Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhero of your story ◌ kat - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    hero of your story ◌ kat
    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss COME BABY hero of your story ◌ kat - Page 19 27820337

    @Liam Wilson sortir est un bien grand mot hero of your story ◌ kat - Page 19 27820337 tu veux un lien avec Nate du coup ? parce que Liam il est mue caliente :loukas:

    @Côme Dubois Avec plaisir hero of your story ◌ kat - Page 19 3850463188 T'as une idée en tête ?

    @Nathanaël Wilson-Prada On parle tout le temps toi hero of your story ◌ kat - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh, on drague pas le cousin hein hero of your story ◌ kat - Page 19 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson j'pense qu'il nous faut un lien hero of your story ◌ kat - Page 19 3997999705 hero of your story ◌ kat - Page 19 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson Huhuh alors forcément du positif hero of your story ◌ kat - Page 19 387742012
    Et j'ai quelques scéna de libre donc les voilà hero of your story ◌ kat - Page 19 152426858

    LOTTERY : X et Nes’ sont au dépanneur du coin pour se requinquer avec un peu de sucre crie. Le cassier leur propose de prendre un ticket de loterie. Comme elle n’y croit pas trop et que les chances d’y gagner sont nulles, Nes faillit refuser puis décide d’en acheter un au dernier moment. X et Nesryne se disent que s’ils gagnent, ils se partageraient le gros lot. Et c’est à leur grand surprise, en écoutant les résultats le lendemain, qu’ils apprennent qu’ils sont maintenant riches

    MY WOMEN : tout simplement parce que c’est sa moitié. Sa meilleure amie. Elles n’ont que de bon délire ensemble et plaisante toujours sur le fait que si elle ne trouve pas chaussure à leur pied à 40 ans, elles décideront de se marier (selon l’état qui l’autorise) et tenir un refuge pour des adolescents en aide.

    Sinon on peut se trouver autre chose hero of your story ◌ kat - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Katherine Östensson a écrit:

    @Liam Wilson sortir est un bien grand mot hero of your story ◌ kat - Page 19 27820337 tu veux un lien avec Nate du coup ? parce que Liam il est mue caliente :loukas:



    Tu parle de TON Nate ou du mien :*7: A la base j'venais réclamer un lien avec Liam Vic Mais on peut voir pour les deux :loukas: Katherine sort pas avec Nathanael ??

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Et Nate qui drague de la gonz ? :dtalk:

    @Nova De Glücksbourg Oui effectivement, du négatif je suppose ? hero of your story ◌ kat - Page 19 1508216586

    @Nesryne S. Strauss J'adooooore Lottery, parce que c'est vrai que le deuxième correspond moins à Kat, pour elle vraiment elle sera marié à 30 ans, aura déjà un gosse, une maison dans le sud de la France, 'fin vraiment elle veut un avenir bien romantique hero of your story ◌ kat - Page 19 1881463262 Mais Lottery grave, ça peut être intéressant pour ma Kat :loukas:

    @Liam Wilson Je parlais du tien au départ, j'étais perdu entre Nate et Liam tous les deux cousins de Nathanaël hero of your story ◌ kat - Page 19 1881463262 Non, ils sont pas en couple parce qu'ils savent pas trop se situer puis Kat est en pleine dépression ces temps-ci, donc c'est compliqué mais ça ne saurait tarder hero of your story ◌ kat - Page 19 550846730 Donc on part sur un lien avec Liam hero of your story ◌ kat - Page 19 27820337 Positif of course ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson Je suppose hero of your story ◌ kat - Page 19 1881463262 . Kat verrait comment l'arrivée de Nova dans la vie de Nate ? hero of your story ◌ kat - Page 19 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson Nate est le cousin par Alliance de Natanael ( c'est son beau père qui est l'oncle de Nathanael, alors que Liam est son cousin direct ( vu que c'est le demi frère de mon Nate ). Alors Liam préféré quand son cousin était volage :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe sur ta fiche pour rien dire mais au moins je suis là hero of your story ◌ kat - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm here babe. :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum