Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper

    APRES L'EFFORT, LE RECONFORT... OU PAS.


    Si la frustration avait un nom, elle s’appellerait Clay Fitz. Cooper. Son désir grandissant fut pris de court par ce refus d’aller plus loin, de goûter une nouvelle fois à ses lèvres. Diable, pourquoi avait-elle tant aimer ce baiser qu’elle avait pourtant voulu détaché ? Jamais elle n’aurait pensé réagir ainsi à un contact aussi banal. Ce n’était pas comme si elle n’avait jamais embrassé quelqu’un ! Pourtant, elle désirait de tout son être recommencer mais ne le pouvait pas. La main de Clay se posa sur la sienne pour la faire quitter sa nuque. Les règles ? Mais… On s’en fiche, des règles ! Du moins, c’était dans les habitudes de Lisbeth de ne pas les suivre. Clay était un homme de lois et de principes, maintenant elle le voyait très bien. Et puis, ce n’était pas tout : elle avait remarqué son coup d’œil sur une belle blonde. Mm... Célibataire mais il ne se privait sûrement pas de s’amuser un peu. Tant mieux pour lui et… Tant pis pour elle. Son désir bridé, il l’enflamma à nouveau quand il prononça ces mots « Garde cette idée en tête, pour plus tard ». Mince, ça voulait dire quoi, ça ? Elle écarquilla très brièvement les yeux, prête à répliquer. Ou pas, car elle ne savait pas quoi dire. Elle suivait le moindre de ses gestes, trop abasourdie pour faire quoi que ce soit d’autre. Il fallait sérieusement qu’elle se calme et se reprenne. Inconsciemment, la jeune femme se mit à tripoter son bracelet jaune, ce maudit bracelet à la con ! Dans quoi s’était-elle embarqué, encore ? Presque désespérée, elle n’attendait plus rien de l’homme assis en face d’elle quand soudain, il se pencha vers elle. Ses doigts effleurèrent son visage et un nouveau frisson parcourut son échine. Elle le laissa poser ses lèvres contre les siennes, accueillants sa bouche comme si c’était la dernière chose à faire avant la fin des temps. Et il la laissa là, toute pantoise, demandant au barman de lui commander la même chose. Lisbeth le regarda s’éloigner, restant un long moment dans cette position avant de faire face à l’homme travaillant derrière le comptoir. Elle savoura lentement son cocktail puis, quand elle le termina, elle retira son bracelet jaune, dévoilant un autre bracelet, en or celui-ci. Elle apostropha le barman et le lui tendit. La jeune suédoise lui donna une mission sournoise : remettre cet accessoire au flic en prétendant qu’elle l’avait oublié. En espérant qu’il repasserait par-là.

    EXORDIUM.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar
    — with everybody

    Je n'avais pas ressentit ça depuis des années. Ce mec pourrait me kidnapper, ça ne serait même pas un kidnapping. J'ignore si ça vient de l'alcool ou de son regard, mais il a un truc c'est sûr, c'est sûrement les deux d'ailleurs. J'eus un doux sourire en l'entendant murmurer ses mots à mon oreille, pour le coup j'avais raison, le destin fait bien les choses. Ce jeu aussi faut l'avouer, on s'embrasse fougueusement pour boire un verre et on a tellement soif qu'il part vite dans notre gosier. Nina nous laisse tous les deux et je l'avais presque oublier, la pauvre, je lui fait un signe de la main. « Bonne soirée et merci pour ce beau cadeau. » Je parle bien de Lukà avec qui je savoure un second baiser langoureux, de son parfum qui m'envoûte je pourrais passer toute la nuit avec lui... « Avec plaisir, j'aime ta façon d'embrasser. » Il fait ressortir la coquine en moi au fond. Là, le serveur nous sert des shooters, déjà que je suis bourrée alors là je ne sais pas comment je vais finir, je tiens l'alcool mais ça risque de finir mal quand même, enfin peut-être pas avec lui. « Elle vient de commencer. » Je m'apprête à boire et Lukà m'embrasse à nouveau, je prolonge le biser jouant avec sa langue quelque peu. Il caresse mes joues, il me fait tourner la tête, je ne vois plus rien autour de moi. « Je pourrais aller n'importe où avec toi. » On se croit dans un film, il a quelque chose qui me retiens. Il a ce charme irrésistible qu'aucune femme ne pourrait résister.

    © LOYALS.


    @Lukà Petrov la bête :loukas: @Nina B.-Dunford :heaart:

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve où cette nana est dans le même délire ? Que me prenait-il  d'embrasser une parfaite inconnue ? J’en ai marre de me mettre des barrières et d'être toujours le meilleur aux yeux de ma famille. On a qu’une vie alors pour une fois que je m’amusais, je n’allais pas tout gâché. J’en ai tellement bavé par le passé, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Cette charmante inconnue allait me faire tourner la tête et ça me rendait fou.
    Nina nous quitta, allant rejoindre d’autres amis. J’avais délaissé ma cavalière pour sa frangine et j’avais gagné au change. Différente mais tout aussi charmante, elle me plaisait et cela était réciproque vu l’engouement qu'elle a à m’embrasser. « Quel baiser divin ! » m’exclame-je. De compliments en compliments, on était très complices et cela en devenait même gênant pour les personnes présentes autour de nous. La soirée commençait et j’allais la finir dans les bras de la jolie Milena. Echanges de baisers langoureux, de festivités de langues ; l’adrénaline s’accélérait et mes hormones bouillonnaient. J’avais envie de la violer sur le champ. Elle était prête à me suivre me répondait-elle. « Oh bébé, suis-moi ! » lui dis-je, prenant sa main de force pour rejoindre un lieu plus intime : Les vestiaires.

    OUT

    @Milena Cohan la Belle hanwii et @Nina B.-Dunford

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bal de promo
    Feat Gaïa

    Bracelet jaune

    Tu pensais sincèrement qu'il y aurait beaucoup plus de personnes célibataires. Des personnes venues avec un cavalier ou une cavalière, mais en tant qu'amis. Que vous feriez tous la fête. Que les baisers auraient fusé, les esprits se seraient échauffés et il y aurait eu la naissance de nouveaux couples, nouveaux amants, etc. Et pourtant voilà que ce bal se transformait en une soirée mondaine ennuyeuse comme toutes les autres auxquelles tu participais lorsque tu étais plus jeune. Et même encore aujourd'hui, elles te semblent ennuyantes comme la pluie. Et encore tu trouves un certain charme à la pluie. Tu ris silencieusement, sans sortir aucun son de la bouche, seulement quelques petites exhalations bruyantes de ton nez mais qui sont couvertes par le bruit ambiant et la musique. Tu écris une réponse rapidement, souriant. "Si j'étais pas gay, je t'aurais déjà embrassé et pas pour avoir un verre. Et tel que je me connais je t'aurais même demandé si tu voulais coucher avec moi plutôt que de rester dans cette soirée emmerdante." tu lui montres ton message après qu'elle t'ait à nouveau embrassé ? Un autre verre ? Parfait, tu bois le second, ce qu'il en reste du moins, pour faire place au troisième que le barman emmène rapidement. La chaleur est là, l'alcool fait son effet petit à petit et tu penses qu'enfin tu vas pouvoir y trouver un peu de fun à cet événement.

    @Gaïa Wetts-Collins  
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai que le bal de fin d'année semblait être dicté par les Eliots depuis que la jeune femme était arrivé, elle s'en était rendue compte. Tout le monde semblait n'avoir dieux que pour eux et Gaïa, elle même se trouvait près de l'un d'eux. Si la jeune femme n'avait pas souhaité intégrer de confrérie c'était seulement parce qu'elle ne saisissait pas le concept de groupe de personnes ayant les même valeurs ou les même envies. En ce qui concernait Gaïa, elle était autant une Quincy qu'une Mather elle n'avait pas pour autant eu envie de choisir mais plutôt elle pouvait être les deux sans avoir à ce justifier. Lorsque l'expression du visage d'Hermes laissait deviner qu'il riait, Gaïa sourit ravie de voir qu'elle l'amusait, puis elle lisait les mots sur son téléphone relevant le visage sur lui en faisait une légère moue. « Oh voilà une bien triste nouvelle, j'aurais bien sûr totalement saisi l'occasion de coucher avec toi, sans aucune hésitation. Jouons à un jeu tu veux ? » La malice dans le regard, la student ajouta : « Ce soir, tu seras mon cavalier et faisons comme si tu étais hétéro. Les baisers deviendront des vrais et pas simplement pour boire. » Gaïa attrapa deux verres sur le comptoir, en donnant un à Hermes comme pour sceller cette nouvelle partie autant rendre les choses intéressante pour tout les deux.


    @Hermes I. Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar
    — with everybody

    Ce n'est plus la soif qui me donnait l'envie d'embrasser Lukà, désormais il s'agit de la soif de l'envie de lui. Ça devenait gênant pour ceux qui étaient présents autour de nous, on ne calculait plus rien, on était dans notre monde. C'est fou comme en une minute mon avis sur ce bal a pu changer ainsi que sur le jeu des Mathers d'ailleurs, dire que je le trouvais nul à chier, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Baiser divin disait-il et encore ce n'est rien, ce n'est qu'un avant goût de ce qui pourrait se passer entre nous.« J'ai le meilleur des partenaire. » Je lui adresse un clin d'oeil complice. Nous n'avons plus soif désormais. J'ai envie de lui tout comme il a envie de moi, on avait qu'une idée en tête mais nous ne pouvons pas le faire en public, un peu de pudeur. Il ne m'était jamais arriver cela, que ça vienne de l'alcool ou de lui tout simplement, mais en deux minutes que je le connais, nous allons passer une nuit torride. « Où m’emmènes-tu, coquin? » A vrai dire je n'en savais rien, mais je m'en fichais du moment que c'était avec lui. Ce mec a le don de m'envoûter et je suis surprise de ma contribution à faire des bêtises avec lui.

    © LOYALS.


    @Lukà Petrov

    Spoiler:

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum