Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour free to leave me Just don't deceive me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Your free to leave me Just don't deceive me
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas




    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas




    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

        « A toi de faire en sorte que personne ne découvre que tu n’as plus de petite culotte » lâcha-t-il avec un sourire narquois. « Après si tu crains d’être une vilaine fille durant ce bal, il est vrai que je ferais bien mieux de te rendre ton bien » dit-il en sortant la petite culotte de son pantalon pour mieux lui agiter sous le nez. Il ne manquait jamais une occasion de l’emmerder et il devait reconnaitre que l’idée qu’elle soit nue sous sa robe avait quelque chose d’érotique, surtout en sachant qu’il serait le seul à pouvoir en bénéficier. Après, Siloë marquait un point : entre la théorie et la pratique, il y avait une sacrée différence voir un sacré fossé. Supporterait-il vraiment que d’autres hommes puissent jouir de ce spectacle envoutant ?! « Finalement tu as raison, vaut mieux que tu la remettes » bougonna-t-il en lui rendant sa lingerie. Elle avait trouvé l’un de ses points faibles : la jalousie. Il allait devoir muscler son jeu s’il ne voulait pas se faire avoir à chaque fois car monsieur ne supporterait pas de perdre à chaque fois. Il détestait même la simple idée d’une défaite. L’attirant dans ses bras, il la prévint rapidement qu’elle ne devait pas faire d’une généralité, ce petit intermède. C’était une exception comme pour lui offrir un moment unique avant qu’ils ne retournent à leurs cavaliers ou à leurs problèmes. « Hein hein ! Tais toi donc et profite » lâcha-t-il d’un ton nonchalant en la serrant dans ses bras. La nuit était fraiche si bien qu’il soupira en ôtant sa veste pour la déposer sur ses épaules. « Je te jure, tu m’en fais faire des conneries ce soir » râla-t-il en l’accusant de tous les maux de la Terre pour ne pas reconnaitre qu’il veillait simplement sur son bien être. Monsieur était bien trop fier pour cela mais comment lui en vouloir alors qu’il continuait de lui offrir ce doux câlin ? C’était pas facile n’est-ce pas ?! « Au fait, tu as vu ton mari alors ? Comment se porte-t-il ? » demanda-t-il comme si de rien n’était alors qu’il cherchait visiblement à lui tirer les vers du nez.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    « Tu sais quoi je la prends mais je ne vais pas la remettre, je vais voir combien de temps tu peux tenir avant de me demander de la remettre. » D'accord il t'avait rendu ta petite culotte parce que lui même en convenait il était jaloux et ne saurait sans doute pas tolérer que tu te balades de la sorte autours de tous ses hommes ce soir. Pourtant la joueuse qui dormait en toi, était d'humeur espiègle et tu lui lançais un défi, tenir le plus longtemps possible en la sachant sans petite culotte. Tu voulais lui faire plaisir, rendre les choses plus érotiques qu'elle ne l'était déjà alors tu mettais ça en jeu pour qu'il puisse tout de même en profiter. Tu ne pouvais être qu'amusé alors qu'il s'avouait vaincu parce qu'il détestait ça et de plus en plus il y avait un pied d'égalité entre vous deux. Tu commençais à être à la hauteur de maître, pour avoir fréquenter cet homme durant deux années tu savais comment le prendre, savoir déchaîner sa colère autant que son désir, tu te jouais de lui aussi bien qu'il se jouait de toi et ça rendait l’enjeu encore plus désirable. Tu te retrouvais dans ses bras, douce chaleur avec la fraîcheur de la nuit, après la chaleur qui s'était emparé de toi durant vos ébats tu te sentais soudain envahit par le froid de la nuit. Tu déposais un baiser dans son cou, avant de poser ta tête contre son buste. « J'en profite, toi par contre tu bougonnes encore. » Dis tu en encerclant son corps de tes bras, tandis qu'il était un peu tendu par toute ses marques d'affection qu'il te donnait. Finalement, se rendant compte que tu avais froid, sa veste se retrouva sur tes épaules et tu venais le regarder dans les yeux alors que quelques part tu te sentais responsable de ce qui se passait en lui, ces changement qu'il te mettait sur le dos parce que c'était tellement plus facile que d'avouer qu'en ta présence il passait un moment agréable. « Je veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit. » Finis tu par dire comme pour lui rappeler qu'il n'avait aucune obligation envers toi, tu ne l'obligerais jamais à ce comporter de la sorte si il n'aimait pas ça. Puis comme pour se tranquillisé il changea de sujet et lorsqu'il évoqua Marin c'est toi qui te crispait. « Je l'ai vu. Comment il se porte ? Oh comme un connard de première. » Tu repensais à votre dispute dehors puis à cette guerre lancé entre vous à présent, tout ce que tu espérais dans ce mariage c'était apprendre à le connaître devenir complice car ça aurait pu être amusant mais à la place tu t'étais fait un ennemi, il t'avait sous estimé et t'avais décidé de le lui payer. « Crois moi bien que ce soir, mon mariage ne sera plus un secret pour personne. »


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Siloë savait pertinemment qu’il ne tiendrait pas toute la soirée à la savoir presque nue, entourée d’une troupe de mâle. Il était bien trop possessif avec elle pour tolérer une telle tenue débraillée. Néanmoins, l’idée de la savoir prête à le recevoir à la moindre occasion avait quelque chose de follement excitant. « Je risque de te sauter dessus très souvent pour te rappeler à qui tu appartiens » lâcha-t-il d’une voix trainante pour masquer son trouble. A un moment donné, il allait devoir reprendre le dessus dans leur relation. Il détestait cette égalité… Siloë arrivait à le toucher bien trop facilement et il se devait de se reprendre. Pourtant, quand il voyait ses yeux pétiller de joie comme autrefois, il éprouvait un certain remord. Avait-il réellement besoin d’être un connard avec elle ? Ne pouvait-il pas oublier un peu le mode héritier pour être lui-même ? Le problème c’est qu’il ne savait plus vraiment qui il était, trop englué dans son enfer personnel. Malgré cela, il lui offrait des instants de tendresse malgré sa sainte horreur des contacts physique en dehors du sexe. « Je fais ce que je peux » marmonna-t-il en glissant sa veste sur ses épaules pour ne pas qu’elle ait froid. Il avait toujours été trop protecteur avec ses proches, un jour, cela le perdrait très certainement. « Je sais » soupire-t-il. Siloë ne voulait rien lui imposer, il en avait conscience tout comme il gardait en tête qu’un jour, elle se rendrait compte qu’il n’était pas le prince charmant dont elle rêvait. Un jour, un homme attentionné, tendre, aimant lui offrirait bien davantage et elle s’en irait. C’était dans l’ordre des choses songea-t-il en la serrant un peu plus contre lui, comme un réflexe à ses pensées. « Je vois… Donc, nous avons d’autant plus de raison de rester cachés aux yeux des autres. Je n’ai pas envie de passer pour ton amant parce que tu as un mari qui ne te satisfait plus ! » grommela-t-il. L’idée qu’on la sache mariée à un autre l’emmerdait royalement mais il ne pouvait rien y faire. Siloë gérait sa vie comme bon lui semblait. « On ferait mieux de retourner à l’intérieur » dit-il avant de déposer un léger baiser sur son front. « Au fait, si un jour tu veux divorcer, fais-moi signe, je t’offrirai les services de mon avocat.. C’est un tueur dans son domaine » ajouta-t-il alors qu’il regagnait les festivités pour mieux se séparer, chacun retrouvant son cavalier ou sa cavalière respective.

    TOPIC CLOS

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum