Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TABLE 10 ❥
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro arrivait un peu plus tard que la majorité des gens. C'était son quatrième bal, c'était pratiquement devenu routinier à ce point, mais cette année, un élément brisé la routine: il était seul, sans cavalière. Une première en quatre ans!

    Pour autant, il n'était pas malheureux, pas son style et arborait une tenue inspiré du volet "feu" de la soirée, un brin décontracté comparé à d'autre, mais il avait cru comprendre qu'on ne se prendrait pas la tête à sa table. Arrivé à la table, il aperçu Kurt en compagnie d'une jeune femme (Ivy).

    -Buenas tardes. Est-ce que j'ai raté quelque chose?


    Sait-on jamais! Après la petite poignée de main à Kurt, il portait son attention sur Ivy.

    -Est-ce que c'est elle, la demoiselle dont tu n'as eu de cesse de me parler?

    @Ivy L. Martin @S. Kurt Schäfer

    Tenue de bal:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir complimenter @Ivy L. Martin, je l'invite à rentrer dans la salle, attrapant un bracelet jaune, après avoir hésité un instant, mais j'ai mon idée derrière la tête avec le bracelet et comme j'aime jouer au con, autant le faire ce soir aussi non ? Après tout, on est là pour se détendre et s'amuser ! Entrant donc dans la salle accompagner de la vice-présidente cabot, je cherche rapidement notre table. @Carter E. Reed et @Royce A. Magyar s' trouve déjà et je les salues, d'une poignée de main pour le rouge et d'une bise sur la joue pour la demoiselle. Peut de temps après c'est @Mira J. Hudson qui débarque et me salue rapidement avant de demander des nouvelles de mon frangin. "Il va avoir un peu de retard je crois." Au fond, j'en sais rien, mais je sais que c'est pas son genre de poser un lapin à une fille, surtout qu'il sait qu'il est attendu, je lui ai bien dit. Elle zappe d'ailleurs rapidement l'absence de mon frère pour parler avec un autre gars de la table @William P. Spencer que je n'ai pas le loisir de connaître, mais je sais que ça va vite changer. Après tout, on va manger tous ensemble alors, on va forcément parler. @Alejandro Ortega débarque d'ailleurs sur se fait et me questionne quand à savoir quelle jeune femme est sa cavalière, il pense que c'est Ivy. Je soupire alors. "Elle n'est pas encore arrivée non plus, mais je suppose qu'elle ne va pas tarder." Dans le pire des cas, Mira aura le droit à deux cavaliers si j'ai bien suivi non ? Sinon, je peux bien lui prêter la Vice-président Cabot, du moment que j'arrive à faire le défi que Carter m'a donné, c'est bon non ? J'peux voir pour le mettre dans le coup tant qu'on y est non ? J'le fixe en réfléchissant à ça, un sourire aux lèvres et ça, c'est jamais bon signe.  

    @Milow Schäfer @Juniper Rainbow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Garé en bas de chez @Avalon E. Rhodes  je klaxon pour l’avertir de mon arrivé. Si j’avais aucune intention d’aller au bal, pour elle j’y ai consacré pas mal de préparation. D’ailleurs la petite décapotable rouge loué dont je suis au volant en fait partie, j’ai longtemps hésité avec la limousine, mais fini par opter pour plus original, puis, après tout quoi de mieux pour rentrer dans le thème ice and fire. J’ai aussi pensée à assortir ma cravate à la robe que nous avions achetée, mais aussi à lui prendre un petit bracelet fleurie que je lui passe au poignet après l’avoir saluer quand elle arrive." Prête pour votre premier bal de fin d’année mademoiselle Rhodes ? " Quelques minutes plus tard nous passons enfin les portes de la salle bras dessus bras dessous. Mon regard se perd sur la décoration et la foule jusqu’à ce que je repère mon frère ( @S. Kurt Schäfer  )et m’y dirige avec ma cavalière sachant qu’il s’agira de notre table aussi. Par chance nous ne sommes pas les derniers, j’ai horreur d’être en retard." Bonsoir !"Dis-je à l’attention de la tablé dont aucun visage ne me semble familier avant de faire les présentations. "Avalon, mon frère, Kurt. Kurt, Avalon, une bonne amie." J’éclaircie les choses direct avant que celui ci ne se mette des idées dans la tête et ne se mêle de ce qui le regarde pas et n’a pas lieu d’être. Puis bon, je dois avouer, que même si Ava sais pour l’homophobie de Kurt, j’ai pas envie qu’une fuite ce produise intentionnellement si il s’amuse à jouer les cupidons…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    >C'était le grand soir. Le klaxon de @Milow Schäfer prévint Avalon qu'il était garé en bas de chez elle, et, fin prête, elle ne manqua pas de descendre en faisant un effet sexy dans la robe qu'ils avaient achetée ensemble. C'était la moindre des choses, n'est-ce pas ? Comme si j'en avais rêvé toute ma vie chouchou ! Et vous, Monsieur Schäfer ? tenta-t-elle d'utiliser un vocabulaire un peu moins châtié que d'habitude avant de le saluer d'un bisou sur la joue. Il ne leur fallut que quelques minutes à peine pour retrouver la magnifique salle de bal, l'espagnole se trouvant au bras de Milow pour ce qu'elle pense être la soirée, n'ayant aucune idée du cafouillage qui s'est joué contre leur gré. Une fois à la table, elle reconnaît plusieurs personnes déjà présentes : sa meilleure amie, @Carter E. Reed, un Mather loin de la laisser indifférente, @"William Spencer" mais également son compagnon de danse et espagnol pur souche, @Alejandro Ortega. Mais pour le moment, c'était surtout avec @S. Kurt Schäfer, le frère de Milow que la jolie blonde faisait connaissance Ola ! J'suis happy de faire ta connaissance Kurt. Ton frérot m'a pas mal parlé de toi, en bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la table commençant doucement à se remplir, je relève mon regard vers le reste de la salle. les autres tables également à se peupler. je reconnais certains visages par ci et là, avant de m'intéresser à ma propre table et ses occupants. Mon cavalier se faisant encore désirer malheureusement. Un peu de retard selon Kurt, ça ne m'étonne pas tellement, quand aux autres couples, les Cabots notamment restent silencieuse pour le moment. Enfin une troisième personne à fait son apparition, un jeune homme qui m'est encore inconnu (alejandro ) mais à qui j'adresse un charmant sourire. Lui non plus n'a pas de cavalière? "2 hommes sans cavalière ? Une génération de femme qui pose des lapins?" dis-je amusé. Bon pour le moment je ne suis pas la mieux placé pour parler, étant moi-même seule . Apporte ma flute de champagne à mes lèvres, je vois finalement deux autres personnes nous rejoindre. Une quincy que je connais de vue, et un un jeune homme que je ne connais pas, mais dont la ressemblance me ferait penser qu'il s'agit de mon cavalier. Ok il débarque avec une autre fille, ne me parle même pas? C'est quoi de ces manières allemande. Je lève les yeux au ciel finit ma flûte et tourne mon regard vers Alejandro. "tu es un dunster si je ne me trompe pas? C'est joueur un Dunster non ?" dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

    @Avalon E. Rhodes @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soirée vire au cauchemar. Je ne peux plus rester au bar plus longtemps les viols de bouches ça va bien cinq minute mais au bout d'un moment c'est même plus marrant. Je pense avoir eu ma dose de connerie pour la soirée. Je me suis calmé assez rapidement, j'ai aussi beaucoup trop but et c'est surtout ça qui fait beaucoup aussi. En plus me retrouver seul a ce bal c'est la cerise sur le gâteaux on va dire. "salut a ceux que j'ai pas encore vue" Quel salut glacial Will. Aucun sourire, aucune émotion n'apparait sur mon visage. Je viens me vautrer sur ma chaise puis croise les bras sur mon torse. Je fixe Avalon qui est arrivé et le fait de la voir au bras d'un autre type m'agace encore plus. Je préfère ne rien dire je risquerais d'être désagréable. Je regarde Kurt après son intervention tout a l'heure a la table des bleus lorsqu'il ma dit qu'il vaudrait mieux arréter la. Ce mec je le connaît pas mais j'ai l'impression que c'est un gars bien. Il m'a passé des vêtement a lui suite a la douche inattendu que je me suis prise. Bon ok je suis un peu a l'étroit dans ses fringue car on a pas la même carrure mais c'est sympa a lui. "j'ai moi aussi dit qu'elle arriverais puis je l'attend toujours .... si elles ne viennent pas tampi pour elle on en trouvera d'autre." Je vais pas me prendre la tête avec ça ce soir. Puis Mira plaisante sur le fait qu'il y a une épidémie de lapin. "tu parle ... aucune pour rattraper l'autre." Puis elle entame la discutions avec un autre type que je connaît pas non plus. Bref vous l'aurez compris je connaît pas grand monde a ma table mais je suis pas insociable donc on verra bien comment ça va évoluer.

    @S. Kurt Schäfer @Mira J. Hudson @Avalon E. Rhodes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m'empêcher de rire en entendant les propos de Mira. "Mon frère sera donc ravi d'avoir la seule femme qui ne se fasse pas désirer de la sorte alors." J'lui tire la langue, la taquinant un peu. Non pas qu'elle n'est pas désirable hein, juste que tout le monde connait cette expression de se faire désirer parce qu'on est en retard et on sait tous aussi que les femmes sont doué la dedans à cause de leurs fichues manies à se pouponner trop. D'ailleurs, mon frangin arrive maintenant avec... Une fille à son bras ? J'fronce les sourcils. Mon message avait pas été clair ? Dans tout les cas, il nous présente rapidement et j'fixe la jeune femme avant de me tourner vers Mira, j'me sens réellement prit pour un con là. "J'te jure que j'lui ai dit que j'lui avait trouvé une cavalière !" Me défendis-je rapidement avant de me prendre une remarque de sa part ! J'tiens pas à me faire frapper si rapidement ! Mira qui visiblement fait déjà la gueule en parlant avec Alejandro. Je regarde donc la jeune femme au bras de Milow, alors que William revient enfin parmi nous. Avalon si j'ai bien retenu. "Bah enchanté aussi, mais j'crois qu'on a un soucis là." tentais-je alors d'expliquer. "J'pensais que mon frangin aurait pas le courage de demander à une fille d'être sa cavalière, alors j'lui ai choppé une amie et j'lui avais dit. Tu t'en souviens Mil' ?" J'le questionne, voir si c'est moi qui hallucine ou non... Mais dans tout les cas, il est clair que plus tard, j'irais voir cette jeune demoiselle pour savoir ce que mon jeune frère peut bien lui avoir dit sur moi. J'suis curieux.

    @William P. Spencer @Mira J. Hudson @Avalon E. Rhodes @Milow Schäfer @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simple fait que William la fixe en faisant un salut général et glacial suffit à faire froncer les sourcils à Avalon... mais ce n'était pas le seul détail. On va s'absenter deux s'condes prit-elle congé des autres pour eux deux avant de prendre le Mather par le bras pour l'emmener à l'écart. Vu ce qu'elle avait à dire, autant qu'ils soient à l'abri des oreilles indiscrètes. C'est quoi ton problème Spencer ? Tu m'fais un caca nerveux parce que je viens avec un pote ? Tu m'as vu le galocher, lui faire des papouilles ? J'crois pas ! Toi par contre, t'as l'air de bien t'être éclaté déjà, t'as du rouge à lèvres et du gloss un peu partout... Il était mal, très mal placé pour lui faire une crise de jalousie alors qu'il empestait l'alcool à des kilomètres en prime. T'avais qu'à m'inviter au bal si tu voulais pas que quelqu'un d'autre le fasse !

    @William P. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai le trouillomètre à zéro ! Mais tant que tu es là sa devrais aller ! » Déclarais-je en riant, même si j’aimerais bien me débarrasser de cette boule au ventre que j’ai depuis longtemps ! J’ai trop connu les soirées à l’internat qui ne finissait jamais comme escompté pour me laisser encore berné par l’espoir. D’ailleurs, à peine arrivé dans la salle je découvre que j’avais bien raison !  Kurt ignore complètement mes présentations en se tournant vers une autre fille de la table, ce qui m’agace déjà potentiellement si bien que je calcule pas ce qu’il raconte. Et quand il s’intéresse enfin à Avalon, c’est pour l’accueillir d’une façon qui n’a rien de chaleureuse et d’enthousiaste ! Autant dire qu’à ce moment-là, il a de la chance que j’ai pas des fusils à la place du regard ! Depuis quand mon frère se montre aussi froid envers la gente féminine ? J’ai pas le temps de lui dire le fond de ma pensée que la raison tombe. Je sens la rage m’envahir quand il affirme que j’aurais jamais eu le cran d’inviter quelqu’un. Okay c’est Ava qui l’a fait, mais merde je voulais pas me rendre au bal à la base ! Mais le pire reste ce qu’il pense de moi. J’ouvre la bouche pour lui répondre sans attendre qu’il finisse, seulement la fin de sa phrase arrive avant et m’assomme. Chopé une amie ? Me l’avoir dit ? Je le regarde maintenant avec des yeux ronds, avant de tout comprendre et de passer de lui à Avalon qui s’excuse et part avec quelqu’un, à ma deuxième cavalière. « Faut croire que non… » Je me sens con, j’ai un vague souvenir d’une conversation sur le bal, mais de ce que je me rappelle, j’écoutais pas vraiment…Fais chier ! Comment je vais gérer ça ?  Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement avant d’aller m’excuser auprès de la charmante blonde sans adresser un regard à Kurt, parce que là je sais pas ce que je ressens à son égard, donc je préfère m’abstenir. « Milow, alias le mec qu’a la capacité de concentration d’un poisson rouge au téléphone…Je suis sincèrement désolé, je te promets de tout faire pour me rattraper. » Dis-je en lui adressant un petit sourire, esperant que l’autodérision arrive à détendre l’atmosphère.

    @Avalon E. Rhodes  @S. Kurt Schäfer @Mira J. HUDSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'était dans mon monde assis sur ma chaise bien sagement. Un instant je me suis demandé si je n'allais pas rentrer chez moi mais Avalon a visiblement envie de discuter. Elle le prend par le bras, je traine un peu les pieds puis lui fait fasse et écoute ce qu'elle a a dire. Elle me demande ce qui se passe, je sourie bêtement "mais rien tout va bien..." Je soupire puis lève les yeux au ciel agacé par cette soirée qui par vraiment en couille. " ... bon ok ouai ça me fait chier de te voir avec un autre et puis on en a parlé vaguement lors de notre voyage et tu m'a dis que tu allais avec un pote du coup j'ai pas insisté c'est tout." Le rouge a lèvre a bon? je passe ma mains sur mon visage pour essayer de l'essuyer temps bien que mal "J'étais juste au mauvaise endroit au mauvais moment ... d'ailleurs ça ma énervé alors je suis retourner a ma table bien sagement." Durant notre petite semaine de vacance on s'est rapproché et ce soir ben j'ai l'impression de la décevoir "je pense que je vais rentrer dormir .... j'aurais pas du venir." Je baisse la tête, j'ai honte de moi.

    @Avalon E. Rhodes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum