Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenzo
    Flores
    feat ken samaras (nekfeu)
    id card
    Nom ; Flores, c'est doux, c'est chaud, c'est mexicain. C'est le vestige du patriarche. La filiation dont tu ne veux pas, dont tu n'as jamais voulu. Patronyme qui te colle à la peau, malgré toi. C'est chantant, ça glisse sur les lèvres facilement. Tu le détestes. Il t’écorche la gueule, chaque fois que t'as à le prononcer. Prénom ; Kenzo, à la fois familier et singulier. Ça retient l'attention, ça ne fait écho qu'à toi. Prénom qu'on oubli pas. Gueule qu'on oubli pas. Celui-là, t'aimes bien quand il s'échappe de lèvres rosées, dans un souffle séducteur. âge ; Vingt-quatre années qui s'abattent sur ton visage. Bientôt vingt-cinq, et putain t'aimes pas ça. T'es pas fait pour prendre de l'âge, toi. T'es qu'un petit con adolescent qu'a trop de rêves. Trop d'envies. Trop de projets. T'as pas l'âge d'être grand. Pas l'âge d'être vieux. orientation sexuelle ; La peau douce. Les lèvres sucrées. Le rouge aux lèvres. Le rouge aux joues. Les courbes fines. Les feulements dans la voix. Les jambes enroulées autour de ta taille. Toi, y'a que les demoiselles avec lesquelles tu te perds dans les draps. statut social ;  T’es pas du genre à penser que l’amour c’est pour les faibles, toi. Au contraire, tu penses que l’amour c’est pour les gens forts. Ceux qui sont capables de porter les peines pour deux, de se porter secours. De s’oublier pour l’autre. Tout ça, au fond de toi, tu sais que tu en serais capable mais, lorsque l’on aime, on se dévoile complètement. Et, ça, t’es pas prêt à le faire. T’en es incapable. Alors, tu restes seul, moitié de puzzle incomplet, qui jamais ne verra ses trous comblés. date et lieu de naissance ; T'as vu le jour au Mexique, un doux soir de novembre. nationalité ; Mexicaine. C'est l'amérique latine qui coule dans tes veines et même si tu détestes l'héritage de papa, ça, t'aimes bien. Fierté qu'on ne te retireras pas.  études majeures ; écrire ici études mineures ; écrire ici groupe #1 ; écrire ici groupe #2 ; écrire ici crédits ; champagne mami (ava)


    GROUPE 1.
      Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

      GROUPE 2.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Agressions. Prise d'otages. T'aurais pas crû ça, si tu l'avais pas entendu aux infos. Cambridge,
    Harvard, c'est trop beau. Trop joli. C'est le rêve ultime, quand t'es étudiant, que tu veux réussir ta vie. Alors, ça t'a paru impossible. Ça a sonné comme une mauvaise blague. Et t'as ressenti pas mal d’empathie, pour cet autre monde. Ces gens que tu ne connaissais pas. Ces gens qu'ont découvert malgré eux c'qui se passait presque tous les jours, chez toi. Dans ton Mexique natal.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLIZZARD. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant (amen e. wild, arielle sianova, si ça rappel quelque chose à quelqu'un).  bg bg alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise ken samaras (nekfeu) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par champagne mimi. Je fais environ // je m'adapte, de 400 à +
    de 1000 mots, j'aime
    et mon personnage est un personnage inventé crée par ma p'tite tête du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome again parmi nous. KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188 :heaart: KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nekfeu mexicain KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 1881463262 KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 1881463262 KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 1881463262 c'est à cause de la moustache c'est ça ? KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3438063878

    Hâte de voir ce que tu vas en faire KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 980580023

    Rebienvenue par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MAXWELL ROSENWALD @ANDRÉA L. GRIMALDI @LANCELOT P. CALIXTE @N. RHIANNON DE BELGIQUE-S merci à vous KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188

    @FERGUS M. GALLAGHER comment t'as deviné que c'était pour le cliché de la moustache que le gosse était mexicain ? j'suis impressionnée KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 1881463262
    meeeerci KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nekfeu KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 208576344

    (Re)Bienvenue KENZO FLORES ► ken samaras (nekfeu) 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum