Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverithing is not wath it seem ✯ (nina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    everithing is not wath it seem ✯ (nina)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines personnes m'avaient particulièrement manquées lors de mon petit voyage en Italie et Nina en faisait partie. J'étais au courant que Hippolyte, n'approuvait en aucun cas le fait que nous étions de bonnes amies et qu'est-ce que ça pouvait me faire. La seule chose que je ne voulais pas, c'était que la Eliot puisse tout balancer sur mon cas à ma pire ennemie. Heureusement, ça n'avait jamais été le cas pour l'instant. Il n'y avait pas un seul secret que nous gardions à l'intérieur de nous. Une fois la réponse reçue, je pût prendre une douche et m'habiller de façon plus convenable. C'était une belle journée et comme à tout les matins, je sortais pour courir. Il est évident qu'avec ma taille de guêpe, qu'il fallait que je l'entretienne de plus en plus afin de ne pas perdre le rythme. Sortant donc mon cellulaire de mon sac à main, je pût constater qu'il ne me restait que quelques minutes avant d'être en retard. Enfilant en un coup de vent mes talons hauts, je descendis les marches de la mather house pour pouvoir me rendre jusqu'au point de rencontre. Tournant la tête de temps en temps, je pût apercevoir une blondinette s'approcher de moi. Souriante, je m'approchais donc de Nina avant de lui faire la bise et la prendre dans mes bras. « Mon dieu, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues ! » Dis-je avant de me reculer d'elle et la regarder de haut en bas. « Aussi tu as l'air rayonnante, Hippolyte ne te rend pas la vie trop infernale ? » Dis-je presque en plaisantant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — En pleines révisions, Nina consacre beaucoup de son temps à ses cours. Parce qu'il le faut et qu'elle prend un peu de l'avance. Au moins, elle sera plus tranquille, plus tard. Mais c'est aussi, une manière pour elle, de se plonger totalement, là-dedans pour oublier le reste. Parce que dans sa tête, c'est tellement flou et prise de tête. Et elle déteste quand elle n'a pas ce contrôle. Il faut seulement qu'elle pense à autre chose et surtout, qu'elle bouge. Voilà, qu'une surprise l'attend : le retour de Willow. Tellement contente de cette nouvelle, qu'elle n'attendit pas longtemps avant de se lever, pour prendre sa veste et son sac et ainsi retrouver son amie, à un point de rendez-vous. L'impatience qui la gagne, sur le chemin et enfin, elle pose ses yeux sur la silhouette de son amie. Je suis trop contente que tu sois revenue ! dit-elle, dans ses bras. Ce sont de vraies retrouvailles. Elle se décale ensuite, pour la regarder. Oui, à croire que son séjour la rendu, encore plus belle. La chanceuse. Tu ne me quittes plus, maintenant, hein. dit-elle amusé, lâchant un rire, ensuite. Ce retour tombe à pic. Parce qu'à cet instant, elle ne pense à rien d'autre, qu'à son amie. Non, j'arrive à gérer.. tant que je ne la croise pas trop. Et elle grimace légèrement. En ce moment, c'est tendu entre elle et sa sœur. Au fond, elle espère que ça va s'arranger, c'était juste un mauvais jugement. Elle reprend, ensuite, la parole. T'es magnifique.. Faut que tu me racontes tout. Parce qu'elle compte tout savoir, sur les dernières aventures de Willow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de croiser Nina à nouveau sur le campus, faisait en sorte que j'étais heureuse de la décision que j'avais prise en revenant à Boston. Mon père m'avait presque défendue de revenir puisque les autorités pourraient être au courant sauf que je n'ai plus peur pour ça. Adriel avait sans doute avoué ses péchés devant autrui et je sais que je n'ai rien à craindre. M'approchant de la jolie blondinette, j'avais l'impression que cette dernière avait complètement changer depuis que j'ai quitté Harvard. « Je suis trop contente que tu sois revenue ! » N'étant pas vraiment une femme qui adorait les étreintes, je faisais de mon mieux afin de montrer à mon amie à quel point je fut heureuse de la revoir. L'Italie c'est bien, sauf que ce n'est rien à comparer de retrouver ses anciennes copines. « Oui, je sais à quel point je t'ai manquée. » Lui adressant un clin d'oeil, je me reculais donc afin de la laisser respirer un peu. Ce fut plus fort que moi, il fallait vraiment que je ramène tout sur moi sauf que c'était dans ma nature. Personne ne pouvait contrôler cette partie. « Tu ne me quittes plus, maintenant, hein. » Faisant un signe de la tête que non, je voulais lui prouver que j'étais revenue définitivement. Personne n'allait m'empêcher de rester à Boston, même pas la police. Quand le sujet vint à se détourné vers Hippolyte, je la vis grimacer. C'était plus fort que moi sauf que j'avais glisser quelques mots à Nina au sujet de sa soeur. Un petit pressentiment me hantait depuis que je la connaissais et je ne voulais pas que ma pire ennemie puisse s'en prendre à elle. « Tant mieux, parce que tu sais comment je ne la porte pas dans mon coeur. » Ma soeur et moi avions la même relation toutes les deux sauf que j'étais heureuse de voir qu'elle avait quitter Harvard et que je ne la reverrait plus. « T'es magnifique.. Faut que tu me racontes tout. » Approuvant, je pris donc son bras afin de marcher quelques pas et se rendre jusqu'au centre commercial. Les magasins n'étaient pas comme en Italie, là où il y a toutes les grandes maisons, sauf que c'était un bon départ. « L'Italie, c'est ma deuxième maison. Sauf que j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Mes amis, ma famille quoi. Puis là c'est le bal qui approche, alors tu y vas avec qui ? Ne me dis pas Cole parce que sinon je te renie. » Dis-je sur un ton de plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — C'est une surprise de retrouver Willow. Ce retour tombe au bon moment, parce qu'elle avait besoin de son amie. Avec tout ce qui se passe, en ce moment, il est difficile d'avoir confiance en quelqu'un. Nina ne fait jamais confiance, entièrement. C'est souvent, sa gentillesse qui peut la perdre. Une étreinte échangée, et le sourire retrouvé. Une façon de me dire que je t'ai manqué mais tu es bien trop fière pour me l'avouer ? dit-elle sur un ton taquin. De toute manière, elle est vraiment contente qu'elle soit de retour. Et pour de bon, cette fois. Heureusement, parce qu'elle ne pourrait supporter, un départ. Pas maintenant, ni même jamais. Harvard sans Willow, c'est tout de suite différent. C'est ensuite que le sujet Hippolyte se présente mais Nina tient à la rassurer, tout de suite. Depuis l'accident de Lucky et de ses rumeurs, Nina évite sa sœur. Parce qu'elle la soupçonne d'être derrière tout ça. Mais avec le recul, elle se dit, qu'elle a peut être fait une erreur. Il est bien trop tard mais ça, elle ne le sait pas encore. Je sais bien. C'est dommage, d'ailleurs que les deux ne s'entendent vraiment pas. Mais connaissant le caractère de chacune, elle sait que ça peut faire des étincelles. Il faut l'accepter, c'est tout. Nina reprend la marche, en compagnie de son amie, voulant tout savoir sur ses dernières escapades en Italie. Un pays qu'elle connaît que trop peu, voir même pas du tout. Dans l'Europe, elle n'est allée que sur les terres anglaises. Et encore, ce n'est pratiquement plus européen, maintenant. Le sourire qu'elle arbore, au fur et à mesure que Willow lui parle de son voyage et de la raison de son retour, avant de rire légèrement. J'y vais avec Lukà. Il fait partie de la famille Petrova. Un bon parti. J'ai de la chance. Non mais elle ne se voyait pas, y aller, avec n'importe qui, non plus. Et toi, tu arrives à temps pour y aller. Tu as ramené un beau italien ? qu'elle taquine, d'un petit sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina était bien différente de son aînée. Heureusement pour elle, j’avais une alliée puisque je suis au courant que Hippolyte allait sans doute rendre sa vie infernale même si elle ne voulait pas le lui avouer. Si un jour, sa sœur aurait la bonne idée de s’attaquer à sa cadette, je crois que j’aimais mieux ne pas penser au plan que j’aurais avec Ashleigh. Une fois l’étreinte terminée, je lui souris pour pouvoir l’observer de haut en bas. Depuis mon retour d’Italie, certains semblaient embellir tandis que d’autres, pouvaient dépérir. « Une façon de me dire que je t'ai manqué mais tu es bien trop fière pour me l'avouer ? » Je fis mine de réfléchir en laissant quelques secondes d’écart et finalement rigoler un peu. « En temps normal, j’aime mieux ne pas trop l’avouer mais avec toi c’est assez différent. Donc en gros, oui tu m’as manqué ma chérie. Je pense que si j’aurais eue de la place dans ma valise, je t’aurais fait une petite place. » Adressant un clin d’œil suite à cette phrase, je me rappelais tout ce que j’ai pût vivre avec Leevy pendant notre petite escapade dans les pays entourant l’Europe. Ces quelques mois m’avait fait penser que j’étais beaucoup mieux à Boston, là où tous ceux qui me sont chers sont encore ici. Nina était vraiment importante dans ma vie et je devais admettre que je l’aimais bien cette petite. J’aimais mieux ne pas aller trop loin dans le sujet Hippolyte. Nous avions un caractère bien différent l’une de l’autre et ça pouvait exploser à tout temps quand nous étions confrontées toutes les deux. Marchant donc vers l’intérieur, j’avais beaucoup de choses à raconter sauf que c’était la même chose pour mon interlocutrice. « J'y vais avec Lukà. Il fait partie de la famille Petrova. Un bon parti. J'ai de la chance. » J’avais eu la chance d’entendre parler de la famille Petrova. Je devais admettre que c’était une famille quand même assez aisée alors oui, Nina avait quand même de la chance. « Et toi, tu arrives à temps pour y aller. Tu as ramené un beau italien ? » Je fis presque une moue avant de rire. « J’aurais bien aimée mais non. J’y vais avec Fergus cet année, disons que pour le moment j’ai pas vraiment envie de voir Tate. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — Comme si les choses retrouvaient leur place, initiale. Rapidement, Nina retrouve le sourire et sa bonne humeur. Elle n'a pas besoin de faire semblant. Elle est vraiment heureuse de la retrouver. Et de la taquiner, un peu plus. Surtout qu'elle arrive à lui faire avouer qu'elle lui a manqué. Chose, pas facile avec la jeune femme. Je le savais.. qu'elle répondit d'un sourire en coin, avant de reprendre. La prochaine fois, tu n'as pas le choix mais je viens. Surtout si elle part, en Europe. Parce que Nina ne connaît absolument pas. Ses voyages se résument aux terres anglaises et américaines. Et c'est tout. C'est peu, et pourtant, avec l'argent de sa mère, elle pourrait faire un tour du monde ou partir en week-end, là où elle veut. Ce n'est pas faute des occasions mais surtout de ses envies. Elle préfère plus explorer son pays que les autres. Un projet qui lui tient, c'est de visiter tout les états. Ou de revenir à Hawaï, ou en Californie. Mais elle ferait mieux de penser à plus loin, elle peut se le permettre. Sans compter les voyages universitaires, c'est vrai. Toutes deux finissent par parler du bal. Un bal qu'elle attend avec impatience, parce qu'elle va pouvoir jouer et elle espère gagner la partie. Elle lui avoue y aller avec un bon parti. De toute façon, elle ne se voyait pas y aller, avec quelqu'un de... simple et d'inconnu. C'est le bal. Ce n'est pas n'importe quelle soirée, à Harvard. Mmh.. et entre lui et toi ? En gros, elle veut tout savoir sur ce mystérieux cavalier. La rencontre et surtout, savoir qui il est. Avant de grimacer, au sujet de Tate, qui, au passage, est son ancien bizuteur. Oui, je comprend.. Et je suppose que c'est toujours au même point ? Tu l'as revu, depuis ton retour ? C'est vrai qu'elle a toujours trouvé leur relation compliquée et difficile à suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fais éditer ma réponse à la place, fait comme si de rien n'était everithing is not wath it seem ✯ (nina) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — La prochaine fois, elle s'invite lors de l'un des voyages de Willow. Parce que depuis, un moment, elle ne compte que les voyages universitaires et disons, que ce n'est pas pareil. Découvrir un autre pays, avec seulement une ou des amies proche, c'est quand même, une expérience qu'elle devrait réaliser. Presque comme un road trip. C'est pareil avec mon cavalier, enfin... Disons que je ne l'ai jamais rencontré. dit-elle en riant, parce que la situation est tout de même originale. Nina ne connaît pas son cavalier. Enfin, si, bien sûr. Elle sait qui il est et à quoi il ressemble, son nom et son lien avec la famille de Cole. Dont ce dernier approuve ce choix. Heureusement mais, son cavalier n'est là que parce qu'elle veut quelqu'un d'important à son bras et parce que, oui, c'est vrai, qu'elle l'apprécie beaucoup. Mais ils se connaissent que virtuellement. Je ne sais plus comment, ça s'est fait mais j'ai obtenu son numéro de téléphone, il y a quelques semaines et nous avons commencés à parler. Beaucoup. Mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'y aura rien de plus. Parce qu'une autre personne occupe toutes ses pensées, et ça en devient insupportable. Chose qu'elle préfère garder pour elle. Le sujet en vient à Tate. Normal, au vu de leur relation plus que compliqué. Et surtout, comment c'est, depuis le retour de son amie. Oh.. à ce point. Mais au pire, s'il se venge, venge-toi. Bon conseil, Nina, t'as raison. Surtout que Tate est aussi son ami. Position pas facile mais comme toujours. C'est souvent ce qui lui arrive, avec ses proches, toujours au milieu. Non mais tu sais que je ne serais jamais de bons conseils, sachant qu'il est aussi, mon ami. Et surtout que je n'ai pas compris, ce qui se passait entre vous. dit-elle d'un sourire, qui se veut rassurant, quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon père m’avait proposé de revenir en Italie cet été, il est sûr que j’allais avoir besoin d’un peu de calme puisque Harvard avait en quelque sorte changer depuis mon retour. Le fait de revoir mes amis ou mes ennemis, ça me rendait un peu nostalgique. Elle venait tout juste de me dire qu’elle n’avait pas réussi à connaître son cavalier. L’observant avec presque des gros yeux, j’aimais mieux savoir si le mec en question était mignon. Hors de question que je me pointe avec un laidron. « Attend, tu ne l’as jamais rencontré ?! Qu’est-ce que tu fais si il n’est pas mignon. Ça serait la honte non ?. » Bien qu’à Harvard, je n’ai jamais vu une personne qui ne me plaisait pas, sauf qu’on est jamais sûr de rien. Si Fergus aurait eu l’air d’un singe, jamais je ne l’aurais invité à m’accompagner. Cette soirée est beaucoup trop importante pour moi quand on y pensait. Pour ma part, il ne me restait que deux ans à faire avant d’être diplômée alors je pouvais me mettre dans la peau de ceux qui quittaient Harvard après y avoir passé de nombreuses années. « T’as quand même du cran de parler à un vulgaire inconnu que tu n’as jamais vu. Puis, je n’espère pas que c’est le genre de garçon qui vole les photos d’un autre mais qu’en réalité, il est un petit geek boutonneux. » Rien qu’à cet image, un long frisson parcourut mon corps. C’est la mode aujourd’hui de faire de faux profils alors qu’on n’est pas la personne que l’on prétend être. Enfin bon, c’est Nina, je n’allais quand même pas lui dire quoi faire. La jeune Dunford est assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas. Soudain, le sujet changeait vers Tate. Je n’aimais pas vraiment parler de mon ex, sauf que bon, elle pouvait savoir ce qui se passait dans mes relations amoureuses. « C’est bien ce que je fais. Sauf que son caractère à énormément changer. Il est devenu… Plus sadique… » C’est vrai, Murray n’est plus comme avant. Comme si quelque chose s’était cassé. J’avais bien l’impression qu’il n’allait pas me rendre la vie facile celui-là. « Y’a pas grand-chose à dire sur ça. Breeeeeef, assez parler de Tate. On va magasiner oui ? » Arborant un immense sourire, j’entrainais mon amie dans le magasin Chanel. Plus les vêtements étaient chers, plus j’aimais cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    everything is not wath it seem — Le bal est sur toutes les lèvres. C'est l'événement de l'année. Le prochain et tout le monde s'attarde à trouver une cavalière ou un cavalier. Il y a le costume et la robe, aussi. Il faut pouvoir se fondre dans le thème. Thème qui n'est pas encore dévoilé. Mais Nina fera sans. Parce qu'elle a déjà trouvé la robe parfaite, pour cette soirée. C'est alors qu'elle avoue à Willow, qu'elle ne connaît pas son cavalier et sa réponse la fait rire. Je sais, à quoi, il ressemble. Je sais qui il est. Je ne l'ai juste pas rencontré physiquement. Heureusement qu'elle sait qui il est. Ce n'est pas n'importe qui, d'ailleurs. C'est le grand frère Petrov. C'est le bal, je me permettrai pas de venir avec n'importe qui. dit-elle d'un sourire en coin. Bien que la réaction de son amie est plutôt drôle mais elle peut, tout à fait, comprendre. C'est clair qu'il vaut mieux faire attention, avec ce genre de rencontre. Mais Nina en est bien consciente, elle sait à qui elle parle, c'est le principal. Le sujet tourne rapidement sur Tate. Ce qui est normal, au vu de leur relation. Une relation bien compliqué. Mais Nina essaye vraiment de ne prendre aucun parti, de ne pas juger, de ne choisir aucun camp. Déjà qu'elle ne le faisait pas pour Lucky et Cole, ça ne va pas recommencer avec Willow et Tate. Il s'est passé quoi, exactement ? Parce qu'elle n'est pas certaine de tout suivre. Mais son amie ne tient pas à parler davantage du jeune homme, ce qu'elle peut comprendre. Alors, elle hoche vivement la tête, partante pour faire du shopping et entrer dans la première boutique. pas n'importe laquelle, s'il vous plait : Chanel. Les yeux de Nina va de droite et à gauche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum