Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oska) dans la peau. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (oska) dans la peau.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais déjà beaucoup mes deux nouveaux tatouages. Ils étaient parfaits et la symbolique allait avec. Ce n'était pas juste des tatouages comme beaucoup ont l'habitude de le faire. Osean avait l'air heureux de cette petite surprise et finalement, il n'avait pas l'air de m'en vouloir de l'avoir lâché toute l'après-midi, tout seul avec Lilou. Puis, il lâchait une information qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Lui aussi ? Lui aussi avait prévu une surprise dans le genre ? Un tatouage ? J'avais envie de savoir mais il avait pas l'air de vouloir coopérer. « Pas tant que ça tu verras. » ma petite moue triste n'allait rien pouvoir faire pour m'aider à avoir plus d'information, il n'allait pas craquer. Autant essayer une autre technique. La technique de la jalousie peut peut-être m'aider. « Ah ouais tu veux jouer à ça? » Un large sourire apparaissait. « Je ne sais pas, c'est une question piège ? » - « Même pas en rêve je t'assure. » - « Tu me fais peur avec tes grands yeux, on dirait que tu vas me manger » m'exclamais-je en riant. Autant changer de sujet, enfin de méthode, encore un fois. Ça va donc être un tatouage ? « Ça se pourrait bien ouais et si c'est le cas tu en dirais quoi? » - « Que j'ai une tête de cul » m'exclamais-je en riant. Bah quoi ? C'est vrai. Ça serait super gênant, mais il allait pas faire ça.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum