Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta maladresse légendaire, te fait finir par terre encore une fois. Mais cette fois-ci t'entraînes tes amis dans ta chute. Tu te redresses légèrement observant Idris faire des trucs bien trop chelou et Marin se prendre pour une gymnaste qu'il n'est pas .. Tu penches la tête sur le côté au moment où il fait sa pirouette et t'essayes encore de capter comment il a réussi à la faire aussi droite vu son état. Il propose un jeu que tu ne connais pas .. Et la Quincy qui te sert de meilleure amie semble conquise par l'idée. T'hausses un sourcil peu emballée par cette idée approximative qui venait d'un gars lui-même approximatif .. La phrase que sort Anja te fait explosait de rire. Il n'y avait que toi pour relever les phrases un peu étrange de cette dernière alors que personne lambda ne l'aurait pas fait. « Tu passes sur qui Anja ? A quel moment c'est devenu malsain notre histoire là ? » demandes-tu le plus sérieusement du monde. Toujours assise par terre, Anja te pousse vers Marin et ton dos rencontre le sien. Tu t'appuies nonchalamment contre lui en souriant. « Super. T'es un bon oreiller, continue à prendre du poids Marin bientôt tu seras parfait. » Ton regard se pose sur la silhouette qui s'avance vers vous. Tu levas soudainement les bras en l'air en hurlant. « ASRAAAAAA ! » T'étais heureuse de voir ton amie d'enfance vous rejoindre sur la piste de danse. Tu lui fais un petit coucou avant de la complimenter sur sa robe. Tu reportes ton attention sur ta meilleure qui semble s'impatiente de votre lenteur extrême. Alors, tu lèves juste les bras pour lui faire comprendre que tu la réceptionnes sauf que t'es pas sur que tu sois la mieux placer pour faire ça à cet instant. Tu sens déjà tes bras s'affaisser par flemme de les laisser aussi longtemps en l'air. « Je veux plus jouer. » dis-tu en boudant.

    @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Idris Calabresi @Asra Osborne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piste de danse
    topic de groupe 1

    C'est marrant de voir comment le destin fait les choses. Il y a quelques jours encore, je pestais dans ma chambre à l'idée de devoir me trouver une tenue et d'aller à ce bal de fin d'année. Ce genre d'événement représentait tout ce que je détestais. Le romantisme, les faux-semblants et j'en passe. Cela ne me ressemblait absolument pas, d'ailleurs c'est toujours pas mon truc. Mais il faut admettre que ça s'est beaucoup mieux passé que j'aurais imaginé. Je me suis même laissée surprendre par l'ambiance dans un instant privilégié avec Ezéchiel. En quelques minutes, beaucoup de choses ont changé, et voilà qu'un sourire plâne sur mon visage tandis que je traverse la piste de danse, à la recherche d'une connaissance avec qui papotter. Or je finis par tomber par un petit groupe que je connais que trop bien. Ces mêmes jeunes gens avec qui je me suis retrouvée dans un sacré pétrin pendant ce Spring Break. Comme je le disais, c'est marrant de voir comment le destin fait les choses. Nous qui n'avions peut-être pas grand chose en commun, nous voilà devenu une bande d'amis, peut-être les seuls avec qui je partage beaucoup de choses. Je les vois qui ont l'air de bien se marrer alors je m'approche d'eux, amusée et intriguée. « Qu'est-ce que vous foutez ? » je leur demande en riant. Ils ont pas l'air dans leur état normal. Il y a juste Asra qui m'a l'air dans un état correct. « J'ai raté quelque chose ? » que je lui glisse à l'oreille, sans pour autant quitter du regard Marin, Idris, Anja et Noora dans les bras de notre fausse Eliot nationale.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Idris Calabresi @Asra Osborne @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ambiance à la table, c'est la merde, alors j'étais sortit pour fumer une clope de base avant d'me joindre au groupe de Marin, mon ancien bizu et de fumer pire qu'une cigarette... L'avantage c'est qu'au moins, c'est vachement plus efficace. Peut-être un peu trop, parce que je perds le nord un instant et je me retrouve assez rapidement seul comme un con dehors... Fin, me semble que je les ai entendu parler de la piste de danse et du coup, je bouge, pour les rejoindre. Arrivant alors sur la dite piste, je les cherches, passant en travers des couples au lieu de les contourner. J'ai réellement l'impression d'être un satané poisson qui nage à contre courant, alors j'agite les bras comme si j'étais réellement entrain de faire la brasse dans une piscine... Puis je les vois. Comme le saint graal, ils sont là sous la lumière des projecteurs ou presque. Je me tape juste une phase, sauf que je pige pas pourquoi ils sont à terre et je m'approche d'eux, sourire aux lèvres, vachement moins tendu que lors de ma première approche, plus en train de planer qu'autre chose. Je vais le regretter demain, mais on s'en fout ! "Putaain, vous foutez quoi ?!"

    @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Idris Calabresi @Asra Osborne @Noora Mohn
    hj: et je m'incruste, merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais là, par terre à m'enjailler après une Noora complètement soûle, prenant les gens pour des quilles avec la ferme attention de surement tous nous rentrer dedans et pouvoir avoir un strike. Idris, était parti dans son délire, tandis que j'avais suivis le mien en me déchaînant le cul sur le carrelage. Bientôt, suite à mon idée, Anja fût la première à comprendre et à me suivre dans l'idée que j'avais en tête. Est-ce que c'est seulement français ? J'avais trop envie de continuer à m'amuser pour faire fonctionner mon cerveau ne serait-ce que quelques secondes. « Ouaaais, suivez les ordres de la naine blonde-là. La vérité sort de sa bouche, en piste les gaaars. » criais-je en étant prêt à soulever notre Anja nationale dans les airs quelques instants. Je vois ensuite Asra pointer le bout de son nez souriante. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? « Asra, dépêche toi, on a pas le time de parler. » dis-je en basculant ma tête vers elle en l'apercevant seulement à l'envers. C'est à cet instant qu'Anja trouve le moyen de m'envoyer Noora sur le dos, celle-ci même avec ses jolies phrases pleines d'amour. « Prendre du poids ? C'est du muscle que tu touches. Et j'en prends tellement soin qu'il est agréable. Pas comme ta tronche. » répondis-je en souriant, fier de ma connerie de sortie. C'est le tour ensuite de Romy de pointer son bout de nez dans l'immense salle. « ROMY VIENS ON VA FAIRE UN TRUC COOL ! » criais-je en retrouvant ma poto de tous les jours avec qui on aimait faire nos gamins, parfait pour ce moment. Jay arrive enfin, me faisant rire. « JAY, t'es enfin là ! Viens, viens on va soulever des culs mec. » dis-je avec un sourire béat, complètement dans mon élément et heureux d'être ici.

    @ROMY OSWALD @Anja Eldjarn @Idris Calabresi @Asra Osborne @Noora Mohn @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Une petite danse et quelques confidences, un rappel du passé. Finalement, je commençais à très bien accepter le fait qu’on soit de simples amis. Avec un lien particulier certes, mais des jeunes adultes ayant dépassé le stade de simple ex. Je ne me voyais plus sans Elyas dans ma vie, peu importe comment. J’en avais même laissé temporaire mon cavalier avec ma meilleure amie pour lui accorder un peu de temps. « Et ce moment avec toi est l’un de mes meilleurs moments de cette soirée, mon roi du lycée. » lui dis-je en souriant. A défaut d’être roi et reine ensemble à Harvard, il resterait mon roi de mes années passées.
      On se laissait porter par la danse, des tours sur moi-même qui donnais vie à cette robe. Je ne m’occupais pas vraiment de ce qui m’entourait. Pas même de mon cavalier, puis je faisais une confiance aveugle en Elizabeth pour mettre James à l’aise. J’espérais tout de même que cette danse ne gênerait pas mon cavalier. Un tour sur moi-même et je revenais corps contre corps avec Elyas. Il n’y avait pas à dire, on était les plus beaux sur cette piste. Les plus sobres aussi sûrement. Je rougissais une fois de plus sur son compliment. J’avouais que je l’avais choisi indécente, j’avais eu un coup de cœur en la choisissant avec Avalon. « J’espère surtout faire tourner une seule tête. » avouais-je. Et pour une fois, ce n’était pas de mon partenaire de danse que je parlais. Je le sentais son regard un peu ailleurs. C’était plus fort que moi, je devais lui demander. « Tu cherches après Louve ? » En même temps, il était venu avec une amie, et pas avec celle qui l’attirait tant, forcément qu’il devait chercher après elle. « J’espère que tu repartiras à fin de ce bal avec elle. » j’étais sincère, je le voulais heureux, c’était tout ce qui compter. Aujourd’hui, on veillait l’un sur l’autre.


    @Elyas M. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait le dire : ce que vous aviez fumé un peu plus tôt faisait un réel effet sur vous tous. Entre Idris qui faisait on ne sait quoi par terre et Marin qui partait dans un délire que seule toi semblais suivre... Bref, pas le temps de discuter, tu poussas Noora contre Marin et même si cette con se mit dos à dos avec lui, à l'inverse donc de ce qui était prévu, ton regard se porta sur Asra puis Romy qui venaient toutes deux d'arriver. « Vous parlez trooooop c'est pas possible, de vrai moulin à parole ces nanas ! » dis-tu en passant derrière elles et les poussant vers Marin et Noora pour les faire s'asseoir derrière eux, en file indienne. « Là voilà, bougez pas, j'arrive. » annonças-tu, toute contente. Tu tapotais dans tes mains sous l'excitation et t'apprêtais à te jeter sur tes potes mais Jaysaël arriva en vous demandant ce que vous foutiez. Il était vrai que d'un point de vue extérieur et sobre -ou non d'ailleurs- votre comportement pouvait paraître étrange. Mais tant que vous ne faisiez de mal à personne... Marin s'occupa de motiver le winthrop à vous rejoindre, l'amadouant avec l'idée de toucher des paires de fesses, ce qui te fit hausser un sourcil « T'auras pas d'autres occasions Perol alors profite je te le dis ! » ajoutas-tu en rigolant. Non en réalité s'il te plotait, tu lui cassais le nez. Une fois tous tes potes à peu près en place, tu comptas intérieurement jusqu'à trois et te jeter sur eux. Sauf que Noora retira ses bras sans que tu ne puisses t'arrêter avant dans ton élan et tu t'étalas sur eux telle une baleine échouée. « NOORA PUTAIN ! » crias-tu morte de rire malgré toi. Bon tu t'en sortais bien, t'avais eu plein de corps pour te réceptionner, heureusement. Avec difficulté, tu te relevas et les regarda tous étalés par terre. « Les gars, vous êtes vraiment nuls pour ça. J'abandonne, faut que j'aille faire pipi. » finis-tu par dire d'une voix légèrement enfantine. Tu t'écartas donc du groupe et partis en direction des toilettes.

    OUT

    @Marin N. Perol @Noora Mohn @Idris Calabresi @Asra Osborne @Jaysaël D Scott-Castellan @Romy Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'accalmie dans tout ce feu de bal, ça fait pas de mal. Franchement, le thème de la soirée est tout trouvé, on aurait pu faire mieux. Et pourtant Declan aurait pas parié sur cette sérénité entre lui et Ash', parce que plus d'une fois ça avait pété entre eux. Mais il commençait à connaître le spécimen et il lâchait un peu l'affaire aussi. On domptait pas une fille comme ça. « Faudrait juste que tu sois un peu plus à cheval sur les règles mais sinon tu serais parfaite. » se moque-t-il un peu, continuant leur danse de couple alors que des groupes à côté dansent comme des fous furieux, normal, mais ils sont dans leur petite bulle. Elle lui fait d'abord croire qu'elle se passera très bien de lui, mais finalement elle semble s'être attachée au papy raisonnable qu'il est, une certaine stabilité ça fait jamais de mal dans une vie chaotique et inversement. « C'est pas moi qui choisis. » Le prénom. Sa mère a choisi Declan, son boss Darren, lui il s'appelle comme on veut pour lui. « Avant que tu me mettes une raclée, je vais pouvoir te dresser un peu petite effrontée. » La boxe c'était un apprentissage, une discipline mais ça changeait beaucoup de perspectives et ça valait le coup. « J'espère que tu as pas peur de te péter le nez, parce que c'est un peu passage obligé. » Pour une fois, c'est lui qui faisait preuve de provocation, bien qu'il sache pertinemment qu'elle avait vécu bien pire. Il rit doucement quand elle se vante sur son sexy et son glamour, mais franchement oui, pour lui elle mériterait tout à fait ce prix. Mais il va pas lui dire non plus, sinon c'est plus des chevilles qu'elle va avoir mais des poteaux. « ça t'intéresse ? » s'étonne-t-il en haussant les sourcils, parce qu'il est pas vraiment le genre à intéresser Mademoiselle Strauss, mais il se plie à l'interrogatoire de bon gré. « Il y a beaucoup de choses que je t'ai raconté qui sont vraies, j'ai vraiment été militaire avant l'académie. J'ai voyagé pendant une année. J'ai arrêté de fumer juste avant cette enquête, je suis un mec normal, j'ai pas beaucoup d'amis mais je suis très proche d'eux et ils me manquent à force, je suis tonton trois fois et j'ai toujours pas pu voir ma plus petite nièce... » Il sourit en prenant un air contrit avant de rire doucement  « T'as un mouchoir ? » Parce que valait mieux en plaisanter, ça lui avait pesé mais il savait la fin proche alors tout était plus léger désormais.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une bonne surprise de savoir que tu peux te lancer dans les Renseignements si jamais t'es plus branchée par le boulot de vétérinaire. Ca doit être kiffant quand même d'être en infiltration. Rien qu'à voir pour lui, ça va y a pire non ? Il doit jouer au couple avec une bombasse comme toi. Ouais il pouvait tomber sur bien pire comme situation. Il était presque chanceux le coco. Mais il clarifie ce point qui a toujours posé problèmes avec toi : les règles. Ah oui, on allait pas te changer comme ça. Je fais mes propres règles dis-tu du tac au tac. L'effet mouton, très peu pour toi. Tu fais ce que toi t'as envie de faire et point. Mais compréhensible que dans son travail, ça passe moyen. Ensuite, tu découvres son vrai prénom, que tu apprécies un peu moins. C'est vrai. Mais comme j'aime moins, et que je te connais sous Darren, tu resteras Darren à mes yeux. Genre tu serais une des seuls, ou la seul ? à l'appeler de ce faux prénom. Puis quand il propose des cours de boxe, tu ne peux pas refuser. Déjà ça a l'air trop cool, Aaron t'en a donné un peu, puis comme ça vous pouvez garder contact. Parce que ouais si quelques jours plus tôt tu aurais dit que tu ne voulais plus rien à voir avec lui une fois cette mascarade finie, aujourd'hui... c'était différent. Tu te rendais compte qu'il agissait en bien, pour son enquête, ta sécurité, celle de tes proches aussi. Pouvais-tu lui en vouloir pour ça ? Pas vraiment. Tu me fais passer un message là ? Tu me dis que mon nez est moche, qu'il faut que je le fasse refaire c'est ça donc tu uses cette excuse ? Tu viens toucher ton nez d'une de tes mains, tes yeux fixant celui ci, comme pour voir et sentir s'il était vraiment moche et avait besoin de retouche. Evidement, tu blagues. T'es parfaitement parfaite. Tu changeras rien sur toi. Tu sais que dire à sa cavalière, qui plus est petite amie, que son nez est moche, qu'elle en l'occurrence aussi, ça se fait pas ? T'en rajoute une couche, pour faire la fille sérieuse, touchée. En vrai, pas du tout. Et tu finis par lui demander des infos sur lui, le vrai lui, le flic. Après avoir vanté ton physique pour les awards que tu vas bientôt recevoir -ou pas-. Tu l'écoutes, intéressée, découvrant qu'il a voyagé, détail qui te fait penser à Denys, fou amoureux du voyage, de l'ailleurs, de l'aventure. T'es surprise d'apprendre qu'il fumait avant. Qu'il a peu d'amis mais de très bons. Alors qu'il finit par parler de ses neveux dont la dernière qu'il n'a pas encore connu. Tu souris à sa dernière réplique, voyant tout de même que cette mission, en fin de compte, elle n'est pas simple pour lui aussi. T'as voyagé où ? Et pourquoi t'as arrêté de fumer ? Lieutenant Strauss en plein interrogatoire. C'est bizarre si je te demande si... j'ai des chances de compter parmi tes amis ? Parce qu'encore une fois, il est le seul à pouvoir comprendre ce qui t'es arrivée. Celui qui t'a sauvé la vie. Et... je suis désolée... que tu avoues, sincère. Séquence émotion, action ! J'ai été égoïste de penser que c'était facile pour toi cette mission. Parfois, tu sais reconnaître tes tords. Pour toi, lui il faisait son travail et basta. Il avait rien à perdre, et tu représentais une simple victime comme une autre, qu'il avait pour mission de protéger. Je t'ai vu comme un ennemi, au lieu de te voir comme un allié. Clairement. Tu l'avais vu comme un problème vu qu'il avait été la cause de l'éloignement de Denys, qu'il te collait trop, qu'il te tenait tête. Au fond, il était l'opposé d'un ennemi. C'était le moment où j'avais le plus besoin de mes amis et... quelque part tu m'en avais enlevé un alors... je t'en ai voulu. Tu parles de Denys, bien sûr. Et à ta grande surprise, tu ouvres un peu ton cœur. Tu fais un peu sortir ce que tu essayes d’enfouir depuis des semaines. Pour une fois, depuis un moment, tu peux dire ce que tu ressens. T'as pas à mentir, à faire semblant. Et... ça fait du bien. T'en vois même pas tous les autres qui font les andouilles, comme ton meilleur ami Marin avec Anja et Noora.

    @Darren McCoy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      C'est sur que lorsqu'elle m'appelle « Mon roi du lycée » J'ai eu un petit pincement au cœur, ça me touche qu'elle puisse encore dire ce genre de choses, alors que je sais parfaitement que lorsqu'elle à apprit que j'était amoureux de Louve, elle l'a mal pris... Enfin ce n'est pas mal le prendre, mais nous avions été séparé par la vie trop rapidement pour vivre notre vie d'adolescent chacun de notre côté, on s'était autorisé à passer à autre choses et elle avais eu du mal en sachant que moi j'y été parvenus. Ce soir, j'était vraiment content de pouvoir lui accordé la danse de rêve que je lui avais promis bien avant. Quand on parlais de ça quand nous étions encore un couple, on imaginais ça tel un Disney ou un truc du genre mais en fait, ça ne se passais pas du tout comme ça.

      « Oh non, pas du tout. Elle doit être entrain de tenir compagnie à son cavalier pour la soirée. Je ne m'en fais pas pour elle, elle à un vrai caractère et si ça la saoule elle ne se gênera pas pour le lui dire. Par contre, je ne sais pas du tout si je vais repartir avec elle à la fin. Une choses est sûr, pour le moment je rentre seul de se bal. »

      J'en souris davantage de notre danse qui est des plus jolies ce soir, et je ne me gêne pas vraiment pour continuer à la faire valser et danser telle une princesse digne de ce nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au beau milieu de la piste de danse, tu viens de te mêler avec un bande de tarés. Ta bande de tarés. Tu viens juste d'arriver et pourtant tu as directement remarqué leur comportement étrange. En clair, ils ont sûrement fumé, c'est même sûr vu les yeux déjà rougeâtres de Noora qui s'approche de toi pour s'écrier ton nom. Tu sens que tu seras pas trop dans le même délire psychologiquement, mais tu n'as sûrement pas besoin de ces substances illégales pour t'amuser un bon coup avec tes potos. C'est Romy qui arrive à peine quelques instants après toi, elle aussi parfaitement sobre, assez inquiète mais cependant souriante à la vision de ce que les autres sont en train de foutre. Au moins, tu seras pas la seule à te souvenir de tout ça et donc à pouvoir te foutre de leur gueule d'ici quelques jours à propos de toutes les conneries qu'ils commencent déjà à te balancer. Toi, ni une ni deux sans hésiter plus longtemps tu te jettes dans la camaraderie et tu joues le jeu. C'est alors que tu dévies ton regard vers un gars assez beau gosse (Jaysaël) dont tu ne soupçonnais même pas l'existence, ce même gars qui s'est approché de ta bande de potes et vous a demandé si vous alliez bien. Toi oui, le reste tu n'en sais rien. Mais vous ne faisez que des choses anodines — pour le moment — et qui ne semblent gêner personne — pour le moment, encore une fois alors il n'y a nulle raison de s'inquiéter .. Pour le moment. C'est Marin qui l'appate à vous rejoindre dans vos conneries avec à la clé le droit de plotter un des jolis bouls féminins — ou masculins, choix que tu respecterais vu les beaux gosses de votre squad, car de toute façon plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? « Certainement pas le mien en tout cas. J'suis désolée mec mais tu as l'air d'avoir les mains toutes moîtes quoi ! Mais celui de Romy je te jure qu'il est pas mal. Puis elle a besoin de se faire ôter le balai qui est dans son cul, alors je te laisse le champ libre. » expliques-tu en ricanant, d'un air amusé à celui qui vient de vous rejoindre. Tu te mets en suite à te pouffer de rire en déviant ton regard vers celui de Romy, tout en te disant qu'elle sait très bien que tu dis ça ironiquement. C'est juste que les deux autres filles présentes, à savoir Noora et Anja semblent bien trop occupées. À savoir qu'une d'entre elles est en train de lever les bras en l'air pour que l'autre lui saute dessus, on vous laisse distribuer les rôles. Tu te replaces rapidement en dessous d'Anja pour finalement l'inciter à sauter « Allez bouge ton gros cul, on a pas toute la soirée Anja ! » t'exclames-tu tant bien que mal à travers la musique assourdissante qui se propage dans toute l'infrastructure. La Quincy saute, et là c'est le drame. Elle se rétame complètement sur toi ainsi que ceux qui ont gentiment pris la peine de lever les bras au ciel pour mademoiselle avec une flemme inconcevable. « Mon dieu ce que vous êtes lourds, putain levez-vous les gars ! Vous allez foutre en l'air ma robe et c'est votre problème si vous vous retrouvez avec un cocard avant la fin de la soirée. » t'exclames-tu avant qu'Anja finisse finalement par se lever. Tu n'attends pas plus longtemps pour te redresser à ton tour, et la blondasse vous quitte au même moment pour sa pause pipi du quart d'heure. Tu la salues donc tout en la regardant s'enfoncer dans cette foule humaine jusqu'aux toilettes, puis une fois disparue de ton champs de vision tu te mets à applaudir la Mather qui s'est éloignée au dernier moment de ce jeu auquel tu ne saurais trouver de nom. « Félicitations, Mohn. Tu étais le pilier de ce... truc ! Comment as-tu pu ? Me voilà brisée à tout jamais. » t'exclames-tu avec un ton dramatique tout en te mettant presque à genoux devant la Mather. Tu as bu grand maximum deux verres depuis le début de la soirée et tu es déjà un peu pompette, tu commences à le sentir. Les conneries aussi, tu les sens à plein nez. La soirée est loinnnn d'être terminée.

    @NOORA MOHN @IDRIS CALABRESI @MARIN N. PEROL @ROMY OSWALD @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN puis @ANJA ELDJARN juste pour qu'elle voit ce qu'on écrit TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum