Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Il y a quelques jours de cela, tu l'avais vu sortir de cet hôtel de luxe. Tout de suite t'avais deviné qu'il y avait ses quartiers. T'es pas idiote, les hôtels c'est un peu son repère. La vengeance toujours à l'esprit, tu comptes bien mettre ton plan en action aujourd'hui. Arrivée à la réception du dit hôtel, tu te présentes comme étant la stupide nouvelle petite amie de Mr Raudenfeld qui a oublié la clé et le numéro de chambre. Mettant tes talents d'actrice et ton regard de chien battu à profit pour obtenir le précieux sésame. T'espères vivement que cet imbécile de réceptionniste va tomber dans le panneau pour que tu puisses assouvir ta vengeance. Un plan bien monté histoire de lui faire regretter ce baiser qui n'aurait jamais eu lieu d'être et qui pourtant continuer de hanter tes nuits. Clé en main, c'est avec un sourire victorieux et la furieuse envie de le rendre fou comme jamais que tu entres dans l'ascenseur. Observant ton reflet dans le miroir, tu arranges ta coiffure. Quand enfin tu entends le verrou de la chambre s'ouvrir, t'es plus heureuse que jamais, comme si on venait de t'offrir le plus beau des cadeaux de Noël. A peine la porte franchie, que ta main fait déjà valser la multitudes de babioles posées sur un des meubles. Tu fouilles dans les tiroirs, les vides de tout leur contenu. Puis tu t'en vas faire un tour dans la salle de bain. Sortant le rouge à lèvre de ton sac, pour y inscrire tes éternelles menaces de mort. Finalement tu récupères quelques produits de beauté. Il prend visiblement bien soin de lui. De retour dans la chambre, shampoing et crème viennent décorer l'immense lit. Face au miroir de l'entrée, tu finis par y donner un coup de pied avec tes splendides talons louboutin. Des années de malheur pour toi et pour lui aussi. Tu te sens légère de détruire tout ce qui se trouve autour de toi, finissant même par mettre feu à une bonne partie de ses vêtements dans la cheminée. Un peu de chaleur, ça ne fait pas de mal. Vraiment ça fait un bien fou. Tu profites d'être présente ici pour te faire couler un bain. Tant qu'à faire. Te débarrassant de ta robe parfaitement taillée selon les courbes de ton corps, tu te glisses dans l'eau fumante aux senteurs de jasmin, riant doucement en imaginant la tête d'Ael quand il découvrira le carnage. Rien dans ce monde ne peut te satisfaire autant. Et alors que tu te la coules douce dans ce bain improvisé, la porte qui s'ouvre. Au lieu de l'accueillir comme il se doit pour lui présenter ton oeuvre, tu décides de pousser le vice encore plus loin. Plongeant la tête sous l'eau. Feindre une tentative de suicide par noyade, ce n'est lui rendre que la monnaie de sa pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Il était sorti pour aller en cours, pour aller se prendre la tête à essayer de comprendre quelque chose. Il savait qu'il devait se mettre à bosser, qu'il devait faire un truc pour passer son année mais, est-ce qu'il en avait envie ? Ça serais une excuse pour lui de rester ici un moment mais, aussi une excuse pour son père de lui faire comprendre qu'il était un moins que rien. Dans n'importe quel cas il était bloqué, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec son père enfin avec ce qu'il se passait, il en avait clairement assez, il n'avait pas envie d'en avoir d'avatange parce qu'il ne supporterait pas une telle chose. Plaçant ses lunettes de soleil sur son nez, il rentre dans sa voiture pour aller en direction de sa suite. Il avait besoin de dormir, ce soir il ne sortirait pas ce qui était bien étrange de sa part mais, il était comme n'importe qui et avait besoin de dormir quelque fois. Il fit un petit signe de main au réceptionniste, pas le temps pour la causette puis il savait que beaucoup avait peur de lui, le fils du patron. Il rit tout en secouant la tête, il n'était pas que le fils du patron même si techniquement en un claquement de doigt, il pouvait faire virer n'importe qui et non, il ne s'était pas encore amusé avec cette menace, il devrait peut-être​y penser. Il poussa la porte avant d'enlever ses lunettes pour voir l'intérieur, il éclata de rire tout en secouant la tête. Il savait qui avait fait une telle chose, il savait que le baiser qu'il repassait sans cesse dans sa tête avait fait son effet. Il n'attendait que ça, qu'elle vienne prendre sa revanche et il était presque déçue de ne pas la voir dans la suite. N'était-ce pas leur truc de se détruire quand ils étaient face à face ? Il était presque déçu, il était presque à vouloir la voir rien que pour la rendre dingue et qu'elle essaye de le détruire, qu'elle lui montre que c'est elle qui avait les cartes en main. Il fit le tour avant de rentrer dans la salle de bain, il se baissa en voyant une robe, il la prit dans ses mains avant d'avancer vers la baignoire. Il sourit en coin, comédie il le savait. Elle était incapable de le tuer et serait incapable de faire de même avec sa propre vie à elle pourtant il posa sa main sur la nuque pour la relever. « Mauvaise comédienne. » Nouveau sourire en coin, il enleva sa main avant de faire demi-tour, il ramassa les talons avant de marcher dans la suite, il ouvrit la fenêtre avant jeter sans aucune honte ou même de gêne. Il revient vers la brune, croisant ses bras devant sa poitrine. « Tu viens de faire ta bonne action de la journée, tu viens d'offrir une robe et une paire de talons​ hors de prix à une parfaite inconnue. » Donc aucun moyen pour elle de sortir de la suite non ? Elle était la proie, elle le serait toujours quoi qu'elle essaye de faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    La tête sous l'eau, elle repensait à tout, voyait sa vie défilée, cette existence que le destin avait cruellement frapper de sa flèche maudite. Un père macho qui ne lui confierait jamais les rênes de l'entreprise familiale. Le fils aîné était un bien meilleur choix. Une mère absente bien trop occupée à parcourir les défilés de mode. Une enfance cernée de solitude. Le coeur détruit par le premier homme à qui elle a tout confié. Connor, ô doux Connor qui a su réactiver la mécanique de son coeur mais qui a rejoint les anges bien trop tôt. Et puis l'alcool comme seule compagnie. Elle avait réussi à remonter à la surface mais là encore les hommes étaient venus se mêler à tout ça. Cette relation interdite avec Clarence qui comme tous les hommes qu'elle côtoie a fini par disparaître. Le retour fracassant d'Ael. Cette lettre que tu pourrais réciter par coeur. Royce à qui tu accordes beaucoup trop de temps. Mettre fin à ce cercle vicieux, c'est tentant et pourtant tu continues d'encaisser les coups l'un après l'autre. A chaque frappe, tu te rapproches encore encore un peu plus de l'enfer. Même ta meilleure amie en fait les frais. Tourmentée, bousculée, voilà ce que tu ne cesses d'être et tu en es presque devenue accro. Voilà pourquoi tu te retrouves dans cette suite que tu as dévastée avec un malin plaisir. Ta noyade simulée prend fin. Sous tes yeux se dessine son visage amusée. Il n'a pas cru à ton petit numéro et ta main s'écrase à la surface de l'eau avant de dégager les mèches de cheveux collés sur ton visage. Tout ça pour obtenir un sourire de sa part ? Ce n'était pas censé se dérouler ainsi. Tu finis par sortir de la baignoire, t'enroulant dans un peignoir, seule douceur présente ici là. A peine le pied posé dans la suite, que tu aies prise d'un frisson de haine. Sa répartie commence sérieusement à t'exaspérer. Ce que tu aurais bien envie de faire passer par la fenêtre; c'est lui." Alors tu me devais déjà une veste en velours de chez Stella McCartney. Maintenant tu peux ajouter une robe Versace et des Louboutins à ta liste. " Il commence à te devoir beaucoup de chose si on y rajoute ton coeur. Tu finis par te poster devant la cheminée pour te réchauffer. " Alors dis moi tu continues toujours à t'entailler le bras, en pensant que ça va pouvoir t'aider ? Que tu seras ainsi lavé de toute culpabilité ?  " Que ce soit celle d'avoir ôter la vie à une innocente inconnue, ou bien celle de te rendre vulnérable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Ce jeu avait pris une trop grande place dans sa vie à l’heure actuelle, il pensait à tout ce qu’il se passait entre eux, il était hanté par elle et par ce passé. Sans qu’elle ne veuille, elle avait pris cette place dans ta vie, elle avait pris ce trou qu’avait en quelque sorte fait le départ de Braxton. Ou alors tout ça, c’était là quand elle était présente dans la ville, il ne savait pas, il ne savait plus du tout puisqu’elle avait mis en l’air tout ce qu’il pensait être vrai dans sa vie. Asia foutait un bordel sans nom, il était impossible pour lui de la sortir de sa vie, il était impossible de vivre sans elle parce que plus elle était capable de le détruire plus il devenait accro à sa présence dans sa vie. Il n’y avait pas plus malsain que ça, il le savait mais, pourtant il était incapable de lui dire de partir, incapable de lui dire de s’en aller loin d’elle ou simplement de lui dire de sortir de sa vie, il en était juste hors de question. L’anglais serait capable d’aller en enfer pour aller la chercher, il serait capable de la faire revenir parce qu’il ne se voit plus du tout sans elle dans sa vie mais, bien sûr il ne lui dirait jamais une telle chose, il était trop fier pour faire ça et il savait qu’elle prendrait ça pour un mensonge, pour un jeu de sa part. « Je dois faire la liste de ce que tu me dois ? Parce que la liste serait beaucoup plus longue que celle que tu viens de faire. » Est-ce qu’il prendrait la peine de lui rendre tout ça ? Bien sûr que non. Il ne fallait pas abuser, c’était qu’un jeu, un putain de jeu pour savoir qui serait le gagnant et il n’était pas là enfin plus là pour se faire pardonner. Il le voulait mais, il ne l’aurait jamais, il la connaissait, il savait qu’elle était trop fière pour le lui donner, pas avec tout ce qu’il était capable de faire. « Depuis quand ma vie t’intéresse ? » Il n’avait pas refait une telle chose, il savait qu’il garderait cette cicatrice à vie et c’était déjà assez pour lui. Il essayait de faire comme ci tout allait bien, il s’était en quelque sorte relever à cause de cette rencontre, à cause ce qu’il avait pu se faire passer dans cette pièce. Il savait, il savait qu’il ne serait plus jamais le même et il était loin de vouloir une telle chose. Il prit son paquet de clope avant d’en allumer une comme ci il était seul dans la suite, il relâcha la fumée avant de regarder ce bordel. « Mon baiser à eu l’effet escompté. » Il sourit en coin avant de se tourner pour la regarder, elle ne pouvait pas mentir, elle ne pouvait pas du tout lui mentir parce qu’il savait que c’était pour ça, qu’elle détestait ce qu’il avait été capable de lui faire ressentir avec ce baiser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Après tout n'était ce pas lui qui t'avait demandé de continuer à agir telle une furie, de le bousculer. Il l'avait bel et bien avoué qu'il était devenu dépendant à ce que tu lui faisais subir et tu n'allais pas t'arrêter en si bon chemin. Mais tu ne faisais pas ça pour lui au contraire tu continuerais ton petit ménage pour toi même car c'était bien la seule chose qui te permettait de te libérer, d'avoir l'impression d'exister à ses yeux. C'était même devenu une raison de vivre. Sans ta dose de destruction, tu venais vite à suffoquer. Il n'y aura jamais de temps mort entre vous, ce cercle vicieux que vous avez instauré entre vous ne se brisera jamais. Ta vengeance s'était aujourd'hui traduite par la destruction, tu étais experte dans ce domaine. Tu savais pertinemment qu'il n'en aurait que faire de ces dégâts matériels mais il s'agissait là d'une bonne raison pour rester, pour le provoquer, le pousser à bout encore et toujours. C'était dangereux de pousser un suicidaire au bord d'une falaise, c'était démoniaque de te part, mais tu ne nies pas cette partie de toi. Depuis quand tu fais dans la retenue ? " Ta liste tu te la mets où je pense. " Tu ne dois rien à personne surtout pas à lui. Il l'a cherché donc maintenant y'a plus qu'à assumer." Ta vie ne m’intéresse nullement, ton malheur par contre oui. " Oh ça oui tu t'en délectais et ne manquait pas une occasion pour en rajouter une couche, pour être son pire cauchemar. Et tu espérais bien que chacune de ses pensées lui rappelait ta personne. Savoir que tu pouvais le hanter c'était ta plus belle récompense. Et alors que tu te réchauffes face à la cheminée, il prononce la phrase qu'il ne fallait pas. Durant de brèves secondes, tu fermes les yeux, ne bougeant pas d'un cil et quand tu ouvres de nouveau tes paupières, il est là devant toi avec son sourire sarcastique. Tu hésites entre le gifler, lui cracher à la figure ou même le jeter dans la cheminée mais tu n'en fais rien car ce serait là lui donnait raison et ô grand jamais tu ne lui feras ce plaisir. Tu te contentes de lever les yeux au ciel, de serrer les poings et tant pis si tes ongles te transpercent la peau. La douleur physique est bien plus supportable que de repenser à tes lèvres collaient aux siennes." Un baiser si fade, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? " Ca t'avait désorienté, torpillé et tu souhaitais par dessus tout ne plus jamais goûter à cela. Tu ne pourrais pas le supporter à nouveau. Te débarrassant du peignoir, tu filais vers une des armoires ayant subi ta colère quelques minutes plus tôt. Rester à quelques centimètres de luin c'était beaucoup trop dangereux." Bon y'a bien une de tes conquêtes qui a du laisser une robe ici non ? " Tu fouillais parmi les quelques vêtements, soupirant, désespérée face à ce qui se présentait à toi. " A en juger ces fringues, tu dois vraiment te taper tout et n'importe quoi. Je ne te savais pas si désespéré à ce point. Tu pourrais au moins te payer une escort digne de ce nom. " Encore faudrait-il qu'il trouve quelqu'un capable de le supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Il était dépendant, dépendant de sa présence dans ta vie, dépendant du peu d’attention qu’elle pouvait avoir pour toi. Parce que c’était ça non ? Elle portait son attention sur toi durant les moments ou elle essayait pleinement de te détruire mais, il ne faisait pas de même ? Si, elle l’avait avoué à demi-mot non ? Ouais il savait que sa présence était tout autant importante pour elle, vous étiez dépendants de ce truc. De cette destruction qui vous bouffez, à croire que vous ne viviez que pour ça, que vous aviez besoin de cette chose pour vivre, pour respirer, peut-être que cette merde était vitale, était la seule chose qui faisait en sorte que vous restiez debout, que vous restiez dans ce moment. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de rire encore une fois, c’était fou, c’était dingue et il se demandait quand il avait choisis d’avoir une quelconque relation. Parce qu’il ne s’en rendait pas compte, il ne se rendait pas compte quand il avait choisis de se détruire de la sorte, quand il avait accepté tout ce bordel qu’elle pouvait faire et quand tout ça c’était devenu vitale pour lui. « Le malheur des uns, fais le bonheur des autres je suppose. » Elle pouvait se réjouir de son malheur, elle pouvait pleinement faire une telle chose, il était en train de remonter doucement la pente. Elle ne se rendait pas compte que plus elle essayait de l’abattre, plus il ferait en sorte qu’elle ne réussisse pas. C’était lui qui devait lui faire du mal, non ? C’était lui le maitre du jeu, c’était lui qui avait toutes les cartes entre les mains et qui était prêt à n’importe quoi pour prouver qu’il serait toujours meilleure qu’elle. Il tira sur sa cigarette encore une fois avant de rire doucement, il secoua la tête ne pouvant pas faire autrement. « Si tu arrives à te convaincre d’une telle chose soit. » Il sourit en coin avant de s’approcher encore une fois, il pencha sa tête sur le côté tout en la regardant faire, c’est vrai que cette chambre avait eu de belles visites. Il ne se privait pas, il était hors de question qu’il se prive de profiter de sa vie parce que déjà il n’était avec personne et puis qu’il aimait beaucoup trop s’envoyer en l’air pour ne pas le faire. Puis il n’était pas l’unique coupable, les femmes venaient à lui, il n’allait pas refuser une telle chose quand même. Il s’avança encore vers Asia afin de faire glisser un de ses doigts le long de son corps sans aucune gêne, il posa sa bouche contre son oreille afin de répondre à sa nouvelle pique, à sa nouvelle attaque. « Tu prends combien la soirée avec extra bien sûr. » Parce que ça serais mentir de dire qu’il n’avait pas envie de coucher avec elle, qu’il n’avait pas envie de repasser une soirée avec elle comme cela avait été possible il y a des années. C’était peut-être pour ça qu’il la détestait autant qu’elle pouvait compter dans sa vie, peut-être qu’il avait gardé trop de souvenir de cette nuit et qu’il avait envie de se rattraper. Il avait envie de lui montrer que ce n’était clairement pas comme ça qu’il avait voulu agir avec elle, qu’elle comptait pour elle et qu’il avait bien trop de respect pour partir comme un voleur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    La troisième guerre mondiale, elle aurait lieu ici à Boston. Entre lui et toi, ça paraissait évident, quoique pas tellement. T'avais clairement l'impression d'être plus faible face à lui ces derniers temps et forcément qu'il en profitait. Chacune de tes ripostes, il les balayait d'un revers de main et tu en devenais folle. Une folie que tu essayais d'évacuer par tous les moyens possibles mais rien n'y faisait. Il t'enfonçait encore un peu plus. Et cette douloureuse sensation de devenir prisonnière. Rien pour arranger. Tu t'étais promis de le détruire pas de t'attacher à lui. Ca ne rimait à rien. Peut être que la seule solution qui s'offrait à toi désormais était de t'arracher ce coeur bousillé qui au lieu de vibrer pour des personnes qui en valent la peine, s'amouracher de ton pire cauchemar. Pourquoi fallait-il que tu fasses toujours tout de travers, hein ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout ? Pourquoi être heureuse alors que la torture s'offre à toi ? Tu te demandes parfois pourquoi tes rares proches ne t'ont toujours pas fait interné en psychiatrie. Sûrement parce qu'ils n'ont pas vraiment conscience du combat que tu mènes contre toi même ou encore ton plaisir sadique pour la déchéance. Tu chasses cette pensée ravageuse de ce baiser échangé." Soit. Le sujet est clos. " Non tu ne te laisseras pas atteindre si facilement. T'es peut être conne mais pas idiote au point de dire à voix haute ce trop plein de sentiments qui s'accumulent en toi depuis son geste totalement déplacé et horriblement manipulateur. Pourtant tu fais toi même dans la provocation, faisant tomber ce peignoir au sol. Geste anodin peut être pas ? Tout simplement une façon de répliquer, que toi aussi tu pouvais jouer sur ce terrain et qu'il était voué à l'échec. Aucunes robes ne te satisfait. Et alors que tu t'apprêtais à fouiller une autre armoire, ton corps est pris d'un frisson. Tu tentes de contrôler tes battements de coeur. Ce léger plaisir s'estompe au moment même où il ouvre la bouche. Ni une, ni deux tu te retournes. La gifle part venant s'écraser sur sa joue." Ne t'avises plus jamais de me prendre pour ta pute, ton jouet, ou je ne sais quoi. " Tu ne peux être réduite à ça. Surtout pas par lui. Ton coeur se serre. T'as l'impression d'être revenue à ce matin où il t'a clairement fait comprendre par sa fuite que tu n'étais rien à ses yeux alors qu'il avait été tout pour toi. Le silence qui plane au dessus de vos têtes avant que tu fouilles dans sa poche pour en sortir son portable, composant le numéro d'un taxi. Tant pis tu sortiras en sous vêtements d'ici, ça vaut mieux que de rester ici à te laisser submergée par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Il s’était fait piégé, il était dans une merde ultime parce que plus ils jouaient ensemble, plus il finissait par devenir accro à sa présence, à ses attaques. Il ne réfléchissait plus avec elle, il essayait seulement de lui rendre ce qu’elle pouvait lui faire, d’être le plus fort alors qu’il était finalement celui qui était tombé le premier mais, elle ne devait pas le savoir. Il refusait de lui avouer cette chose, il avait pu le sous entendre rapidement la dernière fois, un moment de faiblesse qui ne reviendrait pas, il en était certain. Elle pouvait facilement l’avoir entre les mains si elle savait une telle chose et c’était impossible, elle ne devait pas et il ne le voulait surtout pas. Il était le plus fort des deux, il était celui qui faisait le plus mal avec ces mots, avec ces gestes et qui n’avait que très peu de limite avec ce qu’il se passait entre eux. Il savait que chaque geste qu’il avait avec elle avait un vrai impact, on pouvait facilement croire que sa lettre avait été calculé ou quelque chose comme ça. Alors que pas du tout, il avait simplement eu envie d’écrire cette vérité qui le bouffait doucement au fur et à mesure que le temps coulait, il n’avait jamais pu placer deux mots en face d’elle, deux mots pour lui faire comprendre qu’il était désolé et qu’il aurait voulu autre chose. Cette lettre avait été pu le soulager de tout ça, il avait pu lui dire ce qu’il pensait sans qu’elle ne se jette sur lui pour le faire taire ou qu’elle l’envoie chier par la suite. C’était simplement entre elle et ce bout de papier. C’était plus fort que lui, il était comme un papillon attiré par la lumière, il n’avait pas d’autres choix de se rapprocher d’elle, c’était tellement incontrôlable pour lui. Bien sûr qu’il avait envie de goûter une nouvelle fois à sa peau, de partager une nouvelle fois un lit avec elle et se réveiller avec elle cette fois-ci. C’était important pour lui sauf qu’il était lui, qu’il restait ce connard et les mots sortaient plus rapidement qu’il ne le voulait de sa bouche. Bon d’accord, il ne regrettait pas tellement ce qu’il venait de dire mais, il savait qu’il avait été trop loin vu la gifle qu’il venait de se prendre. Il poussa sa joue à l’aide de sa langue avant de prendre le téléphone pour le jeter sur le sol et l’écraser à l’aide de son pied. Elle pensait pouvoir prendre la fuite comme ça, aussi vite ? Puis il prit ses poignets dans ses mains pour le coller contre le mur, il avait une nouvelle fois une emprise sur elle. Il la regardait dans les yeux sans répondre alors qu’il avait envie de lui dire qu’elle était plus que ça pour lui. Sa bouche retrouvait la sienne, une nouvelle fois, sans savoir ni pourquoi, ni comment il pouvait avoir envie d’une telle chose après la gifle qu’il venait de se prendre. Ce baiser n’avait clairement pas la même signification que la dernière fois, la dernière fois c’était simplement une raison pour lui faire comprendre de continuer, qu’il en avait envie malgré tout. Là, c’était un baiser beaucoup plus doux malgré la violence entre eux, quelque chose qui montrait qu’il n’a prenait pas pour une pute. Si c’était le cas ses mains seraient en train de se balader sur son corps alors qu’il retenait ses bras pour ne pas qu’elle parte, il n’en avait pas envie. Il avait envie de ça, envie de retrouver ses baisers, retrouver ce qui les avait tant rapprocher à l’époque. Putain mais, qu’est-ce qu’elle avait pu lui faire ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a black rose, her darkness was beautifully fatal (Aelia) Tumblr_nywozl69ns1rldk2qo5_r2_250
    Une boucle infernale, sans fin possible.Tu t'enfonçais un peu plus comme happée dans des sables mouvants et au lieu de rester tranquille, tu tentais par tous les moyens de t'en échapper, n'arrangeant pas ton cas, te faisant ainsi dévorer un peu plus. Alors qu'auparavant tu ne cessais de le dominer, c'était désormais tout l'inverse depuis qu'il était de nouveau entré dans ta vie comme un boulet de canon. A croire qu'avoir tué une femme l'avait rendu encore plus diabolique, plus sournois. Ou peut être que le problème venait de cette lettre que tu n'aurais jamais du ouvrir ou encore même relire, lorsque la vie t’assommait et que tu avais besoin d'être regonflé à bloc. Il ne cessait de te retourner le cerveau et même si tu avais une capacité importante à encaisser les coups, tu n'étais plus certaine de pouvoir tenir encore longtemps. Vous aviez peut être franchis la limite de trop. Tu avais essayé de te venger, laissant parler ta rage mais là encore il avait contré toutes tes attaques. Et ce statut de victime tu ne pouvais l'assumer. Tu refusais de lui accorder la victoire. Par tous les moyens, tu essayais de déconnecter ton cerveau, d'oublier cette emprise qu'il avait sur toi, de te concentrer sur la haine que tu éprouvais à son égard, le provoquant avec ton corps quasi nu. Terrible erreur que tu faisais là, parce qu'il en profitait forcément. Tu avais été à deux doigts de céder, de rendre les armes avant qu'il ne te détruise de la pire manière qui soit. La fureur s'était de nouveau emparée de toi laissant doucement place à une peine indéfinissable. Savoir qu'il pouvait te considérer comme une fille de bas étage, tu ne pouvais le supporter. Venant d'un autre, ça t'aurais fait sourire, tu en aurais même jouer mais émanant de lui, c'était offensant. Tu refusais de subir pire humiliation, alors tu faisais le choix de prendre la fuite. Lâche mais ton coeur ne pouvait pas supporter plus. Sans que tu ne puisses rien dire, le portable rendu l'âme sur le sol et ton corps projetait contre le mur. Il te dominait une fois de plus, comme s'il n'était pas assez rassasié de la victoire qu'il venait de remporter. Et au lieu de te débattre, tu soutenais son regard, le pire des supplices. Enfin c'est ce que tu pensais avant que ses lèvres ne se plaquent sur les tiennes, dans cette tendresse que tu avais connu lors de votre seule et unique nuit ensemble. A la fois douloureux et plaisant, tu te laissais faire au lieu de te débattre, tombant à sa merci. Tu t'en mordrais les doigts c'était certain mais les plaisirs les plus dangereux sont les plus délectables. Ton coeur s'affolant dans ta poitrine alors que ta jambe s'enroule autour de la sienne, l'incitant à se coller contre ton corps. Une envie irrépressible bien que néfaste. Tant pis si tu te brûles les ailes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like a black rose, her darkness was beautifully fatal
    feat. Aelia
    Le jeu se répétait sans fin, c’était toujours la même chose, c’était toujours pareil et pourtant il en était toujours autant dingue. Normalement, il se serait déjà lassé de ce genre de manège, des coups qu’il prenait, toujours les mêmes à ses yeux mais, avec elle c’était différent. Elle le tenait par ce jeu, elle avait une grande influence sur lui sans qu’il ne le souhaite, sans qu’il ne le veuille réellement mais, c’était comme ça. Il était inconsciemment à elle, il était pris à son propre jeu alors il se débattait contre elle, il se débattait sans cesse contre elle pour ne pas montrer ce qu’il se passait dans sa tête. Elle avait foutue le bordel dans sa tête et surtout dans cette chose qui lui servait à vivre, cette chose qui faisait en sorte qu’il soit encore devant elle à l’heure actuelle. Il était piégé, il était pris et il n’assumait clairement pas une telle chose sauf quand il était avec elle, sauf quand il était en sa présence comme actuellement. C’était bien pour ça qu’il laissait ses envies prendre place, c’était pour ça que sa bouche était contre la sienne et qu’il l’embrassait tendrement. Il tenait simplement ses bras pour ne pas se prendre une claque, il la connaissait assez pour savoir qu’elle allait finir par se venger parce qu’il était en train de faire. Pourtant à sa plus grande surprise, elle faisait en sorte que son corps se rapproche d’elle, il n’allait clairement pas la pousser vu ce qu’il se passait dans son propre corps. Non, il ne parlait clairement pas s’envoyer en l’air, il parlait simplement de son cœur qui battait plus vite, du bordel que ça foutait dans sa tête et il laissait ses mains glisser le long de ses bras avant d’en poser une sur sa joue continuant de l’embrasser tendrement. Elle n’était pas comme les autres à ses yeux, elle était différente et il agissait juste différemment avec elle. Ne serait-il pas déjà sur le lit avec la jeune femme ? Alors que là, il redoutait presque de poser sa main sur sa peau pour qu’elle lui enlève ce qu’elle venait en quelque sorte de lui donner. C’était dangereux, elle était une dangereuse tentation et pourtant, il laissa ses doigts glisser sur sa hanche doucement. Il avait cette impression de retourner il y a des années en arrière mais, ils avaient changé physiquement et mentalement. Ils n’étaient plus les mêmes pourtant il avait juste cette impression de faire un saut dans le passé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum