Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWWWY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    WWWY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Luna Caffe
    " What's wrong with you ? "
    Annalynne & Clay

    Je ne me suis pas levé du mauvais pied et pour cause, je ne me suis même pas couché. J'ai pour l'heure une envie de dormir à point nommé et de ne plus me réveiller, surtout si c'est pour l'entendre à l'autre bout du couloir clopiner du haut de ses talons pour aller rejoindre le gars qu'elle aura des nuits avant aguiché. La fatigue entraine l'anxiété, cette même hargne que je peine à gérer et pour preuve, je suis déjà dehors veste sur les épaules à me trainer jusqu'à mon véhicule qui bon Dieu n'aurait jamais du quitter son initial trajet. Une perte de temps et tout cela pour se foutre de ma réputation, comme si le fait d'avoir été rejeté ne suffisait pas à me faire douter de mes compétences.  « Clay merde ! » C'est sa voix, un brin cassée, qui détonne parmi les grondements qui emplissent les cieux, entre deux coups de semonce à l'annonce d'un temps de plus en plus orageux. La pluie se fait discrète, voire salvatrice jusqu'à devenir battante mais rien ne saurait me faire fuir mise à part sa compagnie.

    Elle est sortie, s'est rhabillée pour l'occasion et peut-être a-t-elle enfin compris à quel point sa tenue  et l'irrespect dont elle a fait preuve à l'intérieur m'ont fait honte. " Attention. Tu pourrais glisser. " Mais y'aura personne pour te relever. Et d'un coup de tête ses escarpins sont désignés, un clin d'œil mauvais à sa condition qu'elle ne fait que cachée, dissimulée sous un manteau de manufacture bon marché. Les choses ont bien changé depuis un an et parfois j'en viens à regretter de lui avoir imposé mon choix, ce désir de la voir assumer une faute partagée. Si Tobias n'avait jamais été conçu, il est fort probable qu'aujourd'hui, elle serait aux bras de l'autre endimanché, à se prélasser entre deux interviews sur une plage privée, à la tête de sa fortune, de son entreprise et de ses employés. Et moi... Dans le lit d'une pute quelconque dénichée sur le trottoir dans l'attente de l'un de ses appels, roue de secours à monter que lorsque l'on s'emmerde.

    Des deux, je m'en suis le mieux sorti quoique toujours en proie à des insomnies de plus en plus rares, et c'est sans compter la participation du petit qui fait presque toutes ses nuits. Pris de piété face à son rimmel qui redessine l'esquisse de son visage sous cette ondée, j'abdique un peu et rentre de nouveau dans son jeu, détourne le regard de ce triste spectacle pluvieux. " Tu m'as viré Anna." Tu es partie serait un plus juste constat. " Et tu ne m'as pas pardonné et ne le feras jamais. Alors quoi? " Qu'est-ce qu'on fout là?

    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What's wrong with you ?
    Clay et Annalynne.


    Tu cours après quoi Anna, hein ? T’espère sauver quoi ? Il y a des pots cassés que même la plus forte des colles ne peut réparer. Après l’amour, tu cours, après l’amour … Stupide, toujours.
    A travers la pluie, son regard s’en devient plus que perçant lorsqu’il daigne enfin se retourner vers moi. J’ai mal au coeur quand un tremblement s’éprend de mon corps. On en est là, Clay, n’est ce pas ? A ce point de non retour qui ne donne plus aucune place à cet amour ? Si tu savais comme je me déteste d’espérer encore alors qu’il est clair que tu as tiré un trait sur moi. Que de cette lettre envoyé il y a quelques mois il n’en reste réellement plus rien si ce n’est un incommensurable dédain. Et dans ses paroles je l’entend d’ailleurs, palpable. " Attention. Tu pourrais glisser. " Balancé pour me rappeler le peu de qualité des talons que je m’évertue à porter. Soit, je ne bouge pas d’un centimètre, me contente de le toiser.

    L’attente s’en devient étrange, croire qu’il se pourrait qu’il fasse un pas vers moi. Qu’il me montre un semblant d’intérêt, une once de je-ne-sais-quoi qui démontrerait que tout n’est pas à jeter. Je ne relève même pas le pathétisme de l’instant, nous deux sous la pluie, moi à croire toujours en lui. Et je ne saurai dire si c’est la fatigue qui me pousse à ces sentiments, mais face à lui aussi vulnérable, j’en ai une envie de pleurer. Comme une gamine, à défaut de me positionner en femme bafouée. Si seulement il savait combien cela peut me coûter alors que c’est lui qui a fauté. Ravaler cette fierté, espérer une trêve. Un rêve … " Tu m'as viré Anna."  Tu m’as trompée, Clay. " Et tu ne m'as pas pardonné et ne le feras jamais. Alors quoi? " Et si … Et si je le pouvais justement ? Et si j’acceptais de faire comme si rien n’était jamais arrivé ? Si je t’aimais si fort que je ne peux me passer de toi ? Que je préfère encore t’avoir à moi en sachant que tu m’as trahit une fois plutôt que de ne plus jamais passer une seule nuit avec toi.

    Je m’écrase alors que dans mon âme cela fait rage. Je m’insupporte, me débecte, bordel, je me sens si bête. Je pourrai dire tout et n’importe quoi, et pourtant je connais déjà les mots qui brûlent mes lèvres, qui me consument toute entière. A l’image de ce que je ressens, durant ses secondes interminables où je n’entends que ma respiration saccadé, un éclair traverse le ciel pour finalement s’exploser en un tonnerre assourdissant. C’est a travers la pluie battante que je lui balance, abandonnant la véhémence pour un murmure qui s’apparente au secret, que seul les nuages sauront garder. « Je t’aime encore. » et ca me dévore … malgré tout ce qu’il s’est passé, là est la seule vérité. Mais je ne peux passer une vie entière à te courir après. Je vais rentrer, sans toi, sans ton aide, sous la pluie, à pieds. On se dit adieu pour de bon, parce que voilà ce que nous sommes, deux cons.

    Deux cons qui croyaient tout savoir de la vie, sauf que pour mon bien, je me dois d’essayer de passer la mienne sans lui.



    @Clay Fitz. Cooper
    made by black arrow

    SUJET CLOS

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum