Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElric- Le scientifique fou - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Elric- Le scientifique fou
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elric J. Beckman a écrit:@Luce Raudenfeld J'aime beaucoup le caractére décalé de ta belle. Alors... peut être qu'on peut partir sur ça  

    Elric : Elric est un élève studieux, qui peut paraitre trés balais dans le cul. Toujours plongé dans ses livres, il s'est surpassé pour faire partie de Harvard, et être admis, plus tard, dans un département de recherche pharmaceutique.
    Il y a passé la plus part de ces 5 dernières année, ce qui explique pourquoi il n'a integré aucune confrérie jusqu'a maintenant.
    Pourquoi maintenant? Il a été viré. Après avoir piqué une crise. Parce que sa "Grande découverte" a été volé, et effacé de tout ses support (cloud, ordinateur, disque dur), il a piqué une crise et à cassé des ... tubes à essaies vides.
    Pourquoi Dunster? En plus d'être un élève très studieux, il soupçonne son voleur de faire partie de cette confrérie.
    Elric habite avec un colocataire (Gautier), et son chien (Brutus). Sa dernière vrai relation date de 5 ans, avec un Eliot de 10 ans son ainé.
    Il a un piercing à la langue.
    Niveau caractère : il est difficile à cerner du premier coup d'oeil. Il peut paraitre, au choix, distrait, distant, snob ou guindé. Mais quand il sourit, ou se met à flirter, il rajeunit, et on peut facilement tomber sous son charme de red-head.

    @Elric J. Beckman On peut s'aider de son côté décalé si tu veux Elric- Le scientifique fou - Page 3 3997999705 . Alors en lisant les infos, j'pense que Luce le trouverait coincé et comme tu le dis avec un "balai dans le cul" Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 car elle est l'opposé. Un peu folle, ouverte, un peu grande gueule aussi ce qui ne plait pas à tout le monde Elric- Le scientifique fou - Page 3 387742012 . Après, elle a 5 ans de moins que lui Elric- Le scientifique fou - Page 3 166564858 . Il a toujours vécu à Cambridge ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luce Raudenfeld Alors ? à quel idée tu penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis la. Elric- Le scientifique fou - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Moi aussi Elric- Le scientifique fou - Page 3 387742012 !
    T'as une idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais t'es où ? pas la. Elric- Le scientifique fou - Page 3 387742012 Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262
    une idée, une envie jeune homme ? Elric- Le scientifique fou - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Haaaannn ... j'ai envie d'un truc complètement barré, mais je trouves pas la tout de suite !!!
    ...
    3 minutes plus tard :
    Elric rencontre des gens en ligne (c'est pas nouveau, même si c'est pas une addiction non plus). Il a un jour parlé, sur une application de rencontre, avec un mec qui se fait passer pour Marin, qui utilise ses photos, et son nom. Et ça à tout de suite collé.
    Ils se sont donné rendez vous quelque part, et Elric y est allé.

    A toi de choisir :
    -Qui t'as fait le coup. On peut impliquer l'un de tes frère et soeur :p , Ou alors un personne qu'on découvrira plus tard .
    -Est ce que Elric t'as rencontré pendant le rendez vous? Ou alors, il n'a trouvé personne, et te vois un jours à Harvard.
    -S'il se sont rencontré, comment ça s'est passé (on peut aussi partir sur un RP de la rencontre) .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien ton idée. Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 je vois bien louve faire ça en plus ou alors colombe pour se venger de l'une de ses crasses. Elric- Le scientifique fou - Page 3 166564858 je pense qu'il aurait rencontré personne et que seulement à Harvard y'aura rencontre. Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 non mais l'idée wtf j'adore. Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 ça me fait marrer à l'idée de voir son incompréhension. Elric- Le scientifique fou - Page 3 3997999705 elric fait des rencontrent sur internet pour l'amour ou en amitié ? Elric- Le scientifique fou - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Haaaaa Ravi que ça te plaise!
    Disons que la plateforme sur laquelle ils se sont rencontré est faite pour les rencontres "d'amour" d'une nuit .
    Donc tu penses qu'on peut jouer le RP peut être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR, putain je meurs. Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 si Louve lui fait ça, il va l'étriper, mais j'adore trop l'idée. je le vois bien pas comprendre du tout pourquoi il lui parle tout ça. Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262 Elric- Le scientifique fou - Page 3 1881463262
    alors le rp maintenant non parce j'en ai trop, mais je te garde pour le sc ? Elric- Le scientifique fou - Page 3 3997999705

    @Louve V. Perol t'es d'accord ? Elric- Le scientifique fou - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Lol d'accord ! garde moi dans ta liste alors
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum