Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oska) dans la peau.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (oska) dans la peau.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après midi, j'avais demandé à Osean de garder Lilou tout seul, prétextant qu'il fallait à tout prix que j'aille à l'université récupérer des affaires, mais aussi, que j'aille faire quelques courses. Bien sûr, j'aurais très bien pu prendre ma fille avec moi, mais j'avais aussi dit que je voulais être plus efficace et plus rapide. Aha. J'avais dit des mensonges et j'en trépignais sur place. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'étais allée me faire tatouer, toute seule dans le dos de mon homme et maintenant, je me comportais presque comme une adolescente. Ce n'était pas la première fois que je me faisais tatouer, alors ça ne me faisait pas tellement peur, j'avais surtout terriblement hâte de rentrer à la maison pour me la péter un peu et aussi pour voir la réaction de mon homme. Peut-être qu'il allait trouver cela ringard ou... risqué ? Je m'en fichais. C'était deux minuscules tatouages. Deux lettres. Un L derrière l'oreille droite, pour Lilou. Un O sur le côté gauche, près de l'aine, pour Osean. Rien qui n'allait véritablement me changer physiquement, mais beaucoup de symbolique. Je revenais de très bonne humeur à l'appartement, un large sourire aux lèvres et surtout, très impatiente d'apprendre la nouvelle à Osean. « Je suis de retour » m'exclamais-je doucement en rentrant. Je ne voulais pas réveiller bébé Lilou, sait-on jamais. Je revenais les mains vides, bien sûr. « Tu devineras JAMAIS ce que j'ai fait aujourd'hui... » m'exclamais-je en le regardant, la banane et le regard joueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la peau (oska) dans la peau. 1f496
    — with Oskamour

    J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer ces derniers temps. J'sais pas mais plus ça va plus c'est moi qui garde la petite. Wow c'est le rôle de la femme ça normalement non? Fin de la mère j'veux dire. Non vaut mieux pas que j'lui dise ça elle va me frapper mais quand même. J'peux pu sortir quoi, j'suis obligé de faire d'avantage de sport à la maison et j'trouve ça contraignant. Moi qui adore courir. Non j'exagère comme d'habitude, au pire j'emmène la petite avec moi vous savez, même si Alaska ne le sait pas forcément. Moi et ma fille on part en virer secrète et ouais! Mais pas aujourd'hui. Non today c'était exercice à la maison et elle me servait de poids. Bah quoi? Autant qu'elle est une utilité hein. Après quelques pompes, je la posais sur mes pieds pour faire quelques abdos quand j'entendais la voix de ma femme me dire doucement « Je suis de retour », signe de la main je répondais "T'inquiète elle est réveillée, enfin à moitié parce que visiblement me servir de poids la berce." sans honte hein, je lui fais pas de mal après tout. En tout cas, ma Laska avait l'air bien enjouée et je me relevais, prenant ma petite dans mes bras pour la remettre dans son lit de salon « Tu devineras JAMAIS ce que j'ai fait aujourd'hui... » elle avait ce sourire énorme, vous savez celui qui va jusqu'aux oreilles et je la regardais perplexe, un sourire s'étirant sur mes propres lèvres à la voir si contente "Bah ce que tu m'as dit non? Les trucs au campus et les courses... Que tu n'as pas." ouais elle devrait avoir les bras chargé normalement. Hmmm ça devient intéressant et suspicieux tout ça.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg, j'étais tellement excitée que j'étais rentrée super vite à la maison pour retrouver mon chéri. J'avais deux nouveaux tatouages, c'était le programme que je m'étais réservée, mais pas celui que j'avais annoncé à Osean. J'entrais doucement pour être certaine de ne pas réveiller notre petit démon, mais apparemment, elle ne dormait pas. « T'inquiète elle est réveillée, enfin à moitié parce que visiblement me servir de poids la berce. » Tant mieux, elle dormira mieux cette nuit. Puis je tiquais en comprenant qu'il faisait du sport avec sa fille. Ok. « Tu fais du sport avec Lilou ? » que je demandais en fronçant les sourcils. Super. Fallait que je me ressaisisse parce que plus ça allait et plus j'avais l'impression que ma fille allait finir comme son père. J'espérais au moins qu'elle allait accepter d'ouvrir des livres plus tard... Enfin bref, j'avais quelque chose à annoncer, il ne fallait pas que j'oublie. J'avais un large sourire aux lèvres, j'étais super impatiente et j'avais juste envie qu'il me pose des questions. Le truc, c'est qu'Osean était très fort pour casser mes délires des fois. « Bah ce que tu m'as dit non? Les trucs au campus et les courses... Que tu n'as pas. » Je mis une petite moue quelques seconde avant de faire comme s'il n'avait rien dit et de sourire à nouveau. « Je suis allée chez le tatoueur et mon... » Je me reculais de quelques pas, glissant mes mains se part et d'autre de mon corps pour le désigner « ... corps de rêve compte désormais deux nouveaux tatouages ». Aaaaaaaaaaaah, j'étais tellement contente en vrai. J'avais hâte de voir sa réaction. « Regarde » que je lui disais en m'approchant à nouveau de lui. J'écartais mes cheveux de mon oreille droite pour qu'il voit le petit L se trouvant à cette endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la peau (oska) dans la peau. 1f496
    — with Oskamour

    Ma femme est forme ça fait zizir, tellement que limite ça ne la perturbe pas que j'utilise notre fille pour faire mon sport au calme, quoi que « Tu fais du sport avec Lilou ? » elle fronçait les sourcils alors que je lui faisais un grand sourire "Bah quoi? Ça l'éclate je t'assure. Je l'ai pas entendu chouiner de l'après midi." pour de vrai, parole de moi. Et au moins je m'entretiens tout en m'occupant d'elle. Bon visiblement elle en tiens pas rigueur puisqu'elle me refait son grand smile en me demandant ce qu'elle avait bien pu faire cet après midi. Moi bêtement je répète ce qu'elle m'avait dit ce matin, sans prendre le temps de réfléchir et bim... Elle me tape sa moue genre un peu déçus. Désolé chérie, j'suis nul à ce jeu là... Mais elle me souriait à nouveau assez vite en reprenant « Je suis allée chez le tatoueur et mon... » j'arquais un sourcil en la fixant se reculer et suivant les mouvements qu'elle faisait du regard pour me montrer « ... corps de rêve compte désormais deux nouveaux tatouages », je fixais les tatouages, la regardais dans les yeux « Regarde », puis re les tatouages un énorme sourire vint s'afficher sur mes lèvres "Attends mais c'est...." et je m'approchais pour apercevoir la petite lettre "L'initial de notre fille." lui faisant un sourire "Discret mais super mignon! L'emplacement est au top en plus. Y'a rien à dire c'est réussi." Lilou toujours dans mes bras "Regarde ma chérie, maman t'as dans la peau maintenant." la secouant un peu mais elle ne réagissait pratiquement pu, à croire que j'avais un fucking effet soporifique sur elle.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah quoi? Ça l'éclate je t'assure. Je l'ai pas entendu chouiner de l'après midi. » Je fronçais les sourcils en le regardant. Elle n'a pas pleuré de l'après midi ? C'est possible ça ? Non parce que notre fille était une spécialiste en la matière. Mais je finissais par croire qu'elle avait définitivement une connexion avec son père. Peut-être parce qu'il était plus gaga que moi finalement et croyez-moi, je ne pensais pas que ça pouvait être possible! Mais là, j'étais imperturbable. J'avais un truc à annoncer et j'étais tellement excitée à l'idée de lui dire que pour le coup, fallait que ça sorte et vite. Alors je reprenais et malgré qu'Osean casse un peu mon coup, je gardais la patate, un grand sourire aux lèvres. Je m'approchais de lui et je poussais mes cheveux afin de rendre mon oreille droite accessible. Il pouvait découvrir un petit L derrière celle-ci et j'en trépignais de voir sa réaction. « Attends mais c'est.. l'initial de notre fille. » - « Ouiiii » que je m'empressais d'ajouter suite à ce qu'il venait de dire avant de le regarder, un sourire aux lèvres toujours. « Discret mais super mignon! L'emplacement est au top en plus. Y'a rien à dire c'est réussi. » Je fondais d'amour en le regardant. « Je suis tellement heureuse que tu l'aimes » Surtout très soulagée... enfin, il y avait encore un tatouage à montrer. Mais avant ça, c'était la minute papa gâteau, je pouvais le comprendre hein, parce qu'ils me faisaient craquer tous les deux. « Regarde ma chérie, maman t'as dans la peau maintenant. » Je fronçais un peu les sourcils. « On dirait qu'elle est ivre » m'amusais-je alors en venant embrasser sa petite main. Ma fille était tellement belle que malgré qu'elle passe sa vie à pleurer, j'pourrais pas m'en lasser, c'était certain. « Il y a le deuxième tatouage aussi... » Ouais, celui qui me mettait un peu plus la pression. J'sais pas, j'avais peur de sa réaction, vous imaginez ? Il ne comprend pas ? Ou, il n'accepte pas ? Je pinçais mes lèvres le cœur battante et je venais baisser un peu la ceinture de mon pantalon jusqu'à ce qu'un petit O apparaisse juste aussi dessus de l'emplacement de l'aine, sur le côté gauche. « Toi aussi je t'ai dans la peau » lui murmurais-je en attendant une réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la peau (oska) dans la peau. 1f496
    — with Oskamour

    J'dois dire que côté pleures, je m'en sors mieux que ma femme. J'ai trouvé le truc avec Lilou, j'ai enfin la clé! Le secret des larmes! Et même si c'est pas efficace à 200%, ça marche quand même plusieurs fois alors j'en profite même ci pour ce coup ci, c'est pas forcément au gout de ma Laska. Mais elle restait heureuse, toute pimpante et enfin elle m'en montrait la raison, un tatouage, sur le derrière son oreille. Un petit L pour notre fille. C'est trop mignon j'adore, j'adhère « Ouiiii », elle était trop excitée c'était plaisant à voir et j'trouvais ça super « Je suis tellement heureuse que tu l'aimes », je souriais lui amenant sa fille "J'vois pas comment ne pas l'aimer." montrant à notre bébé cette sublime dédicasse mais elle semble s'en foutre un peu, à son âge me direz vous hein « On dirait qu'elle est ivre », je rigolais avant d'ajouter "Oui je l'ai peut-être un peu trop secoué.", la remettant contre moi alors que maman embrassait sa main « Il y a le deuxième tatouage aussi... », mon sourire se calmait et j'arquais un sourcil en la fixant "Un deuxième..." comment ça un deuxième? Et là elle baissais un peu son pantalon pour me montrer son aine et un O et mon coeur fit un bon "Non t'as pas fait ça... Si?" et pourtant si « Toi aussi je t'ai dans la peau » je fixais ce O, puis elle, puis le O et un petit sourire en coin vint apparaitre sur mon visage avant que je ne vienne l'embrasser tendrement... Wow si ça c'est pas une preuve d'amour. Savourant ce baiser, je finit par reculer pour lui dire "Je t'aime..." caressant sa joue de ma main libre avant de lui dire "Sans compter que tu m'as devancé, c'est mal." allant poser la petite dans sa chaise.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas me mettre en colère et Osean ou Lilou ne pourront rien contre ma bonne humeur. J'étais contente de mon action de la journée et donc, impossible d'enlever le sourire qui se trouve sur mes lèvres. Je montrais à Osean mon tout nouveau tatouage, le premier : un L derrière mon oreille droite en l'honneur à ma fille Lilou qui n'en avait absolument rien à faire. De toute façon, elle était bien trop petite pour comprendre et un jour, elle aura tellement la honte de voir ça qu'elle me suppliera d'avoir les cheveux assez long pour le cacher. Le fait de voir Osean aimer ce petit tatouage m'excitait davantage, je trépignais, sautillais presque sur place. « J'vois pas comment ne pas l'aimer. » C'est vrai, une si belle preuve d'amour. Mais pour en revenir à Lilou, elle s'en fichait toujours autant. Elle était... un bébé, c'tout. « Oui je l'ai peut-être un peu trop secoué. » Je plissais les yeux en le regardant. D'accord, c'est mon moment, rien ne pourra le rendre merdique, mais on parlera quand même de ce qu'il vient de se passer par la suite. Est-ce qu'il venait de casser notre fille ? Elle semblait avoir un bug là. Bref, il fallait que je lui montre le deuxième tatouage. Très important lui aussi. « Un deuxième... » Je voyais le stress dans son regard et ça me faisait flipper d'un coup. Quelque chose me dit qu'il va pas aimer... Bon, go go go. Je descendais un peu mon pantalon et je dévoilais un petit O au niveau de l'aine. « Non t'as pas fait ça... Si? » Je fis une grimasse en le regardant, tentant le tout pour le tout, juste histoire de garder ce moment mignon. Un petit sourire et voilà que ses lèvres étaient sur les miennes. C'était gênant. Du moins, j'avais l'impression qu'il voulait masquer une certaine gêne, j'me trompe ? Le baiser fut plaisant, mais trop court à mon goût. « Je t'aime... » et voilà que mon sourire rayonnant fit son grand retour au milieu de mon visage. « Je t'aime moi aussi » Au cas où il n'aurait pas remarqué, vous savez. Je penchais ma tête sur sa main alors qu'il m'offrait une caresse sur la joue avant de finalement le laisser poser notre fille dans son transat. « Sans compter que tu m'as devancé, c'est mal. » - « Comment ça ? » demandais-je en fronçant les sourcils avant de regarder à nouveau mon tatouage. « Tu es sûr que tu aimes ? Tu trouves pas ça too much ? » Sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'attendais à ça aujourd'hui? Et bah non. Ma femme était encore pleine de ressources et de surprises et j'adorais ça. Elle s'était faite tatouer l'initial de notre bébé et je trouvais ça trop adorable, surtout que j'avais déjà des idées du même genre. Comme quoi, on est vraiment fait pour être ensemble j'en suis certain. Puis voilà qu'elle me surprend une nouvelle fois en me disant qu'elle en a fait un deuxième. Arquant un sourcil, je baissais les yeux pour suivre son mouvement de baisser son pantalon pour me montrer son aine et dévoiler un petit O. Mon coeur s'emballait d'un coup tellement c'était... Wouah quoi. Fin c'est qu'un petit tatouage minuscule, discret, qu'une lettre mais désolé, pour moi elle signifie beaucoup quoi. Fin c'est MON initial quoi, c'est moi, dans SA peau, alors ouais je suis ému ouais. Je fige, ai limite l'air fâché mais il n'en est rien et elle grimasse avant que je ne vienne la rassurer. J'suis heureux avec elle, je l'aime et je lui redit pour qu'elle le sache une fois de plus. Rayonnante elle me répond « Je t'aime moi aussi », je souriais en reposant notre fille dans son transat' "C'est un magnifique cadeau que tu m'as fait là..." avant d'avouer qu'elle avait pris les devants sur ma propre idée du même genre. Surprise à son tour et curieuse surtout, elle me demande « Comment ça ? », je souriais avant de secouer la tête "Je te le dirais pas mais tu le verra d'ici quelques jours." croisant les bras fier de garder le suspense alors qu'elle me demandait « Tu es sûr que tu aimes ? Tu trouves pas ça too much ? » je riais légèrement en m'approchant de nouveau d'elle d'un "Oui j'en suis certain, comme ça c'est clair que tu m'appartient." l'embrassant à nouveau en attrapant ses hanches avant d'ajouter "C'est ce que je vais faire qui sera too much à côté de ça." ouais du coup je trouve, peut-être que c'est moi qui en fera trop finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste deux petits tatouages, rien d'extravagant, rien de visible. C'était... mes petits secrets en quelque sorte. J'étais heureuse de partager cela avec mon homme et surtout de voir que cela lui fasse plaisir. Du moins, en voyant son sourire s'effacer en observant le petit O, je me demandais si je n'avais pas été trop loin. Too much pour lui ? Mais il venait encore me dire qu'il m'aimait et rien que ça, ça faisait réapparaître mon sourire. « C'est un magnifique cadeau que tu m'as fait là... » Je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce sourire rayonnant au visage, contant de lui faire autant plaisir. Il le sera certainement moins quand il verra que nous avons plus d'argent. Mais ne parlons pas de sujet qui fâche, surtout quand Osean vient à m'annoncer qu'il allait faire "pire" que moi dans le "too much". Je plissais les yeux, essayant d'en savoir plus. « Je te le dirais pas mais tu le verra d'ici quelques jours. » Une moue boudeuse apparaissait sur mes lèvres, « C'est long "quelques jours" » confiais-je alors. Surtout quand c'est aussi vague en réalité. Peut-être que ça allait se transformer en quelques mois. Valait mieux changer de sujet en attendant d'en savoir plus. « Oui j'en suis certain, comme ça c'est clair que tu m'appartiens. » - « Oui, imagines le malaise si un autre homme me déshabille et tombe sur le tatouage... » m'exclamais-je histoire de le voir grimacer. Puis, il venait m'embrasser, m'attirant à lui. « C'est ce que je vais faire qui sera too much à côté de ça. » Oh. Mon regard espiègle l'observe. « Tu vas faire mon portrait sur ta fesse ? » demandais-je en riant. C'était débile comme remarque, mais en même temps, c'était une blague hein. Et généralement, mes blagues ne volaient pas bien haut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la peau (oska) dans la peau. 1f496
    — with Oskamour

    Et voilà, nouvelle preuve que cette femme était la mienne, celle de ma vie. Un petit tatouage discret qu'elle pourrait sûrement recouvrir sans problème mais, un petit tatouage quand même et avec mon initiale dessus. La taille compte pas ici, c'est vraiment le symbole... Moi sur sa peau et bordel je l'aime voilà tout. Ce regard, ce sourire, ce visage, elle tout simplement. Du coup, vu qu'elle m'a pris de court, je lui annonce dans la foulée que moi aussi j'avais prévu un cadeau "du même genre", foutu pour la surprise mais rien à foutre, elle le saura en temps voulu pour le "quoi exactement". Curieuse, elle plisse cependant les yeux, essayant de gratter un peu l'info mais non, je ne lâchais rien et voilà qu'elle me sortait son numéro avec qa moue boudeuse de bébé chat « C'est long "quelques jours" », je souriais amusé, répondant d'une petite moue accompagnée d'un levé d'épaules "Pas tant que ça tu verras." ouais, suffit d'pas y penser et ça ira vite. De là on changeait un peu le sujet et elle décidait d'me chercher un coup « Oui, imagines le malaise si un autre homme me déshabille et tombe sur le tatouage... », j'arquais un sourcil "Ah ouais tu veux jouer à ça?" la fixant de mes grands yeux là "Même pas en rêve je t'assure." aucun homme ne pourra la toucher et surtout à cet endroit ci de mon vivant, ça vous pouvez toujours courir. Elle va voir quand j'aurais ma pièce, on verra qui fera cette tête. Puis elle riait « Tu vas faire mon portrait sur ta fesse ? », je souriais, riant légèrement amusé pour hocher la tête histoire de rester vague "Ça se pourrait bien ouais et si c'est le cas tu en dirais quoi?" faisons la mariner un peu tiens.


    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum