Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Une arrivée clandestine - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Luckiam ► Une arrivée clandestine
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard me donnait partiellement une réponse que j'attendais plus qu'impatiemment. Je devrais pourtant attendre un peu plus, puisque, comme je m'en étais douté, le mixeur de son professionnel, entrait finalement dans la pièce. Je me laissais entraîner par la demoiselle, non sans être surpris par sa réactivité. Le plus dur pour moi étant de faire mine de ne pas avoir remarqué plus tôt que la normal l'arrivée de l'homme. Celui ci se jeta d'ailleurs immédiatement sur la culotte en dentelle que Lucky et moi avions laissé au sol. Un fin sourire au visage, je brûlais d'envie de la lui reprendre, mais ce n'était pas raisonnable. Faire tout ça pour finalement être attrapé en partant. Alors, je la lui laissais, à contre coeur, suivant la belle brune hors de la cabine Dj où nous nous étions glissés plus tôt.
    Je souris plus franchement, assez amusé de la voir rire ainsi. Il se demande surtout qui est le chanceux qui a eu le plaisir de la retirer. ajoutais-je en caressant les courbes de ses fesses pour ensuite laisser ma main posée sur sa taille. Elle se tourne ensuite vers moi pour me dire les paroles que je voulais entendre. Des paroles que j'aimais entendre. Une chose était certaine, elle se souviendrait de cette soirée.
    Nous nous dirigions alors tout comme le peu de monde qui restait encore dans la boite -qui s'était déjà quasiment entièrement vidé - jusqu'au dehors. L'insonorisation du night club nous protégeait du bruit des sirènes et de la panique que provoquait le départ de feu... Départ de feu que dis-je l'explosion ! Car c'était bien ce qui avait du se produire. Il disent qu'il y a des gens qui vivent dedans ! disait une des clientes de la boite qui était restée là par curiosité.Oh oui... Deux personnes... Oh la vache... Tu crois qu'ils ont pu sortir ! disait une autre. Oh que non et ils étaient aussi mort l'un que l'autre.
    Je m'arrêtais brièvement, faussement choqué. Le bâtiment entier était en feu, les forces de police barrait déjà la route quant aux pompiers ils s'activaient à effectuer leur travail : Nettoyer ce qui avait été le mien. Un travail vain s'il ne coupait pas l'arrivée de gaz. On aura quand même été interrompu pour une bonne raison... Tu viens. lui glissais-je à l'oreille en l'incitant à me suivre. J'avais finalement bien fait de me garer à deux rues de là. Sans quoi j'aurais été forcé de prendre un taxi pour rentrer.... Quoique ça n'aurait pas été une mauvaise idée. Arrivés devant mon 4*4 sombre aux vitres tintées, je lui ouvrais la portière refermant une fois qu'elle grimpa à bord. L'odeur de fumée était bien moins forte ici, aussi avais-je choisi de laisser les vitres fermées. Démarrant le contact, je regardais une fois encore la splendide jeune femme qui était assise à côté de moi et lui lançais avant de quitter ma place pour m'engager sur la route. : Ca devrait être interdit d'être aussi sexy...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Vous voyez à quel point cet homme m'hypnotisait ? Au point où je n'avais pas fait attention à la raison même pour laquelle nous avons arrêté notre petit début de moment intime. Je ris face à sa remarque sur ma culotte avant d'enfin accorder un peu plus d'importance sur ce feu qui s'était déclenché au mauvais moment. Entendant quelques clientes commenter, j'espérais que personne ne soit mort ou blessé. Les policiers nous barrais le chemin, demandant à ce que tout le monde s'éloigne et mieux encore, nous invitant à rentrer chez nous pour leur laisser tranquillement faire leur boulot. « J'espère quand même qu'il n'y a pas mort d'homme.... Je te suis ! » Dis-je en agrippant son bras pour le suivre jusqu'à sa caisse où il m'ouvre la portière afin de me laisser y prendre place pour ensuite démarrer. Je profite pour me pencher et retirer mes talons qui commençaient à me faire un peu mal aux pieds lorsqu'il me fait ce compliment qui m'oblige à tourner la tête vers lui et partager un sourire complice. Je pose mes paumes sur le côté de mon siège tout en me penchant vers lui. Plongeant mes iris dans les siens. « Je partage ton avis ! » Puisque je pensais la même chose de lui. Je glisse une main sur sa cuisse, la remontant lentement vers son entre-jambe. « Où est-ce que tu m'emmène alors ? » Je n'avais aucune idée de l'endroit où il comptait m'emmener pour que nous puissions terminer notre si délicieux début de soirée. Je voulais qu'il embrase rapidement mon corps en me marquant la peau, brûlant de désir. Bien décider à le chauffer, le provoquer jusqu'à ce qu'il craque, car il dégageait une telle attractivité que je ne résistais pas longtemps à l'envie de toucher sa peau. Mes lèvres glissent à nouveau dans son cou, une plume n'aurait pas été aussi délicate que mes lèvres qui descendaient de son oreille jusqu'à sa clavicule. Ma langue rejoignit sa gorge et s'amusa à titiller la peau fragile de cet endroit. Je remontais sur sa joue en même temps que je caressais sa cuisse, si près de son membre. Ma bouche s'arrêta au coin de ses lèvres et je quittais la chaleur qui émanait de leur contact pour l'observer avec un sourire tentateur. J'espérais que nous étions presque arrivé parce que mine de rien, moi aussi j'étais super excitée n'arrivant plus à contenir mon désir.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2017 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu elle ne pouvait qu'espérer que tout allait bien et que personne n'avait été blessé. C'était la logique même, c'était ce qu'il y avait de plus humain. Seulement pour réaliser mes contrats, je devais oublier de l'être un peu. J'avais appris avec le temps et l'expérience à déshumaniser mes cibles. Cela rendait le travail plus facile à exécuter et ma conscience plus facile à apaiser. Elle apprendrait bien assez tôt ce qui s'était passé exactement, le lendemain à dire vrai - Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas le lien avec mon arrivée dans la cage d'aération.
    Une fois à bord, elle se met à l'aise. Je la regarde faire à la fois amusé et rassuré.
    Tu as raison, mets toi à l'aise beauté...
    songeais je en l'observant du coin de l'oeil. Elle me renvoie le compliment que je venais de lui faire. Mon si sourire ne disparait pas tout de suite, je retourne pourtant le regard pour ne pas perdre l'attention que je devais garder sur la route. Sa main présentement posée ​sur moi ne détourne pas la concentration, sosie cette dernière fut très agréable. Chez moi...
    Sauf si tu as une meilleure idée.
    Après tout j'étais ouvert à toute proposition pourvu que mon corps puisse être comblé par l'envoutement que provoquait le sien. J'accélérais d'ailleurs franchement une fois sur la départementale, le traffic était fluide, nous y serions en peu de temps, mais chaque minute m'avait toujours l'air plus longue que la précédente. Et, la jeune femme à mes côtés était d'humeur taquine, je ne pouvais d'ailleurs pas lui en vouloir. Si je ne laissais rien paraître, mon esprit était loin d'ici. À présent mon travail accompli je n'avais qu'elle en tête et notamment de quelle manière - parmi toutes celle que j'avais en tête- allais je la satisfaire jusqu'à la jouissance. Je lâchais un petit : Hum... au contact de sa langue sur ma peau. J'appréciais grandement des baisers, me demandant comment je pourrais très vite lui rendre la pareil, lui infliger le même traitement Ô combien délicieux. Souviens toi de ça beauté... Parce-que lorsque tu me suppliers d'arrêter je n'en ferai rien. la menaçais je d'une voix rauque, avec un sourire. Je quittais précipitamment la voie rapide m'arrêtant au carrefour pour profiter de ses lèvres, qui n'avait  cessé de me tenter. Je glissais ma langue dans sa bouche et la laissais danser avec la sienne. Puis je passais l'intersection, mettant fin au baiser aussi brusquement que je l'avais débuté. Nous - arrivions dans une zone pavillonnaire et se fut là seulement je repris une conduite moins sportive. Après avoir passé plusieurs maisons, je me penche vers elle, la frôlant délibérément et ouvrait la boîte à gant pour en tirer un bipeur sur lequel j'appuyais avant de le remettre en place et me voilà ensuite qui tournait franchement pour entrer dans un garage dont le volet déroulant était encore en cours d'ouverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    « Chez toi me conviendra parfaitement. » Rictus sur les lèvres, nous y serions beaucoup plus tranquille et à l'aise pour nos petites coquineries vu que chez-moi, de petites natures curieuses y vivaient aussi. Nous parlons biensure d'Ashleigh et Nina, mes meilleures amies. Une chose est certaine, j'arrivais encore à le rendre fou dans cette voiture, avec mes lèvres dans son cou et ma main sur sa cuisse à proximité de son érection déjà bien gonflé. Il lâche même un petit bruit de plaisir face à ma petite provocation. Il me demande de garder tout ça en tête, parce que lorsque je le supplierais d'arrêter à son tour, il ne le fera point. Et je me mords à nouveau la lèvre, pensant au moment où ça arrivera. « Peut-être que je ne te supplierais pas d'arrêter... Mais plutôt de continuer. Peut-être... » Laissais-je en suspens, mais je savais au fond de moi ce qu'il adviendra. Will s'arrête soudainement dans un carrefour et ne m'y attendant pas, il agrippe mes lèvres, plonge sa langue entre elles et m'embrasse de la plus torride des manières. J'avais cherché tout ça au fond et j'en suis bien heureuse. Une main se plaque rapidement sur sa joue pour accentuer encore plus son baiser, caressant sa langue de la mienne et fermant mes paupières pour mieux profiter. J'adore quand il est imprévisible, quand il réclame mes lèvres sans mon consentement. J'aime quand on m'embrasse de cette façon. Mais ce baiser prend fin trop brusquement à mon goût. S'il comptait me rendre la pareille, c'était bien joué, parce que maintenant, je me languissais incroyablement, passant même ma langue sur mes lèvres pour n'en perdre aucun goût de ce délicieux contact. « T'es doué pour torturer j'avoue... » Nous arrivons enfin devant un garage où il se penche légèrement vers moi, aguicheur va !. Un sourire s'installe sur mes lèvres et je ne le quitte pas des yeux lorsqu'il actionne un bouton pour ouvrir ce garage, car je suppose que nous sommes bien chez lui. Je le laisse me guider à l'intérieur, regardant un peu autour de moi. « Sympa chez toi ! » Je laisse tomber mes talons devant l'entrée, m'avançant et prenant mes aises. « Tu ramènes souvent tes proies ici ? » Question un peu indiscrète, regard défiant et je pose mes fesses sur le dos d'un fauteuil du salon. On aura tout le temps de faire la visite de son chez-lui t'aleurs, là pour l'instant, je le provoque du regard. Viens donc t'échouer à nouveau sur ma bouche... Que je lui réclamais sans dire un mot, juste mes yeux qui lui parlaient.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur de ne pas recevoir de réponse négative à ma proposition, aussi avais-je roulé jusqu'à la maison que j'avais acheté dans le quartier de Belmont, non loin de Harvard. Fidèle à elle même, Lucky se révélait toujours aussi séductrice que provocatrice dans ses réponses. Elle prétendait de ne pas me supplier. Pour l'heure je n'en savais rien, mais c'était le défi que je me promettais intérieurement d'atteindre. " Nous verrons... " avais-je alors simplement répondu. Ce que j'aurais pu appelé un aperçu de ce qui l'attendait eu bien sur l'effet escompté. Etais-je doué ... Cela aurait été manque de modestie que de dire que mes nombreuses expériences, ne laisse pas mes amantes sans un souvenir indélébile des moments que j'ai pu partager avec elle. Je restais pourtant assez abstrait dans ma réponse. ... Je n'ai encore rien fais. lui promettais-je en rangeant le bipeur du parking à la place où je l'avais délogé.
    Lentement, le garage se ferme, quant à moi, je lui ouvre la porte pour l'inviter à entrer, sans la quitter des yeux bien sur... Elle se met à l'aise, je suis la chute de ses talons jusque sur le sol avant de concentrer mon attention sur elle. Je la suivais dans ma propre maison, comme si je ne connaissais pas les lieux. Nous traversions la cuisine américaine
    ouverte sur le salon. Son indiscrète interrogation me fit sourire. Etait-ce de la curiosité ou de la jalousie ? J'avais une réponse toute trouvée pour ça... Ou une absence de réponse ?... Voyez le comme vous voulez ! C'est avec toi que je suis ce soir... J'avançais jusqu'à elle qui s'était appuyée au [url=sofa gris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.

    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    salon:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.

    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    salon:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.

    William & Lucky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum