Partagez| .

WWWY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...



SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.




FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: WWWY Sam 13 Mai - 20:04

   



23/05/17 06:02:36
" What's wrong with you "
Annalynne & Clay

C'est l'histoire d'un fou qui se donne l'illusion d’être saint, d'un gars banal à la carrière prometteuse qui n'a d'yeux que pour son intérêt personnel malgré ce qu'on en dit. Certains le qualifient d'attentionné, d'autres d'altruiste mais au fond de lui, il sait qu'il préférera toujours faire passer son bien avant celui d'autrui. Et cet homme va dans quelques secondes recevoir un appel qui va de nouveau compliquer ses choix, lui pourrir la vie.

Il est à peine plus de 6 heures du matin lorsque je rentre d'une perquisition, appelé en pleine nuit à la dernière minute, à la dernière seconde, la tête pleine des accusations portées à l'encontre de celui que nous avons convié à se remettre de ses émotions dans une cellule. Il a fallu répertorier pendant plus d'une heure le fruit de ses semaines de labeur, ses 14 kilos de cocaïne dissimulés dans une planque qu'il avait pris le soin de murer. Mais les chiens ne sont pas passés à coté...

En ce mois de mai, la ville reste baignée dans un dais de pénombre parsemé d'étoiles lorsque les nuages ne voilent ces dernières de leur opacité. Ce matin, le peu d'entre elles visibles sont couvertes par les éclats des réverbères qui défilent à mon passage, en route sur la 93 qui, même à cette heure, se voit illuminée par un trafic constant. Une tonalité résonne dans l'habitacle, m'arrachant une seconde à l'asphalte afin d'examiner le nom qui s'affiche suivi du message notifié directement sur l'écran de mon ordinateur de bord: deux mots, une question qui en appelle à une autre. Difficile de lui répondre avec les deux mains sur le volant, la fatigue rajoutant à la crainte d'un plausible accident si jamais mon attention venait à se relâcher. Alors entre mon index et mon pouce, je fais défiler via la molette dissimulée derrière ce volant la liste de mes contacts jusqu'à trouver son nom et lancer une conversation. Évidemment, elle est encore éveillée puisque son texto ne date que de quelques minutes tout au plus et le regard fuyant, tantôt sur les feux de mes poursuivants, tantôt sur les lignes discontinues que j'écrase avec lassitude, le son de son souffle s'ébruite au travers de mes enceintes. " La question était plutôt de savoir si j'étais seul Anna, tu crois pas...   Qu'est-ce que tu veux? "
MAY


@Annalynne Malcolm


Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2538 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: WWWY Sam 13 Mai - 20:05


What's wrong with you ?
Clay et Annalynne.


Le temps n’est pas si froid, ce matin, vêtue de mes guêtres putassières et d’une veste les recouvrant, talons claquant sur le sol, appréciant ce moment de calme, cet étrange apaisement qui vient à chaque fin de service. Cet instant où la vie de la nuit semble mourir, et où le soleil s’élève lentement du haut des toits. Mais je n’ai pas envie de rentrer aujourd’hui, c’est pour cette simple raison qu’à défaut de prendre le chemin de mon appartement, je prends l’opposé, sachant Tobias en compagnie de cette étudiante que j’ai un tantinet torturée avant de l’employer. Mes prunelles s’écrasent sur les commerçants s’attelant à mettre en place le marché … Et moi ? Pour la première fois depuis des mois, mes pensées me mènent à Clay, sans que je n’ai cette sensation intense de saigner. Nostalgique de nos premiers instants, oubliant la finalité dans ce couloir où j’ai cru crever. Me heurtant à notre échec cuisant, alors que j'avais pu croire en ses mots couchés sur papier ... Jamais je ne cesserai d’espérer, foutaise aux allures de cadeau d'anniversaire empoisonné. Une seconde d’hésitation, de fierté remise en question. Juste assez pour que je puisse me dire, en pensant étrangement à mon père menacé, que la vie est trop courte pour tout analyser. Tout disloquer. Disséquer. Autant reprendre mes habitudes et vivre selon mes propres envies. Et celles que j’ai pour lui se mêleraient bien au marc d’un café. Texto envoyé. Gardant le téléphone en main, je patiente pour son message quand la sonnerie me fait sursauter. Ce n’est pas ce que j’attendais, après des années c'est le seul qui arrive à me surprendre, c'est triste à constater. " La question était plutôt de savoir si j'étais seul Anna, tu crois pas... " C’est sans contrôle que je me mets soudainement à rire, j’avoue ni avoir même pas pensé, je ne l’ai pas le moins du monde envisagé. Sauf que pour dire vrai, c’est dingue, j’en ai strictement rien à cirer. Si une autre avec lui il y aurait pu avoir, je jubile de savoir qu’un brin de jalousie aurait pu l’étreindre à la lecture de mon prénom sur l’écran. " Qu'est-ce que tu veux? " Bien trop sérieux. « Parce qu’elles passent la nuit entière maintenant ? » Après tout, avant d’être avec lui, des filles j’en ai vu défiler dans sa chambre, mais que très rarement pour partager des croissants. « C’est que t’es devenu plus endurant ... » Ou bien choix plus piquant ; « ou emmerdant et qu’elles s’endorment facilement. » Ne voulant même pas une seconde à peine savoir si cela pourrait être question de véritables sentiments.

Une ellipse silencieuse, presque trop légère, trop petite s’installe, j’entends sa respiration perdue dans un étrange bruit de fond. « Ce que je veux ? » il est si risqué de poser cette question à Annalynne Malcolm. Soupir qui s'accorde au mot rire. « Savoir si tu étais occupé. » Si tu pouvais avoir du temps à m’accorder.


@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow


Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...



SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.




FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: WWWY Sam 13 Mai - 20:05




23/05/17 06:02:36
" What's wrong with you "
Annalynne & Clay

« Parce qu’elles passent la nuit entière maintenant ? » Au risque de la surprendre, oui. Il n'y a rien qui ne puisse se négocier : mon temps ainsi que mon lit contre quelques preuves d'affection... « C’est que t’es devenu plus endurant ... ou emmerdant et qu’elles s’endorment facilement. » Piqué par cette attaque, je n'ai vu le panneau m'indiquant la prochaine sortie. Juste un éclat au passage des phares venus se refléter sur celui-ci. " Je raccroche " si c'est pour me dire des saloperies...

Pourtant je n'en fais rien et lui laisse le temps de la réflexion tandis que mon attention jongle sur les différents immeubles jouxtant la grand voie. Citoyen depuis presque deux ans maintenant, j'ai toujours autant de mal à me repérer aussi bien de jour que de nuit. Mais encore plus lorsque l'aurore naissante darde sur les immenses buildings ses premières lueurs d'argent, transformant la ville en un joyau étincelant, pitoyable chimère lorsqu'on sait ce que ses rues recèlent de nuisible la nuit. « Ce que je veux ? » Ma paume s'applique sur le cuir tanné du volant avec une consternation palpable, autant dans mon souffle que de part mon attitude, ralentissant à la vue d'un fastfood parmi le relief en contre bas. « Savoir si tu étais occupé. » A 6h du mat? Si je suis debout si tôt et puisque je n'ai la garde de micro Teub aujourd'hui, c'est qu'il y a forcément une raison valable, une nécessité sans quoi je serais encore plongé dans un sommeil lourd. Mais tout ce que je veux là maintenant, c'est me trainer sous un jet bouillant et me délasser, boire un café à la rigueur ce qui me permettrait me maintenir éveillé jusqu'à destination. " Et peut-on savoir pourquoi? " De deux doigts le cligno est enclenché sans même prendre garde à ceux que ma manœuvre pourrait déranger afin de quitter cette artère et d’atterrir un peu plus bas dans un boulevard. Seules quelques petites échoppes reprennent vie, principalement des magasins alimentaires, cafés, bars tabac et kébabs pour ceux qui en sortie de boite de nuit pourraient être sujets à une fringale.

Manœuvrant lentement parmi des poutres de séparation et les haies, je m'engage sur la voie du drive malgré le comportement peu citadin du pickup, presque trop large pour évoluer dans l'étroit couloir. Leur vitre s'élève tandis que la mienne s'abaisse, notifiant à Anna un moment d'attente lorsque une petite brune fait son apparition. " Un instant. Un expresso. " Une fois la commande passée, j'embraye jusqu'au guichet de retrait, inclinant le visage vers l'ordinateur de bord comme si le visage d'Anna allait y figurer. " Toujours pas trouvé de remplaçant pour ce cher Dan ? " Toujours pas d'escorte pour la raccompagner...
MAY



Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2538 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: WWWY Sam 13 Mai - 20:06


What's wrong with you ?
Clay et Annalynne.


S’il est occupé, oui, mais s’il a prit la peine de m’appeler le fait est qu’à ma question la réponse est déjà toute donnée. Il ne comprend pas, et dans le fond ce n’est pas pour me surprendre, que je désire simplement le voir, un moment d’accalmie après tout ce qu’on a traversé. Sauf que je ne m’aventure pas à le dire clairement, d’appréhension peut-être de me voir essuyer un refus, puisque déjà après mes quelques piqûres sur ses capacités il a menacé de raccrocher. " Et peut-on savoir pourquoi? " Clay dans le fond, ce n’est pas la peine de le nier, je suis certaine que tu l’as très bien deviner. Mais a l’entente d’un bip répétitif, je comprends alors d’où venait ce bruit de fond précédemment cité, il est en train de conduire, dans une des rues de Boston. Peut-être bien trop loin de moi pour accepter ce que je voulais lui proposer.  Et s’offre à moi alors un choix, celui d’être honnête ou bien mentir, feindre le fait que ce n’était que pour l’emmerder. Pour être certaine que qu’importe l’heure, même maintenant c’est sur lui que je pourrai compter. « Je voulais ... » te voler ton temps, te le faire perdre aussi sûrement. " Un instant. Un expresso. " Non, non, ce n’était pas dans mes plans. Mais ma phrase, proposition est avortée, faute de ne pas avoir eu l’occasion de la planter. " Toujours pas trouvé de remplaçant pour ce cher Dan ? " L’entendre dans sa bouche ne me surprend pas vraiment, la nouvelle de la mort de l’un de mes plus vieux employés à même le sol du club n’a pu être cachée. Un long soupir s’éprend de mon être, je ne dirai pas que cela m’a vraiment attristée, mais il est vrai que ne plus croiser son visage cherchant le mien de l’entrée est une chose à laquelle je n’étais pas préparée. « Non. » je réponds peut-être un peu trop sèchement. « Je suis exigeante, tu le sais. » C’est juste que dans le ton de sa voix j’ai senti qu’à se réjouir de cette perte il en était à deux doigts. Puis à la vérité, ce n'est pas comme si je croulais sous les cvs. « Prends pas ton café. » Que je lui dis finalement pour stopper ses élans, et lui faire entendre les miens. « Je suis vers le Luna ... » si tu veux en partager un avec moi.


@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow


Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...



SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.




FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: WWWY Mer 17 Mai - 14:54

   



23/05/17 06:02:36
" What's wrong with you "
Annalynne & Clay

La petite magrébine derrière sa vitre fumée me fait signe d'un geste de la main d'avancer la monnaie, une demande qui trouvera réponse lorsque dans ses yeux miroite le reflet d'une carte bleue qui lui est présentée.  « Non. Je suis exigeante, tu le sais. »  Et moi un vrai connard lorsqu'on cherche à me faire chier. Sa disparition n'est que le résultat d'une vengeance personnelle pour laquelle je me suis offert anonymement les services d'un ami, quitte à faire une pierre deux coups en relançant le bizness de celui-ci. Il y a tant de chose Anna que t'ignores sur moi. Tu n'as fait que gratter la surface d'une personnalité qui te dépasse, toi la gamine qui se contente du superflu et du volage. Nom de Dieu, si tu savais de quoi est capable un homme pour survivre... La carte est débitée par un bip sonore qui m'incite à la retirer sous le sourire formaté de cette guichetière visiblement empressée de pouvoir passer au suivant. Pourtant je suis le seul à patienter et çà, se comprend vu l'heure qu'il est. « Prends pas ton café. Je suis vers le Luna ... » Trop tard, c'est payé et je n'ai pas accepté à ce que je sache de me rendre jusque là bas, pas encore du moins. Le Luna... Il doit être un quelques minutes de route tout au plus et le ciel commence à s'obscurcir par le Nord, signe annonciateur de quelques grains qui ne sauraient tarder à nous tomber dessus.

Et aux vues du bruit de fond qui crépite à travers mes enceintes, je peux prétendre sans crainte qu'elle arpente le trottoir de ses talons aiguilles. Dans quelques minutes ce ciel dégagé ne sera plus qu'un souvenir à balayer et elle, elle trouve le moyen de rentrer à pied. " A tout de suite. " L'appel est coupé sans prendre plus de dispositions, la commande glissée entre les vitres pour venir reposer entre les sièges de mon véhicule. A peine le gobelet est-il posé dans le réceptacle prévu à cet effet que l’arôme torréfié embaume déjà l'habitacle, réveillant cette lucidité insensibilisée au fil des heures passées dans un local confiné. Le véhicule quitte donc la voie en direction du Luna...

Il se passe peut-être cinq à dix minutes lorsque je réduis brusquement l'allure, mon attention ayant été surprise par une silhouette qui se traine sur le bas coté, celle d'une brune qui avance d'une démarche éreintée. Mais voilà, c'est qu'à cette heure là il n'y en a pas mille qui parcourent le bitume, adoubées d'une tignasse brune et d'une veste trop courte qui laisse apparaitre ses bas nylonnés. La vitre électrique coté passager est abaissée dans un bruit mécanique pendant que mon regard oscille entre l'asphalte et le trottoir. " Hey, c'est combien? " Pour une p'tite gâterie matinale? Un sourire lorsque nos regards se croisent et renaissent ses vieux sentiments... " En fin d'compte, je reviendrais quand ce sera gratuit. J'serais toi, j'me dépêcherais. " Deux doigts quittent le confort du volant pour lui notifier ce qui nous arrive droit devant: des nuages menaçants d'un noir encre qui peu à peu s'étendent. Et la pédale sous le poids de mon pied qui se fait plus pesant, le moteur reprend de sa vigueur, ronronnant de plus bel pour l'abandonner dans son avancée et m'arrêter un peu plus loin, sur le parking du Luna caffe. Le restant du mccafé est ingéré d'un trait, mes lèvres décrassées des gouttes résiduelles du revers de la main avant de descendre et de l'attendre, affalé sur la carlingue.
MAY



Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2538 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: WWWY Dim 21 Mai - 15:35


What's wrong with you ?
Clay et Annalynne.


Ce n’est pas tout de suite qu’il répond, je lui laisse le temps de réflexion, n’insiste pas plus, après tout … Sous le poids de la nostalgie c’est un assez grand effort que je viens de faire en lui proposant cela, même si je m’attends déjà à essuyer un refus. Tant pis, après tout, et dans le fond peut-être que c’est tant mieux, parce que j’ignore moi-même ce que j’espère en faisant cela. Pourquoi retourner vers lui ? Vouloir à nouveau faire un pas ? Depuis combien de temps, déjà, je ne me suis pas posée des questions au sujet de notre relation ? Combien de jours à vouloir le sortir de ma vie pour en arriver à cette conclusion … celle qu’il sera toujours là, en ombre de fond. Vérité qui me fait tellement passée pour une con. " A tout de suite. " Dans ma démarche j’en marque un arrêt, presque trop surprise lorsque l’écran de mon téléphone me signale qu’il vient de raccrocher. « Okay ... »

Le cellulaire est finalement glissé dans la poche de ma veste lorsque j’accuse un faible frisson en continuant d’avancer avec indolence et soupçon de légèreté. Mon regard attiré par la devanture de ce café précédemment cité. Par avance, je me réjouis à l’idée de ressentir ma langue à moitié brûlée par la noirceur de la boisson que je vais commander. C’est le bruit d’un moteur qui alpague finalement mon attention … Celui de son foutu pick-up que mon esprit reconnaît. Arrivé à mon hauteur, la fenêtre souffle pour l’entendre me demander. " Hey, c'est combien? " Cœur battant. Paupières abaissées, et sourire un brin mélancolique. " En fin d'compte, je reviendrais quand ce sera gratuit. J'serais toi, j'me dépêcherais. " Forcée de constater, en la direction que me désignent ses phalanges, que l’orage n’est pas loin. D’une accélération il me laisse sur le bitume continuer mon avancée, mais je ne m’en offusque même pas, peut-être trop fatiguée pour me perdre en de telles futilités. Son véhicule arrêter quelques mètres plus loin, je souris à nouveau lorsque je le vois en sortir, une seconde, je l’avoue, j’ai pensé qu’il allait juste tracer sa route pour ne plus s’arrêter, juste par envie de me narguer.

Au milieu de la ville qui s’éveille, le bruit sourd de mes talons reste bien présent, et à ce rythme soutenu j’arrive finalement à son hauteur, appuyé contre cette voiture, sexy en diable, portée par mon aliénation, je m’approche pour effectuer une chose que nous n’avons jamais fait. Un détail pour lequel je ne suis pas franchement fan, mais comme considérée pour l’une de ces putains il y a quelques secondes à peine, je me donne le droit … d’aller déposer sur sa joue, non sans une once de réticence que je crois percevoir de sa part, un baiser qui se veut entre tendre et carnassier. « Bonjour. » que je prononce en une innocence trop surjouée pour paraître vraie. Le contact m’ayant électrisée. Je me décale, afin de lui souligner. « Pour te répondre ... » a la question si déplacée, du c’est combien pour espérer une gentillesse encline à la lubricité. Railleuse, en sa compagnie presque nerveuse. « Un café noir, allongé. » Bien que j’avais insinué vouloir l’inviter.


@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow


Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...



SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.




FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: WWWY Sam 27 Mai - 15:41

   



« Luna Caffe
" What's wrong with you ? "
Annalynne & Clay


Sa silhouette se redessine parmi le chassé-croisé des ombres qui lentement mais surement abandonnent son visage, dépourvu de sensibilité jusqu'à ce que la distance nous séparant ne s'amenuise au point de pouvoir très clairement en distinguer les traits. Et quand bien même elle se rapproche dangereusement, je ne bouge pas, pas d'un trait, impassible parce que plus rien venant d'elle ne pourrait me surprendre, et pourtant... J'ai beau avoir traversé des situations bien plus périlleuses, ne me montrant agité ou instable, il y a cette petite voix qui ne cesse de torpiller mon assurance lorsqu'elle étale ses lèvres sur ma joue.  « Bonjour. » Qu'est-ce qu'il lui prend? Après avoir passé des heures à compiler des preuves dans un silence pesant, être éreinté au point de ne pouvoir plus lever un membre, sa réaction à de quoi pourtant m'arracher de ma torpeur. Un mouvement de recul en relevant la tête mais trop tard, je la devine m'avoir marqué de ce gloss dont elle irise ses lèvres et passe machinalement ma main là où le fantasque s'est déposé, indifférent à la vexation qui pourrait en dériver. Elle se décale, laisse choir la pointe de ses talons aiguilles qui s'étaient rehaussés pour m'atteindre et affirme son pouvoir par un ordre qu'elle se croit en capacité de me donner. « Pour te répondre ... Un café noir, allongé. » Non non, je ne crois pas. J'ai du loupé un détail... Je pensais - du moins j'avais compris - être l'invité ici. D'autant plus que j'ai pour habitude de tâter la marchandise avant de cracher le moindre billet alors elle ira se brosser tant que je n'aurais profité d'elle comme je l'entends. " Tu crois en Dieu l'père maintenant. " Malcolm devenue contre toute attente une fidèle dévote de sa sainteté, j'en pleurerais de rire si la situation s'y prêtait...

Mon regard s'étire jusqu'à l'horizon, vers ces cumulus de flotte qui ne demandent qu'à percer et je lui fais presser le pas en direction de l'entrée, la devançant presque lorsqu'il est question d'ouvrir la porte d'entrée. Ce sont des petites habitudes que je devrais perdre au fil des mois, encore attaché à elle sans même en être conscient, à cette irrationnelle manie de chercher à lui plaire alors que mes attitudes prouvent clairement du contraire. Mon affection, c'est une faille dont elle ne pourra dorénavant plus se moquer. Un coup d'oeil sur la veste dont elle est fagotée et mes yeux déclinent brusquement sur ses bas nylon d'un modèle délicieux de transparence. Encore assez éloignés des oreilles indiscrètes prêtes à se repaitre des premiers potins, je lui glisse à demi-voix: " Attends, T'es comment là-dessous ?  " Parce que ça me ferait un peu chier qu'on pense que j'emmène mes putains au petit matin prendre le café, bien qu'Anna n'ait rien d'une fille de joie à l'exception de ses apparats. Et n'a-t-elle répondu que déjà mes yeux se posent sur une table à l'écart, dans un coin retranché près de la baie vitrée. Il n'y a pas âme qui vive ici sauf la serveuse dont les yeux ne nous ont pas lâchés depuis notre arrivée.

MAY


Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2538 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: WWWY Dim 28 Mai - 17:00


What's wrong with you ?
Clay et Annalynne.


J’ai sur mon expression ce même sourire, cette apparence que je tente de sauvegarder, ce défaut de fabrication dû à mon éducation. J’avais des envies de trêves, d’un instant où l’on se fourvoie et où les haines s’apaisent. Mes frêles idées se sont toutes foutues le camp depuis que mon regard a croisé le sien, de mes sentiments que j’ai voulu volontairement effacer, j’en prends la grandeur en plein visage, c’est – je le jure – une amorce d’un affreux naufrage. Une mascarade que j’ai moi-même invoquée. Un océan d’abysses dans lequel je sais si bien plonger. Un théâtre de trottoir aux allures de comédie démodée. Pourtant … bon sang pourtant il y en a du temps qui s’est écoulé depuis ce jour où j’ai voulu taire l’amour. " Tu crois en Dieu l'père maintenant. " Et mon index s’élève entre nous, accompagné d’une faible onomatopée pour lui faire comprendre à force d’oscillations de ce dernier que mes croyances n’ont absolument pas changées. J’ai cru en mes dieux, mais tu sais, je crois en moi, avant de croire en eux.

D’un même rythme de prime abords, non sans qu’il observe une nouvelle fois le ciel, on se dirige vers l’entrée du café, vers laquelle il me devance pour effectuer, je le sais, de ces actes que l’on qualifie de manqué. Ouvre la porte vitrée et me permets de m’y engouffrer. Lorsque je le fais, mon épaule heurte la sienne, en un choc qui s’amenuise déjà, tandis que l’électricité met mon être en souffrance. Il est vrai que ça me dérange. Tandis que je vais pour prendre place à l’un des tables vides, il m’arrête d’une paume, et m’interroge, presque trop bas. " Attends, T'es comment là-dessous ?  " La question m’est adressée, mais c’est autour de nous qu’il lance un regard, j’en ai une envie de le taquiner, parce que pour une fois, c’est Cooper qui se soucie beaucoup trop de ce que les gens pourraient penser.

Mais l’homme n’est certainement pas aveugle au point de ne pas avoir su déceler que j’ai des envies de m’amuser, que je veux me fondre, après la soirée à bosser, dans une désinvolture qui engendre entre nous un colmatage de déficience. M’approchant de son lobe d’oreille, aussi bien aguicheuse que mielleuse, pour souffler, ingénue. « Nue ... » Nos visages bien trop proche durant cette ellipse à la véritable vie dans laquelle je nous fais couler. Mes prunelles ne se décident pas à lâcher les siennes, il y a dans les profondeurs de ce laps de temps, un brin d’irréel. Je m’accroche à son regard, déverse la lubricité du mien, une seconde, deux, trois … Amarrée au magnétisme de Clay. Avant que je ne soupire, juste assez fort, pour que son oxygène ne devienne le mien, pour me décaler et à la hauteur de ce siège molletonné, je retire ma veste et me retrouve en apparats putassiers, jupe de cuir trop écoutée, débardeur à peine blanc, surtout transparent, qui ne cache aucunement la dentelle noire rehaussant mes seins qui ont si souvent appelés ses mains. « Ca te convient ? » que je lui demande tandis que de mes lèvres ma langue s’acoquine. Je me fiche de ce que l’on pourrait penser, je ne suis plus l’héritière Malcolm, mais bien la maquerelle du club d’à côté. Rôle duquel je ne me cache jamais, même si cela détonne avec la panoplie de princesse que j’ai souvent portée. Et m’assois finalement, l’invitant à faire de même avec mes doigts. Précisant, un simple « Détends-toi. » je le jure, je ne mords pas … enfin, pas souvent, mais t’es le mieux placé pour le savoir ça.


@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow


Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...



SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.




FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: WWWY Ven 16 Juin - 18:50

   



« Luna Caffe
" What's wrong with you ? "
Annalynne & Clay

Mais l'œil qui nous étudie en tapinois n'est pas seule raison de mon malaise : elle s'élève une dernière fois sur ses échasses bon marché et susurre à mon lobe ce que je redoutais, même si elle se rit de l'extrême. « Nue ... » J'en doute et pourtant déjà mes yeux se ferment à l'idée qu'elle pourrait effectivement n'être recouverte que par d'infimes lambeaux de soierie. Puis l'image s'estompe à mesure que je me replonge dans l'audace qu'elle affiche ouvertement, me dévisageant sans le moindre remord pour se défaire de sa veste une fois son intention de s'afficher publiquement dans sa tenue de chienne, assise à présent à la table souhaitée. « Ca te convient ? » Elle veut me faire poser genoux à terre en s'affichant comme une trainée à peine le jour levé, moulée dans une jupe en cuir, surmontée d'un top en soie blanche d'un plus bel effet sur sa peau halée une fois ses longues mèches venues y couler. Déjà nerveux à l'idée de prendre un simple café en sa compagnie, je me maudis à présent d'avoir cru l'espace d'un instant qu'il s'agirait d'une simple entrevue. " T'as pas pu te changer ou tu voulais faire le trottoir, histoire d'récolter quelques derniers pourboire? " Elle assume entièrement sa féminité, vante les vertus de son établissement en s'affichant pour peu qu'on sache qu'elle en est la propriétaire, vitrine vivante des plaisirs visuels et sensuels qui y sont dispensés. Son héritage...

Elle m'insigne à prendre place face à elle mais je n'en fais rien, visualisant la vitre au derrière et mon véhicule qui silencieusement m'appelle. « Détends-toi. » Si j'ai l'air tendu, c'est qu'après avoir baigné toute une nuit durant dans la coke et les papiers, j'avais besoin de tout sauf d'être entraperçu avec une trainée qui a porté un jour mon héritier. Je n'ai pas besoin de cette image sous les yeux et c'est un fil tiré qu'il aurait fallut couper de toute façon, cette histoire de strip teaseuse qui portera tôt ou tard préjudice à son fils. D'une curiosité artistique, ses formes sont épousées quelques secondes, juste assez pour percevoir la dentelle s'insurger d'entre la transparence de son débardeur. Comprenez que si ca n'avait été elle, je me serais attardé bien plus longtemps sur son pigeonnant mais elle est également celle avec qui j'ai voulu tenter de construire quelque chose, la pensant différentes de ces aguicheuses qui usent de leurs charmes à tout bout de champ et offrent la chaleur de leurs cuisses contre de l'argent. La voir endosser le rôle d'allumeuse histoire de me tenter ne prend plus malheureusement. Ma main s'élève et brasse l'air violemment, ne pensant même plus à la fatigue, déclamant avec vigueur: " Tu me fais perdre mon temps "  et c'est un luxe qu'elle n'a plus de quoi s'offrir. Alors sans m'attarder d'avantage, mes pas s'enchainent vers la sortie pour enfin respirer loin de l'empreinte méphitique de son cabaret où j'aimais autrefois errer, quand les cieux explosent soudainement de larmes, épurant chaque parcelle de mon âme.

MAY


Abs du 1er au 22 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2538 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: WWWY Mer 5 Juil - 16:54


What's wrong with you ?
Clay et Annalynne.


" T'as pas pu te changer ou tu voulais faire le trottoir, histoire d'récolter quelques derniers pourboire? " Touché. Il abat les cartes d’un amusement que je ne connais que trop bien. Qui nous berce depuis quelques mois, depuis son écart et un brin de je-ne-sais-quoi. Si ma propre haine me semblait justifiée, j’ai du mal à entrevoir les raisons de la sienne. Peine à envisager qu’elle peut réellement résulte de notre discussion du dix huit février dernier, pourtant je ne peux nier que les choses ont véritablement changées ce jour là. Ma bonne humeur et mon envie de « jouer » il n’en faut pas plus pour me les faire ravaler. A quel moment, sérieusement, il est devenu comme cela ? A toujours me penser pute alors que je suis la mère de son enfant. Que j’ai envoyé valser tout un monde pour être dans ses bras. Comme s’il pouvait oublier que c’est au Nirvana qu’on s’est trouvé. Mon apparat ne le dérangeait pas tant que cela, à l’époque, n’est-ce pas ? Après deux ans à s’apprivoiser, à croire que tu pouvais m’aimer … Un ramassis de foutaises, une mascarade en bonne et due forme. Une aigreur qui craquelle un peu plus mon coeur. Puisqu’il ne reste que ça. Et même mes mots qui l’invitent au léger ne l’aide pas. Faute de s’être levé du mauvais pied, Clay Cooper n’est pas enclin à cet aparté proposé. Je voulais une trêve … il attise la guerre. Il tranche presque trop fièrement. D’un geste de main et de sa voix s’élevant. " Tu me fais perdre mon temps " Coulé. Ce même temps que tu ne veux plus passer avec moi.

C’est douloureux de le voir se lever de cette façon là, prendre sa veste et se tirer. J’en reste, une seconde de trop peut-être sans mot dire ainsi que figée à ma chaise. Elles sont trop nombreuses, nos ruptures, Clay, et je n’arrive toujours pas à m’y faire, malgré ce fameux temps qui passe. Alors je me lève, finalement, remets à mon tour mon manteau sur mon dos, cache ma panoplie qu’il a, à l’évidence, prise pour une insulte, et ayant prouvé que nos longueurs d’ondes n’arrivent plus à se lier. Un soupir avant de pousser la porte, et que mes prunelles s’attarde sur ce dos que j’ai tant aimé. Accueillant la pluie perlant déjà sur l’ébène de mes cheveux... Je pourrai évidemment, le laisser rentrer chez lui tranquille, ne plus lui faire perdre ce temps qu’il pense si précieux, les options ne sont pas compliquées, ni même difficiles à envisager … Et déjà ma fierté me hurle de ne pas le faire, que l’insistance pourrait ce matin me conduire à une errance. Sauf que je ne l’écoute pas, j’en oublie ma raison, en faveur d’une âme en perdition. « Clay merde ! » je le hèle. Pourquoi ? Parce que la chute n’en sera que plus belle.


@Clay Fitz. Cooper
made by black arrow


Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: WWWY

Revenir en haut Aller en bas

WWWY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-