Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'continue de toussoter un peu, pour tenter de faire passer le piment alors que j'attends toujours la réponse de Siham pour savoir qui est le responsable de ce défi à la con. Et le nom tombe assez rapidement. Cole et je soupire. Elle aurait pas pu avoir un autre bizuteur que ce mec qui arrête pas de faire conneries sur connerie ? j'l'ai croisé tout à l'heure un peu, on a échangé quoi ? Deux trois mots, enfin, non, il a surtout dit qu'il partait, mais voilà, j'lui ai jamais causé à ce gars et v'là qu'il m'attaque avec des défis à la con ? Cherchant probablement à nuire à mon amitié avec Siham peut-être ? j'en sais trop rien et j'm'en fous parce que j'compte bien retourner ça contre lui. Gardant mon verre en main, j'attrape celui de Siham. "Soit tu m'accompagnes, soit tu m'attends, mais pas sûr que ce qui va arriver dans les minutes qui suivent va réellement te plaire et t'aider pour ton bizutage." L'informais-je alors que je me retourne pour tenter de voir au moins un Eliot que je connais et ça tombe sur l'un des jumeaux Belges, Abélard, présentement en charmante compagnie. Je m'approche alors du groupe, sans savoir si Siham va me suivre. "Bonsoir à vous." Lançais-je alors. "Est-ce que je peux vous emprunter Abélard quelque minutes mesdemoiselles ?" Je reconnais Aymalyne, la fille que j'ai traité d'une certaine façon de vendeuse de tabouret un peu plus tôt. Elle pourrait risqué de tout faire foiré alors, je n'attends pas réellement la réponse des filles pour donner le verre amélioré au piment à Abélard. "J'ai parlé avec Cole après l'altercation et je vous rejoins en Septembre. Je lui ai dis que tu m'avais convaincu que les Eliots étaient les meilleurs, alors il m'a dit de t'offrir ce verre pour te félicité d'avoir réussi à trouvé une nouvelle recrue." J'lui mens, j'compte aucunement rejoindre les bleus ils sont trop superficiel à mon goût, mais soit, là, je joue la comédie pour retourner le défis que Cole à lancé contre moi contre l'un des membres de sa propre maison.

    @N. Siham Delgado @Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Ava Strudwick

    @Cole S.-Wildingham : comme ça tu vois ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal de promo
    Feat Gaïa

    IN
    Bracelet jaune

    Costume trois pièces. Chemise blanche, le reste d'un noir élégant. Une cravate bleue. Des cheveux coiffés à la perfection, tu ne fais pas négligé, tu tenais à être beau. Très beau. Un bracelet jaune immonde au poignet, tu guettes très vite les âmes esseulées au bar, tu veux boire. Trop de couples autour de toi, tu te demandes comment ils font pour s'enchaîner l'un à l'autre dans la fidélité et la tromperie. Car sans fidélité, la tromperie n'existe pas. Tu regardes les poignets. Bracelets bleus à perte de vue. Finalement tu vois un jaune qui traîne au milieu des couples. Tes yeux remontent le long du bras féminin. Son visage t'est familier. Tu sors ton téléphone et tu t'approche de Gaïa, tapant un message à son encontre. "Toi aussi tu cherches désespérément quelqu'un à embrasser pour avoir un verre ?" tu demandes via le téléphone que tu lui montres. Et tu l'embrasses gentiment sur les lèvres l'espace d'une seconde, et ce devant le barman. "Vas-y commande ce que tu veux et commande moi la même chose s'il te plaît." te rendant compte qu'il sera difficile de commander toi même au barman sans t'allonger à moitié sur le comptoir pour lui montrer l'écran de ton téléphone. Gaïa tu la connais, tu fais partie de son association LGBT. Tu es membre mais pas le genre de membre actif dédié à la cause. Tu la soutiens, tu aimes ce qu'elle fait. Mais la flemme qui te caractérise t'empêche d'y mettre du tien avec sérieux. "Tu voulais venir seule au bal ou tu n'as trouvé personne ?" tu oses demander, franc, montrant la question sur l'écran de ton smartphone, tout sourire.

    @Gaïa Wetts-Collins
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa se demande à regret si elle avait finalement bien fait de venir à ce bal, elle se sentait envahit par les couples et ça lui donnait presque la nausée de voir autant d'amour et de bonheur alors qu'elle en semblait pas y avoir droit dans la vie. La blonde était encore plus contrarié de découvrir qu'elle ne pouvait pas boire sans embrassé un homme ou une femme dans l'assemblé. Finalement, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle posa son regard sur l'écran que lui montrait Hermes. La jeune femme sourit alors à son ami, avant de sourire contre ses lèvres appréciant ce doux contact qui allait lui permettre de boire. « Tu viens de me sauver d'un ennuie mortel ainsi que d'une grande soif, tu es un prince ce soir. » Gaïa embrassa la joue d'Hermes pour le remercier de son attention puis elle se tourna vers le barman un sourire aux lèvres. « Nous prendrons deux whisky. » Si elle allait devoir embrassé peu d'hommes ce soir autant qu'elle prenne tout de suite quelques chose de fort pour rendre la soirée plus agréable, elle remarquait à nouveau la phrase écrite et elle planta son regard dans ce lui du brun, qu'elle voyait régulièrement à l'association. « J'attendais ton invitation mais finalement ayant eu le cœur brisé ; j'ai choisi de venir seule. » Dit telle pour le taquiner.


    @Hermes I. Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bal de promo
    Feat Gaïa

    Bracelet jaune

    Tu viens de la sauver d'après ce qu'elle dit, mais en réalité, vous vous êtes sauvés mutuellement. Tu aurais aimé flirter avec des hommes, mais tu ne t'es mangé que des râteaux, de quoi te désespérer un peu. Si tu n'avais pas vu Gaïa, tu serais parti chez toi broyer du noir d'avoir passé une mauvaise soirée. Le barman nous donne deux whisky et tu t'empresses de boire le contenu d'une seule traite, tu en avais bien besoin. Tu te saisis de ton téléphone et y tape quelques mots. "Je pensais que ce serait mieux de venir seul. Mais en réalité, trop de personnes sont venus en couple. J'ai failli me faire frapper plusieurs fois pour avoir essayé d'embrasser des gens non célibataires." tu lui montres en posant le verre désormais vide sur le comptoir. Tu écris : "Tu permets ?" et le lui montre avant d'embrasser Gaïa une nouvelle fois avec une certaine tendresse affectueuse. Tu montres le verre au barman pour qu'il te resserve la même chose, tu parles avec les mains sans pour autant pratiquer le langage des signes et il te comprend. Il en offre même un second à Gaïa. "Je crois que ma soirée se résumera à t'embrasser encore et encore jusqu'à plus soif, parce que les autres ne savent pas partager, ni s'amuser." tu écris, montrant l'écran de ton samsung galaxy.

    @Gaïa Wetts-Collins  
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que la blonde avait longuement hésité à venir à ce bal, sans doute parce qu'elle savait qu'elle devrait faire face à des couples et à l'amour. Gaïa était faché avec l'amour depuis quatre ans, depuis qu'elle avait fait l'erreur de quitté l'homme de sa vie pour lui éviter la souffrance de son décès, seulement elle ne s'en était jamais vraiment remise. La présence d'Hermes la soulagea finalement de la solitude dans laquelle elle était plongé depuis de longues minutes maintenant, bel homme il était toujours agréable de partager du temps avec lui. « Effectivement, j'ai aussi voulu venir seule en me disant que ça pouvait être amusant mais finalement, c'est l'ennuie totale et les gens ne sont pas du tout réceptif. » La jeune femme but son verre d'une traite, appréciant la brûlure du liquide dans sa gorge, elle posa son regard sur le téléphone de son ami et elle hocha la tête. Profitant pour poser sa main sur sa joue en lui rendant le baiser. C'était étrange, elle avait de nombreuses fois souhaiter embrassé Hermes à l'association mais le savoir gay l'empêchait de le faire. Pourtant, il ne semblait pas trouver à redire à ces baisers et elle appréciait assez. Gaïa le laissa commander avant de le regarder écrire à nouveau quelques choses , en lisant tu relèves la tête vers lui, un sourire au coin des lèvres. « Fait attention, tu pourrais ne plus pouvoir t'en passez. Mes baisers ont quelques chose d'addictif. » Dit telle en venant poser ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois.


    @Hermes I. Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était réussie. Les étudiants étaient tous conquis. Je passais un excellent moment. Une fois, les présentations faites, une charmante jeune femme me fit un compliment. Faut dire qu’elle était irrésistible et son charme m’enivrait. J’étais déjà séduit par sa beauté. « Merci je te retourne le compliment. Comment t’appelles-tu ? ».   Puis ajoute-je à son oreille : « Le plus chanceux entre nous, c’est que tu sois seule ce soir ». J’entendis qu’elle demandait l’autorisation à ma cavalière, Nina. C’est une blague ? Nous ne sommes pas ensembles donc bien sur qu’elle a le droit de m’embrasser. Je mis fin à cette discussion et embrassa fougueusement Milena. Baiser court mais agréable. Puis commanda au serveur « Deux mojitos s’il vous plait, cela te convient-il Milena ? ». Cette nana, j'avais envie de passer du temps avec elle. Nous avions soif, nos boissons fusèrent en un éclair dans notre gosier. « On recommence ? » pour lui proposer une autre tournée alcoolisée et bien entendu un nouveau baiser

    @MILENA COHAN

    (je n'avais pas vu le tag - honte à moi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar
    — with everybody

    Me retrouver seule, ça avait du bon. Je venais de retrouver ma jumelle et ma demie-soeur et celle-ci a un beau cavalier, je dois admettre être jalouse. Bien sûr je suis séductrice alors je ne peux m'empêcher de lui faire des beaux yeux doux et un joli sourire charmeur suivit d'un compliment, celui-ci à l'air d'apprécier et je réponds. « Tout le plaisir est pour moi, Milena. » Wow ce mec m'époustoufle , j'sais pas si ça vient de l'alcool ingurgiter, mais il me fait déjà de l'effet. J'en oubliais même mon cavalier dans les bras d'une autre, finalement je suis trop bien ici. Ce qu'il me chuchote à l'oreille me fit rire légèrement;, je pourrais le violer sur place là. « Le destin fait bien les choses, finalement. » Murmurais-je au creux de son oreille. J'ai soif et le fait de devoir embrasser quelqu'un m'a donner une folle de donner cette excuse pour embrasser Lukà. Je demande quand même si ça ne la dérange pas, malgré qu'ils soient pas en couple, je ne voulais pas d'histoires.
    Sans que je ne m'y attende, il colle ses lèvres contre les miennes afin de m'embrasser fougueusement, je fut surprise mais plutôt ravie, je prolonge son baiser bien qu'il fut trop court. J'aime ce genre de mecs, imprévisible, j'crois que j'ai le coup de foudre. « Mojito, c'est juste parfait ! » Le serveur venait à peine de nous servir que nous avalons cul sec celui-ci. On a vraiment soif ! La proposition de Lukà me fait doucement sourire. « On pourrait faire ça toute la soirée, si tu veux. » Je l'embrasse langoureusement. On se connait depuis à peine deux minutes, qu'on croirait que ça fait une éternité. Je pourrais aller trop loin avec lui, ce soir.

    © LOYALS.


    @Lukà Petrov

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait foule autour du bar. Nos coéquipiers  vaquaient à leurs occupations. Nina parlait avec ses amis. Elle ne prêtait pas à attention au jeu qui s’installait avec Milena. Cette jeune femme était impulsive et directe et j’adorai ça. Un mot glissé à l’oreille, elle me faisait fondre. Je perdais le contrôle. C’était si bon de se sentir désirer. « A qui, le dis-tu » lui murmurais-je à l’oreille. Mon nez effleurait sa nuque. Son parfum était enivrant. L’alcool mentait dans mes veines. Je n’étais pas soul, j’étais gai. Deuxième alcool, deuxième baiser. Celui-ci plus langoureux, plus intense que le premier. « Cap ! J’adore tes lèvres si sucrées… ». Le serveur nous donna des shoots de Tequilla. Il y en avait une dizaine devant nous.
    J’avais envie d’elle. « La soirée sera trop courte… ». Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Mes mains caressaient ses joues. Ma langue rencontra la sienne. Plus rien n’avait de sens. Nous étions dans un autre monde. « Que dirais-tu si on s'éclipsait ? ».

    @MILENA COHAN alias la Belle hanwii

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit tour au bar, où elle retrouve son cavalier et Milena. D'ailleurs, elle vient tout deux à les présenter. Il doit être le plus chanceux de la soirée. Ouais, non, elle se lance des fleurs. Pourquoi pas ? Elle garde ce sourire en coin avant de faire un pas en arrière, les regardant tour à tour. Oh faite comme bon, vous semble. j'ai à faire, ailleurs. On se retrouve plus tard. Ou pas. Parce que la soirée est déjà bien entamé et Nina a réellement des choses à faire, comme retrouver la seule personne qui l'a fait vibrer, ce soir. La seule personne dont, elle souhaite la compagnie. La seule personne, avec qui, elle veut s'amuser. Donc, elle ne peut prévoir un retour. Mais si jamais, elle se rattrapera, plus tard, un autre jour, une soirée. Tout se rattrape. Puis, ils ont mieux à faire, ces deux-là. Bien sûr, qu'elle voudra tout savoir, demain matin. Elle adresse un sourire à Lukà, puis à Milena avant de les quitter pour rejoindre des amis, non loin du comptoir. Si elle doit boire, elle n'embrassera personne. C'est assez, pour ce soir et ses lèvres n'appartiennent qu'à une seule personne, maintenant/

    @Milena Cohan @Lukà Petrov

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « Bal 2017
    " TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar "
    Tg

    Veronika, Irène, l'une comme l'autre me sont de parfaites étrangères, ne sachant aujourd'hui quelle femme me fait front faute de ne m'être entretenu qu'avec une seule d'entre elles et cela de façon très brève. Pour la première fois depuis notre rencontre, je lui découvre un autre visage, celui de la femme que l'on a troublée... juste avec un baiser. « Je… Les trois… Ou aucune d’entre elles… Mais… Puis-je utiliser ce prétexte pour recommencer ? » Nouvelle personnalité ou bien un amalgame des précédentes que je n'ai encore croisées? Même elle ne semble en capacité d'y répondre mais la question énoncée a pour effet de me le faire très vite oublier. Recommencer... Quand bien même le premier était un acte de rétribution même si j'y ai pris un vile plaisir, le second serait sans doute déplacé. Une réticence qu'elle doit sur le coup ressentir lorsque je cherche du regard le visage de ma blonde qui se fait désirer là, quelque part. " Ce ne sont pas les règles " Mais elle appose sa main sur ma nuque, quémande un rapprochement en une requête silencieuse, sollicite au nom de l'envie bien plus que ce qui n'est nécessaire. Ma paume va trouver la sienne pour délicatement la retirer de son support, la chaleur de sa chair me délaissant à regret. " Garde cette idée en tête, pour plus tard. "  Je n'ai pas encore fini mon verre et promets par ces quelques mots de revenir la voir.

    Les doigts courent sur sa peau diaphane jusqu'à s'échouer sur le comptoir pour finalement atterrir sur le froid mordant du pseudo cristal et me lever brusquement, prêt à partir. J'ai d'autres chattes à fouetter et quand bien même j'aimerais m'occuper de celle-ci, j'ai déjà pris quelques engagements pour la soirée. Mais c'est aussi la laisser sur sa faim et j'admets qu'à sa place, entreprenante et affichant une telle sensibilité, les choses me seraient difficile à digérer. Alors sans plus réfléchir aux conséquences de mes actes, je me penche vers elle une dernière fois, capture son visage entre mes doigts et savoure le silence qui lui est imposé en goutant au pulpeux de ses lèvres encore une fois. Le plaisir y est puisé, ne la libérant aucunement, la ressentant vibrante et pleine de volupté, ne m'arrêtant dans mes élans que pour dévisager celui qui s'est posé de l'autre coté du bar. " Un autre pour elle, ", offert à l'instant de ma part et je disparais, m'enfonçant dans la nuit, guidé par l'alcool et le charnel qu'on m'a promis.

    MAY


    @Lisbeth Larsson
    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum