Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhero of your story ◌ kat - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    hero of your story ◌ kat
    Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy C. Bartholomew a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada Monsieur veut marquer son territoire hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858 tiens juste pour t'embêter hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858


    hero of your story ◌ kat - Page 22 Tumblr_oz5snoPDJ31tdf36zo5_400


    @Katherine Östensson Ce n'est pas bien grave  hero of your story ◌ kat - Page 22 3406960028  hero of your story ◌ kat - Page 22 3406960028 je n'ai pas vraiment d'idées mais j'ai besoin de tout sauf d'une petite copine et d'une meilleure amie hero of your story ◌ kat - Page 22 3997999705

    ça tombe bien elle est déjà prise hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858

    hero of your story ◌ kat - Page 22 Tumblr_ol0twaJ8lO1uk8jqfo1_500

    hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858 hero of your story ◌ kat - Page 22 387742012 hero of your story ◌ kat - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Monsieur devrait être rassuré que Teddy soit pris hero of your story ◌ kat - Page 22 3997999705 donc je te prie de pas faire ton jaloux à moins que tu veuilles secrètement être à la place de Kat hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858 si tu veux tout savoir, Teddy est officiellement engagé soo hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada ptdrrrrr ce qui est bien c'est qu'avec tous ces gifs on voit encore mieux la perfection de zoey :heaart:

    @Teddy C. Bartholomew et bien, moi aussi j'ai déjà de tout, tu veux quelque chose d'original ? t'as un résumé de Teddy ? hero of your story ◌ kat - Page 22 152426858 (et je tiens à dire que vous me faites rire hero of your story ◌ kat - Page 22 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Je t'avoue que je n'ai pas de résumé de Teddy sur la main là tout de suite hero of your story ◌ kat - Page 22 1881463262 mais je vais faire ça de ce pas et je reviens poster ici jolie Katherine hero of your story ◌ kat - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faire rire, goal life de Nath et Teddy voilà hero of your story ◌ kat - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Je reviens comme promis avec mon petit résumé de mon Teddy hero of your story ◌ kat - Page 22 3850463188

    tout savoir sur mon Teddy a écrit:Théodore est son vrai prénom, mais il préfère qu'on l'appelle Teddy ☾ Agé de 24 ans, il ne sait pas si il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Il est irlandais et roux. Fier de l'être d'ailleurs ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et la musique ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentil, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ est actuellement fiancé avec sa copine avec qui il est depuis cinq ans ☾ Il est du genre à être calme, il en faut pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à faire de la guitare☾ c'est le style de gars qui s'en fiche un peu de son look. Tant qu'il est bien dans ses baskets. Mais il est du genre à s'habiller avec un jean basket, un tee shirt et une chemise à carreaux ouverte. ☾ Il possède une tonne de lunettes de vue, tellement qu'il a une mauvaise vue, mais porte parfois des lunettes ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson Allez, j'ai besoin de lien entre Dunster hero of your story ◌ kat - Page 22 152426858 Si tu veux bien de moi hero of your story ◌ kat - Page 22 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew alors je dois t'avouer que je sèche complètement hero of your story ◌ kat - Page 22 1881463262 tu veux du positif, négatif ? hero of your story ◌ kat - Page 22 3850463188

    @Adria Steadworthy mais bien sûr que je veux un lien avec toi ma belle :heaart: t'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katherine Östensson J'ai peut-être ma petite idée, mais quel est le caractère de ta Kat ? Elle a été enlevée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Kat elle est toute douce et gentille, elle aime être aimé pour tout le monde mais en même temps elle a ce côté de merde dans son caractère, genre quand elle est piqué elle va être rancunière et un peu (beaucoup) chiante, donc à voir, mais elle est vraiment adorable en vrai, très ouverte d'esprit hero of your story ◌ kat - Page 22 3997999705 et non, elle a pas été enlevée mais une grande partie de son entourage l'a été (son "copain", ses amis proches etc.)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum