Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 10 ❥
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avalon n'aurait pas vu le rouge à lèvres, sûrement se serait-elle juste intéressée à pourquoi il semblait distant, froid, dans son coin. Mais là c'était trop fort de taper une crise de jalousie alors qu'il s'était manifestement bien amusé derrière son dos. Oh l'espagnole avait eu vent du jeu de ce soir, impliquant qu'il faille embrasser pour boire mais autant dire qu'il n'était pas Question qu'on la touche pour une histoire de bibine... quitte à rester au soda ou à la flotte ! Et ça t'es pas venu à l'esprit que tu pouvais juste me dire que t'avais envie d'y aller avec moi ? Au pire j'aurais juste accordé une danse à mon pote pour compenser, j'lui aurais expliqué mais je t'aurais pas dit non. Seulement j'suis pas dans ta tronche ! s'exclama-t-elle en croisant ses bras contre sa poitrine, alors qu'il s'étonnait d'avoir du rouge à lèvres encore présent sur son visage. La trace du crime... Au mauvais endroit au mauvais moment ? Bah t'es retourné à ta table tellement sagement que j'étais limite transparente et là bim tu veux en prime fuir !
    @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est énervé la miss mais Will reste de marbre. Fortement alcoolisé il comprend a peine ce qu'elle est entrain de lui dire. " T'es plan était déjà tout près ...et je suis pas du genre a suplier quelqu'un pour me suivre encore plus a un endroit ou j'étais même pas sur d'y aller et franchement j'aurais pas du venir." Ce bal je vais m'en rappeler pendant un bon moment je pense. "je voulais vraiment pas venir crois moi c'est Siloe qui m'a embarqué ... " a vrai dire je sais plus vraiment si c'est elle ou non mais peu importe.
    Oui on m'a embrassé et ce n'est pas moi qui l'a demandé alors pas la peine de péter un plomb j'y peu rien moi si on m'a violé la bouche. " Oui j'ai pas demandé que l'on embrasse pour pouvoir picoler la preuve j'ai picolé sans avoir chercher a galocher." Oui pour le coup elle a raison je l'ai pas calculé et j'en suis désolé. Je la fixe du regard. " Fuir? non je me sent pas d'humeur a m'amuser ce soir j'aurais pas du boire autant en fait. Je me rapproche d'elle. Très très proche et la regarde dans les yeux. "Excuse moi !! j'ai pas envie de gâcher ta soirée tu comprend? Si je reste et que je te vois la ...avec .... je risquerais de mal réagir je veux plus me donner en spectacle j'en ai fait assez ce soir." Je sais vraiment pas quoi faire m'y a part une forte envie de l'embrasser la tout de suite. "tu es ravissante et je regrette que tu n'est pas a mon bras ce soir peut être que j'aurais été beaucoup plus raisonnable "

    @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avalon prenait conscience de combien William avait dû boire avant qu'elle n'arrive à la table et quelque part, elle trouvait ça hallucinant. Oh elle tenait bien l'alcool en bonne espagnole pure souche mais finir beurrée comme un petit Lu en début de soirée ne l'intéressait pas du tout. Qui parle de supplier ? T'aurais pu proposer, c'est tout. Cette Siloë elle doit être foutrement convaincante ! L'espagnole n'était pas en colère, plutôt cynique à vrai dire. A croire que William n'écoutait pas les gens de la même façon, et que la blonde ne l'atteignait pas de la même façon. Elle avait eu beau lui parler du bal, il était resté complètement sourd à ses appels du pied. Ouais mais t'as dû kiffer quand même, un baiser c'est pas l'bagne nan ? Provocante ? Un peu. Petite vengeance car après tout, ce jeu d'embrasser pour boire demeurait ridicule à ses yeux et qu'il aurait pu dire non, se reculer. Moi n'importe qui aurait pas posé ses paluches ou autre chose sur moi sans s'en prendre une là où j'pense ! fit-elle valoir avant de comprendre véritablement que la jalousie du Mather n'en n'était que plus importante avec la dose d'alcool qu'il avait dans le sang. J'vois pas ce qui pourrait se passer alors qu'à priori mon cavalier avait une cavalière de prévue par son frérot, d'après c'que j'ai compris avant qu'on parte de la table. Au pire Milow lui accorderait bien une danse, mais une chose était sûre, elle ne s'imposerait pas pour laisser une camarade Quincy, la VP qui plus est, sans cavalier. T'es chou quand tu m'fais des compliments... c'est clair que si tu avais été à mon bras, j't'aurais pas laissé picoler autant. Mais là, au pire, j'peux te raccompagner si tu veux absoooolument rentrer ?

    @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro fit un sourire rassurant à Kurt.

    -Ça va, t'inquiètes. Profites bien de la soirée.


    Petite tape sur l'épaule de son camarade et le jeune homme se dirigeait pour aller s'asseoir à sa place, quand une jeune femme, Mira, lui adresse la parole. Alejandro lui adressait d'emblée un beau sourire. C'est que les demoiselles sont belles aujourd'hui.

    -Sans doute... pour une fois, on ne fait pas de reproche aux hommes.


    Sourire amusé sur les lèvres, la proposition de Mira avait de quoi intriguer.

    -Tout dépend du Dunster, mais si, je crois qu'on peut dire que je suis joueur. Je m'appelle Alejandro au fait, et toi?

    Question qu'elle ne l'appelle pas le Dunster toute la soirée :P Au passage, l'Espagnol ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que son amie espagnole, Avalon, était assez... comment dire, animée avec son cavalier.


    @Avalon E. Rhodes @S. Kurt Schäfer @Mira J. Hudson


    Tenue de bal:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai refusé de prendre part à la connerie des Mathers en suivant le dress code et j'en étais fière puis j'aime ma robe alors fuck off si ça plait pas. J'aime jouer les rebelles de temps en temps. C'est dans un sourire que je prends place alors que des nouveaux arrivant prennent places. Au fur et à mesure l'ambiance change considérablement. Ok.. Je n'savais pas trop comment agir ou si je pouvais dire quelque quelque chose... Peu sûre, je reste là à écouter sans dire un mot. Parce que oui cette année, j'ai décidé de rester hors des histoires. Chaque année c'est pareil mais, pas cette fois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis content qu'Alejandro me tienne pas rigueur du retard de Juniper. Je pensais pas que ma BF me planterait comme ça alors qu'elle sait qu'j'ai galéré à lui trouver un cavalier, enfin, dans tout les cas, il semble bien s'entendre avec Mira avec qui il fait présentement la conversation. Mon frangin, Milow arrivant alors avec à son bras Avalon, j'pige pas trop mais il me la présente et assez rapidement la jeune femme entrainte William un peu à l'écart alors que mon frère me plante pour aller parler à Mira. Me tournant alors vers Ivy, j'lui adresse alors un sourire. "Tu veux quelque chose à boire en attenant que ça s'pose un peu plus?" Parce que j'ai réellement l'impression que l'arrivée d'mon frangin à foutu un p'tit bordel là...

    @William P. Spencer @Milow Schäfer @Avalon E. Rhodes @Mira J. Hudson @Ivy L. Martin @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, ce n'est pas la soirée de Kurt. Le pauvre Kurt, il est là à devoir gérer une histoire qui me dépasse totalement. J'aurais aimé lui apporter mon aide mais, ça ne me regarde absolument pas. Je veux bien un jus de fruit s'il te plait. Il faut que je trouve de quoi lui changer les idées parce que malgré tout il a vraiment l'air dépiter parce toute cette histoire.

    @S. Kurt Schäfer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée s’annonçait belle au départ. Pas de prise de tête, une table avec, en grande partie des inconnus, pour ne pas dire tous, à l’exception de Kurt ; même mon cavalier m’était inconnue, ce qui aurait dû, au final, me mettre la puce à l’oreille. Je vois une jeune Quincy débarquait au bras de mon Cavalier. D’accord, lui ne semble pas au courant que j’existe, que je suis censé être sa cavalière pour la soirée. Oula, niveau communication les frangins SCHÄFER sont loin d’être au top, si cela ne me retombait pas dessus je pourrais trouver cela drôle, mais ce n’est pas le cas. Je détourne le regard pour m’intéresser à une troisième personne, arrivée, elle aussi, malheureusement seule, commençant donc à faire la discussion, et connaissant par la même occasion. « Je m’appelle Mira. » répondis-je avec un sourire à Alejandro donc, avant de reprendre avec ce même sourire sur les lèvres, quelque peu amusé. « Si tu es joueur, j’aurai peut-être un défi à te lancer dans la soirée… si cela t’intéresse. » dis-je en ajoutant un clin d’œil. Je fronce les sourcils lorsque mon « pseudo-cavalier » vient m’adresser la parole, essayant de s’excuser. « Je pense que c’est de famille. » dis-je en haussant les épaules, en jetant un regard, assez noir, à Kurt. Non cette soirée est loin d’être belle. « Je vais me chercher un truc à boire. » dis-je en faisant demi-tour, plantant mon cavalier, un peu comme ce dernier m’a planté en arrivant avec quelqu’un d’autre. Un bon verre ne me fera aucun mal, le temps que les tensions redescendent à cette table.

    @S. Kurt Schäfer @Alejandro Ortega @Milow Schäfer

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladroitement, je tente de m’excuser auprès de la blonde, je savais d’avance que ce serais pas gagné, mais son pic fait mal, et elle ne me laisse aucune chance puisque la demoiselle quitte la table. J'hésite un peu à la suivre, mais fini par juger préférable de la laisser se calmer. J’ai bien remarqué le regard noir destiné au frangin, et j’aime pas ça du tout, c’est pas à lui de prendre. Okay, il y a à peine deux minutes je savais pas si je lui en voulais ou non, mais c’est bien connue que je suis incapable de lui en vouloir plus de trente secondes. Bref, j’aimerais bien aller me lamenter dans mon coin de cette soirée scandaleuse, mais il me reste à me prendre la réaction de Avalon. J’espère que cette dernière soit moins violente, au moins elle me connait, elle sait que c’est loin d’être mon genre, mais bon, qui sait ce qui m’attend, puis c'est pas comme si je le méritait pas. Enfin, peut fière, je prends place à table, attendant que ma cavalière finisse avec le mec qui l’occupe pour le moment.


    @MIRA J. HUDSON @S. KURT SCHÄFER @AVALON E. RHODES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avalon était rapidement revenue vers le commun des mortels et compris le mic mac de cavalier/cavalières qui s'était joués. Enfin du moins pensait-elle. C'est un Milow bien dépité qu'elle retrouva à la table, sans compagnie puisque la Vice-Présidente Quincy semblait l'avoir désertée. La jolie blonde posa bientôt une main bienveillante sur l'épaule du jeune Lowell après l'avoir approché. C'est à cause de ton frérot tout ce bordel alors ? Pas dupe, puis elle avait écouté Kurt avant de quitter la table aussi. Inutile de l'accabler plus encore qu'il ne semblait l'être déjà, puis elle connaissait trop bien son pote pour savoir que ce n'était pas le genre à faire des complots du genre. T'inquiètes. Si tu m'promets que ton sac va pas m'arracher l'bras, on peut même danser si t'as envie ? proposa-t-elle avec un petit clin d’œil, histoire de lui remonter le moral.

    @Milow Schäfer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum