Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhero of your story ◌ kat - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • hero of your story ◌ kat
    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Landry S. Wakefield Parfait, merci hero of your story ◌ kat - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Alors, je te propose un mélange d'un peu tout ça. En effet, Katherine elle est encore très timide et elle apprend peu à peu à s'ouvrir, être extravertie. Mais du coup elle prend du poil de la bête et elle s'oblige à ne plus hésiter quand elle veut lever la voix et rembarrer ce qui lui plaît pas. Et je vois bien ça avec Nathen, vu qu'il voit que par l'argent alors que Kath elle a été élevé dans l'idée de la mixité sociale malgré la situation aisée de ses parents, bah elle supporte pas trop. Après, elle aime voir la rédemption chez les gens, donc ça pourrait évoluer comme ça, pour le côté ambiguë on pourrait voir plus tard, je vois que Nathen n'est pas attiré trop par ça donc, si quelque chose se passe se serait du côté de Kath qui voit que le côté superficiel de Nathen pour l'instant hero of your story ◌ kat - Page 8 550846730

    j'aime bien ton idée. ils se confrontent tout le temps, mais je ne vois pas Nathen la détesté après tout elle est chez les dunster et donc peut un minimum discuté avec elle intelligemment. hero of your story ◌ kat - Page 8 1616978029 je la vois bien péter des câbles sur lui parfois parce qu'il l'énerve. hero of your story ◌ kat - Page 8 1881463262 Un peu les montagnes russes leur relation. hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathen G. d'Oranje-Nassau J'adore l'idée de la relation montagne russe, ça correspond bien puisqu'ils ont des points très différents mais peuvent s'entendre à côté hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 On part sur ça, c'est parfait hero of your story ◌ kat - Page 8 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? hero of your story ◌ kat - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maia Cadwallader OUI hanwii En plus l'histoire de Maia est au dessus en plus d'avoir Sophie en vava hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non mais elle était plus que parfaite pour le rôle, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre hero of your story ◌ kat - Page 8 27820337 hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 Il te reste des liens qui cherche preneur ? hero of your story ◌ kat - Page 8 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maia Cadwallader Alors j'ai déjà un peu de tout, mais on peut partir sur ça : Kath est super gentille de base, donc elle pourrait aider Maia à découvrir le monde, elle chercherait pas à savoir pourquoi Maia est un peu "étrange" vu qu'elle sait respecter la vie privée des gens hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 Puis on peut même jouer sur le fait que les deux sont bisexuelles, même si dans le cas de Maia c'est par défaut, ça pourrait aider Maia à se déterminer sur son orientation sexuelle, à jouer quand la relation amicale sera un peu développée, si tu veux partir sur ça bien sûr hero of your story ◌ kat - Page 8 2474380249
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    hero of your story ◌ kat - Page 8 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    hero of your story ◌ kat - Page 8 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    hero of your story ◌ kat - Page 8 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    hero of your story ◌ kat - Page 8 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je ne savais pas que Kath est aussi bi, du coup elle me plait bien ton idée hero of your story ◌ kat - Page 8 2474380249 Et puis Zoey hero of your story ◌ kat - Page 8 73120010 J'ai lu qu'elle aimait bien se lever tôt et Maia se lève tôt pour aller courir, elles auraient pu se croiser régulièrement. Ou Kath la voir passer devant chez elle tous les matins, jusqu'à un certain jour où elle s'arrête pas loin parce qu'elle a un soucis ou autre je ne sais pas. hero of your story ◌ kat - Page 8 2922479706
    Après je viens de voir ta recherche pour le bizutage, je me suis dit que Maia aurait pu s'y rendre par curiosité, essayer de s'intégrer à la vie étudiante tout ça. Elle aurait reconnue Kath, du coup ça l'aurait confortée un peu de connaître quelqu'un, mais c'est sans compter sur le fait qu'elle est bourrée tout ça hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 Du coup, je pense qu'elle serait un peu déstabilisé au début, mais elle pourrait en rire plus tard parce qu'elle se sentirait moins pointée du doigt, moins bizarre hero of your story ◌ kat - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leandra T. Carreirao Bizutrice hanwii On doit avoir du positif hero of your story ◌ kat - Page 8 387742012

    @Maia Cadwallader Kath se met pas d'étiquette mais elle est attirée par tous les genres oui  hero of your story ◌ kat - Page 8 152426858  Alors j'adore l'idée, les inconnus qui se croisent régulièrement et finissent pas se parler c'est grave cool ! C'est une bonne base hero of your story ◌ kat - Page 8 3997999705 Pour le bizutage aussi, puis plus on est de fou, plus on rit, puis je pense que ça peut être drôle, sous le coup de l'alcool Kath emmènerait Maia danser sur la piste et cette dernière mal à l'aise, ça peut être vraiment bien hero of your story ◌ kat - Page 8 1881463262 (du coup je te tag dans le sujet dès que je l'ouvre)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum