Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhero of your story ◌ kat - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    hero of your story ◌ kat
    Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson ah les nuggets j'approuve aussi, on gagne mon cœur grâce à ces choses hero of your story ◌ kat - Page 25 550846730 elles vont se ramener à deux sur le campus avec des petites pancartes, elles vont avoir la classe, je le sens hero of your story ◌ kat - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut tout acheter avec des nuggets parce que les nuggets c'est bae hero of your story ◌ kat - Page 25 152426858 non mais les deux cas hero of your story ◌ kat - Page 25 1881463262 hero of your story ◌ kat - Page 25 1881463262 non mais en vrai, j'me dis qu'elles auraient pu s'croiser sur plusieurs manif en fait genre qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse 40 degrès à l'ombre elles lâchent rien hero of your story ◌ kat - Page 25 2157042859 et une belle amitié serait née ? hero of your story ◌ kat - Page 25 1616978029
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : hero of your story ◌ kat - Page 25 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    hero of your story ◌ kat - Page 25 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 hero of your story ◌ kat - Page 25 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    hero of your story ◌ kat - Page 25 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Je te renvoie le compliment, Zoey est parfaite. hero of your story ◌ kat - Page 25 1365124802

    Alors, je n'ai pas forcement d'idée à vrai dire. face Par contre, j'ai vu dans ton profil que Katherine avait particulièrement été affecté par la disparition de ses amis (normal) et du coup, est-ce qu'elle aurait passé du temps à la DH pour combler un peu le manque ? hero of your story ◌ kat - Page 25 1616978029 À force de la voir dans sa tristesse, Marla serait allée vers elle. hero of your story ◌ kat - Page 25 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    hero of your story ◌ kat - Page 25 MZZLoVKn_o

    hero of your story ◌ kat - Page 25 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis enfin là après une semaine à courir partout, voir mes potes et me péter le bide à noël, don't worry je suis pas morte :loukas:

    @Ziggy Atkinson j'adore l'idée des manifs parce que c'est vraiment un truc que katherine fait souvent, encore plus depuis trump (hero of your story ◌ kat - Page 25 927261665), je les vois bien se croiser tout le temps, finir par devenir pote et découvrir plus tard qu'elles sont toutes les deux étudiantes à harvard genre :
    hero of your story ◌ kat - Page 25 Shocked-400x200

    @Marla Witherspoon alors alors, malheureusement j'avais plus vu katherine s'enfermer dans son appart' avec son coloc dont la sœur était disparue aussi, après elle bougeait souvent quand même pour vérifier partout et auprès de n'importe qui des nouvelles, des informations qui auraient pu la rassurer, on pourrait partir sur ça ? hero of your story ◌ kat - Page 25 3850463188

    @Santo Calabrese cc babe hero of your story ◌ kat - Page 25 152426858 alors, tu voulais mettre du move dans la vie de kat ? :loukas:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : hero of your story ◌ kat - Page 25 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    hero of your story ◌ kat - Page 25 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 hero of your story ◌ kat - Page 25 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    hero of your story ◌ kat - Page 25 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Oui, totalement hero of your story ◌ kat - Page 25 1365124802 De toute façon, on fait en fonction de comment ton perso aurait réagit hero of your story ◌ kat - Page 25 2109348208 Et il suffirait d'une fois pour que Marla lui pose des questions je pense. Elle voudrait simplement la soutenir. hero of your story ◌ kat - Page 25 2109348208



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    hero of your story ◌ kat - Page 25 MZZLoVKn_o

    hero of your story ◌ kat - Page 25 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrrr allez chaud, j'adopte l'idée, on fait comme ça hero of your story ◌ kat - Page 25 152426858 hero of your story ◌ kat - Page 25 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson conversons de cela sur skype ma douce hero of your story ◌ kat - Page 25 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon moi ça me va, katherine elle panique facilement cette fragile hero of your story ◌ kat - Page 25 1881463262 donc elle aurait pu juste par exemple poser des affiches par ci par là pour aider la police et marla aurait pu l'approcher pour se renseigner sur ce qui se passait etc ? à partir de là, on peut partir sur une grosse discussion et katherine se serait confié ?

    @Ziggy Atkinson @Santo Calabrese bah perf pour vous deux, je vous kiss sur les fesses, allez zouh :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hero of your story ◌ kat - Page 25 Dde77227bad379cb7c97e9b1b1365f39

    C'tout pour moi. hero of your story ◌ kat - Page 25 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum