::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Dim 23 Avr - 14:21
i don't need a reason to set the world on fire
Lenny Malcolm ft. Bob Morley
Il est arrivé à Boston début avril 2017 ● étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur) ● Né à Los Angeles, il a un frère jumeau (Hendrix) décédé en août 2014 et une petite soeur (Hecate) qui va très bien ● Leur mère est morte il y a pas mal d'années maintenant dans une engueulade avec leur père qui a mal tournée ● Celui ci est désormais en prison ● Il est plutôt pauvre du coup entre deux jobs, il deal et tatoue au black afin de se faire du fric ● Il a tout un tas de tatouages et de cicatrices un peu partout sur le corps ● Il adore les chiens ● Il fait de la musique, il chante, joue de la guitare, de la batterie et du piano ● Il écrit aussi beaucoup de chansons ● Il passe les deux tiers de son temps libre à dessiner ● Il n'aime pas le sport et pourtant il se porte plutôt bien, merci la fumette, la drogue et le sexe ● Il ne dort pas beaucoup, il est du genre insomniaque et doit souvent prendre des somnifères pour passer une vraie nuit ● Il aime la photographie mais n'est pas hyper fan du cinéma ni des séries tv à moins que ça soit sombre et glauque ● Il passe d'avantage de temps dehors qu'à l'intérieur ● Il casse constamment tous ses téléphones et par manque de fric, il prend son temps pour les changer ● Il a une vieille dodge charger en guise de voiture, elle l'a suivit dans bien des aventures ● Il fume beaucoup et boit très souvent aussi ● Il s'en veut pour la mort de son frère, il se sent responsable ● Sa petite soeur Hecate est toute sa vie et tout ce qu'il fait et entreprend c'est pour elle avant tout ● Il n'est pas très démonstratif en amour, à moins d'être accro' et ça c'est difficile ● Il est aussi arrogant qu'insolant mais il est loin d'être con ● Il est passé pro pour se foutre dans des situations pas possible... Ouais, il aime la merde clairement mais n'a pas froid aux yeux.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 23 Avr - 14:27
Invité
PREUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Dim 23 Avr - 14:32
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN alors dis moi ma belle, qu'est ce qui te ferait plaisir? :loukas: déjà t'es trop jolie pour que ça reste qu'amical.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 23 Avr - 14:40
Invité


Je pensais à de l'ambiguité (mais tu t'es vu avec Boyd )

J'ai vu qu'il deal alors...

Malgré la perfection de Cece Elle n'a pas été toujours sage, c'est la rebelle quoi et la fumette c'était son truc, elle est entrain de replonger demain alors je pensais qu'elle pourrait toujours avoir eu une attirance entre elle et Boyd depuis son arrivée, il deal avec elle et ils puissent déjà avoir partager les draps de chacun quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 23 Avr - 14:42
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Dim 23 Avr - 15:08
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN il pourrait la fournir? car il deal oui mais que ce qui se fume lol donc pourquoi pas après tout :loukas: il en profiterait pour la draguer et inversement, elle aussi lui ferait du charme jusqu'à ce que BADABOOM! Puis une fois n'étant pas assez hein, on vont remettre ça quelques fois

@FELDT CROSSROAD on fait comme on a dit donc? Rencontre devant la tombe? Ensuite je dirais que le rp nous le dira hehe.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 23 Avr - 15:14
Invité
@Lenny J. Malcolm On fait ça (emo) je finis mon episode (tu m'as rendu addicte a hemlock grove) et apres je commence vraiment le rp seul le rp nous dira :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 24 Avr - 16:10
Invité
@Lenny J. Malcolm a écrit:
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN il pourrait la fournir? car il deal oui mais que ce qui se fume lol donc pourquoi pas après tout :loukas: il en profiterait pour la draguer et inversement, elle aussi lui ferait du charme jusqu'à ce que BADABOOM! Puis une fois n'étant pas assez hein, on vont remettre ça quelques fois

@FELDT CROSSROAD on fait comme on a dit donc? Rencontre devant la tombe? Ensuite je dirais que le rp nous le dira hehe.


Cece a déjà toucher aux autres qui se fument pas Alors il y a pas de souci C'est sûr, sa serait leur petit jeu quoi Oui ils auraient céder à la tentation plus d'une fois, à lui de voir si il pourra refaire craquer Cece alors qu'elle est censée bientôt se marier :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Mar 25 Avr - 17:01
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN on fait comme ça alors :loukas:




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 25 Avr - 21:07
Invité
ouuuuuuh j'veux un lien
Il est resté combien de temps à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: