce moment, c'était sûr que j'allais leur donner des nouvelles quand  j'allais pouvoir. Il y a même pas 24 heures j'étais au TD Garden  en train de préformer sur la glace et maintenant j'étais à l'hôpital, j'espère j'allais récupérer rapidement, car j'avais bientôt un entraînement et je ne voulais pas le manquer. Je me demandais comment cela, allait ce passé mais c'était sûr que j'allais coucher là-bas.

    J'avais toujours les yeux fermer mais je pouvais attendre ce qu'il se passait autour de moi, ses infirmiers avaient découvert ce qu'elle avait, et elle devrais passer des radiographies. J'espérais qu'elle n'avait rien de grave, mais je me demandais vraiment comment qu'elle se sentait face à cette demande de celui-ci. Enfin je sentis qu'on n'était de nouveaux seul, elle et moi. Car j'avais attendu la réponse de celle-ci, j'étais vraiment heureux de passe ce temps seul avec elle, enfin cela était quand que ses infirmières nous laissaient juste nous deux. Mais je me demandais bien où qu'elle allait dormir, je pourrais fort bien lui lassée une place près de moi dans mon lit. Tout d'un coup je sentis qu'elle était près de moi, elle me touche alors une de mes joues. J'ouvre alors lentement les yeux et je lui souris, j'écoute alors les paroles de celle-ci. Parfait cela était bien et non en même temps, je soupire pourquoi que j'avais faite cela. C'était un plan pour que celle-ci prenne de la distance avec moi, alors que je la voulais près de moi. Je ne pouvais vivre sans elle maintenant et je le savais, quand que je l'avais près de moi, je me sentais vraiment mieux que quand que je ne l'avais pas près de moi.

    Lis je ferais tout pour qu'il m'arrive rien, mais je ne veux pas que tout cela nous fait perdre notre relation. Je suis si bien près de toi tu es vraiment tout pour moi... Mais je comprendrais...

    Je sentis une légère larme coulée, quand qu'elle prit l'une de mes mains je souris. Pour ensuite l'approcher près de moi, je mis une de mes mains dans son dos. Pour ensuite l'embrasser de nouveau, je la regarde en même temps de mes yeux bleus. Moi aussi je ferais tout pour elle, je viens ensuite me coller contre son cou et je passe une main dans sa longue chevelure noire. J'étais si bien contre elle, je me mords la lèvre et ma respiration se fis légèrement rapide. Je regarde autour de moi et je reste en silence contre elle.

    Cette nuit tu vas dormir près de moi ?

    Je passe une main dans ma chevelure et je la regarde intensément tout d'un coup. Je me mis tranquillement sur le côté, laissant toujours ma jambe surélevée. Mais je fis attention, pour ne rien faire sonner. Car j'étais brancher d'assez partout, je retiens alors un bâillement, j'étais légèrement fatigué tout d'un coup. Je me blottis contre ma belle et je ferme alors les yeux. Mais je l'écoutais toujours, présentement je réussissais à attendre les battements de son cœur de la façon que j'étais placer.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAVBETH - IT SHOULDN'T HAVE BEEN YOU...


    Lisbeth s’était laissé examiner sans broncher bien que l’idée ne lui plût absolument pas. Mais elle devait prendre un minimum soin d’elle sinon, elle allait très vite être dépassée. Quand le médecin palpa son flanc, elle se crispa de plus belle et ferma les yeux pour se concentrer sur autre chose que la douleur. Le verdict tomba bientôt : une radio devait être faite pour exclure toute fracture. Bon, s’il le fallait… Une fois seuls, elle s’assit au bord du lit de Maverick et prit sa main dans la sienne. Son regard tout à coup fatigué plongea dans les yeux bleus du jeune homme. Ses paroles serrèrent violemment son cœur déjà pas mal éprouvé et elle se mordit la lèvre pour empêcher les larmes de couler. Ce n’était pas le moment de s’y remettre ! Assez de larmes pour ce soir ! Elle s’approcha de lui quand il posa sa main sur son dos et elle passa ses bras autour de lui avec précaution. Elle fit attention à ce que son flanc ne soit pas appuyé contre quelque chose et elle ferma les yeux.

    « Tout ceci ne change rien à ce que je ressens pour toi… S’il devait t’arriver quelque chose par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. Tu es la seule personne que j’ai jamais aimé et je n’imagine pas une seule seconde te perdre. »

    Elle préférait le savoir en sécurité et loin d’elle plutôt que près d’elle et en danger. Ou pire, mort et enterré. Finalement, Lisbeth s’allongea lentement à côté de Maverick et grimaça de douleur. Fichues côtes ! Bon, c’était mieux ça qu’une balle dans la tête… Quand la tête du jeune homme se posa près de sa poitrine, elle fut certaine qu’il pouvait entendre les battements rapides de son cœur. Malgré son calme apparent, elle était toujours aussi angoissée et sur les nerfs.

    « Oui, je dormirai près de toi, si tu le veux bien. »

    Elle ne voulait pas rentrer chez elle. C’était paradoxal : elle préférait rester auprès de Maverick et assurer elle-même sa sécurité au besoin alors qu’elle venait d’émettre l’idée que peut-être ils allaient devoir prendre des distantes pour le protéger. Ses idées étaient en vrac et il fallait qu’elle dorme un peu. Surtout que ces derniers temps, elle manquait cruellement de sommeil et ne se nourrissait pas correctement.

    « Repose-toi un peu, Mav… Je suis là et je veille sur toi. »

    EXORDIUM.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum