Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful, it's true ⊰ Blueberry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    You're beautiful, it's true ⊰ Blueberry
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’venais de laisser Charlie à la table, elle était en compagnie de Feryel et visiblement, elles étaient parties pour une bonne demi-heure à parler de tout et de rien. C’était à ça que ressemblait une relation de meilleures-amies en tant de gonzesse ? C’était drôle à voir. J’préférais m’éloigner, aller boire un verre plutôt que de faire le pilier et entendre des trucs sur moi, de toute façon j’savais que mes oreilles aller siffler. J’étais en train de marcher et je m’arrêtais pour remettre mon lacet, comme un con j’étais en plein milieu de la piste alors j’me relevais précipitamment et me dirigeais vers le bar tout en défroissant vulgairement mon costume emprunté. J’avais pas une thune et Charlie le savait, elle avait donc pris soin de prendre mes mesures et de me commander un costume deux pièces avec en prime un joli nœud papillon. Devant le bar, je m’arrêtais un moment et je m’observais dans des miroirs qui étaient derrière les bouteilles. On aurait dit que j’allais me marier, une connerie du genre. C’est certainement ce que j’aurais porté pour mon mariage d’ailleurs, si mariage il y avait eu. J’étais parfaitement coiffé et rasé de prêt même si ma barbe de quelques jours était apparente. J’restais coi devant ces miroirs devant une bonne minute, j’avais l’impression de voir un fantôme, un mec qui n’existait plus vraiment. J’sortais alors de mes pensées en remettant mon nœud papillon et en passant une main dans mes cheveux. Fallait que j’me reprenne. J’commandais alors un verre au serveur et j’me tournais vers la piste de danse. J’observais quelques minutes avant de voir une jolie frimousse que j’connaissais bien s’approcher. « Hé salut Blue. T’es vraiment magnifique dans cette robe dis-donc ! »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Un bal. Des couples; Des duos. Je suis avec Elyas ce soir et je finis par l'abandonner un instant pour aller me prendre un verre. Vêtue d'une robe bustier rouge j'arpente les allées en espérant que l'on ne me marche pas dessus, mais j'arrive à éviter les boulets donc je suis relativement ravie. Les cheveux coincés dans un chignon légèrement décoiffés, cela donne un genre assez sympa et sexy avec tout le reste de ma tenue. Juchée sur mes talons, je marche tranquillement sur la piste de danse et finit par me retrouver en face du dos de Jarod. Sur le moment, je le reconnais et me souviens rapidement de ce qu'il s'est passé au Spring  Break. Je rougis et baisse la tête. Il finit par se retourner et me voir. Je ne peux plus  fait plaisir tout en faisant exploser mon coeur. Je déglutis et souris avec beaucoup de maladresse merci ... tu es aussi très beau dans ce smoking tu sais  lui répandis je en rougissant violemment. Je m'approche doucement de lui et lui souris avec bienveillance je suis ravie de te retrouver, tu vas bien ? lui demande je en souriant. je prends un verre de soft et me retrouve à ses côtés, le questionnant ainsi du regard. J’espère qu'il va beaucoup mieux que la dernière fois. Je le regarde alors avec un sourire chaleureux
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    Prendre l’air me faisait du bien, j’en avais besoin, la foule, ce n’était plus mon truc pour être honnête et ces bals c’était un peu trop pompeux à mon goût, honnêtement, Charlie ne m’aurait pas invitée, je ne serais pas du tout venu. « Merci… » J’baissais la tête pour admirer le costume tout en regardant mon verre l’instant d’après pour être sûr de ne pas en renverser une goutte. C’est Charlie qui avait choisi le costume, pour être honnête, le seul costume que j’avais, c’était celui que j’devais porter pour mon mariage et que j’avais fini par porter à l’enterrement de Joanne, autant dire que je n’étais pas prêt de le reporter tellement le choc attaché à ce bout de vêtement été énorme. Et puis j’étais vraiment trop fauché pour m’en acheter un autre que j’porterais même à toutes les occasions s’il le fallait. « Ouais ça va… j’ai pris un méchant coup sur la tête pour ne pas améliorer mon état, mais ça va. Et toi ? » Ouais, j’avais légèrement survécu à un crash d’avion avec les Quincy mais j’étais encore en un seul morceau. Je m’étais juste ouvert le crâne et lorsque le crâne est ouvert, ça saigne généralement énormément. J’avais encore mes points de suture ce qui gâchait un peu mon style de ce soir mais qu’importe.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je souris à sa réponse, tandis que je venais de le complimenter. Je finis par lui demander des nouvelles, savoir comment il allait. Lorsqu'il m'annonça avoir eu un vilain coup à la tête, je le regarde, inquiète et aperçois ainsi sa blessure. Il doit réellement arrêter tout ça et prendre soin de lui. Mais je n'ai pas envie de me battre ou quoi que ce soit, même si nous ne nous sommes pas encore battus sur ça. Mais je sais qu'il n'en fera qu'à sa tête, parce que c'est ce qu'il est. j'hausse les épaules je vais très bien,
    j'ai été invitée par Elyas au bal .... c'est un ami
    dis je en précisant maladroitement, parce que non, je ne suis pas en couple. Je le regarde en souriant et rougis tu veux peut être danser ou ... prendre l'air ? lui propose je ensuite
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’me contentais de hausser les épaules, ce que j’avais sûr le crâne n’était rien, du moins c’est ce que j’me disais. Si elle savait ce qu’il s’était passé depuis le Spring Break… J’entrouvrais mes lèvres pour lui signifier que j’pouvais jurer que c’était rien, que je m’étais pas fait ça durant un combat mais que j’avais bel et bien survécu à un crash d’avion et pourtant, j’refermais ma bouche, l’air penaud. Etait-ce bien nécessaire de lui raconter tout ça ? J’en savais foutrement rien. J’enfouissais alors mes mains dans mes poches tout en la regardant. « Bien… » C’est tout ce que j’pouvais dire, j’connaissais pas Elyas, son ami, j’espérais simplement qu’il prenne soin d’elle. Charlie ne m’aurait pas invité au bal, j’aurais peut être invité Blue… ou je n’y serai pas aller, ce qui est fort possible. « Ouais j’dirais pas non à aller prendre un peu l’air. » J’lui tendais alors mon bras afin qu’elle s’y accroche et j’nous sortais d’ici avant que quelqu’un ne se mette à suffoquer. Une fois dehors, j'lui demandais. « Alors, tout se déroule comme tu l'espérais ? »

    © MADE BY LOYALS.


    HJ : J'pense que ta réponse a été coupée, mais j'ai rep quand même du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé d'Elyas et pourquoi j'ai justifié ma présence. Peut être à cause de la rose rouge présente sur mon poignée, que j'ai porté pour faire plaisir à Elyas. D'ordinaire, je suis seule ou avec des copines, parce que les bals ça m'amusent. Quand je regarde la cicatrice de Jarod, je me demande ce qu'il a bien pu faire, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en dire plus. Je baisse la tête, penaude, je suis pas sa mère et si je veux toujours le protéger, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait, mais je refuse de le perdre. Je tiens à lui. Je finis par lui proposer de sortir prendre l'air, ce à quoi il répond favorablement. Je souris, ravie, et accepte son bras volontiers. Nous sortons du bal et j'avoue que l'air frais me fait le plus grand bien, de même que de ne plus entendre la musique et tous ces sons. Je me tourne vers lui, alors que j'ai gardé mon bras contre le sien. Nous marchons doucement et il me demande si tout va bien comme je le désire. j'hausse les épaules On va dire que oui, je continue en doctorat, oui un doctorat en art du spectacle ça peut paraître con, mais pas si con que ça je continue mes danses sur YouTube,je vas voir pour participer à une troupe je sais pas encore. Et sinon pour la soirée je m'amuse c'est cool ... et toi ? lui demande je ensuite


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    Blue avait l’air penaude, quelque chose avait l’air de la déranger, est-ce que c’était ma présence ? Ouais peut être bien, après tout elle m’avait récupéré dans un état lamentable durant nos dernières vacances et j’étais pas trop à l’aise avec ça. Les combats, c’était mon truc, mon jardin secret qui me permettait d’évacuer la pression tout en gagnant un peu de fric. Bon bien sûr j’étais doué mais souvent j’me prenais des coups et j’devais tenter de me justifier, j’trouvais des excuses bidons. Mais là, avec Blue, j’pouvais plus me cacher. J’sortais alors avec Blue et j’en profitais pour sortir mon paquet de cigarette, j’en sortais une et j’le rangeais directement, j’voulais pas en proposer à la jeune femme, bien trop saine. Je l’allumais et j’tirais une grande bouffée de nicotine. « C’est plutôt bien, tu es brillante. » J’lui souriais tout en posant mon regard sur elle, un regard bienveillant. « Tu es douée Blue, continue, tu es faite pour briller. » Pas comme moi, moi j’chui du genre à en baver et à rester dans l’ombre. J’soufflais alors en regardant devant moi. J’savais pas trop quoi répondre. « J’ai repris le travail, ça se passe bien, je mène une vie… assez tranquille. »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Nous sortons prendre l'air, le silence de la nuit nous engouffre et bientôt, le bruit du bal se fait plus lointain. Nous marchons un instant avant de s'arrêter pour nous faire face. Je lui souris, ne sachant pas réellement où me mettre. Jarod sort son paquet de clope et allume une cigarette tout en me demandant quelques nouveautés. J'hausse les épaules et lui raconte mes projets. Je souris et rougis violemment à ses compliments et sur le fait que j'étais faite pour briller Oh ... c'est ... gentil arrive je à dire avec un sourire timide avant de lui poser la même question. J'hoche la tête et me place à côté de lui.

    Nous restons silencieux quelques instants et finalement Je suis désolée ... concernant la réaction de la dernière fois, c'était inappropriée, bon je me suis inquiétée pour toi et je fus surprise, mais ... j'hausse les épaules J'avais pas à réagir comme ça enfin pas de façon si bizarre on va dire Je tiens énormément à toi tu sais et je serais toujours là sur ce, je lui prend sa main libre et lui souris Je t'apprécie beaucoup tu sais et je tiens énormément à toi ... je sais je me répète, mais ... c'est important fin' ... pour moi maladroitement, je mets une mèche derrière mon oreille et lui lâche la main. Bon sang Blue que se passe t il dans ta caboche ? Bon on va dire que c'est la fatigue hein.

    Je déglutis et regarde devant moi, à mon tour, sans trop savoir dire quoi que ce soit .... et puis, sans instaurer d'autres silence, parce que je n'aime pas ça après l'atmosphère devient étrange Tu veux faire quelque chose en particulier ? J'ai bien envie de rester dehors et de profiter du temps ... sauf si tu veux retourner à l'intérieur ? Je vais arrêter de poser 15 000 questions d'affilées .... finis je par décider en souriant maladroitement. Je me suis rendue compte que je n'ai pas fait de pause entre mes questions pour lui laisser le temps de répondre. Je ne dis rien et le regarde en souriant, un sourire bienveillant et amicale, un sourire lumineux
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    Le silence s’installait entre nous et c’était presque agréable. Rien que la présence de Blue m’apaisait et j’voulais profiter du moment présent. Sans les bruits incessants des étudiants, la musique criarde et les dégâts causés à cause de étudiants, j’étais plus tranquille dehors avec la jeune Lowell. J’soufflais tout en baissant la tête, j’observais ma cigarette se consumer avec amertume, j’avais pas envie d’entamer cette discussion avec Blue, car j’me sentais con, car j’voulais pas qu’elle ait cette image de moi. « C’est moi qui suis désolé. » C’est tout ce que j’pouvais lui dire, j’étais pas doué pour les excuses, ou encore les remerciements mais j’plantais mon regard dans le sien, pour lui montrer, lui communiquer que j’étais compatissant et surtout que j’la remerciais pour ses bons soins. J’la regardais choper ma main et j’me sentais encore plus mal, j’étais con, pas fréquentable. « J’tiens aussi à toi Blue, énormément. » J’passais alors ma main sur ses frêles épaules et je l’attirais contre moi pour qu’elle vienne se lover contre moi. J’tendais la tête dans la direction opposée pour recracher la fumée histoire de ne pas la déranger puis j’la laissais parler, me raconter ce qu’elle faisait en ce moment, ce soir plus précisément. « Restons dehors, ça me va. Tu veux t’asseoir ? » J’reposais un regard bienveillant sur elle et j’allais m’asseoir avec elle un peu plus loin, sur des marches d’un bâtiment fermé, ça m’rappelait certains souvenirs, à nos débuts.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Le bruit sourd de l'intérieur de la salle ne nos gêne aucunement, je dois dire que cela fait même extrêmement de bien de plus avoir ce son assourdissant et aussi, de prendre l'air. Il fait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Mes épaules nues sont ravies de ce temps. Les étoiles montrent le bout de leur nez, accompagnés d'une belle lune. Un moment parfait n'est-ce pas ? Je regarde Jarod, m'excusant de la réaction de la fois dernière et souris quant à ses excuses Je crois que l'on ne va pas terminer, si nous nous excusons sans cesse l'un à l'autre je souris, avec beaucoup de tendresse et lui prend sa main. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je tiens à lui dire combien il est important pour moi et que je tiens à lui. A sa réponse, je me surprend me noyer dans son regard et frissonner lorsque sa main passe sur mes épaules pour m'attirer vers lui. Je le prends contre moi, ferme les yeux et hume son odeur, sans un mot. Je le serre, je ne veux plus jamais le quitter. Avec beaucoup de maladresse, je lui pose des questions me sens complètement idiote. Mais je me tais, je ne souhaite pas en rajouter d'avantage. Nous nous détachons l'un de l'autre et son regard me fait sourire. Finalement, dans un hochement de tête pour répondre à sa question, nous nous installons à quelques pas, pour être plus tranquille. Je dégage un moment ma robe, pour éviter de la salir. Un autre silence s'installe, mais je ne dis rien. Je regarde autour de nous et le ciel, rêvant de ci de là, de tout de rien, avant de poser mon regard vers lui On en a fait du chemin tous les deux lui dis je en souriant, me rappelant certaines choses avant de regarder la salle J'ai plus envie de rentrer, le temps est bien meilleur dehors lui dis je en souriant. Je pose mon regard vers lui, plongeant mes yeux dans les siens sans dire un mot avant de baisser la tête, je ne comprends pas trop, mais je sais que je suis bien ici, avec lui et que je ne donnerais ma place pour rien au monde. Doucement, je pose ma tête sur son épaule et souris. Oui, je suis bien là
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019