Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    obligée de laisser une trace ici Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
    Non je rigole, pas de crépage de chignons entre nous, quand même Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188 Mais je suppose qu'on peut partir sur du positif ? Du moins jusqu'à ce qu'elles découvrent qui elles ont en commun ? Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Elizabeth Thomas C'est parfait pour moi alors Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Super Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188 pour moi aussi Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 1001568715 Je t'ajoute Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Elizabeth Thomas tu lis dans mes pensées Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 166564858
    contrairement à ce qu'on peut voir d'habitude, oui je serai d'avis de les savoirs amis, jusqu'à ce qu'elle découvre le rapprochement avec James oui hanwii
    Elles sont toutes les deux en 3eme année d'études, Eliz' en arts visuels et Erin en multimédia, il doit bien y avoir des cours en commun non ? Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 166564858 (en regardant sur le net j'ai vu que les arts visuels comprend tout ce qui est web design etc, donc pourquoi pas hanwii ) elle se serait rencontrer comme ça.. limite ce qui serait drôle c'est qu'elle soit carrément devenu sa meilleure amie Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 166564858
    imagine un peu le sujet à 3 où Erin présente sa meilleure amie à James Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Oh mon dieu !!! Oui c'est super ça comme idée hanwii hanwii hanwii L'ambiance d'enfer !!
    Elles se sont donc rencontrer en cours. On peut dire qu'elles s'assoient à côté et adorent papoter :P Et au fur et à mesure, elles deviennent inséparables. Elles ont toutes les deux des passé compliquées, on peut dire qu'elles se sont rapprochées comme ça ? Genre l'une remarque quelque chose et pour mettre l'autre en confiance, elle lui parle de sa propre merde ? Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Elizabeth Thomas ravie que l'idée te plaise hanwii
    oh bah carrément, surtout que les études c'est super important pour Erin, donc le fait qu'elle est sympathisé sur un cours en commun, ça ne peut que l'aider à apprécier Eliz' ! des TD en commun, du coup ce voir en extérieur, puis après pour autre que les cours.. et oui elles en viennent à se parler de leur passée, de ce qu'elles ont vécues etc Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188 des petites confidentes super proches Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan C'est parfait pour moi, je t'ajoute Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 1001568715 Quelque chose à ajouter ? Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Elizabeth Thomas pour moi, je pense qu'on est bon, on peut juste patienter un tout petit peu pour le rp si ça t'ennuie pas ? Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Non non, pas de soucis Elizabeth ♦ But why can't we bring it on back to once upon a time? - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum