Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailis Blackburn Oui j'ai vu et c'était donc bien ici que j'avais posté (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1881463262 Je cherche de tout ! Honnêtement je suis méga ouverte, faut tellement que je la relance cette petite, elle a un avenir qui l'attend (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 550846730 Du coup on partirait sur du positif mais ça peut être amies, très bonnes amies même (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 387742012 (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut salut tu veux bien de moi? (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es bien jolie mademoiselle face
    jtm (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailis Blackburn
    On fait partie du meme crew (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858
    Avec Kaya, Willow, toi et moi (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 152426858
    Nous faut donc un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada Je t'envois un MP d'amour et même pas tu me réponds (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 387742012
    Comment je boude (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 2399534397 JTM plus voilà (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1815259351

    @Ciarán S. Halstead J'ai un peu de tout de libre (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029
    Mais j'avoue qu'Ailis n'a pas encore d'ex (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029 Je sais pas si Ciaran est plus du style relation longue ou relation courte avant de sortir avec Bambi, mais les deux auraient pu se fréquenter dans le passé (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029

    @Sofia Weasley Je partirais bien sur une relation récente, Ailis aurait pu tomber sur une Sofia au bout de sa vie dans un couloir en fin de journée et même si elle aime pas vraiment s'immiscer dans les problèmes des autres, elle aurait vu en Sofia une jeune fille en détresse et je l'imagine très bien avoir une barre de chocolat entre les mains à ce moment là et lui tendre en mode "tiens ça peut peut-être te consoler" (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1881463262 Elle est brute de décoffrage Ailis, elle a vécu qu'avec des garçons toutes sa vie donc c'est vrai que dès qu'elle doit consoler quelqu'un, elle peut être maladroite, mais elle aurait pu faire un effort avec Sofia (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3850463188

    @Oswald J. Holmes Je suis totalement partante pour de très bonnes amies (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3850463188
    T'as une idée de comment elle aurait pu se rencontrer (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029 Je réfléchis de mon côté, mais je sais que Oswald c'est battu pour obtenir la garde de sa fille et Ailis fait des études de droit, peut-être que par ce biais là elles auraient pu se rencontre, Ailis donnant des conseils, lui expliquant les droits qu'elle a dans cette histoire (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029

    @Eléanora Moreau (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 208576344 (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1629572796

    @Oscar Jeltes Oh oui avec plaisir (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3850463188
    J'approuve ton avatar déjà (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 4205929361 T'avais une idée ou on voit ensemble ? (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 1616978029

    @Camille Moreau t'es plutôt agréable à regarder toi aussi (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3997999705
    jtm aussi à notre façon (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3997999705 (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858

    @Anna D. Guerlain C'est vrai (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3850463188 Cooooool :loukas:
    Du coup on part sur du positif of course (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 3997999705 C'est quoi la relation Kaya/Anna au sein du petit crew ?(ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailis Blackburn Oui et comme tu as un lien avec Kaya, ça peut le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailis Blackburn meuuuuuuuh, j'ai oublier d'y répondre (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 387742012 je devais être sur mon cellulaire quand tu me l'as envoyé (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858 arrête, j'sais que tu m'kiffe (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ailis Blackburn, t'as pris Camila, ce choix (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 4205929361 Oui ça peut être une excellente idée (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 550846730 Le frère d'Oswald est aussi avocat mais il a pas vraiment le temps en ce moment de s'occuper de ça (et bientôt il en aurait plus du tout vu que j'ai prévu qu'il soit arrêté en gentille que je suis (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 166564858) du coup par le biais d'un des nouveaux avocats de la famille Holmes il aurait pu entendre parler de l'étudiante qu'est Ailis et la diriger vers elle ? Et du coup vu qu'avec son aide Oswald a eu la garde de sa fille elle peut que l'aimer :love2: même si je pense que le soutien qu'Ailis lui aurait fourni les aurait rapproché (ailis) un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 4 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum