Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
    Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm super parce que c'est aussi le genre de wiwi Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 152426858 dit le moi si tu es libre pour un rp Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm Me revoilà :P Tu crois que Lenny pourrait venir au Nirvana ? Sans savoir qu'Anna en est la proprio ? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLOW S-PRADA ma fois j'suis plus à un rp près lol, Lenny a trop de fans Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 3997999705 *sbaff* donc j'suis pour un rp Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 3850463188

    @ANNALYNNE MALCOLM le Nirvana *nostalgie* c'est ma création quand j'étais encore sous Romane Z. Morgan *petite larme d'émotion au coin de l'oeil* mais oui il peut y être invité/entrainé par des potes un soir sans savoir qu'elle en est la proprio hehe Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm ça va les chevilles ? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 152426858 ça m'arrangerait si tu le commences Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 4205929361 (j'ai presque toujours commencer mes rp jusqu'à maintenant Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 1881463262 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLOW S-PRADA ouais ouais, elles vont hyper bien Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 1153642411 et bah tu sais quoi? pour te faire plaisir j'vais le commencer parce que j'suis galant m'voyez (enfin ça m'arrive haha) donc on se fait ça où? on part du principe qu'elle l'a vu/croisé avec anna et que du coup elle s'intéresse à lui etc.. et que là ils se croisent en soirée, ou dans un lieu en particulier ou en boite/dans un bar?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm non mais t'es le mec idéal quoi Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 166564858 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 152426858 pourquoi pas dans une soirée karaoké à un bar  :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @WILLOW S-PRADA ouais je sais *sbaff* (emo) au poil! Lenny chante et fais d'la musique en plus donc c'est bien le genre d'endroits qu'il fréquente pour le fun je te mpotte avec le rp dés que c'est pondu ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenny J. Malcolm super, j'attend ça avec impatience alors Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LENNY J. MALCOLM Roooh sérieux ? Bah voila une raison de plus de venir te perdre dedans :P Je commence ou toi du coup ? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny J. Malcolm a écrit:@WADE B. FORBES tu résume hyper bien le truc lol, pour Wade et Lenny ça sera plus ou moins le même problème mais inversé au final. Vu que là c'est Lenny qui va être proche de Wade qui est l'ex de brioche. Le rapport peut en revenir plus ou moins au même genre, à cause de la fille ils s'entendent pas alors qu'en vrai ils seraient super potes easy quoi lol

    Du coup on partirait sur un truc un peu weird ? Genre qu'ils se rencontrent, s'entendent bien ou quoi puis que ça soit tendu à cause de Briony ?
    @Briony Silver ça m'étonne pas tien Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 166564858 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum