Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhero of your story ◌ kat - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    hero of your story ◌ kat
    Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Okkk j'ai la meilleure idée hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    Katherine est vraiment très protectrice et Abso c'est une de ses meilleures amies donc tu vois quoi hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 Donc je pense qu'on peut faire un lien évolutif, Kath elle connaît Nate par Abso donc au départ elle est sur ses gardes puis un jour ils vont se parler et devenir potes et Kath elle va finir par pousser Absolem dans les bras de Nate, parce qu'elle veut que sa coloc' d'amour soit heureuse hero of your story ◌ kat - Page 5 152426858

    (je tag Abso d'ailleurs qu'elle voit hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 @Absolem Altman )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:@Nathanaël J. Wilson Okkk j'ai la meilleure idée hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    Katherine est vraiment très protectrice et Abso c'est une de ses meilleures amies donc tu vois quoi hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 Donc je pense qu'on peut faire un lien évolutif, Kath elle connaît Nate par Abso donc au départ elle est sur ses gardes puis un jour ils vont se parler et devenir potes et Kath elle va finir par pousser Absolem dans les bras de Nate, parce qu'elle veut que sa coloc' d'amour soit heureuse hero of your story ◌ kat - Page 5 152426858

    (je tag Abso d'ailleurs qu'elle voit hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 @Absolem Altman )

    OOOOOOOH J'AIME ÇA hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    finalement Kat, elle va faire son cupidon hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    Puis, du coup j'pense que durant le SC ils pourraient souvent se retrouver ensemble, pour faire la fête un peu, du moins Nate ça serait le chaperon de Kat et Abso du coup hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Kath Cupidon personnel, vous avez besoin d'une relation conjugale, appelez la au 3613 hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    Aaah mais c'est parfait, en plus je sais pas si tu sais mais Abso et Kath comptent se lâcher au SC donc ça tombe super bien, hâte de voir Kath "accidentellement" oublier son sac et laisser les deux autres aller en soirée seuls hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:@Nathanaël J. Wilson Kath Cupidon personnel, vous avez besoin d'une relation conjugale, appelez la au 3613 hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    Aaah mais c'est parfait, en plus je sais pas si tu sais mais Abso et Kath comptent se lâcher au SC donc ça tombe super bien, hâte de voir Kath "accidentellement" oublier son sac et laisser les deux autres aller en soirée seuls hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705

    @E. Katherine Östensson
    OUIIIII, justement c'est pour ça que j'en parlais hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705 hanwii
    Ouuuuh la coquine, je la vois bien après faire des snaps genre "JE VOUS VOOOOOIS MOUAHAHAHA" hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson Bon c'est parfait comme lien dans ce cas hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    Aaah mais elle va pas en rater une hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:@Nathanaël J. Wilson Bon c'est parfait comme lien dans ce cas hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    Aaah mais elle va pas en rater une hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262

    parfait tout ça, je t'ajoutes dans mon profil hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson
    Ah ben je suis fière de toi Katherine :laugh: hero of your story ◌ kat - Page 5 3363626789 Tu te débarrasses de ton amie en la laissant au dragueur de Nate hero of your story ◌ kat - Page 5 3363626789 Je déconne, si tu pouvais plaider en faveur d'Abso auprès de Nate, elle est tellement lamentable hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    Bande de loustics va ! Je vous kiffe hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem Altman a écrit:@Nathanaël J. Wilson @E. Katherine Östensson
    Ah ben je suis fière de toi Katherine :laugh: hero of your story ◌ kat - Page 5 3363626789 Tu te débarrasses de ton amie en la laissant au dragueur de Nate hero of your story ◌ kat - Page 5 3363626789 Je déconne, si tu pouvais plaider en faveur d'Abso auprès de Nate, elle est tellement lamentable hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    Bande de loustics va ! Je vous kiffe hero of your story ◌ kat - Page 5 3997999705

    @Absolem Altman
    hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 ça va donner au SC moi je dis hero of your story ◌ kat - Page 5 166564858 hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Tqt je vais la jouer entremetteuse des deux côtés hero of your story ◌ kat - Page 5 1881463262 hero of your story ◌ kat - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hero of your story ◌ kat - Page 5 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum