Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour free to leave me Just don't deceive me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Your free to leave me Just don't deceive me
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

        Voyager n’effrayait pas Leonidas, c’était même le contraire. Il ne tenait jamais en place, ayant un besoin de toujours bouger, d’être toujours en action. Très jeune, on lui avait diagnostiqué de l’hyperactivité et avait été contraint de suivre un traitement pour permettre à sa concentration d’être optimale. Encore aujourd’hui, il lui arrivait par moment de devoir à nouveau suivre son ancien traitement mais il avait appris avec les années à se canaliser. « D’accord… Accorde moi deux secondes » dit-il en attrapant son téléphone dans la poche intérieure de sa veste afin de passer un coup de fil. « Proetoimáste to aeropláno gia 2 óres.» commença-t-il à dire en grec après de rapides salutations. « Thélo to spíti, óste na eínai étoimi na zitísei Augusta gia psónia kai kathariótitas, epeidí den thélo na enochloúntai me episkeptón mou. » poursuivit-il la conversation. Un rapide sourire étira ses lèvres, sûrement la personne au bout du fil avait fait un trait d’humour. « Tésseris méres tha eínai arketí.» termina-t-il par dire avant de raccrocher. « Notre avion décollera vers 2 heures du matin » dit-il avant de poursuivre. « Je t’amène sur mon île privée et avant que tu poses la question, non, aucune femme n’a été autorisée à y mettre les pieds depuis que je l’ai acheté quand j’avais quinze ans » tint-il à lui faire savoir. Cette île était son refuge, son monde secret. Il y allait très souvent pour se ressourcer accompagné ou non de son père. C’était le seul endroit sur Terre où son grand-père n’avait aucun droit et surtout aucun accès car le personnel de l’île lui était extrêmement loyal.

    Les bras de Siloë entourèrent sa nuque et les siens vinrent s’enrouler autour de sa taille tandis qu’ils continuaient de danser, serrés l’un contre l’autre. « C’est trop me demander… Je veux bien faire des efforts Siloë mais je ne suis pas du genre à faire confiance aussi facilement. Je vais être franc avec toi, tu es libre de me quitter quand bon te semblera, je te demanderai simplement une chose : ne me trompe pas » dit-il. La confiance viendrait avec le temps mais il préférait être certain que quoiqu’il arrive, elle le quitterait avant de le tromper. Il ne souhaitait pas son départ, loin de là mais Leonidas souhaitait être clair sur la question : elle n’était pas prisonnière alors qu’elle lui épargne une trahison. Cela ne signifiait pas qu’elle le trahirait un jour… Qui sait ce que l’avenir leur réserverait mais en attendant, il préférait croire que leur passé commun empêcherait la jeune femme d’aller voir ailleurs. Le grec possédait une si piètre image de la femme…

    En attendant, le jeune homme comptait bien profiter de la soirée, s’amusant à tourmenter cette créature de rêve. « J’aime l’idée que tu sois folle de moi et que tu n’attendes qu’une seule chose : que je me perde en toi car vois-tu, quand je te vois, je ne rêve que de ça » avoua-t-il en mordillant le lobe de son oreille avant de se reculer légèrement pour effleurer ses lèvres de siennes. Ses ongles dans sa nuque lui arrachèrent un frisson de plaisir. « Ah oui ? Et est-ce que la vilaine fille que tu es me suivrait-elle dans un recoin sombre ? » s’amuse-t-il à lui demander alors qu’il lui volait un énième baiser.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Tu te rendais compte que tu pouvais encore être surprise par Leo, le voir prendre son téléphone et appeler tu ne savais pas qui d'ailleurs pour préparer votre voyage te déstabilisait. Il parlait en grec alors toi, tu ne comprenais absolument rien, tu te contentais de pencher la tête sur le côté en l'écoutant. Vraiment habillé de ce costume ce soir, il était séduisant à coupé le souffle et tu réalisais alors qu'il était ton petit ami, que tu étais une chanceuse de pouvoir finir cette soirée avec lui. Tu te pinçais les lèvres alors qu'il allait t'emmener sur une île, où il n'y aurait que vous deux. Tu te surprenais à rougir lorsqu'il t'informait que tu serais la première qu'il emmènerait, une manière pour lui de te prouver qu'il tenait à toi et que tout était différent. « Tu as une île à toi ? Excuse moi mais je suis pas habitué à tout ça, tu as aussi un avion ? » Tu te sentais vraiment déstabilise par tout ça, tout d'un coup tu comprenais pourquoi son grand père ne te trouverait pas à la hauteur pour son petit fils, tu n'avais pas autant d'argent, même si tes parents avaient des métiers respectable vous n'étiez pas riche tu faisais parti de la classe moyenne. Tu te demandais si un jour, Leo se rendrait compte qu'il mériterait bien mieux que toi.

    Tu dansais contre lui alors que tu lui faisais part de ton agacement sur ses doutes à ton égard, tu voulais qu'il te fasse confiance parce que tu ne savais pas comment tu pouvais voir l'avenir si il ne croyait pas en toi et en vous. Malgré qu'il est pu à de nombreuse reprise être déçu par les gens qui l'entourait, vous aviez décidez de former un couple, donc c'était un engagement que tu avais nullement envie de rompre. « Je comprends, je t'assure mais on est un couple pas vrai, une équipe et c'est blessant de t'entendre constamment remettre en cause mes sentiments pour toi. Jamais, je ne te tromperais et il me semble à cet instant impossible d'imaginé que je puisse me séparer de toi. » Tu étais sûre de toi à aucun moment tu n'avais souhaité autre homme que lui parce que c'était l'évidence même. Pourtant, il semblait évident que tu devrais le lui rappeler encore à de nombreuse reprise jusqu'à ce qu'il l'accepte enfin. Tu n'avais en aucun cas l'envie de le perdre, si jamais fin il y avait ça viendrait sans doute de lui. Ou peut être finirais tu par souffrir de son mariage.

    Pourtant tu sentais que Leo avait à ce moment précis d'autres idées en tête, tu luttais pourtant pour résisté à cette envie qu'il faisait monter en toi. « Tu sais que c'est très mal de retenir des envies, ça pourrait avoir des problèmes sur la santé. » Dis tu avec malice, alors que sentir ses lèvres sur ton lobe te fit légèrement tremblé. Bon sang est ce que tu manquais autant de contrôle ? Ou est ce que cet homme aurait à jamais une si grande emprise sur toi ? « Elle te suivrait n'importe où. » Le regard brulant, tu le fixais alors qu'il te volait un baiser, tu enfonçais un peu plus tes ongles en l'attirant à tes lèvres, lui donnant un baiser langoureux.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

        « L’avion appartient à la compagnie de mon grand-père mais j’y ai un plein accès quand j’ai besoin de voyager. Pour ce qui est de l’île, en effet j’en suis le seul propriétaire. Je l’ai acquise par le biais de mes avocats quand j’avais quinze ans. Cela ne devait être qu’un investissement mais je suis tombé sous le charme de cette dernière et j’y ai fait construire une villa ainsi qu’un héliport. On peut y accéder uniquement qu’en hélicoptère » lui expliqua-t-il. « Je n’en parle à personne d’ordinaire donc estime toi heureuse » hausse-t-il les épaules. Leonidas ne voulait pas verser dans le sentimentalisme mais c’était un peu une façon de compenser son manque de confiance envers elle au sujet des autres hommes. Il était loin de se dire qu’elle pouvait douter d’elle à cause de leur différence de milieu social. Après tout, comment pourrait-il s’imaginer qu’elle puisse raisonner ainsi ? Elle l’avait connu plus ou moins pauvre et il l’avait quitté à l’aube de sa richesse. Siloë ne connaissait pas l’homme extrêmement riche qu’il était devenu grâce à des placements financiers judicieux. Le grec avait très tôt développé un besoin viscéral de ne pas être dépendant financièrement de son grand-père. Dans quelques années, ce serait le cas mais pour l’heure, le jeune homme jonglait entre ses propres fonds et ceux de son parent.

    « Je veux bien cesser de remettre cela sur le tapis » soupire-t-il. Il n’avait pas envie de la blesser bien qu’il avait conscience que cela finirait par arriver tôt ou tard. Etre en couple, ce n’était pas dans ses habitudes, il avait besoin de prendre ses marques pour oser se l’avouer à lui-même car rien n’était naturel dans leur relation. Il craignait que Siloë n’investisse trop d’espoir en lui et qu’au final, elle s’en morde les doigts. Pour l’instant, il faisait des efforts mais est-ce que cela suffirait ? Et puis bon sang, il en avait marre de se prendre la tête donc adviendra ce qui adviendra. A la place, pourquoi ne pas se concentrer sur l’instant présent ? « Oui, ce serait dommage de s’en rendre malade effectivement » plaisantait-il alors que la tension sexuelle entre eux, se faisait de plus en plus forte. Le baiser échangé fut à leur image : brûlant et langoureux. « Viens » murmura-t-il en prenant sa main pour la conduire dans les jardins. Il devait bien avoir un endroit où ils seraient au calme n’est-ce pas ? Au bout d’un moment, le couple dénicha un coin à l’abris des regards indiscrets. Leonidas attira sa belle entre ses bras pour l’embrasser, la plaquant gentiment contre un arbre. « Tu crois que nos cavaliers vont nous en vouloir si on leur fausse compagnie de longues minutes ? » demanda-t-il alors qu’il butinait son cou de petits baisers.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Toute ses informations ça faisait beaucoup à encaisser pour toi, parce que lorsque tu l'avais connue il aurait jamais pu s'acheter une île. Beaucoup de chose avait apparemment changé et à présent ton petit ami possédait une île, là où il allait t'emmener passer un week end de sexe. Pourtant t'avais pas pensé une seule seconde en arrivant au bal que ça terminerait aussi bien, du coup tu venais plaqué tes lèvres sur les siennes parce que clairement, il avait su te convaincre que tu pouvais lui faire confiance qu'il n'irait plus voir ailleurs en te parlant de son refuge. Tu l'embrassais longuement avant de mettre fin au baiser en le regardant dans les yeux. « Merci. » Murmurais tu contre ses lèvres en le relâchant alors que tu avais déjà hâte de t'échapper d'ici.

    « D'accord, ça sera un bon début. » Dis tu pour le taquiner alors que tu savais que c'était déjà beaucoup pour lui, tu ne pouvais sans doute pas lui demander de te faire confiance comme ça du jour au lendemain, alors qu'il avait encore beaucoup de chose à géré, son grand père sur le dos. Tu ne savais vraisemblablement pas si vous étiez un couple à proprement parlé parce que Leo n'y faisait jamais allusion, il n'en parlait pas vous vous contentiez de passé du bon temps tout les deux mais c'était vraiment compliqué à expliquer pour toi. De plus, tu avais eu du mal à choisir un bracelet ce soir, car tu ne pouvais pas te faire embrasser par tout les hommes qui voudraient un verre mais tu ne pouvais pas non plus dire que tu étais en couple. Du coup tu profitais de sa présence le peu que tu pouvais, tandis que tu avais de plus en plus envie de lui et de profiter de sa présence. Le dernier baiser que vous échangiez était intense et laissait exprimé votre envie. « Je te suis. » Tu ne savais pas où il te conduisait mais tu lui faisais confiance pour trouver un endroit où vous seriez à l'abris des regard et il ne tarda pas à trouver d'ailleurs. Collé contre l'arbre tu souriais alors en le regardant. « Des cavaliers, quels cavaliers ? » Murmuras tu, attrapant sa cravate pour le faire venir à tes lèvres tandis que tu lui donnais un baiser langoureux, venant glisser tes mains à son pantalon de costume que tu déboutonnais, envieuse de pouvoir enfin mettre fin à ton supplice, ton désir de plus en plus grand.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Son trésor venait de le remercier et il n’était pas certain de comprendre le pourquoi du comment. « Je suis partagé entre l’envie de savoir pourquoi tu me dis merci et celle de me taire » lâcha-t-il avec un sourire au coin. Le grec avait des défauts dont il avait parfaitement conscience. Sa fâcheuse manie à conserver sa distance physique et émotionnel avec les gens pouvaient leur faire penser qu’ils étaient totalement dispensables à sa vie. C’est simplement qu’il n’avait pas l’habitude de dire aux autres ce qu’il ressentait et encore moins d’avouer qu’il était attaché à quelqu’un. Qui sait si avec le temps et à force de patience, Siloë arriverait à lui arracher des mots d’amour. L’espoir fait vivre après tout n’est-ce pas ? Au moins, il consentait à faire des efforts, acceptant de mettre sous silencieux ses doutes ou ses reproches. Il essayait vraiment de lui montrer qu’il s’impliquait à sa manière dans cette histoire de couple. Il s’y prenait sûrement mal ou peut-être pas assez bien au point de balayer les doutes de son petit trésor mais là encore, l’étudiant allait avoir besoin de temps et surtout de la patience de sa belle.

    Pour le moment, le couple avait envie de se retrouver seul à seule histoire de se rappeler à l’un comme l’autre qu’ils étaient ensemble malgré tout. Pour leonidas, c’était avant tout pour la rassurer car il sentait bien que sa moitié peinait à s’amuser ce soir. Dénichant un coin tranquille, Leonidas vint la pousser contre le tronc d’un arbre, son bras venant se placer au-dessus de sa tête pour la garder prisonnière entre lui et le végétal. « Bien parlé trésor » murmura-t-il avant de sourire contre ses lèvres pour mieux prolonger leur baiser, sa main libre s’attardant sur sa hanche pour mieux jouer de ses doigts sur le tissu de sa robe et la faire remonter le long de ses cuisses. « Tu sais que tu es vraiment magnifique ce soir ? » dit-il avant de mordiller sa lèvre intérieure. « Tu as de la chance que je n’ai pas envie qu’on te voit nue sinon je te l’aurais enlevé cette robe » grommela-t-il mais il était bien trop possessif et jaloux pour supporter qu’un autre homme l’admire en tenue d’Eve.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    « Tu viens de m'offrir le bal dont je rêvais. » Avouas tu en le regardant tandis que tu n'avais jamais assisté à un bal de fin d'année, tu n'avais jamais trouvé d'intérêt dans la mesure où tu vivais un drame et tu n'avais jamais eu la force de t'amuser. Pourtant, cet année tu savais que tu devais allé de l'avant, que tu devais découvrir cette univers dans lequel tes amies semblaient vivre un compte de fée avec leur belle robes alors tu t'étais prêté au jeu. Même si tu semblais être resté dans la simplicité par apport à toute les robes que tu avais vu ce soir. Alors grâce à ton petit ami, tu venais de comprendre ce que les filles t'avait dit sur ce moment si agréable lorsque tu es avec la bonne personne. Tu savais que vous aviez une relation particulière et que tu devais te satisfaire de ce qu'il te donnait parce qu'il faisait énormément de pas vers toi et que tu le voyais alors tu devais le remercier même si il ne comprendrais sûrement pas pourquoi tu le faisais ça avait une importance pour toi.

    C'est main dans la main que vous partiez chercher un endroit où vous seriez plus à l’abri des regards puisque tu n'oubliais le fait que vous deviez resté un couple secret, que vous ne pouviez pas vous permettre d'être comme tout les autres couples ce soir. Alors c'est à la recherche d'un peu d'intimité que vous partiez, ayant ce besoin de vous retrouver, de laisser enfin de côté votre jalousie qui te consumait depuis que tu avais croisé le regard de Leonidas ce soir. Collé contre ce tron d'arbre, tu regardais ton petit ami en riant parce que pendant quelques minutes tu vous revoyais dans la même position dans les rues de Negril, c'était fou tout ce qui avait pu se passé depuis ce moment. Tu ne te lasserais sans doute jamais de ce surnom qu'il t'avait donné. Tu n'avais pas pu t'en empêcher tes mains venant déjà s'occuper de son pantalon. Alors qu'il remontait ta robe, tu venais coller ton bassin contre le sien alors que tu venais l'embrasser tendrement. « C'est gentil, c'est pour toi. » Tu avais choisi de te faire jolie parce qu'il serait là et que tu voulais qu'il te voit autrement que dans tes habits de tout les jours, tu portais rarement des jupes ou des robes parce que tu trouvais que ça attirait trop le regard des gens sur toi. Il te mordillait la lèvre et tu venais plonger ta main dans son pantalon, venant couvrir son cou de baiser brûlant. « Tu pourras toujours me l'enlever un peu plus tard. » Murmuras tu alors que tu revenais prendre ses lèvres, tu avais de plus en plus de mal à t'en passer, tu te sentais accroc à cet homme et ce soir encore tu en avais eu la preuve.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Ah oui ? Leonidas était sceptique ! Avait-il réellement réussi cet exploit ? Il en doutait. Après tout, ils étaient venus avec deux partenaires différents, elle devait se coltiner son fantasme (Feryel) avec qui, à chaque dispute, il n’avait jamais cessé de la comparer et il y avait Emilia, celle avec qui, il avait passé la majeure partie de son temps dernièrement. L’ambiance n’était pas des plus légères et pourtant, elle le remerciait de lui faire vivre le bal dont elle rêvait. Décidément, il ne comprendrait jamais rien aux femmes mais si elle était heureuse, c’était le principal n’est-ce pas ?! « Tu n’auras qu’à me remercier plus tard » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Cet homme ne perdrait jamais le nord mais il n’était surtout pas très à l’aise avec les conversations trop sérieuses ou alors trop « sentimentales ». Leonidas ne savait jamais quoi dire dès lors qu’on abordait les choses intimes. Pour lui, c’était limite un crime que de mettre son cœur à nu : une aberration. Il lui faudrait très certainement beaucoup de temps avant d’avoir une conversation à cœur ouvert avec Siloë ou alors, un petit coup d’antidouleur !

    A la place, il faisait ce qu’il savait si bien faire : parler avec son corps. C’était la seule façon qu’il avait de communiquer avec elle, de lui faire comprendre qu’elle était importante dans sa vie, plus qu’une autre en tous les cas. Par moment, il se demandait si elle ne finirait pas par se lasser et il espérait secrètement que non. Siloë, elle, riait et il l’admirait pour cette faculté qu’elle avait de sourire, de rigoler des choses basiques. « Ah oui ? Je suis flatté trésor » dit-il avec un sourire en coin. Il est vrai que sa belle ne l’avait jamais réellement habitué à ce qu’elle porte des jupes ou des robes. Pourtant, cela lui allait à merveille songeait-il alors que la température grimpait en flèche et que leurs corps se rapprochaient. « Tu vas finir par croire que je ne suis avec toi uniquement pour ton corps » murmura-t-il à son tour, ses lèvres traçant une ligne imaginaire de ses lèvres à son cou alors que ses mains se plaquaient sur ses fesses pour mieux les masser et les caresser. Ses doigts n’hésitèrent pas longtemps à s’engouffrer sous le tissu de sa culotte afin de pouvoir se repaitre de la douceur de sa peau. « Dans un sens, ça ne serait pas mentir… j’aime te faire l’amour » avoua-t-il. Il était complétement accro à ses courbes au point d’oublier sa prudence et sa retenue légendaire.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    Bien sûr qu'elle avait eu un début de soirée vraiment difficile à gérer et déjà les filles autours de la table c'était rendue compte de ton malaise, ça avait été compliqué de ne pas t'énerver en voyant Malicia dire des choses à l'oreille de ton petit ami ou à voir comment il avait pu regarder Feryel lorsqu'elle était arrivé d'ailleurs tu avais pas osé en dire deux mots avec lui parce que tu craignais d'entendre que c'était encore l'une de ses conquêtes. Alors t'avais préféré retenir que le meilleur de cette soirée, ce moment de complicité et d'intimité que tu avais sans doute attendu toute la soirée. Alors oui, tu le remerciais pour ça, de t'avoir accordé ce moment en dépit de ce que ça représentait pour lui. Il était pas sentimentale, il était pas non plus affectueux en tant normal et pourtant il se comportait parfaitement lorsque vous étiez tout les deux.

    C'est idiot mais lorsque tu étais proche de lui tu te sentais plus légère, si lui pensais que tu aurais sans doute dû éviter sa route, rester loin de lui tu ne pouvais pas t'empêcher de croire que tu avais fait la meilleure chose qui soit pour toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, tu faisais une parfaite nuance avec le caractère de Leonidas mais tu étais ainsi depuis que tu étais une petite fille, avant le décès d'Eliot tu respirais la joie. « Même si je dois admettre que les filles à notre table semblait avoir mit la barre haute. » Tu n'avais pas pu t'en empêcher, elles avaient mit le paquet ce soir, tu ne pouvais pas nié que n'importe quel homme aurait voulu coucher avec elles. Alors dans un sens tu savourais ces retrouvailles, le fait de sentir ses lèvres sur ta peau. Il avait fini par te retrouver, c'était une sorte de petite victoire pour toi parce que parfois il t'arrivait encore de te demander combien de temps il te restait avant qu'il ne finisse par te quitter. Tu glissais tes mains sous sa chemise pour retrouver le contact de sa peau. « On sait tout les deux que c'est uniquement pour mon corps. » Dis tu en te mordillant la lèvre parce qu'il glissait ses doigts sous ta lingerie ce qui ne faisait qu'accroître ton envie de lui. Mais pour ta part tu continuais d'explorer son caleçon, alors que tu revenais trouver ces lèvres de plus en plus envieuse. Y avait rien à faire tu étais vraiment accroc.


    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Siloë & Leonidas

       Just don't deceive me

       

       Leonidas n’était pas dans le délire du petit-ami qui passe son temps à caresser sa petite-amie dans le sens du poil pour qu’elle aille bien. Il voulait que Siloë s’affirme, qu’elle cesse de se comparer aux autres femmes et qu’elle accepte qu’elle ait été son choix à un moment donné. « On se fiche bien des autres femmes non ? Cesse de te comparer à elles trésor.. Je te le dis une dernière fois : cette nuit, c’est avec toi que je finis, c’est donc bien que quelque part, tu as été meilleure qu’elles, n’est-ce pas ? » répliqua-t-il en plongeant son regard dans le sien, sérieux. Siloë devait apprendre à se faire confiance. Cela lui rappelait Summer quand ils sortaient ensemble. Son manque de confiance en elle avait fini par l’éloigner car Leonidas se connaissait parfaitement : il était un connard même avec ses proches. Il ne voulait pas qu’elle souffre parce qu’il regardait d’autres femmes ou qu’il discutait avec d’autres. Il désirait qu’elle ait pleinement conscience que le soir, il finirait par rentrer auprès d’elle car là était sa place depuis qu’ils s’étaient mis ensemble même s’ils n’avaient jamais réellement parlé de leur statut de couple. La faute à qui ? A lui. Le grec jouait sur l’ambigüité sans annoncer réellement la couleur auprès de sa jolie blonde, de quoi alimenter certainement son manque de confiance en elle, en eux. On pourrait croire qu’il était avec elle juste pour la complicité sexuelle qu’ils possédaient tous les deux, comme à cet instant alors qu’ils plaisantaient sur le sujet. « Je pensais que c’était pour ton sale caractère » grommela-t-il alors qu’elle le caressait, lui arrachant des gémissements de plaisir.




    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Your free to leave me Just don't deceive me

    .
    feat. Silonidas

    « Oui, je le sais bien. Promis je n'y ferais plus allusion. » Seulement ce soir, ce n'est pas le fait qu'il y est beaucoup de filles autours de lui qui t'avait touché, ni même le fait qu'ils soient proche d'elles. C'était quelques chose de bien plus pinçant, ce soir tu avais vraiment réalisé à quel point tu étais un secret, les deux hommes avec lesquels tu t'étais engagée que ce soit par choix ou non préférait gardé secret votre relation. Que ce soit pour de bonnes raisons ou non d'ailleurs, tu le vivais pas forcément bien être dans l'ombre des hommes ça n'avait jamais été toi, d'habitude tu avais le don de briller autours de gens par ta vivacité et ta spontanéité seulement ce soir tu devais te faire discrète pour un mari et un petit ami. C'était une claque que tu avais prise en plein visage. Pourtant si tu ne l'exprimais pas tu avais décidé d'allée noyer ce problème au bar, jusqu'à ce que tu souhaites quitter les lieux. Alors oui, tu essayais de penser à autre chose comme au fait que tu étais seule avec lui maintenant et que tu devais en profiter.




    ♡ ♡ ♡
    MACFLY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum