Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TABLE 11 ❥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    feat Table 11.
    Tu viens d’arriver à ta table avec Clay, tu n’as pas spécialement prise conscience des personnes qui allaient siéger à cette même table et à vrai dire tu t’en fichais, ce soir, il n’y avait que Clay qui comptait pour toi. C’est lui qui t’a forcé à aller au bal, histoire de te divertir, de picoler à l’œil et ça te donnait une nouvelle fois l’occasion d’être resplendissante. Tu avais alors accepté et te voilà, arrivée à cette table finement décorée. Tu as d’abord salué les personnes avec une certaine nonchalance puis tu as congédié rapidement le monde autour de toi pour aller te chercher un verre. Lorsque tu reviens, une blonde à priori aguicheuse (Hippo), s’est mise à tourner autour de Clay. Observant la scène à une distance modérée, tu sirotes ton verre de champagne. Tu l’écoutes, elle tente de séduire Clay, on dirait une vulgaire chatte de bas étage qui tente de trouver un morceau de poisson à se mettre sous la dent. Lorsqu’elle l’informe qu’elle va se refroidir, tu ne peux t’empêcher de lâcher un rire et de regarder ailleurs. « Sérieusement, je vais devoir supporter ça toute la soirée ? Plutôt mourir. » Et là, tu t’esclaffes car elle se met vraiment dans une position plus que ridicule aux yeux de tous. Tu es volage, tu sais profiter des plaisirs de la vie, mais tu ne te vends pas comme une vulgaire pute en disant que tu aimes te faire péter dans les toilettes avant de jeter ton gode sur patte, pour terminer par draguer un autre homme, qui plus est, est occupé par une autre femme pour la soirée. Tu pourrais être jalouse, réellement, si elle n’avait pas ce caractère si pitoyable à tes yeux. « Il va me falloir plus qu’un verre dans ce cas. » Tu te mets à rire puis tu te tournes vers les autres invités, tu sais qu’elle va répliquer et tu t’en moques. Ce genre de fille ne t’intéresse pas. Tu passes alors près de Clay puis tu lui tapotes l’épaule en posant ton regard dans le sien. « Bon courage. » Tu as murmuré ces mots avant de continuer ta route et d’aller t’asseoir en compagnie des autres invités. S’il voulait la sauter, qu’il le fasse, après tout c’est ce qu’elle souhaite et Clay est un grand garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Absorbée par mon petit jeu du moment, je n'avais prêté aucune attention à la blondasse qu'était visiblement sa cavalière, et qui n'était autre que cette chère Calliopéa. Aucune attention, tellement que je n'avais pas vu que c'était elle jusqu'à ce qu'elle se permette d'étouffer un rire en lançant une réflexion mal placée. Hum.. D'accord, si tu veux blondie, n'oublie pas que je ne joue que dans la cour des grands. Je déglutis, expirant un bon coup en la fixant du regard, grand sourire aux lèvres. Ce qu'elle pouvait dire ou pas était bien loin de m'atteindre, vu la gueule qu'elle se coltine je pense qu'elle n'a pas beaucoup de chance niveau homme, elle avait le physique semblable à un vulgaire travestit caché au coin d'une ruelle. Alors je pouvais parfaitement comprendre sa frustration. « Sérieusement, je vais devoir supporter ça toute la soirée ? Plutôt mourir. » Je me pince les lèvres, hochement de tête rapide. - Je t'offre la corde si tu veux. Je pense que ta présence ne manquera à personne.. Dis-je en croisant les jambes. Ni ton physique d'ailleurs, je pense que même un cheval ne banderait pas à cette vue là. - Ne joue pas la sainte ni touche avec moi tu veux, toi et moi on sait que tu es loin d'en être une. Répliquais-je avec assurance. Je connaissais les petits secrets de miss Scorsese, j'en avais même abusé d'un une fois. Voilà probablement le pourquoi de cette vilaine rancune qu'elle affiche. « Il va me falloir plus qu’un verre dans ce cas. » Je souris encore et toujours, la laissant faire son petit numéro. La jalousie ça dit être dure à vivre quand même.. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu ce genre de complexe. - Attention de ne pas te perdre dans l'alcool, c'est bien ton truc ça ! Et tu sais une photo à maman c'est vite envoyé.. Pouffais-je, faisant allusion à la dernière photo qui avait pu apparaître à son encontre dans les journaux par mes soins. Tâchant au passage cette magnifique famille qu'est les Scorsese ainsi que sa réputation.  Hochement de tête, petite moue faussement désolé, en attrapant mon portable faisant mine de chercher le numéro de sa mère. Je soupire, la regardant venir près de Clay pour lui tapoter l'épaule en crachant une fois de plus une parole futile. « Bon courage. » Ça c'est clair, avec elle à son bras.. Il en aura besoin. Au moins, j'étais presque certaine qu'elle finira pas sa soirée avec lui ou alors ses goûts laissent vraiment à désirer. - Je ne savais pas que les hommes c'était ton truc.. Si j'avais su, j'aurais envoyé Cole à la place ! Que je réplique à l'attention de Clay. C'était plus une cavalière, mais un cavalier avec qui il était venu.


    @Calliopéa P. Scorsese[/b][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    Ce que je faisais depuis ce temps et bien je travaillais au Republik et j'étais joueur de hockey et j'étais en couple, il y n'avais pas vraiment grands choses en fait. Cela était normal qu'il n'était pas au courant je n'étais pas supposé d'être là en ce soir. Oui j'étais heureux qu'il soit à la même table que moi, je le regarde de mes yeux bleus et je bois à nouveaux mon verre. Pour ensuite me prendre un peu à manger, je regarde dans la salle tout d'un coup, je me demandais où qu'elle était passé Jamie. Je dis d'un ton plus qu'heureux à mon ami d'enfance.

    Bien je suis DJ au Republik et je suis joueur de hockey et j'ai une petite amie il y n'a pas vraiment grands choses et toi ? Oui je suis là car une amie de longue date m'a invité ... Mais elle n'est toujours pas arrivée.

    En attendant la réponse d'Elyas j'écoute alors les paroles de Clay, j'étais en arts visuels, mais la fraternité je m'en rappelais plus, ou je voulais tout simplement pas en parler, de peur de repensé à mon jeune frère. Je soupire et je regarde légèrement vers lui, pour enfin me mordre la lèvre et je passe une main dans ma chevelure. Je lui dis d'un ton vraiment confus tout d'un coup et légèrement froid.

    Je ne sais plus vraiment mais j'ai été en arts visuels...

    La j'allais sûrement recevoir des paroles pas très bonne, j'avais vraiment la sensation de cela. Car bon au bar quand que je l'avais vue il n'avait pas été très amical avec moi, je ne doute que cela soit le cas encore mais, pour le moment il semblait tout de même assez calme, mais je savais que parfois cela était assez mauvais signe. Tout d'un coup la jeune Hippo me parle, je lui souris cela me faisait plaisir, de plus ma cavalière n'était pas encore arriver alors elle pouvait prendre sa place un peu avant non. Je la regarde plus attentivement elle m'avait l'air vraiment étrange de la façon qu'elle s'adressait à Clay.

    Je regarde alors Calliopea elle avait l'air à m'ignorer, je soupire cela était sûrement mieux comme cela parfois. Je regarde autour de moi je me demandais si je vais pouvoir aller sur la piste de danse, mais pour cela il me fallait Jamie je finis de boire. Enfin je me pris quelques trucs à manger, car je commençais déjà à avoir faim.


    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
       






    « Bal de fin d'année »

    Table 11
    - Je vois ça, c'est le calme plat par ici.. Merci pour l'invitation. Pas de mon fait, c'est certain. Il est donc inutile de me regarder en disant cela... Hippolyte s'installe évidemment à coté, me murmure quelques mots afin de m'attiser mais fait choux blanc jusqu'à retenter sa chance, d'une jambe accolée que j'estime sur le coup comme une malencontreuse coïncidence, geste involontaire de sa part et qu'elle saura très vite se reprendre. L'œil rivé sur mon verre, je relève le regard lorsque ce contact s'éternise, allant jusqu'à s'amplifier en une caresse talentueuse de déraison. - Mon cavalier est en train de se rhabiller dans les toilettes si tu veux tout savoir.. Très classe, très délicat de la part d'une fille de la haute bourgeoisie et Calliopea semble du même avis lorsqu'elle s'exprime:  « Il va me falloir plus qu’un verre dans ce cas. » Pour oublier qu'elle vient de se faire sauter et qu'elle sue comme une pute à l'église? C'est étrange mais je comprends pourquoi j'avais choisi d'annihiler de ma mémoire ces petites guerres entre filles, préférant les femmes opérant avec doigté plutôt que par la vulgarité.  

    Entre les paroles qui fusent il y en a une pourtant qui m'est destinée suite à quoi elle se permet un acte encore plus prononcé, ses lèvres plongeant dans le nectar sublimé.
    - Et toi ? Ne me fait pas croire que tu as réellement envie de rester ici plutôt que de venir avec moi.. ? Les ongles défilent sur un chemin de sensations que je me refuse d'emprunter, enserrant nerveusement le pied de ma flute en m'imaginant jusqu'où elle serait prête à aller à l'insu de tous. Encore un peu plus et c'est mon entrejambe qu'elle frôle avant de prendre possession de son smartphone en proférant quelques accusations, puis Callio qui se penche pour me murmurer: « Bon courage. » avant d'aller s'assoir un peu plus loin parmi les invités... Je peux faire une croix sur ma soirée.

    - Je ne savais pas que les hommes c'était ton truc.. Si j'avais su, j'aurais envoyé Cole à la place ! Envoyer? Parce que quelqu'un lui a commandité de foutre le bordel à notre tablée? " En parlant de lui d'ailleurs... " D'un modeste sourire parce que je me fous éperdument de ce qu'il adviendra une fois mes paroles crachées, je jette un regard à toute l'assemblée avant de la jauger, elle. " Est-ce qu'il est parvenu à toucher les bords ou t'es à ce point ravagée que t'as du le terminer à la main? " L'attention braquée sur sa robe maculée d'une auréole, au risque d’ébranler les âmes sensibles, je ne lui laisserais pas le temps de répliquer pour terminer en clamant à tous ceux qui sont autour de la table : " La réponse, on l'a déjà tous. N'est-ce pas? " D'un geste franc, levant la flute que je n'ai même pas touchée dans un toast improvisé, mon regard envieux vient se planter dans celui de Callio avant de leur confier : " Je préfère les femmes aux putains. "


    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Maverick Horvath @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année.
    feat Table 11.
    Il fallait que tu sois à cette table, en compagnie d'Hippolyte que tu n’appréciais déjà pas avant ça. Visiblement, elle a mis le grappin sur Clay, quelque chose les unit tous les deux et tu n’es pas vraiment sûre de savoir de quoi il en ressort. Tu la regardes, elle est tellement condescendante, c’est belle et bien une Éliott, le genre de confrérie dans laquelle tu pourrais aisément rentrer mais pour laquelle il faudrait te payer très cher, en clair, plutôt mourir. Tu te mets à rire, oui elle est si drôle avec ses petits airs de femme soi-disant fatale et invincible. « Je n’ai pas dit que j’étais une sainte, mais la différence entre toi et moi c’est que je me respecte et je ne me fais pas baiser comme une vulgaire catin. » Tu fronces les sourcils et tu lui adresses un petit clin d’œil. Tu n’as pas le temps pour ses gamineries, tu n’es pas venue à ce bal pour te crêper le chignon avec des petites phrases sanglantes qui sont totalement inutiles, tout ceci te passe au-dessus, tu n’y accordes aucune importance. D’ailleurs, tu te mets en marche pour aller rejoindre ta place lorsqu’elle t’arrête en parlant de ta mère. Tu te retournes alors, le regard larmoyant, tu verre à la main. « Non s’il te plaît, je t’en prie, ne fais pas ça… » Tu t’approches d’elle, des larmes sont prêtes à couler de tes yeux. Puis tu te redresses et tu te mets à rire, un rire glacial qui ferait probablement froid à certaines personnes aux alentours, quelle comédie. « Ma pauvre fille, si tu savais à quel point je me fous de tout ça. Tu me rendrais service, crois-moi. » Oui tu te fous totalement de ta famille, de ta réputation. Au contraire, plus tu es descendue dans les journaux, plus ton nom est souillé et plus tu es heureuse. Tu bois alors ta coupe de champagne et tu la poses sur la table avant de faire une tape sur l’épaule de Clay et d’aller t’asseoir. Tu adresses un regard à Maverick, pour une fois tu es compatissante, tu te pinces les lèvres en haussant les épaules, le pauvre, il doit se sentir seul au milieu de tout ce Remus ménage. Avec tes lèvres parfaitement peintes, tu lui murmures un « Désolée. » puis tu lâches un léger rire, toi ça ne te dérange pas, c’est juste Hippolyte qui se ridiculise toute seule en fin de compte. Tu joues avec ton verre vide, tu sais qu’il t’en faudrait un autre pour oublier un peu tout ça, mais tu iras au bar en compagnie de Clay, vu que lui aussi aura sûrement besoin de plus qu’un verre. Tu lui adresses un léger sourire alors qu’il parle de vraie femmes, de ton emplacement, c’est assez drôle de voir comment il va faire pour se débarrasser de cette jeune catin.

    @CLAY FITZ. COOPER @MAVERICK HORVATH @N. HIPPOLYTE DUNFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    Je regarde Clay non, mais il venait de dire quoi lui, je ris tout d'un coup, décidément oui elle était plus que bizarre cette Calliopea .J'allais sûrement recevoir un " coup" de la part de cette fille maintenant, ou je ne sais quoi mais j'étais habitué. Tout d'un coup celle-ci te regarde, je regarde alors Calliopea d'un regard vraiment froid, elle me cherchait, je le sentais clairement. Bien oui " Désolé" cela n'était pas de ma faute mais bon, je la dévisage à son rire. Elle refait cela et elle alliait se ramasser au sol. Jon m'as c'était quoi son problème elle n'était sûrement pas désolé pour vrai. Je regarde autour de moi, cela était vrai tout de même que je me sentais seul sans ma cavalière, j'espérais qu'elle allait arriver. Tout d'un coup je regarde autour de moi et je soupire, j'aurais tellement aimer que mon frère sois à mes côté avoir sue qu'elle arriverait en retard. Je me mords la lèvre quand tout d'un coup je baisse le regard en sentent une larme coulée, j'enlève alors celle-ci du revers de la main pour enfin relever mon regard bleu. Je dis alors à Clay d'un ton assez calme mais heureux.

    C'est elle qui ta choisie pour le bal ou non ?

    Si c'était lui et bien ils étaient vraiment trop bizarre ses deux-là, déjà que lui je le trouve déjà assez dérangent parfois. Mais bizarrement il ne m'attaquait pas trop, cela faisait vraiment différant de quand que je l'avais rencontré au bar. Mais j'étais vraiment sûr qu'il se souvenait de moi, je le regarde et je souris de nouveau à Calliopea. J'étais vraiment sûr qu'elle allait finir avec quelqu'un ce soir elle parce que de la façon qu'elle se comportait, cela disait tout. Je regarde les autres personnes de la table, je me demandais si je ne devais pas bientôt aller sur le plancher de danse ou non. Bon et encore aller là-bas seule n'était pas trop bien alors je devais attendre ma partenaire de bal. Enfin je regarde Calliopea pour enfin lui dire d'un ton légèrement dragueur.

    Tu me veux quoi ?


    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'était tranquillement installé à cette table avec mon ami d'enfance, je discutait avec lui de choses et d'autres mais rapidement je me perds dans mes pensées. Je n'ai aucunes nouvelles de ma cavalière je sens bien que je vais finir ma soirée seul. Bon, elle n'était qu'une amie mais tout de même j'avais tout prévus pour m'accorder à sa robe, je l'avais attendu sur cette table un bon bout de temps maintenant et je n'avais aucunes nouvelles... J'avouais clairement que je l'avais en travers de la gorges, mais ce n'est pas grave j'avais une danse avec la très chère Erin qui m'attendait sur la piste de danse et encore je voulais tout faire pour croisé celle qui faisait battre mon cœur. je savais que je pouvais tout oublié si elle m'accordait un peu de temps. Je repris mes esprit et je regardait Maverick, le pauvre, il m'avais parlé et moi je râlait intérieurement parce qu'on m'avais m'y un lapin. le bal n'est pas finit loin de là.

      « Excuse-moi Mav' j'était totalement perdu dans mes pensées.  Je suis impressionner comme les choses ont changé dans ta vie, autant que dans la mienne du coup. J'ai aussi un coup de cœur pour une demoiselle de l'université mais vraiment rien de sérieux pour le moment. Elle ne sait pas que je suis amoureux d'elle je crois. »

      Je boit mon verre tranquillement regardant les petites animosités de la table, ils sont tous très beaux et très belles. Mais certains n'ont pas l'air de s'apprécier, je ne fait pas cas de ça et je leurs souris quand parfois leur regards se perdent sur moi. Tout à coup, je soupire et je me redresse donnant un e petite tape a Mav'.

      « Bon mon pote, je vais te laissé j'ai d'autres chats à aller fouetter. Je repasserais peut-être plus tard par ici si tu est toujours là. »

      Je me lève sans plus de cérémonie et je quitte la table bredouille les mains dans les poches.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    Je regarde Elyas quand enfin il se décide de me répondre, je souris à ses paroles. Cela n'était pas bien grave, moi aussi me perdre dans mes pensées cela m'arrivait de nombreuses fois. J'étais vraiment heureux des commentaires de celui-ci, j'étais content qu'il était heureux pour moi. Je le regarde de mes yeux bleus sa vie, avait changé aussi apparemment, cela arrivait à tout le monde un jour. Mais il ne me mentionne pas ce qu'il avait changé vraiment, cela n'était pas bien grave. Je souris et je rougis légèrement à ses dernières paroles, cela était vraiment super s'il avait un coup de cœur, moi j'avais déjà la mienne même si cela ne fait pas vraiment longtemps, je ne sais si elle était ici ou non. Je regarde Elyas pour ensuite lui sourire.

    Parfait alors, à bientôt et bonne chance avec cette fille... Il y a des chances que je sois toujours là.

    Je le regarde quitter la table et je soupire légèrement, je craignais de fait la même chose si mon amie n'arrivait pas. Mais j'allais attendre encore un peu et manger et boire en attendant, mais surtout parler avec c'est personnes autour de la table. Si'il finissait par me rejeter ou je ne sais quoi d'autres. Mais j'attendais toujours leurs réponses tranquillement, j'étais tout d'un coup dans mes pensées soudainement.

    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
       





    « Bal 2017
    " TOPIC DE GROUPE ► La Table N°11 "
    Tg

    Et parmi cette gerbe d'insalubrités, il en est deux qui n'ont encore bronché, sans cavalière mais néanmoins ont-ils la paix pour le moment. D'ailleurs pourquoi Dunford ne va pas en gratter un, elle qui semble être à ce point en manque? Encore ce fantasme de se payer un homme plus mature que ce qu'elle ne peut se trouver dans ce vivier, le campus étant son terrain de chasse depuis quelques années. Le verre brièvement levé avant d'en boire une bonne moitié, je m'arrête toutefois sur le regard du po...polonais - tchèque putain - qui pose une question à laquelle je ne vois pas grand intérêt ." C'est elle qui t'as choisi pour le bal ou non ? " L'ambiance s'est nettement améliorée entre nous comparé à ce qu'il en était au Nirvana mais quoi de plus normal, je n'ai pas à défendre mon territoire ce soir.  Un coup d'œil sur ma cavalière que je jauge par curiosité, comme s'il savait qu'elle devait se rendre ici ce soir avec un autre que moi et je dégarrotte ma chemise, pensif tout en jouant de mes doigts sur le couteau m'étant décliné.

    J'ai quitté les bancs d'école depuis longtemps maintenant, n'ai plus aucune affiliation avec la Winthrop malheureusement alors pourquoi aurais-je été convié si ce n'est par une étudiante, de ce fait Calliopéa. Bien évidemment que c'est elle qui m'a invité et donc choisi mais encore une fois, je ferais preuve de considération envers lui. " Faut croire que certaines préfèrent la compagnie d'homme d'expérience. " Et je ne parle pas que de la student.

    C'est à cet instant que le second se lève et prend congés de nous quatre, attirant les regards sur sa personne tout en s'excusant auprès de son ami avant de s'éloigner, visiblement dans l'optique d'étancher sa soif et d'attendre celle qui ne s'est encore montrée. " Et tu la caches où la tienne? "Mille excuses Maverick... Avec cette main venue se perdre sur ma cuisse et la petite scène des filles, je n'ai pas eu l'obligeance d'écouter vos échanges concernant vos vies respectives.
    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Live this magic moment again- Le bal

    Maverick Horvath featJamie S. Donnovan et autres
    Revivre ce moment magique que j'avais déjà vécu, c'est se qui m'arrivait en ce moment. J'étais vraiment heureux d'être invité, en plus par une amie que j'avais perdue  de vue. Je sentais vraiment que j'allais passer une très belle soirée, la musique le décor la nourriture la boisson tout allait être là. Mais je n'espérais vraiment pas que celle-ci se termine mal, j'avais déjà assez vue d'événement comme cela. Je voulais que cela soit une belle soirée, que j'allais m'en rappeler encore très longtemps, comme pour celui du  passé.

    J'écoute attentivement les paroles de Clay, bon s'il ne parlait pas juste d'elle il parlait sûrement de moi. On pouvait dire que oui, mais il avait de l'expérience en quoi, j'en savais rien. J'allais sûrement le découvrir un jour ou l'autre, il m'intriguait vraiment beaucoup cet homme. Je cachais où ma cavalière, je savais, vraiment rien, elle était supposée me rejoindre. Mais en ce moment je m'inquiétais de plus en plus, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, déjà en ce moment il arrivait de plus en plus d'événements bizarres dans la ville. Je soupire légèrement et je regarde autour de moi pour ensuite boire de nouveau et manger.

    J'allais trouver la soirée vraiment longue si elle n'arrive pas. De plus, je n'aurais plus personne pour danser avec moi après. Je me demandais vraiment quoi lui dire, surtout qu'allait être les réactions des autres autour de cette table. Il n'avait pas juste moi de seul , il y avait aussi Hippo. Je pourrais être avec elle finalement si elle ne finit pas par arrivée cela était sûrement possible. Je regarde Clay de mon regard bleu pour ensuite lui répondre.

    Tu veux insinuée quoi exactement à ses paroles et la mienne elle n'était pas encore arrivée, si cela continue je devrais être avec cette fille...

    Je pointe alors Hippo pour ensuite regarder celle-ci, je me demande bien qu'allait être sa réaction. Je ne sais quoi faire à part attendre, je n'avais pas non plus tellement de sujet. Car bon je n'étais plus étudiant ici, alors pourquoi je parlerais encore de cet établissement, à part me faire rappeler de très mauvais souvenirs. Même s'il en avait parfois des bons mais ceux-ci j'airais grandement de la difficulté à les mentionner.


    BesidetheCrocodile


    @Jamie S. Donnovan@Clay Fitz. Cooper @Calliopéa P. Scorsese @N. Hippolyte Dunford @Elyas M. Hudson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum