Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête des TIGERS - Equipe de Basket - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG Fête des TIGERS - Equipe de Basket
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire passa sur les lèvres de Nate quand il vit Ashleigh arrivait. Il savait qu’elle viendrait. Un parce qu’elle était cheerleader. Deux parce qu’il l’aurait pas invité si ça n’avait pas été le cas. Trois parce qu’ils vivaient ensemble et donc savait pour la fête. « Merci qui ? » demanda-t-il avec un sourire entendu. Sourire qui se crispa un peu quand Ashleigh parla de son invité. « C’est ma fête, c’est ma maison donc j’ai invité deux trois copine en plus de l’équipe. Va falloir être plus précise. » Deux trois copine, le mot était faible. Alison, Kaya, Sofia, Blueberry, Oswald, Bambi et une certaine Erin avec qui il avait échangé deux trois texto. Oui, Nate avait plus de pote fille que garçon, drôle quand on sait qu’il est dans une confrérie 100% masculine, mais il s’agissait que de simple copine. Puis c’était pas dit qu’elle vienne toute. « Je l’ai invitait aussi mais je sais pas si elle va venir. » Il jouait les idiots pour faire marcher Ashleigh. Il savait bien évidemment de qui elle voulait parler par « invité » . Cassie. S’il avait eu à n’avoir qu’un seul invité, il aurait invité Cassie. Les invité commençait d’ailleurs doucement à arrivé et c’est Jean qui se joint à eux. Jean qui salua sa famille et ceux qu’elle connaissait sans même lui adressait un sourire ou quoi que ce soit. Okays. Nate laissa coulait et se concentra sur Rhiannon qui venait d’arriver. « Content de te voir aussi. Alors c’est vrai que tu rejoins l’équipe féminine ? » Dit-il en souriant.

    @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      J’avais vu l’affiche pour cette fête qui se déroulait sur Boston, organisée par la nouvelle équipe de basket d’Harvard. Pour le coup, je n’avais spécialement prévu d’y aller, ni mes nouveaux colocataires d’ailleurs car aucun d’eux n’en avait parlé. Jusqu’à un échange de messages avec justement le capitaine de cette équipe, me proposant de venir. Je n’avais pas hésité un instant à dire oui, avant de réaliser que je ne connaissais absolument personne qui devait y aller. Enfin bon, maintenant que j’avais dit oui. Et qui savait, la soirée pouvait promettre d’être intéressante. Une équipe de basketteur et des cheerleaders, s’il n’y avait ni clash ni orgie, je rentrerai sûrement déçue.
      Je me préparais dans la salle de bains des filles, trois mecs et deux filles, heureusement qu’on en avait deux d’ailleurs. J’enfilais une petite robe blanche fluide, des talons et une veste en jean enfin prête pour partir à cette soirée.

      Arrivée devant la maison je me demandais deux fois plus ce que je faisais là, les maisons riches très peu pour moi, même si je faisais partie des nouveaux riches maintenant – mais non déclarée – Je rentrais et faisais le tour de cette magnifique maison où le monde était déjà présent. Je me faisais timide, regardant les groupes qui se formaient déjà avant de croiser enfin Nate. On ne s’était jamais vu, mais le fait qu’il soit capitaine, ça me permettait d’avoir vu son visage sur les affiches de cette nouvelle équipe. « Salut Nate, Erin. » lui ne m’ayant jamais vu très certainement, les présentations allaient de mise. « Merci pour l’invitation et magnifique maison. » J’en profitais pour saluer les quelques personnes qui étaient avec lui à ce moment-là, une jolie blondinette et un brun, enfin pour le coup, dans mon souvenir de l’affiche il était le co-capitaine de cette équipe. Que la soirée commence.


    @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si vous aviez été les premier à arriver sur place très vite vous aviez été rejoint par bon nombres de personnes, tu en connaissais certaines alors que d'autre non. (Hayden) Au moins, ce soir tu pourrais faire la connaissance de nouveaux étudiants. Tu souriais à Sloan alors qu'il vous quittait et que c'était autours de Nate de venir ce présenter. « Enchanté, je suis Siloë. Tu es le capitaine de l'équipe c'est ça ? » Demandas tu alors qu'un large sourire s'afficha sur tes lèvres lorsque tu voyais Ashleigh entrer. Tu lui en devais une pour l'aide qu'elle t'avait apporté. Tu t'avançais vers elle en la prenant dans tes bras. « Coucou ma belle, dis moi que ça va mieux. » Dis tu en souriant parce que tu t'en voudrais de savoir qu'elle était toujours aussi mal et que toi tu avais su te remettre en partie grâce à votre discussion. Tu te retournais lorsque la silhouette de Jean apparut devant toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire à ses paroles, toutefois ravie de la retrouver. « Oui un sacré bail, il va falloir changer ça. Oh je te présente Leonidas. » Dis tu amusée en attrapant le bras du jeune homme pour faire les présentation, tu n'avais pas osé préciser qui il était pour toi parce qu'au fond tu n'aurais pas su quoi dire. Tu voyais des filles que tu ne connaissais pas et tu leur souriais. (Rhiannon et Erin)

    @Leonidas S. Vasilis @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @Jean Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivaient les uns après les autres, pour le plus grand bonheur de Sloan. Il sentait que la soirée allait être une réussite, d'ailleurs, toutes les bonnes conditions étaient réunies. Des potes, des filles, de la nourriture et de l'alcool. De quoi passer une soirée mémorable pour fêter en beauté sa récente nomination en tant que co-capitaine. L'Eliot sortit une clope et la déposa sur le bord de tes lèvres et afficha un large sourire en voyant Jean arriver. Machinalement, il se dirigea vers elle et passa son bras autour de son cou, il lui fit également un bisou sur sa joue. Ouais depuis sa tentative de suicide, il se sentait proche d'elle et avait besoin de proximité. Il éclata de rire à sa remarque sur les pompons d'Hayden. « Mais nan Hayden il ne fait que des démonstrations privées. » lança-t-il, bêtement. Il releva son regard et croisa celui de Rhiannon. Il bloqua quelques secondes dessus avant de lâcher sa petite soeur et de tourner la tête pour allumer sa clope. Il inspira longuement dedans avant de reposer ses yeux sur elle. Il enleva sa clope de ses lèvres pour venir recracher délicatement la fumée dans l'air frais. Sloan s'obligea à détourner le regard pour le poser ensuite sur une jolie blonde qui fit son apparition (Erin), il la salua gentiment. « Salut Erin, bienvenue chez Nate. » dit-il en rigolant légèrement. Ouais, il faisait comme chez lui, normal. Rhiannon s'approcha d'Ashleigh et accessoirement, de lui. Il lui lança un mince sourire. « J'savais pas que tu te lançais dans l'équipe féminine de basket, Rhia. » lança-t-il sur un ton léger. L'Eliot apporta de nouveau sa clope à ses lèvres pour prendre une bouffée. C'était stupide mais sa présence le rassurait, il ne l'avait pas vu depuis l'hôpital et clairement, elle lui avait manqué, surtout après les révélations qu'ils s'étaient avouées par message.

    @Jean Bushnell @K. Hayden Bushnell @Erin H. Duncan @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, que tu étais comme un poisson dans l'eau, surtout que tu repérais beaucoup de tête que tu connaissais déjà comme Sloan, Leonidas et Siloë sans compter ton coloc Nate. Ca s'annonçait donc bien cette soirée. T'étais contente de voir que l'eliot avait l'air d'aller mieux, enfin c'était peut être juste un masque qu'il laissait voir, comme toi. Très bien et toi ? Ca me fait plaisir de te voir. Sincère, petit sourire aux lèvres, tu aimais beaucoup le jeune homme, et vous passiez peu de temps ensemble à ton goût. Bien que son invitation à la soirée avec sa famille t'avait fait très plaisir et vous avez permis de vous rapprocher un peu. Puis là, tu entendus le surnom 'Den', instinctivement, tu te tournas, comme si ça pouvait être ton meilleur ami qui était à cette soirée. La déception se lisait sur ton visage, la demoiselle (Jean) qui avait dit ceci parlait juste du cousin de Sloan, rencontré à la fameuse réunion Bushnell. Tu t'attendais à quoi façon ? A ce que Denys apparaisse comme par magie ? Non, mais sans le savoir, t'avais eut cet espoir. Siloë t'enlace alors en te demandant si tu vas mieux. Et si c'est pas trop le cas, tu fais mine que oui. Oui, t'inquiète pas, doucement mais surement. Au moins c'était pas trop un mensonge quoi. Et toi ? dis-tu en haussant les sourcils deux/trois fois en voyant Leo pas loin, supposant que c'est lui qui l'avait invité vu qu'elle n'est pas cheerleader. Puis Rhia dépose un bisous sur ta joue, alors qu'elle fait un rappel au fait que vous vous retrouvez à chaque occasion. Tu me lâches plus, je vois ça, mais c'est pas pour me déplaire. T'avais pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle, alors si tu pouvais la croiser souvent, à des fêtes, et avoir des moments de quelques minutes, ça te faisait grandement plaisir. Puis Nate te répondit aussi vite à ta remarque précédente sur le fait de secouer les pompons, tandis que tu te demandais où son invitée était, faisait référence à une blondinette cabot. Tu lui tires la langue quand il fait genre de pas comprendre, lâchant finalement le morceau. Avec une telle maison, de l'alcool, de la musique, si c'est pas pour toi, elle serait bête de pas venir quand même dis-tu le taquinant avec un coup de coude alors qu'il questionne Rhia sur le fait qu'elle soit dans l'équipe féminine de basket. Sloan semblait aussi surprit que toi sur cette nouvelle. Tu crois que ça sera bizarre si je fais la groupie ? Genre 'je veux un R, un H, un I, A, N, je veux un N, un O et un autre N et en même temps tu agitais tes mains comme si tu avais des pompons, riant de ta bêtise.
    @Sloan Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Nate McLaren @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate et Sloan avaient apparemment décidé d’organiser une fête pour célébrer l’arrivée des deux nouvelles équipes. Et t’appréciais l’initiative. Rien de tel qu’une bonne soirée afin de solidifier et consolider les liens entre joueurs. Te donnant également l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes. De faire connaissance avec des visages inconnus. Comme cette jeune blonde au visage de porcelaine, Siloë. Te paraissant bienveillante. Amicale. T’avais envie d’apprendre à la connaître. Mais pour l’instant, ton attention était accaparé par le capitaine de l’équipe masculine de basket-ball, Nate. "Oui c'est vrai. J'ai toujours adoré ce sport, et faut pas croire, même avec ma taille, je peux facilement te battre Mclaren. On se fait match quand tu veux pour te le prouver d'ailleurs" tu lui réponds avec amusement. Un choix plus que probable. Ton grand-père paternel t'ayant entrainé quand tu n'étais guère qu'une petite fille. Pendant tes étés passés avec lui en Irlande. Le bon vieux temps. Tu t'étais rapprochée de ta blonde préférée. Ashleigh. Sa réponse t'arrache un sourire jovial. Espiègle. En somme, elle avait raison. Tu ne comptais plus vraiment la lâcher. Depuis votre discussion en laponie, t'avais pris conscience qu'elle comptait vraiment pour toi. Et tu comptais bien profiter de chaque occasion, de chaque moment en sa compagnie. Alors, nan, dorénavant, tu ne la quitterais plus. Quoi qu'il advienne. "Si tu savais Ash... Et crois-moi, j'ai plus l'intention de te lâcher. Tu vas devoir me supporter encore longtemps" tu lui confesses, tout en lui octroyant un clin d'oeil complice. La voix de Sloan te fait frissonner. Ton regard doux se pose sur lui. T'es suspendue à ses lèvres. Hypnotisée. Incapable de te défaire de cette emprise qu'il exerce sur toi. Faible que tu es Rhia. "Il y a plein de choses que tu ignores encore sur moi Bushnell' tu lâches, le regard provocateur, le sourire railleur barrant tes lèvres. Tu viens ensuite te mettre sur la pointe de tes pieds pour atteindre son oreille la plus proche. "Et c'est peut-être également une excuse pour passer le plus de temps possible avec toi..." tu lui murmures suavement. Une fois le sol retrouvé, tu portes à nouveau ton attention sur Ash. Et t'éclates de rire en même temps qu'elle, l'observant imiter les cheerleaders à la perfection. "Huuum, juste Rhia ça ira ! Et Ash, je te prends officiellement comme groupie personnelle ! Avec Hayden aussi au passage, tu balances à l'intention du Bushnell. Je veux même un tee-shirt à mon effigie ! A coup sûr, vous ferez fuir mes rivales" tu finis par dire, riant aux éclats. Heureuse d'être entourée des gens que t'aimes. Des gens que t'apprécies. Réellement.

    @Sloan Bushnell @Siloë Perol-Woodstock @Nate McLaren @Ashleigh H. Strauss @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présentation rapide, tu tournes la tête vers Sloan bien heureux de sa connerie, tu souffles un coup avant d'ajouter Bah toi non plus, je te rappelle qu'on vient du même orphelinat, du coup, t'as pas la classe Bushnell du coup. Y'a que Jean qui l'a, manque de bol pour toi. Petite tape derrière la tête de ton cousin, tu le fusilles du regard en riant doucement. Toi qui a horreur de parler d'adoption, t'es servi. Et quand on parle du loup. Jean chérie est là. Tu rigolas à sa remarque, la prenant dans tes bras pour embrasser sa joue. Je sais pas, je suis pas capitaine, je suis juste dans les vestiaires à les regarder se changer et c'est tout. Par contre, rappelle moi ton rôle ici ? Parce qu'à part regarder les basketteurs ? Tu fais quoi ? Tu lui souris en coin, heureux de toi avant de tourner la tête vers ton cousin et les gens qui arrivaient. Rhiannon ou Ashleigh Tu commences à rire aux remarques débiles de ton cousin avant de lever les yeux pour ajouter un soufflement Faut vraiment que je vous sorte tous les deux, au moins une fois par semaine sérieux .. Tu rigoles pour tourner ton attention vers le reste des invités, alors que tu te décales légèrement pour aller visiter la maison. Tu regardes tout autour de toi, en même temps t'adore aller tout regarder et ton attention se porte sur ton prénom. Tu tournes la tête pour découvrir Rhiannon et Sloan, tu souffles doucement pour arriver vers eux Même pas en rêve, je suis juste là pour surveiller le monsieur ici présent et rien d'autre.   tu souris à ton cousin pour tourner la tête vers Asheleigh à qui tu souris. Tiens Strauss, ça fait un moment. Comment ça va ma petite ? dis-tu par gentillesse, en même temps, t'es gentil quand tu veux non ? ..

    @Jean Bushnell @Nate McLaren @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne réfléchissait jamais avant de parler, aussi, si l'adoption d'Hayden devait passer inaperçu, c'était raté avec lui. Il rigola à sa remarque avant de le regarder. « Bah ouais, j'oublis tout le temps qu'on a été trouvé dans une poubelle. » répondit-il en essayant de se rattraper comme il le pouvait. Il se rendait compte de sa connerie, une fois qu'il l'avait sortit celui-là. Sloan était surpris d'apprendre que Rhiannon faisait parti de l'équipe de basketball féminin d'Harvard. Son inscription faisait preuve d'une belle initiative mais c'était plus fort que lui, il la voyait comme une fille sensible et vulnérable. Il avait du mal à la voir sur un terrain en train de se défoncer pour son équipe, dépasser ses limites et prendre des coups car oui, il ne fallait pas se voiler la face, le basketball était un sport physique alliant agilité et précision. L'Eliot était vraiment surpris d'elle, agréablement surpris. Lorsque la blondinette vint lui répondre directement, il afficha un mince rictus sur le bord de ses lèvres et la regarda, amusé par sa réponse. « C'est ce que je vois Rhiannon mais ça me surprend, je ne pensais pas que le basketball était un sport qui t'intéressait. Tu montes dans mon estime. » répondit-il en rigolant légèrement, histoire de la taquiner un peu. Sloan plissa les yeux lorsqu'elle s'approcha de lui et machinalement, il s'humidifia les lèvres. Il décala son bras pour ne pas la cramer avec sa clope et pencha doucement sa tête vers le bas pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. « T'as bien fait. » lança-t-il à sa seule intention. L'Eliot posa son regard sur elle avant de déglutir, difficilement. Et ouais mon grand, elle t'a manqué, plus que de raison. Il remarqua que brièvement la petite démonstration de cheerleading d'Ashleigh. Il avait ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres, un peu comme un gosse de dix ans. Sloan termina rapidement sa clope avant de garder le mégot entre ses doigts, il était quand même chez la mère de Nate, il n'allait pas faire son lourd en le jetant dans l'herbe, il avait un minimum d'éducation. « Bon, c'est pas tout mais il commence à se faire soif, j'vais chercher de quoi boire. » dit-il à l'ensemble du groupe avant de s'éloigner calmement. Sloan se dirigea vers la maison, là où était entreposé toutes les boissons. En chemin, il se retourna légèrement et attendit quelques secondes avant que Rhiannon ne capte son regard. Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre de le rejoindre. Il rigola silencieusement avant de se retourner et continuer sa route vers l'intérieur.

    @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @Nate McLaren @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, Az avait tendance à se demander si elle n’avait pas un problème. Entre les examens de fin d’année approchant à grand pas, ses révisions personnelles pour intégrer l’école de droit à la rentrée prochaine et son mariage qui volait totalement en éclat, elle avait tout de même trouvé le temps de dire oui pour intégrer l’équipe de basket féminine. Bon certes, elle avait du aussi se plier à l’épreuve des sélections mais vu le peu de participantes, son gabarit de crevette n’avait pas réellement posé problème. Et puis au moins, elle serait apte à passer entre les jambes de ses adversaires qui seraient probablement des perches sans le moindre problème. Bref, quoi qu’il en soit, elles avaient été invitées à la fête des Tigers et poupée avait promis de passer y faire un tour. Alors après avoir demandé à Alexander de s’occuper d’Hendrix un soir de plus, elle avait finalement prit le chemin vers le lieu de fête pas spécialement à l’aise à l’idée de se retrouver au milieu de gens qu’elle ne connaissait pas vraiment. Disons que la sociabilité en elle-même n’avait jamais été son fort et que par conséquent, elle ne serait pas étonnée de finir au même tarif que le lampadaire. Autrement dit, encastrée dans un mur à faire office de décoration. Et une fois sur les lieux, prenant son courage à deux mains, elle avait quand même avancée vers Jean, l’instigatrice de tout ça histoire de faire du copinage (et peut-être un peu de lèche) à la capitaine. Parce que forcément, dans sa tête, elle serait forcément capitaine. « Hey, tu vas bien ? » Bon forcément, elle ne pouvait pas réellement entrer dans un grand sujet de conversation (probablement parce qu’il lui fallait quelques verres dans le nez pour se lâcher) et surtout parce qu’elle était déprimante à souhait ces derniers. Quoi qu’il y avait finalement un visage connu qui venait d’apparaître et hop, le sourire pointait finalement le bout de son nez. « Rhia » qu’elle s’exclamait lui donnant alors une accolade et interrompant par la même occasion son moment avec Ashleigh (preuve que la politesse n’est pas donnée à tout le monde). « Ash, qu’est ce que tu fais là ? » Ouais parce que poupée elle avait le don pour se tenir au courant de rien.

    @Jean Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au milieu de tout ce beau monde, ça donnerait presque l'illusion que tout allait bien. Que la Ashleigh de ce soir, était la même que celle d'avant fin mars. Pourtant, c'était plus le cas, mais le temps de ce soir, entouré de plusieurs de tes proches, tu comptais retrouver cette fille joyeuse, toujours souriante, folle, qui vivait au jour le jour et qui n'avait pas de soucis. Et Rhia elle aidait un peu en te disant qu'elle allait plus te lâcher. Que vous n'alliez plus vous lâcher. Oh t'inquiète j'aime bien les pots de colle que tu plaisantes pour la taquiner. En vrai tu détestes ça, mais pour elle ? Ça sera du bonheur, plus qu'un calvaire. Tu fais finalement la pompom girl en sachant qu'elle fait partit de l'équipe de basket féminine et elle se marre, avouant que tu ferais une super groupie, réclamant même un haut à son effigie. Tiens, pourquoi il fallait que ça te rappel ta conversation avec Denys ? Quand tu lui avais dit pour ton groupe de musique et qu'il avait dit monter un fan club pour toi ? C'est Hayden qui te sort à nouveau de tes pensées. Tu sais que ce genre de choses faut pas me le dire, je suis cap de le faire ce tee shirt avec ta tête dessus Rhia que tu dis en hochant la tête et en rigolant, avant de te tourner vers le cousin Bushnell. Niquel, et toi ? Tu t'es remis de ce froid polaire de la Laponie ? Toi ça n'avait pas été un problème vu que tu avais filé vite fait en Égypte avec les cabots. Puis là, Azrael se jette sur Rhia, te remarquant par la suite. Elle semble surprise, pourtant Ashleigh Strauss est toujours là dans les soirées. Je suis la capitaine des cheerleaders, tu savais pas ? que tu plaisantes, ton sourire jusqu'aux oreilles te trahissant. Non, juste une des cheer en fait. Un clin d'œil à la brunette, ça te surprendra toujours combien elle ressemble à Azaela. Et toi ? T'es là aussi pour secouer les pompoms pour encourager Rhia ? Tu la vois pas faire cheerleader, mais tu te doutes absolument pas qu'elle est dans l'équipe de basket féminine, elle aussi.

    @K. Hayden Bushnell @N. Rhiannon de Belgique-S @Azraël-Sky Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum