Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête des TIGERS - Equipe de Basket - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG Fête des TIGERS - Equipe de Basket
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était à cette fête et faisait comme ci de rien était, elle était surtout là pour sa grande sœur alors bon ce n’était clairement pas un souci pour elle d’être ignorer et d’ignorer. Elle était trop bornée, trop têtue pour se taire et elle n’était surtout plus cette fille qui acceptait tout en souriant, qui accepter qu’on puisse lui faire du mal sans rien. Non, elle ne voulait et ne pouvait plus souffrir, surtout à cause des autres. Apparemment elle n’avait pas son mot à dire quand il était en train de la tirer vers elle ne savait trop où, elle leva assez rapidement ses yeux au ciel en entendant le début de sa tirade. Elle croisa les bras devant sa poitrine en attendant, en attendant de répondre parce qu’elle ne se tairait surtout pas. « Tu es toujours désolé en retard Nate, ça change pas ce que tu as pu me dire. Si je te fais chier pourquoi tu cherches à ce qu’on revienne quelque chose toi et moi hein ? Puis tu crois que quoi, que tu vas revenir et hop on va faire comme ci de rien était ? Ben non, c’est pas le cas et c’est pas de ta faute, ni de la mienne c’est comme ça. On a changé tout les deux, je pense que j’ai fais mal d’effort sur ce que tu me reprochais la dernière fois mais, là t’es allé trop loin à mes yeux. Tu pensais quoi ? Qu’en perdant mon enfant, j’allais être comme avant ? J’allais agir comme ci de rien était ? Merde, t’as même pas été là, d’accord t’es revenu du voyage mais, je t’ai rien demandé ! Je… Tu sais même pas ce qui se passe dans ma vie et quand j’essaye de passer un moment amusant avec toi, tu sous entends des choses alors que t’es censé me connaître. Je crois qu’il est là le souci, tu me connais plus, tu sais plus comment j’suis capable d’agir ou pas alors que Jaysaël en une seule nuit il a sud deviner ce que je voulais lui. » Alors que Jay, elle le détestait à la base et pourtant il avait su lire en elle pour appeler Royce, pour appeler la seule personne qu’elle voulait voir alors qu’elle ne l’assumait pas. Qu’est-ce qu’il avait fait Nate ? Est-ce que même il était au courant qu’elle serait au bal avec un homme ? Non, tout ça, il ne le savait pas. « Je serais au bal avec Royce. » Ce n’était clairement pas un pas vers lui, c’était seulement pour lui faire comprendre qu’il avait raté beaucoup de choses dans sa vie.

    @Nate Mclaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter avait sans doute raison. Jaysael la comprenait mieux que lui et il ne savait plus comment elle pensait et réagissait. Il se rendait juste compte d’une chose, si lui cherchait à s’excuser et à la comprendre, elle n’en faisait pas de même. L’amitié ce n’est pas à sens unique. Elle voulait un meilleur ami présent et toujours là pour elle ? Mais que faisait-t-elle au juste pour lui ? Nate connaissait à peine Ashleigh et pourtant elle était bien plus présente à ses côtés que Carter, et pourtant la pauvre en avait bavé avec Lucky dans le coma et Denys en taule. Seulement quand il avait eu besoin de parler de Cassie, elle ne lui avait pas dit «  J’men fou de ta blonde j’ai de plus gros problème ! ». Non. Elle l’avait écouté et en retour il avait été là pour elle.  Pour lui c’était donnant donnant. Il avouait sans mal qu’il était loin d’être l’ami idéal pour Carter, mais de son côté la jeune femme semblait ne se trouvait aucun tord. Alors oui elle avait vécu beaucoup plus de choses traumatisante que lui, elle avait perdu son bébé et avait rompu avec Roman, une enfance malheureuse, elle avait toute les raison du monde d’avoir besoin de soutien et Nate était prêt à le lui accorder, avec grand plaisir même. Mais était-elle là pour lui ? Par sms il lui avait dit que sa sœur était à l’hôpital, est-ce qu’il avait eu le droit ne serait-ce qu’à un «  comment elle va ? » . Bien sûr au moment des sms elle était énervé contre lui, mais même à froid elle semblait se foutre royalement de ce qui se passer dans sa vie. La vérité c’est qu'il avait l'impression que Carter était égoïste, même si c'était pour se protéger. Effectivement elle avait des problèmes mais elle n’était pas la seule dans ce cas et au jour d’aujourd’hui Nate avait du mal à se sentir proche d’elle. Il n’avait pas envie de se confier à Carter car il avait l’impression qu’elle ne saurait pas l’écouter. Il ne la comprenait plus mais elle ne le comprenait plus non plus… «  Et moi j’y vais avec Alison » Elle aussi ratait des choses dans sa vie... «  Passe une bonne soirée » lui dit-il avant de rejoindre les autres.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était comme ça, elle voulait se protéger ou quelque chose comme ça, elle ne savait pas. Bien sûr qu’elle était en tort, mais n’avait-elle pas fait le premier pas la dernière fois ? Si. Elle le faisait, elle était là, elle avait essayé de faire en sorte qu’ils puissent se retrouver et c’était lui qui venait de tout gâcher. Elle se faisait du souci pour sa sœur mais, elle était sûrement trop têtue, trop bornée pour prendre des nouvelles. Après tout, il avait choisis de la prévenir en dernière alors qu’elle, elle l’avait prévenu dans les premiers pour la perte de son enfant ! Elle avait tout fait pour mettre derrière elle, les reproches qu’il avait pu lui faire pour lui en faire des nouveaux. Elle avait l’impression qu’il ne serait jamais content de ce qu’elle était, qu’il avait envie de faire d’elle une meilleure amie parfaite sauf que Carter était tout sauf parfaite et elle le savait elle. Même pour Cassie, il ne lui avait pas dit ! Elle avait appris les choses par la blonde elle-même sachant qu’elles s’étaient déjà croisées. Qui faisait en sorte de mettre l’autre en dehors de sa vie ? Ce n’était pas Carter, elle était là, toujours là pour lui et il ne faisait rien, il ne venait pas vers elle s’il en ressentait réellement le besoin. Elle avait presque l’impression d’être seulement là quand il avait des reproches à lui faire. « Je ne peux pas faire une croix aussi facilement sur ce que tu as dis. Je peux pas fermer les yeux encore une fois, pas comme la dernière fois. » Peut-être que ça irait mieux, peut-être pas. Elle n’en savait rien, elle savait plus ce qu’il fallait faire ou pas. Pourtant elle était en train de le rattraper, c’était mieux qu’il ne la regarde pas alors qu’elle allait prendre la parole. « Je suis désolée de pas être l’amie idéale, j’ai mes défauts je le sais. Je suis désolée pour ta sœur et j’espère qu’elle ira mieux bientôt. » Puis elle le lâcha avant de le dépasser pour retourner à la fête sans attendre, elle s’alluma une cigarette pour tirer dessus très vite. Putain, ça faisais du bien et ça, elle ne pouvait pas le nier. Elle en avait eu besoin de cette cigarette surtout après ce qu’elle venait de vivre.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne voulait pas que Carter soit parfaite. Nate savait qu’elle avait ses défauts et son caractère et il faisait avec. Même mieux, il adorait son caractère. Elle n’était pas comme les autres et c’est ce qui lui plaisait chez elle. Il aimait son tempérament et sa force. Si Carter avait l’impression avait l’impression que Nate était là ses derniers temps seulement pour lui faire des reproches, c’était sans doute parce que c’était à moitié vrai. Ce n’est pas facile de se réveiller d’un coma sans aucun souvenirs, Nate donné l’impression d’être passé à être chose, de n’avoir aucune séquelle, mais la vérité c’est qu’il lui arrivait encore de faire des cauchemars et de se réveiller en sursauts. Le problème ce n’était pas tant la perte de mémoire mais plutôt cet impression que les autres n’ont pas besoin de lui pour faire leurs vies. Il avait beau être gentil, protecteur, gentil et drôle, ceux-là n’avait pas suffit à garder les gens qu’il aimait auprès de lui. Quand il s’était réveillé du coma il n’y avait que Brent… Alors oui il l’avait appris après coup, tout le monde le pensait à Londres, étudiant à Oxford. Mais… il s’était sentit énormément seul quand il avait retrouvé ses souvenirs. Il avait cet impression horrible que tout le monde finirait un jour par l’abandonnait… Sa mère… Son père… Ses parents adoptifs… Peut-être que c’était plus facile pour lui de provoquer sans cesse Carter pour la pousser à bout et se donner raison, qu’elle l’abandonne comme les autres… Ce dont il avait besoin ce n’était pas d’une meilleure amie parfaite, il avait besoin d’elle et qu’elle le rassure, qu’elle lui rappelle que l’abandon n’était une fatalité et qu’il fallait qu’il arrête de la repousser et d’être odieux avec elle… Carter finit à sa plus grande surprise par le rattraper et évoqua sa sœur. Nate eut un sourire, comme si avec ces simples mots Carter penser une blessure bien profonde. Elle était trop fière cependant pour l’affronter plus longtemps et elle se déroba pour aller fumer une cigarette près du groupe. Elle n’était pas prête à oublier facilement l’attitude qu’il avait eu. Il le comprenait. Il l’acceptait et espérait qu’un jour ils finiraient enfin par ce comprendre…


    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    Brent ne pu s'empêcher de sourire lorsque Nate lui demanda si il était avec Alison. C'est vrai que depuis qu'il était avec la demoiselle, il passait une bonne partie de son temps libre avec elle mais ça lui faisait du bien une relation sans prise de tête, juste le plaisir de se retrouver tous les deux. Maisce n'était pas à cause de la Quincy qu'il était en retard. « C'est la faute à mon canapé, il m'avait kidnappé. » Pourtant, Brent n'était pas un gros dormeur mais là, il s'était endormi tellement facilement, même lui ne comprenait pas comment c'était possible « Je lui ai envoyé un message aussi mais pas eu de réponse. » Cela ne l'inquiétait pas outre mesure, elle avait du passer la journée avec des amies, peut-être même la soirée. Si elle venait, il en serait très content mais sinon, c'était pas grave. Il n'était pas le genre de petit copain possessif et jaloux, du moins pas avec elle. Il avait confiance et s'ils se voyaient pas aujourd'hui, ils se verraient demain. Il suivit alors Nate, Luka et Sofia vers le jardin où il y avait les autres invités. Brent fit un détour par le buffet pour poser les rations avant de revenir vers Sofia. « Alors, tu t'es remise au vélo depuis le Mexique ? »

    @Lukà Petrov @Nate McLaren @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête des TIGERS
    EXORDIUM.
    Je me retrouva finalement à l'extérieur alors que Nate partait de son côté pour aller voir une de ses amies et que Brent allait porter ce qu'il avait apporté sur la table. Par contre, ce dernier revint rapidement vers moi. Par chance, on pourrait passer une partie de la soirée ensemble parce que j'avais l'impression de ne vraiment connaître personne ici à par Nate et lui. Il revint en me demandant si j'avais continué à faire du vélo depuis notre retour du voyage Dunster. "Tu vas rire mais je suis même allée m'en acheter un. C'est sympa comme activité." J'en faisais quelques fois autour du bloc appartement où je vivais avec Royce. J'avais même tenté de venir à l'université en vélo mais finalement, la distance était un peu trop grande pour moi. J'avais appelé ma meilleure amie à la rescousse pour qu'elle vienne me chercher parce que j'étais complètement épuisée après quelques kilomètres seulement. J'imagine qu'à la longue, j'allais finir par avoir plus d'endurance. J'entendis mon téléphone sonné et répondit rapidement au message texte de Kaya avant de reporter mon attention sur le winthrop. "Dis, Nate t'a parlé de ce qui s'est passé à la fête foraine?" Je me demandais si Nate lui avait parlé des révélations qui s'étaient faites ce jour-là.
    @O. Brent Keegan @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    Brent n'aurait jamais penser que leur petite balade à vélo au Mexique aurait pu autant plaire à la demoiselle et il était content d'avoir pu lui faire découvrir cela. Mais il était vraiment surpris qu'elle soit aller jusqu'à en acheter un. « Ah ben je suis content que cela te plaise. Un jour on pourra aller faire un tour tous les deux si tu veux » Brent n'était pas un grand fan de vélo mais il appréciait la demoiselle et il serait ravi de partager cette activité avec elle. Mais il semblerait que Sofia avait besoin de parler d'autre chose et notamment d'elle et de Nate. En tant que meilleur ami de Nate, le winthrop était au courant de la plupart de ses histoires et notamment de la fête foraine. « Oui, je sais ce qu'il s'y est passé. » Et cela avait même confirmé ce que Brent avait supposé !

    @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Fête des TIGERS

    — TG
    Je m'attendais à retrouver plusieurs personnes que je connaissais pendant cette fête. Après tout, Nate avait invité mes soeurs.
    Mais aucune des deux n'étaient arrivées pour le moment et je ne crois pas qu'elles comptaient venir. Pour le moment, j'avais croisé Nate qui semblait maintenant être occupé ailleurs et Brent,
    qui me tenait toujours compagnie. D'ailleurs, on avait repris la conversation sur l'activité vélo qu'on avait fait ensemble durant le voyage des dunsters. "Oui, ça serait plaisant." Bien que je connaisse Brent à cause de Nate, ça n'empêchait pas que ;e jeune homme était très sympathique. Puis, on changea de sujet lorsque je lui demanda si son meilleur ami lui avait parlé de la journée que Nate et moi avions passé à la fête foraine. Évidemment,
    il était au courant. Pour l'instant, il n'en dit pas plus. "Il t'a dit quelque chose?
    Je veux dire, je sais plus trop quoi penser ou comme agir depuis. Ça m’obsède, c’est fou et...
    " m'interrompis-je. J'étais vraiment en train de parler de ça avec le meilleur ami de Nate?
       MAY


         @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Fête des Tigers »

    Topic de groupe

    Brent n'était pas très à l'aise de parler de Nate avec Sofia. C'était assez délicat comme sujet. Déjà que Nate ne se confiait pas toujours à 200 % lorsqu'il s'agissait de ses coups de coeur mais alors en parler avec l'une d'elle dans son dos, pas sur que son meilleur ami apprécie. « Cela a surtout confirmer ce que moi je lui avait dit » Quelques jours avant la fête foraine, Brent avait émis à Nate l'idée que Sofia craquait pour lui. Il s'était révélé que c'était vrai. « T'sais Nate n'est pas du genre à s'éterniser sur ses sentiments. » C'était vrai et Brent ne savait pas trop quoi répondre à la jeune femme. « Je crois qu'il est un peu perdu lui aussi. Faut le comprendre, t'es la soeur de Milli »

    @Sofia Weasley

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Fête des TIGERS

    — TG
    Je devais avoir l'air de la fille totalement accro qui essaie de savoir ce que Nate pensait de moi, de notre relation. Je savais même pas pourquoi je ramenais ça sur le tapis. Je veux dire, c'était terminé, non? On avait dit ce qu'on avait à dire, j'avais été avec Jake (un court instant mais quand même) et on passe à autre chose maintenant. Ça ne servait à rien de vivre dans le passé. Je pouvais aussi voir que Brent n'était pas vraiment à l'aise d'en parler. C'était comprenable. Son meilleur ami se confiait à lui, il allait quand même pas tout me balancer. Si Capucine me confiait des choses,
    j'allais pas aller les raconter au premier venu non plus. "Ouais, je comprend.
    Je sais même pas pourquoi je te parle de ça. C'est le passé alors...
    " Le winthrop allait finir par penser que j'étais la pire des cruches sur la planète. À commencer par le fait que j'avais jamais fait de vélo avant et maintenant que je parlais sans vraiment savoir pourquoi. On était à une fête. C'était pas le moment de casser l'ambiance.
       MAY


         @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum