Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2017 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier Moiii je veux parce que c'est ma douce Neva, qu'elle peut juste pas partir dans l'oubli non plus (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1839924927 Puis bon Candice et Kat' quoi :loukas: Alors moi je viens avec une petite idée, déjà elles auraient pu se connaitre avant que Neva' ne tente d'ouvrir son resto, je pensais qu'étant donné les talents de Jenna dans l'informatique (elle a hérité d'une grosse boite celle de son paternel) soit elle aurait pu aider Neva a financer son resto voir s'associer pourquoi pas et même lui fournir un site internet attractif pour la promotion de son restaurant etc? Qu'en penses-tu évidemment c'est une idée de base à fignoler et broder autour? (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1839924927 En plus je crois que Neva est amie avec Haytam qui est le petit copain de Jenna :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford bon ben vendu pour toi (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1365124802 t'as passé l'entretien d'embauche (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 387742012 on en parle en privé pour les détails (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 152426858
    @Capucine Vickers ah ouais genre je suis obligée, j'ai pas mon mot à dire (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1815259351 mdr (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 2511619667 ben écoutes si Capu n'est pas française mais qu'elle aime ce pays alors oui tu peux rejoindre la communauté Vic
    @Carter E. Reed oui on fait comme ça Vic je nous trouve une idée de comment on peut jouer ça et je te pop up (emo)
    @Jenna Pharrell mooooh t'es trop chou (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1365124802 et t'as raison Kat et Candice elles sont parfaites ensemble (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 4205929361 j'aime ton idée, écoutes je pensais à une seule associée mais 2 ça me convient aussi (Neva va dire non à un peu de financement (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 166564858) puis si en plus elle peut aider en matière d'informatique pour le site internet c'est encore mieux (emo) Et oui exact, Neva connait Haytam même si ça fait longtemps qu'on a plus joué le lien mais on pourra exploiter ce côté là aussi (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2017 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier Normal roh t'as été trop chou quand t'étais ma bizutrice quand j'étais Quincy (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1001568715 Oui pour Haym' je pensais comme Jenna est sa meilleure amie depuis pas mal d'années avant qu'ils ne sortent au final ensemble, elles auraient pu se connaitre d'avant par son entremise? Qu'en penses-tu et du coup, lorsque Neva décide de se lancer elle lui propose dans un premier temps un financement qu'elle refuse et donc elle se propose pour être associée et s'occupe de toute la partie informatique, promotion par ce biais pour son amie? Bon après Jenna peut même lui proposer des idées de plats après tout, elle est une bonne cuisinière (tout comme l'es Neva ça c'est Haytam qui lui a dit dans un sujet lool) Donc voilà, je pensais qu'il y aura un truc sympa à faire autour de ça? (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenna Pharrell trop de compliments tu vas me faire rougir (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 2593235929 ben ma foi oui ça me semble possible qu'Haytam ait pu les présenter (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 550846730 et la suite du développement me convient parfaitement (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier Oui elle adore ce pays, elle y va chaque été depuis qu'elle est petite donc elle le connait bien (emo) puis elle parle français très bien (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier Mais, tu les mérites ma belle, parfait alors vendu on part sur ça (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1001568715 Je t'ajoutes très vite et on se fait un sujet dès que t'en as l'envie. (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Eova-Tessier a écrit:
    (f/m) française dans l'âme, elle est jamais contre une soirée, vin et plateau de fromages (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 387742012 bref ce serait pas mal de se faire une petite communauté de français à Boston (emo)

    J'ai envie de te dire que je suis non pas l'homme mais la femme de la situation (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers super (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1230098378 Neva te transformera en parfaite petite française (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 3997999705
    @Jenna Pharrell oui je te pop up pour un rp (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1365124802
    @Anna D. Guerlain et moi je te dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Eova-Tessier
    Haaaaaaaaan (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 1f46f
    Mais en plus on avait déjà un lien quand je suis partie, c'était par rapport aux origines françaises d'Anna aussi, donc on peut très bien dire qu'elles se connaissent depuis un moment et que là bah c'est le retour d'Anna qu'elles doivent fêter (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain ah mais oui tu as raison (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 3850463188 ben oui du coup il faut fêter ça dignement avec du Champagne (f/m) parce qu'il ne faudrait pas qu'elle se transforme en désert - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum