Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful, it's true ⊰ Blueberry - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    You're beautiful, it's true ⊰ Blueberry
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’fronçais les sourcils tout en regardant Blue qui n’arrêtait pas de faire ses yeux doux. « Arrête, c’est déloyal, j’vais devenir méchant. » J’me mettais à rire tout en lui donnant un léger coup d’épaule. J’affectionnais Blue, j’étais peut être un peu trop proche d’elle, du moins j’y pensais pas jusqu’à ce qu’elle s’approche un peu plus de moi en se hissant sur la pointe des pieds et qu’elle vienne déposer un baiser sur mes lèvres. J’étais étonné, j’savais pas quoi dire, à vrai dire j’étais un peu désemparé, j’pensais pas qu’elle et moi on avait cette relation là, qu’elle pouvait ressentir ce genre de chose. J’la regardais se détourner, s’éloigner, me fuyant totalement à cause de son geste. « Blue je… » Mais elle était déjà partie, elle avait déjà passé la salle. J’devrais la poursuivre, la rattraper mais au lieu de ça, j’restais comme un con, dans la nuit et j’enfouissais mes mains dans mes poches, me caressant la barbe un moment. J’me sentais con. J’soupirais, j’allais devoir penser à cette situation, savoir ce que Blue avait vraiment dans la tête. Mais pour l’instant, j’devais rejoindre les autres invités du bal…

    © MADE BY LOYALS.


    Fin du rp ?

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum