Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge


    Danneel en prenais pour son grade, on lui avait clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas à s’en mêler Sa avait commencer par l’espèce de mec qui se prend pour je ne sais qui (DIMITRI) puis Carter avais suivit et maintenant c’était LUCKY. Danneel regardait le jeune homme. « En effet monsieur perfection, je ne connais pas bien l’histoire, je dis juste que c’est bien bas d’en arriver à ce frapper pour des problèmes. Alors désolée si tu n’aies pas content, mais je dis bien ce que je veux. »Danneel ne répondit pas à CARTER, elle était le sujet du problème, et Danneel ne voulait pas lui donner la satisfaction de la rendre intéressante, en tout cas pas pour le moment. En effet le cas qui la démanger le plus c’était celui de LUCKY elle ne pris même pas la peine de la fixais dans les yeux, juste de la regarder de haut en bas, puis de la regarder avec mépris. « Désolée mais on n’a pas toute la facilité d’ouvrir nos cuisses comme toi ma grande ! Et je ne fais pas de lèche-cul à Roman, en revanche toi et l’autre harpie sans oublier monsieur perfection, vous êtes excellents dans ce domaine. Quant à qui je suis, tu n’as pas à le savoir, je ne me mélange pas au bas peuple dans ton genre petite peste parasitaire ! » fin du débat ! Danneel en avait déjà assez d’eux ! Cette fois c’était terminée, elle ne leur répondrait plus, sauf si elle s’en sentait vraiment obligée, mais vue que chacun semblais retourner à ses amis, mais qui sais. Danneel se tourna vers ROMAN tournant ainsi le dos aux autres.

    @Lucky E. Burberry@Carter E. Reed@Dimitri A. Wildingham@A. Roman d'Oranje-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ...
    Topic du bal
    Ce soir c'est la fête ! Et qu'on se le dise j'ai envie de m'amuser. J'ai des tonnes de choses à faire ce soir. À Commencer par laisser ma partenaire qui m'accompagne dans un coin ou elle sera tranquille pour pouvoir faire mon défis de bizutage, ce serais vraiment pas mal. Puis il faudrait éviter qu'on me prenne pour un dingue a faire ce que j'ai à faire. Franchement j'ai pas envie de me prendre des gifles... Bon aller je dis à ma partenaire que je vais nous chercher des verres pour pouvoir effectuer mon défis puisque c'est par là que je doit commencer. J'avance et je commande un verre histoire de regardais si je trouve une personne de choix avec qui je n'ai aucun lien pour faire ça et partir comme un maudis voleur. D'un coup je vois la très chère Ivy, s'approcher du bar, ni une ni deux je m'approche d'elle et je lui souris en jetant un regard à droite et à gauche avant je poser mes mains de chaque côtés de son visage et de poser mes lèvres sur les siennes doucement je reculer presque aussitôt et je la regarde, j'y sens de la surprise. J'espère ne pas me prendre de gifles.

    « Désolé Ivy et merci ! »

    Je recule encore prends mes verres et je repars aussi vite que je suis arriver, j'espère qu'elle ne va pas me poursuivre pour faire une scène. Enfin, plus qu’une maintenant et j'aurais finis.

    © Belzébuth




    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET ROUGE (assortit à la robe) ET BLEU/EN COUPLE

    Non mais vraiment, excusez-moi, j'avais envie d'exploser de rire face au répondant de la demoiselle. Ça en était presque pathétique. Ce genre de répliques vues et revues et revues encore et encore. À croire que ça deviendrait le nouveau disque de l'année dans la bouche des jaloux. Si mademoiselle Danneel croyait clore le débat comme ça, c'est qu'elle ne connaissait pas encore à qui elle s'attaquait. Je l'entends aboyer de nouveau et je me retourne avec un large sourire sur le visage, pas le moindre du monde touchée par ses propos. « Sache que je n'ai aucune envie de savoir qui t'es, tu ne m'intéresses même pas, j'ai juste horreur des petites sottes dans ton genre qui se permettent de l'ouvrir sans aucune connaissance de causes. Et changez de refrain sérieux, répondant zéro. T'es ridicule, inutile et inintéressante chérie alors ferme ton clapet et occupe-toi de ton cavalier, c'est ton rôle ce soir. » Je pose un doigt sur mes lèvres comme pour lui dire de se taire, quand les grands parlent, les gosses se taisent et surtout d'aller voir ailleurs si j'y suis. Puis je me retourne vers mes amis.

    @Carter E. Reed @Danneel M. Sullivan @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que Daneel allait nous laisser tranquille, mais non elle en rajoute une couche. Sauf que je ne suis pas une femme, je ne parle pas des minutes et des minutes pour ne rien dire. Entre mec, on n'est pas du genre à discuter autant comme ça et à se prendre la tête pour rien. Soit on s'ignore, soit on se tape dessus au bout de quelques minutes, mais non les femmes sont compliqués, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Je la regarde de haut en bas, pour ensuite rouler des yeux. " C'est bien je suis ravi tu as du répondant, mais je dis ce que je veux aussi. " Allez stop là, elle me gave. Elle s'en prend ensuite à Lucky qui répond. Mais qu'est ce que je fous au milieu d'une engueulade entre meufs moi ? Si elles étaient plutôt tous dans mon lit, ça me plairait plus (a). " C'est bon, chacun de son côté. " Oui ça vaut mieux tout de même. Mais je compris Lucky, après Roman lui a parlé de la perte de son enfant, et je me doute que ça soit compliqué à entendre. Elle doit certainement encore avoir du mal à l'accepter cette perte. Je regarde Lucky et je lui adresse un léger sourire, je ne la connais pas tant que ça, je sais juste qu'elle est sortie avec Cole quelques jours, mais voilà tout. " Ca va ? " Je jette ensuite un regard vers Carter. Je m'approche d'elle pour aller chuchoter à son oreille. " Tu sais que même avec ce qui s'est passé... Je suis toujours là pour toi et j'aime pas te savoir comme ça... " Je m'éloigne un peu pour pouvoir la regarder.

    @Lucky E. Burberry @Danneel M. Sullivan @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle finit par craquer parce qu'elle s'en voulait, parce qu'elle se sentait plus que mal à l'heure actuelle. Il fallait réellement qu'il en rajoute une couche ? Elle faisait déjà semblant avec ses proches, elle souriait parce que c'était ce qu'on attendait d'elle, parce qu'elle refusait qu'on lui parle de cet enfant et de cette rupture. Elle passait ses mains sur ses joues parce qu'elle était réellement idiote, elle souriait rapidement à Lucky mais, elle se savait pathétique à l'heure actuelle. Puis avec ce que Dimitri venait de lui dire elle avait la tête qui tourner, qu'on la laisse tranquille, qu'on la laisse un peu respirer au lieu de lui rappeler sans cesse ses erreurs. "Arrête." Éloigne toi, laisse-moi tranquille. Elle secoua la tête avant de tourner les talons pour disparaître, elle voulait rentrer, elle voulait juste ne pas être ici parce qu'elle ne le supportait clairement plus ce qu'il se passait. Elle fila rapidement aux toilettes, elle voulait pas qu'on l'arrête, elle avait besoin d'être toute seule pour le coup.

    OUT

    @Dimitri A. Wildingham @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maintenant que j'étais célibataire,
    oui depuis deux heures maintenant, j'avais besoin d'oublier ce que j'avais vu. Je voulais sortir de ma tête ma vision de Brent et de son ex en train de s'enlacer. Je ne voulais plus jamais voir ce mec et elle encore moins. Heureusement que le bar n'était pas loin, j'allais passer le reste du bal là à boire toute la fin de soirée. J'irai sans doute danser aussi, bref il fallait que je m'amuse. Je venais donc d'arriver au bar. Je m'étais commandé un bonne vodka orange. Manquait plus que je croise Melchior et ce serait le pompom. Je me mis alors à discuter avec le mec du bar tout en buvant tranquillement. Je regardais alors mon bracelet bleu qui avait donné à l'entrée du bal pour dire que nous étions en couple. Je l'étais en arrivant mais je ne l'étais plus. Je pris alors une paire de ciseau que le barman me tendit et je coupai alors le bracelet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais vraiment surpris de l’acte insensé de ma femme mais en même temps, je ne pouvais pas la repousser non plus vu que j’aime ses baisers. Bref, à cause de ça, ma cavalière venait de partir loin de moi et ça me chagrine un peu à vrai. Néanmoins c’était peut-être un moyen de passer un peu de temps avec Ivy à ce bal où je n’étais pas vraiment sûr de venir… Je lui disais qu’elle jouait un peu avec le feu, ce à quoi elle m’avait répondu qu’elle s’adaptait au thème de la soirée. Je ne pus m’empêcher de pouffer avant de me figer légèrement en voyant un type voler un baiser à la VP des Cabots… Un petit rictus de jalousie s’afficha sur mon visage avant que je ne trempe légèrement mes doigts dans le reste de mon champagne. Puis je viens mettre du champagne sur les lèvres de ma femme avant de l’embrasser langoureusement. « Je veux être le seul à avoir ce privilège ce soir » murmurai-je à son oreille avant de commander un verre de vodka pur que je bus d’une traite, avant d’enchaîner sur mon champagne. « Tu me suis ? »

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APRES L'EFFORT, LE RECONFORT... OU PAS.


    IN

    Bon, un travail de terminé ! Après avoir amené le dossier que Tate lui avait demandé et lui avoir expliqué et montré qui étaient les coupables du vandalisme de sa voiture, Lisbeth s’était laissé convaincre de faire un crochet par la salle de bal pour boire un verre. Après tout, elle le méritait bien. Et surtout, elle en avait besoin. Plus tôt dans la journée, elle s’était emportée contre Maverick. Ou plutôt, elle avait été glaciale et tranchante et avait accepté la proposition de William, c’est-à-dire qu’elle lui accordât une danse. Puis elle avait quitté les lieux et n’avait répondu à aucun des appels de l’homme qu’elle aimait. A présent, elle regardait Tate s’éloigner vers sa cavalière : peut-être se recroiseraient-ils plus tard. La jeune femme alla au bar pour y prendre un verre. Elle prit place sur une chaise haute et tourna le dos à l’assistance. Elle déposa son sac sur le bar et commanda un cocktail assez fort. Sa robe dos nu dévoilait à l’assistance son magnifique dragon. Ses cheveux de jais étaient retenus par un chignon qui dégageait son visage et sa nuque. Une fois sa commande arrivée, la jeune diplômée but une grande rasade de sa boisson alcoolisée avant de grimacer : bordel, ça arrachait ! Elle remercia le barman : il avait compris ce dont elle avait exactement besoin. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l’homme qui s’était installé près d’elle. Quand ce dernier lui adressa la parole…

    EXORDIUM.


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Après avoir embrasser la très jolie Ivy et avoir vu son mari revenir vers elle je me suis vite éloigner histoire de ne pas m'en prendre une dans la tronche. Ce n'est qu'un défis après tout, je ne voulais pas me prendre des gifles ou bien crée d'histoires. Je devais donc après ça trouver une seconde demoiselle à qui faire la même chose. Un baiser puis je m'en irais carrément du bar, j'aurais fais ce que je devais faire et je ne voudrais pas qu'on penses que je suis comme ça. Imaginez si Louve me voyais embrasser d'autres filles comme ça sans aucune raison valable.Du coup je continue de jeté un œil autour du bar quand tout à coup je vois une demoiselle vraiment très jolie jeune femme et voilà ma cible est fixé. Il me semble que c'est Ava Je m'avance vers elle comme pour la première fois et je souris doucement avant de prendre mon courage à deux mains et je lui planter un baiser sur les lèvres rapidement avant de reculer.

      « Ne m'en veux pas Ava, j'étais obligé. Bonne soirée. »

      Je recule et comme pour la première fois je m'en vais sans demander mon reste je cherche quelqu'un dans la salle pour passer à autre chose. Après tout mon défis est relever maintenant je peux faire ce que je veux de ma soirée.
    OUT
    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alison était aux abonnées absentes à la table et je redoutais d’être l’objet de tensions entre elle et mon cavalier. Quand j’avais choisi Brent pour venir au bal avec moi, je n’avais même pas pensé au fait que le garçon puisse être en couple. J’avais juste voulu faire ma maline et pouvoir atteindre à mon tour Nate, comme lui m’avait blessée lorsqu’il m’avait posé ce lapin. Alors vu l’ambiance tendue à table je m’étais éclipsée un peu. En revenant, je ne voyais toujours pas la quincy et je commençais à craindre une embrouille. Lorsque mon regard s’arrêta sur le comptoir et que je repérai enfin la jeune femme, je la vis en direct couper son bracelet bleu, qui signifiait en couple, et ça me suffit pour confirmer mes soupçons. M’approchant, la rejoignant au bar et m’installant à côté d’elle, je lui soufflai : « Alison, qu’est-ce qui se passe ? J’espère que c’est pas à cause du fait que je sois la cavalière de Brent… » commençai-je prudemment.

    @Alison C. Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum