Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverithing is not wath it seem ✯ (nina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    everithing is not wath it seem ✯ (nina)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les magasins en bordure de Boston allaient voir leurs profits augmenter en flèche puisque le bal de l’université de Harvard est le plus convoité par tous ses étudiants. On ne veut en aucun cas manquer un truc aussi prestigieux que ce dernier. Il y avait quelques années déjà que je n’avais pas voulue y mettre les pieds, lorsque j’étais à la Lowell House et où je sortais du centre de désintoxication. Je ne pouvais absolument pas débarquer comme ça, en faisant comme si de rien ne s’était passé. Ma vie avait été beaucoup trop chaotique pour recevoir plusieurs rumeurs en pleine figure. Aujourd’hui, je ressortais de cette histoire, la plus gagnante possible. « Ouf, tu m’as fait peur… » Dis-je en faisant semblant d’être prise au dépourvu. Certains se demandaient si j’allais venir au bras de Tate mais visiblement, je ne voulais rien savoir du Eliot. Il m’avait tellement attaquée avec ce baiser en compagnie d’Athena, que j’allais lui rendre la vie totalement impossible à vivre. Quand on avait une discussion qui tournait autour de mon ex petit ami, c’est comme si c’est un sujet tabou pour moi. Je ne voulais rien savoir de lui, pas même le voir dans la rue sinon ça allait être chaud. Venant donc à marcher vers le centre commercial, je tournais la tête vers mon amie avant de lui montrer l’endroit de prédilection pour des amatrices de shopping comme nous deux. Sauf que la Eliot n’avait pas terminé de parler au sujet de ma relation avec Murray. Laissant sortir un long soupir de ma bouche, je fis comme si je n’avais rien entendu et commençais à regarder pour plusieurs robes de bal. Du choix, ce n’était pas ce qui manquait et si ça n’avait été que de moi, j’aurais acheté tout le magasin au complet. « Tient, cette robe t’irait à ravir ! » Dis-je en prenant la robe bleue qui était suspendue à un crochet. Interpelant la femme travaillant dans le magasin, j’attendis que cette dernière puisse la donner à Nina. « Tient, va donc l’essayer et dit-moi si tu l’aimes. » Lui adressant un petit clin d’œil, je fis mes propres recherches pour pouvoir en trouver une qui me plaisait. Parce que le bal était dans quelques jours et je ne savais même pas quoi mettre jusqu’à ce que je trouve cette élégante robe bleu marine, il fallait que je puisse l’essayer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — En effet. C'est le bal et Nina n'y va pas, avec n'importe qui. C'est un événement beaucoup trop important. Certainement, le plus important de l'année. Elle se doit d'avoir un cavalier et pas n'importe lequel. Alors, quand l'aîné des Petrov lui a demandé, elle a tout de suite accepté. Bien sûr que dans le fond, elle aurait préféré quelqu'un d'autre. Et s'il n'y avait pas eu ce plan contre le président Mather, elle aurait été au bras de son rouge. Même si ça ne lui empêche pas de le retrouver, au cours de la soirée.. mais pas dans la façon dont elle l'aurait imaginé. Non, entre eux c'est du jeu, maintenant. Elle rassure donc son amie sur l'identité de son cavalier, ainsi que sa relation, avec lui. C'est ensuite qu'elle tente d'en savoir plus sur sa relation avec Tate mais elle le remarque, qu'elle ne veut absolument pas en parler. Parce qu'elle ignore complètement, sa question. Mais en bonne amie, elle comprend et ne compte pas insister. Du moins, pour le moment. Willow finit par parler.. à moins que les occasions se font rare. Voilà qu'elle la suivit jusqu'à un magasin. Et la jeune femme lui montre une robe bleu. J'ai déjà ma robe pour le bal. Mais j'veux bien essayer, celle-là. Parce qu'elle se fait plaisir, en même temps. Sans connaître le thème, pour le moment, Nina a prévu de mettre une longue robe rouge. Sans savoir, qu'elle allait être assortie de la maison ennemi, de la maison qu'elle convoite. Nina se retrouve rapidement, aux cabines, entrant dans l'une d'elle, pour se déshabiller et enfiler cette robe. Quelques secondes et là voilà, devant un miroir, à se contempler. C'est vrai qu'elle est magnifique. Elle l'adore, même. Alors ? dit-elle à Willow, qui passait, non loin d'elle.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum