Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2 Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Tu avais besoin de lui plus que quiconque d'autre. Il est inscrit dans ta peau à l'encre indélible, s'est immiscé lentement dans ton âme sans que tu ne t'en rendes compte trop aveuglée par cette haine qui t'a ravagé. Tu n'as pas su voir les signes avant coureur de cette addiction, de cette dépendance. Toi qui t'étais promis de ne plus te laisser contaminée, tu avais failli comme à ton habitude. T'as beau dire que tu essayes d'éviter les emmerdes, tu finis toujours par te jeter dans la gueule du loup, stupidement, sans en calculer les conséquences. Elles seraient certainement beaucoup trop lourdes cette fois-ci. Déjà déconcertée par le précédent baiser qui avait mis la poudre au feu, tu finissais par capituler savourant celui-ci aux parfums d'autrefois ayant l'effet d'une bombe. Ton coeur d'ordinaire si froid, semblait se réchauffer, curieuse sensation dans ta poitrine. Tous tes remparts s'effondrent un par un tel des dominos. Totalement mise à nue, une idée qui devrait t’effrayer et pourtant tu ne fais rien, t'abandonnant à lui qui s'est immiscé dans la faille grandement ouverte. Ton cerveau ne parvient plus à contrôler ses émotions trop intenses, parfois trop paradoxales. C'est ton corps qui parle plus qu'autre chose, lui qui souhaite retrouver une proximité avec celui d'Ael. Incontrôlable péché qui ne cesse de grandir et cette électricité qui traverse tes muscles lorsque ses mains se laissent aller sur ta peau mate. La mélodie de vos coeur à l'unisson viennent trahir le silence pesant. Ecorchée vive, tu paniques, tu ne devrais pas montrer tant de faiblesse surtout pas avec lui. Ton cerveau se détraque complètement à l'évocation de votre passé. Ton coeur balance entre l'envie et la détresse. T'autoriser un tel débordement ferait plus de dégâts qu'autre chose et pourtant tu ne peux te résoudre à te détacher de lui. Tu détaches tes lèvres des siennes non sans une pointe d'amertume, tentant de retrouver ta respiration dans sa nuque, te cramponnant à sa chemise." Je risque de souffrir encore plus. Je ne pense pas être capable de le supporter. " La violence fait parti de votre quotidien mais ça tu n'es pas certaine de pouvoir en ressortir vivante. Tu ne le repousses pas pour autant, comme si tu attendais que ce soit lui qui te donne la solution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Cette dépendance, il n’en voulait pas. Il ne parlait même pas de ce sentiment qu’il pouvait avoir en sa présence, tout ça normalement il le fuyait dès qu’il se rendait compte ce qu’il pouvait se passer dans son propre corps. Sauf là, sauf avec elle, il avait l’impression de foncer dedans, de rentrer toujours dans ce jeu qui lui brûlait les ailes, qui le rendrait plus faible qu’il ne l’était en sa présence. Elle le changeait, peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte et pourtant c’était le cas, il n’était pas le même en sa présence. Il était toujours ce connard mais, il y avait autre chose avec elle, autre chose qu’il n’arrivait pas à réellement montrer à Asia. Pourquoi ? Parce que ce jeu était toujours en place entre les deux, parce qu’il aurait bien trop peur qu’elle joue avec ça, avec lui alors il cachait, il cachait toutes ses choses. Ses doigts se promenaient doucement, tendrement sur sa peau comme pour l’apprendre avant de la toucher réellement, bien sûr qu’il se souvenait de cette nuit et bien sûr qu’il avait déjà imaginer tant de voir retrouver sa peau, de l’avoir sous ses mains juste une dernière fois, comme un pardon de ses actes de l’époque. Il aurait fallut par passer par tout ça, de passer par toutes ses insultes, toutes ses provocations, par toute cette destruction avant qu’ils ne se retrouvent là, l’un contre l’autre, le souffle court face au baiser qu’il venait d’échanger. Sa main toujours sur sa joue, il finit par la faire descendre pour laisser ses doigts glisser sur ses lèvres, la seule dont il avait envie c’était de recoller ses lèvres sur les siennes, de se laisser plonger dans ce tourbillon de sensation qu’il pouvait ressentir avec ces lèvres contre les siennes. « Je joue plus là. » Il ne voulait plus de destruction, pas avec ce moment, pas avec ce qu’ils étaient à deux doigts de partager encore une fois ensemble. Non, il ne pouvait clairement pas lui faire vivre encore une fois un cauchemar, c’était important pour lui, il avait juste cette envie de se rattraper, de lui prouver qu’il pouvait être attentionné, qu’il serait là bien après ce qu’ils feraient ensemble. Il finit par prendre sa tête pour plonger ses yeux dans les siens, pour faire en sorte que ce contact se fasse entre eux alors que son pouce caressait tendrement sa joue, un geste qu’il ne faisait jamais, ce geste qui prouvait tellement que le jeu était derrière lui cette fois-ci. « Je veux me rattraper mais, je veux que tu le veuilles autant que moi.. » Il ne la forcerait à rien du tout, cette fois était peut-être aussi importante que la première entre eux. C’était son choix, c’était entre son cerveau et son envie mais, en tout cas. Il n’avait aucune envie de la faire souffrir, il n’avait aucune envie de foutre sa tête et son cœur en miette. Il voulait juste elle, il voulait juste qu’elle accepte pour une fois qu’il essaye de se faire pardonner comme il faut. « Je te quitterais pas cette fois-ci… »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2 Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Désormais plus rien ne semblait ne pouvoir te sauver. C'était trop tard. Tu t'étais laissé par ses émotions beaucoup trop lourdes à porter. Peut être que s'il ne t'avait pas abandonné ce matin là, vous n'en seriez pas là aujourd'hui. Peut être que votre relation se serait éteinte depuis longtemps au lieu de se raviver de seconde en seconde. Idiote que tu étais, tu l'avais laissé te piéger, faire de toi sa proie et le pire dans tout ça c'est que tu ne lui en voulais pas à lui mais à toi. Toi incapable de faire taire ses putain de sentiments que tu essayais de contrôler depuis votre dernière rencontre. Jamais tu n'aurais du mettre un pied ici. T'aurais du deviner qu'une fois de plus, il aurait gagné la partie sauf que cette fois-ci tu t'étais laissée submergée. Tel un ouragan, il avait tout arraché sur son passage: ta rancoeur, ta rage et ton mépris. Et la haine qui auparavant vous rapprocher s'était éteinte, comme mise sur pause, pour vous laisser apprécier à sa juste valeur, ces instants exceptionnels de plénitude. Mais dans un sursaut de raison, tu le suppliais de ne pas transformer ces moments précieux en possible torture. Tu refusais de faire un pas de plus vers les abîmes sachant pertinemment que ce serait le début de la fin. Il te promettait une trêve, une parenthèse dans ce jeu qui semblait avoir eu raison de vous. Tu avais envie d'y croire mais cette petite voix intérieur à l'intérieur de ta tête qui ne cessait de faire sonner l'alarme. Franchir le point de non retour, tu ne pouvais prendre cette décision à la légère. Silencieuse tu fermais les yeux, t'accrochant à sa main délicatement posée sur son visage. La bataille faisait rage dans ton esprit. Oh Dieu que tu avais envie de le redécouvrir, de t'offrir à lui à nouveau, de te laisser envahir par les frissons mais pour cela tu devais prendre le risque de lui faire confiance. "Je te quitterais pas cette fois-ci… " Des mots qui résonnaient comme une délivrance. Cette idée de se réveiller à ses côtés, tu en avais tant rêver. Alors dans un soupir, tes lèvres venaient délicatement retrouver les siennes. Tu redevenais cette fille fragile qui ne demandait qu'à se sentir aimée, qui osait se dévoiler à lui. Et pour la première fois, tu avais la bizarre impression que ton coeur ne battait pas seulement pour te maintenir en vie. C'était à la fois doux et envoûtant. Tes mains déboutonnant sa chemise pour se glisser sous celle-ci avant de la faire tomber au sol. Enfin tu retrouvais les lignes de son corps, tes doigts s'attardant sur son coeur résonnant dans sa poitrine. Tu ne pensais pas au lendemain, seulement à cette proximité retrouvée dans le chaos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Toucher couler, voilà ce qu’il se passait dans sa vie. C’était la vérité, elle l’avait touché plus qu’il ne voudrait et même s’il finissait par la détester, il reviendrait toujours vers elle. Ce magnétisme, il ne pouvait pas le contrôler, c’était quoi qu’il arrive contre sa volonté et il finissait toujours par se brûler. Ce jeu dangereux était une addiction malgré qu’il soit toxique pour vous deux. Mais aujourd’hui c’était différent, il n’avait plus envie de se battre. Il voulait qu’elle lui laisse cette chance, cette chance de se faire pardonner même si c’était dangereux, même si c’était dingue mais, pour une fois il avait qu’elle s’abandonne à lui comme il finirait par s’abandonner à elle. Il voulait retrouver cette fille qu’il avait pu aimer et qu’il aimait encore, elle avait peut-être changé mais, elle restait la même à ses yeux. Chacun se protéger comme ils pouvaient, ils étaient loin d’avoir la bonne méthode puisqu’ils finissaient toujours par se retrouver, parce qu’ils finissaient toujours pas revenir à l’autre ayant comme but pour lui faire du mal alors qu’au fond, c’était tout autre chose. Il attendait patiemment, laissant sa main glisser sur son visage doucement, il ferait ce qu’elle voudrait parce qu’il était incapable de lui faire du mal encore une fois, surtout de cette manière là. C’était une promesse, il serait là à son réveil, il serait avec elle comme lui aussi en avait rêvé tant de fois, comme il aurait aimé le faire il y a tellement d’années en arrière. Après des minutes qui avaient été des heures à ses yeux, elle finit par reposer sa bouche sur la sienne tendrement. Il y répondit parce qu’il en avait juste besoin, il revivait avec cette bouche sur la sienne, avec ce qu’elle était capable de lui donner à l’heure actuelle. Il savait que son cœur battait plus vite qu’habituellement, il savait pourquoi, il savait que c’était un des effets qu’elle avait sur lui, qu’elle aurait toujours sur lui quoi qu’il décide de faire. Sa main sur son dos, il se recula vers le lit sans jamais quitter sa bouche, sans jamais couper court au baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Assis sur le canapé, il la regarda dans les yeux lui faisant comprendre silencieusement, qu’elle avait le contrôle total. Avec elle, ce n’était clairement pas lui qui avait les cartes en main, c’était elle et pourtant il se retrouvait encore une fois attiré par sa peau. L’Anglais posa sa bouche sur son cou tendrement avant de descendre vers son épaule, tendrement, il essayait comme il pouvait faire des gestes tendres, des gestes doux. Il voulait qu’ils prennent leur temps, il voulait que tout se passe comme cette dernière fois, ce n’était pas qu’un coup comme ça, c’était plus.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2 Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Profondément ancré en toi, il était devenu vital plus que l'oxygène que tu respirais. L'effacer de ton esprit aurait été la plus sage des décisions mais tu n'y parviens pas. Il s'est immiscé dans la moindre cellule de ton corps tel un virus t'infectant un peu plus chaque jour. Il te dévore lentement de l'intérieur et tu te laisses faire, incapable de stopper tout ça parce que tu en as trop besoin. Malgré tous tes maux, il est ton essentiel, il l'a toujours été. Tu as essayé en vain de l'oublier dans les bras d'un autre. Une stupide erreur d'avoir songer à ce que ça fonctionnerait. Tu finis toujours par revenir vers lui. Douce et perpétuelle tentation qui te fait chavirer. Te voilà à coeur ouvert, terrible dilemme qui s'impose. Suivre ton coeur au risque de vaciller encore plus demain ou revenir à la raison et faire s'envoler cette unique chance. Tu ne peux te résoudre à cette seconde option, qui bien que sage ne saura te satisfaire. T'es prête à prendre tous les risques pour que ces quelques minutes de bonheur perdurent. Tu n'avais pas ressenti telle sérénité depuis des années. Tu perdais ton souffle contre ses lèvres au goût aussi délicieux que dans tes souvenirs. Tu avais toujours été en manque de quelque chose mais à cet instant, tu te sentais entière, complète. A trop jouer avec le feu, on finit irrémédiablement par se brûler, et là c'est un brasier incandescent qui s'agite dans ta poitrine. A califourchon sur lui, ton corps tremblait de toute part à chaque caresse de ses lèvres sur ta peau. Toi qui d'ordinaire est loin de faire dans la tendresse, tu avais à souhait de rendre ce moment magique, pour qu'il reste gravé dans ta mémoire et remplace le douloureux souvenir de cette première fois. A la vue de la cicatrice sur son bras, tu culpabilises, sachant parfaitement que tu es en partie responsable de ce mal qu'il s'est infligé. Tu es parfois allée trop loin avec lui mais comment le regretter aujourd'hui ? C'est en vous poussant mutuellement que maintenant tu te retrouves dans ses bras. Presque timidement, tu dégrafais ton soutien gorge, avant de vous faire basculer sur le canapé. Ta main venant caressant sa joue avant de s'accrocher à sa nuque et tes lèvres venant de nouveau jouer avec les siennes. Tu savais que, dorénavant, tu aurais du mal à t'en débarrasser. Trois petits mots sacrés te venaient à l'esprit mais ils ne parvenait pas à dépasser la barrière de tes lèvres. Visiblement pas encore prête à faire parler ton coeur trop occupé à bondir dans ta poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Doucement, il agissait de manière qui lui ressembler peu en sa présence, en la présence de n’importe qu’elle femme dans sa vie. Personne ne pourrait nier que la brune était différente à tes yeux, qu’elle avait une place différente que n’importe qui, ça se voyait, ça se sentait tellement que la personne qui dirait une telle chose, finirait tout autant que lui en enfer. Parce que c’était ce qu’il allait se passer pour lui, il finirait en enfer et il ferait tout pour que la jeune femme ne finisse pas en enfer en sa présence. Elle méritait mieux que lui, mieux qu’un mec qui allait foutre un bordel sans nom dans sa vie mais, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il était fou d’elle, fou de sa présence, fou de ce qu’il pouvait ressentir en sa présence. En réalité, c’était bien plus que ça, il était fou amoureux d’elle, lui qui riait quand sa meilleure amie lui disait être amoureuse, il était loin d’être le mieux placé pour ce genre de connerie. Il finit par poser sa main tendrement sur sa joue pour qu’elle arrête de regarder son bras, c’était rien, c’était son geste à lui et à personne d’autre. C’était les risques du jeu non ? Il avait accepté depuis le début tout ça, il avait accepté de souffrir de ses mots ou même de ses propres mains. Il avait accepté et il en portant la trace puis c’était un bien pour un mal à ses yeux. Ça lui permettait de savoir que sa vie ne tenait à rien, qu’il méritait de vivre pour assumer ce qu’il avait pu faire dans sa vie. Là, il ne voulait pas penser à tout ça, il laissait simplement sa bouche se posait sur sa peau tendrement, amoureusement parce qu’il pouvait le dire actuellement. Il avait l’impression d’être un débutant, il avait l’impression que c’était sa première fois alors que ce n’était pas du tout le cas. Tes mains se baladaient sur son corps, il avait envie de le connaître sur le bout de ses doigts, il avait envie d’être le seul à pouvoir le toucher, l’embrasser, à pouvoir profiter de ce qu’elle était en train de lui donner actuellement. Il avait de lui dire, il avait envie de lui dire qu’elle n’était rien qu’à lui à présent, qu’il ne voulait plus la partager avec les autres mais, c’était impossible. Les mots ne sortaient pas de sa bouche, il ne pouvait pas lui dire, ça serais trop s’ouvrir, ça serais allé trop vite même pour lui, même s’il en mourrait d’envie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2 Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Tu ne réfléchis pas, tu n'en as plus envie à vrai dire. Plus rien n'existe autour, rien ne semble avoir de sens, pas même cette rage dans laquelle vous vous êtes dévorés et qui a eu raison de toi. Tu rends les armes, ça te fatigue de mener un combat perdu d'avance. Tu l'avais laissé prendre le contrôle sur ta vie, à croire que c'est ce que t'avais toujours voulu mais tu avais été bien trop obnubilée par ta vengeance pour t'en rendre compte réellement, pour réaliser qu'il t'était devenu essentiel. Et puis cet électrochoc lorsqu'il s'est mutilé devant toi, là t'avais compris que sans lui, il te serait impossible de survivre. Etait ce de l'amour ? Non c'est bien plus fort, que toi même tu n'arrives pas à poser de mots. Totalement dépendante de lui, tel une junkie qui a besoin de sa dose quotidienne mais de quoi ? De haine, d'amour ? La limite entre les deux était tellement fini que tu t'étais perdue. T'avais sans doute besoin des deux. Qu'il t'aime dans une violence sans nom, aussi cruel soit-il. Mais tu laissais ces questions en suspend parce que là, maintenant tu avais à coeur de te perdre avec lui quitte à ne pas en ressortir vivante. Le plus important à cet instant, c'est que ton coeur était plus vivant que jamais, bercé par un méli mélo de sensations toutes plus dévorantes les unes que les autres. Cette agréable sensation que de se sentir unique lorsque ses mains découvraient ton corps métamorphosé depuis la dernière fois où tu avais été sienne. Tu n'étais guère habituée par tant de délicatesse, parce qu'il n'y avait qu'avec lui que tu avais connu cette sensation d'être plus qu'une simple fille aux courbes de rêve. Ca t'avait cruellement manqué plus que tu ne le pensais. Tes lèvres se délectaient des siennes jamais rassasiées, ta main attrapant l'une des siennes comme un signe qu'il t'appartenait maintenant, et pour les jours à venir. Il était la pièce manquante dans ta pauvre existence, alors tu voulais par dessus tout être complète avec lui. Et dans un geste de désir, tu venais déboutonner son pantalon, le faisant glisser du mieux que tu pouvais, tes mains curieuses de redécouvrir chaque parcelle de son corps. Il avait fait de toi une femme, mais aujourd'hui les rôles étaient inversés. C'était à toi de le transformer en homme, pour qu'à son tour, il ne t'oublie jamais, que tu sois à jamais gravée dans sa mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Il était épris de toutes ses sensations, il avait l’impression de se sentir vivant pour la première fois de sa vie, il avait cette impression qu’avec elle, il devenait comme les autres, qu’il redécouvrait qu’il avait un cœur, qu’il y avait quelque chose derrière son âme qui allait finir en enfer. Il se découvrait en sa présence, c’était horrible comme délicieux à la fois, c’était deux sentiments qui le prenaient aux tripes et qui faisait en sorte qu’il était incapable de s’éloigner trop longtemps d’elle. Elle était la plus belle chose dans sa vie, il ne pouvait même plus le nier, il ne pouvait même pas le cacher, plus maintenant en tout cas et pas quand il se retrouvait qu’avec elle. Qu’est-ce qu’il deviendrait si elle finissait à partir ? Il ne savait même pas, il ne savait pas du tout ce qu’il pourrait devenir sans elle dans sa vie et il était impossible d’imaginer une telle chose. Il finit par entrelacer les doigts ensemble quand elle lui prit la main, c’était important pour lui, un simple geste idiot et pourtant, c’était juste important et il n’avait pas envie de couper ce contact, un contact de plus avec elle. Il coinça son pouce entre sa peau et le bout de tissus qui restait encore une fois sur sa peau. Il laissait glisser sa main le long de sa jambe tout en laissant les bouches toujours en contact, ça aussi il était incapable de le perdre. Il était devenu dingue de sa bouche, il était accro à ce qu’elle pouvait lui donner actuellement au point qu’il se donnait totalement à elle. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec lui ce soir, ce soir il était à elle et il avait envie d’être le sien pour encore très longtemps. Ce n’était pas normal de sa part, rien de l’était ce soir de toute manière alors il ne pensait plus, il avait arrêté de mettre ses pensées en marche, il laissait simplement son cœur faire, c’était son cœur qui le guidait ce soir et tant pis s’il se brisait les ailes, tant pis si elle finissait par lui faire du mal. Il saurait qu’il avait vécu un moment qu’il ne vivrait pas une deuxième fois, qu’il vivait quelque chose d’unique et d’incroyable en sa présence. Il se retrouvait impatient et anxieux à la fois, il ne savait pas ce qu’elle serait prête. En réalité, il avait juste peur, peur qu’elle ne s’en aille et que ce soit qu’un jeu à ses yeux. Il décolla les deux bouches avant de se mordre doucement les lèvres tout en la regardant dans les yeux, tout en la laissant comprendre ce qu’il pouvait se passer dans son corps que ce soit l’envie ou même la peur que ce ne soit qu’un jeu pour elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) - Page 2 Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Tu le voulais lui, et uniquement lui. Cet homme qui te connaissais trop bien, plus que toi même à vrai dire. Celui qui savait te faire tomber mais qui avait la capacité d'animer ton coeur, cette machine rouillée par le temps mais aussi par lui. Il t'avait bousillé mais tu espérais qu'il pourrait te réparer.
    Etre sienne pour ce soir, pour toujours, et à jamais. Cette idée t'effrayait autant qu'elle te rassurait. Toutes ces choses que tu détestes chez lui ont ce soir un gout exquis, que tu n'aurais pas soupçonné. Tu retrouvais des sensations que tu pensais disparues à jamais. C'était à la fois déroutant mais réconfortant. Enfin tu existais pour des raisons qui en valent vraiment la peine. Aucunes raisons de faire marche arrière, pas même la peur. Tu te dévoilais à lui sans regrets, animée par cette flamme qui dansait ton âme. Douce euphorie que de sentir son corps contre le tien. Tu te demandais d'ailleurs comment tu allais faire pour finir par t'en détacher car il le faudrait bien à un moment ou à un autre, mais pas maintenant en tout cas. Envahie par un flot d'émotions, ton cerveau semblait s'être mis en veille et c'était tant mieux, ainsi il ne te jouerait pas de mauvais tour et tu pouvais pleinement apprécier cet instant que tu qualifiais de magique, quasi féerique. C'était presque trop beau pour être vrai. Pour une rare fois, on t'offrait le bonheur alors tu t'y accrochais, savourais chacune de ses caresses comme si c'était la dernière. Tu ne lui connaissais pas telle tendresse du moins pas depuis que le destin vous avez réuni. Toi qui te plait tant dans la violence, ces moments de bonheur te consumaient toute entière. Bien trop éprise de ses baisers, qui éveillent tout tes sens, tu te fiches éperdument de perdre ta respiration. Clairement tu pourrais crever dans ses bras. Un bref instant, il rompt ce lien unique, ton regard se perd dans le sien visiblement inquiet. La peur s'empare violemment de toi. Est ce que tu aurais fait quelque chose de mal ? Tu ne saurais dire. Tes mains délicatement posées sur son torse, tes lèvres remontent de son épaule à sa nuque." Tu me fais confiance ? " murmures tu presque angoissée. Il ne peut te voler ce moment, pas maintenant alors que tout semblait parfait, et que tu en as cruellement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Il finirait bien par se rendre compte qu’avec ce qu’il se passait ce soir, tout changerait entre eux. Ce n’était pas qu’une histoire comme ça, ça allait changer tout ce qui pouvait les lier, ça allait devenir juste un peu plus fort au fur et à mesure. Elle était déjà une partie de toi mais, ce soir elle serait la raison pour laquelle tu serais devenu un homme. Parce que même s’il avait pu s’envoyer en l’air des dizaines de fois avec des femmes différentes, c’était sûrement la première fois pour lui qu’il allait faire quelque chose de plus tendre, de plus vrai et que les sentiments allaient se mêler à tout ça. Alors forcément, il se posait des questions sur les raisons de son changement à elle. Lui, il avait toujours montré son envie de se faire pardonner, il avait toujours montré que son pardon était plu qu’important à ses yeux et même s’il jouait le malin en disant qu’il comprenait facilement ce qu’il se passait dans la tête de la brune, ce n’était pas du tout le cas. Il avait peur, c’était étrange pour lui de ressentir une telle chose mais, c’était le cas. Il en finirait par gagnant si elle s’amusait avec lui, elle l’avait entre les mains alors elle pourrait le briser en un seul claquement de doigt. Le brun avait du mal à accepté cette idée même si c’était elle, même s’il était épris de toutes ses sensations, il n’arriverait pas à se remettre sur pieds si après elle se moquait de lui. Il fermait les yeux profitant doucement des sensations, tout en laissant un gémissement sortir de sa bouche parce qu’il ne pouvait pas se retenir, il était pire qu’un puceau qui allait faire sa première fois, c’était pire que tout dans son propre corps là. « Oui. » Il ne douta pas une seule minute, il répondit dans un murmure qu’elle avait entendue. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui, elle pouvait le faire parce que malgré ce qu’il se passait dans sa tête, il était incapable de s’éloigner d’elle. Il n’était pas capable d’une telle chose parce que l’envie était plus forte que le reste, l’envie de la retrouver comme auparavant, l’envie de vivre cette chose avec elle et personne d’autre. Il l’avait choisit elle, il avait envie que tout ça vienne d’elle et seulement d’elle. Il tourna sa tête pour plonger ses yeux dans les siens, la peur présente mais, aussi l’envie, le désire pour elle et toutes ses choses qui le rendaient faible. « C’est toi et personne d’autre. » Il savait qu’après cette nuit, il ne pourrait plus coucher avec une autre personne sauf elle. C’était elle qu’il voudrait, elle allait devenir sa drogue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum