Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuckiam ► Une arrivée clandestine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Luckiam ► Une arrivée clandestine
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    20 avril 2017
    La dernière fois que je m'étais rendu dans un night club de mon propre chef et pour le plaisir de m'y amuser... Je devais être âgé de 17 ans pas bien plus. J'étais alors armé de ma fausse carte d'identité comme tous les ados​ de mon âge et m'y était rendu en métro avec quatre autres amis parce que ma voiture était à la fourrière pour stationnement gênant - encore ! Non ce temps était bel et bien révolu et me voilà une fois à honorer un contrat non loin d'un lieu on la décadence semblait à la mode.
    Aujourd'hui la seule raison qui me conduisait jusqu'au Royale était ce nouveau contrat. D'ailleurs, dans un premier temps je n'étais pas dans cette bruyante boite de nuit. Mais dans le bâtiments collé à celui-ci​, où une femme d'une cinquantaine d'année et son mari venait de mourir dans leur sommeil. C'était la version qui serait racontée​. La vérité était tout autre et mon client et moi-même​ serions les seuls à la détenir. La disparition du couple  et-ou de leur petite entreprise devait sûrement profiter à mon client. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas mon affaire.
    Alors que je rejoignais le rez de chaussée où l'odeur de gaz provenant des fourneaux à pâtisserie commençait à empester. Une précaution que j'avais prise pour couvrir d'éventuelle traces de mon passage. J'espérais que la bougie que j'avais volontairement allumé à l'étage ferait vite son travail. Quant à moi, je devais m'assurer avant de partir que tout avait fonctionné comme sur des roulettes.
    En arrivant j'avais bel et bien entendu raisonner une musique et ne m'en était pas tellement étonné vu la proximité immédiate avec la boite de nuit. Mais le reste de la maison semblait insonorisé. Je restais alors à tendre l'oreille, un chiffon sur mon nez pour ne pas suffoquer avec cette odeur de gaz qui était de plus en plus prenante. Puis je la trouvais enfin. Une grille d'aération poussiéreuse qui risquerait surement de mettre en péril mon merveilleux stratagème Je forçais un peu pour l'ouvrir me glissais non sans me recroqueviller à l'intérieur, refermais après avoir isoler le conduit avec plusieurs chiffons et serviettes que j'avais mouillé avant de  marcher -
    ou plutôt ramper -
    dans l'obscurité suivant le bruit grandissant de la musique de la boite. Boite de nuit qui était désormais ma seule issue. Bien entendu il en existait une qui donnait sur l'extérieur mais en dépit des nombreux coup de pied que j'avais donné, la grille ainsi que le système d'aération se trouvait entre moi et la sortie.
    J'étais presque heureux de ne pas voir grand chose et remerciais également le ciel d'avoir mes gants en cuir pour protéger mes doigts de la poussière que le gros ventilateur qui m'empêchait de me retrouver à l'air libre, et qui tournait à demi régime avait du laisser se déposer avec le temps.
    Finalement, a une grille du royale, presque agacé, je donnais un coup dans cette dernière qui céda aussitôt. Elle semblait avoir été replacée avec du gel pour jointure. Et c'était bien ma chance ! Sauf que bien sur, il avait fallut que cette sortie donne sur les toilettes pour des dames. Et que ces dernières soient occupées par une brunette qui devait se demander ce que je pouvais bien foutre là. Je sautais non sans crainte de me rétamer, mais il n'en fut rien. Mon veston noir était grisé de poussière, j'avais l'impression de puer la merde de cafard et bon sang ! Mon pantalon... Haussant les épaules, je commençais à me déshabiller en trouvant l'imparable quoique douteuse excuse suivante. Le videur n'a pas voulu que je rentre. prétextais-je avec un charmant sourire. Je déboutonnais ma chemise et la retirait elle aussi, la glissant sous l'eau que je laissais couler sur elle avant de m'en servir pour retirer l'aspect grisé à mon pantalon. Je jetais mes gants à la poubelle mon veston et ma chemise à la poubelle. Le tout dû me prendre une quarantaine de secondes puis je me tournais vers la jeune femme désormais vêtu d'un débardeur blanc on ne peut plus moulant, qui dévoilait élégamment ma musculature. Il ne pourra plus me dire non pas vrai ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    La nuit tombe sur Boston, les fenêtres d'immeubles s'illuminent et les néons éclairent les rues où se promènent les passants tardifs. Une si grande ville illuminée c'était joli mais cette beauté avait quelque chose...d'artificiel. Et dans ces rues bondées de monde, je me baladais vêtue d'une magnifique petite robe que nous en reviendrons plutard au détail. Pour l'heure, il me fallait un rail de coke bien particulier pour débuter ma soirée. Rien à foutre. Je savais où je devais y aller pour trouver mon bonheur et je le connaissais ce mec, un vendeur assez reconnu dans le monde des substances illicites à Boston. Il n'était pas qu'à Boston justement, il était... partout et c'est justement grâce à une connaissance d'Harvard que j'ai pu le contacter. Anyway, je voulais ma dose ce soir encore, une petite dose de rien du tout, mais assez pour me faire garder le sourire toute la soirée. Alors, c'est dans une ruelle un peu sombre, à l'abri des regards, que des gamins en veston cuir me livrent un petit sachet qui contenait tout sauf de la farine, une fois mon bien fut payé, je les laisse filer avant de profiter de cette ruelle abandonnée pour en sniffer un peu. Je ferme les yeux quelque secondes, le temps que cette foutu substance s'infiltre doucement dans mon corps et où je commence à sentir de l'excitation. C'était partit pour une nouvelle soirée que demain, j'oublierai sans doute. Mais tout était prétexte pour s’amuser, et cette nuit, je comptais bien m’éclater comme une petite folle. Puis pour en revenir à ma tenue, j'avais mis une de mes plus belles robes courtes de soirée ouverte du cou au nombril et de couleur bleue afin de me rendre en boite, là où je comptais bien trouver de charmants hommes pour prendre soin de moi en pleine danse ou dans le charme des toilettes. J'étais en effet du genre très charmante dans mes choix de lieu pour m’envoyer en l’air et je m’en fichais totalement du moment que je prenais mon pied. Pour ça aussi que d'un côté, à pas faire la chichi, me donnait du succès auprès des hommes. Il était au alentour de 22h30 quand je passe les videurs de la boite sans soucis pour aller me déchaîner sur la piste de danse, me pressant contre tout le monde, homme et femme, flirtant sensuellement et mettant mon corps en valeur pour en mettre plein les yeux à qui me regardait. Je me fichais bien de passer pour une fille de petite vertus, je voulais m’amuser et c’est ce qu’il se passait. Jusqu'à ce qu'une demoiselle un peu trop pompette me prenne pour je ne sais quoi à se plaquer contre mon corps et à renverser maladroitement son verre d'alcool sur ma jolie robe. Connasse va ! Je la repousse d'un doigt, grimaçant sur la tenue qu'elle portait. Un jean de grand-mère les gars. Je secoue la tête avant de me rendre illico dans les toilette des dames pour rapidement essuyer la tache sur ma robe et ma poitrine un peu collante maintenant. Ce dont je ne m'attendais pas, c'est à ce bruit que j'entendais, mais que je ne voyais guère et d'un coup, un homme qui comme par magie, sort du conduit d'aération. Euh... Je stoppe rapidement ce que j'étais en train de faire et me pousse sur le côté pour lui laisser le passage. Mais, vraiment très originale comme entrée ouai. D'ailleurs, je ne pus contrôler un rire sortant de ma gorge. Un rire que j'étouffais avec quelques doigts. « Et j'imagine que t'as pas eu l'idée de lui filer quelques billets histoire de l'amadouer ? » Tout le monde n'était pas aussi riche que toi chérie. J'attrape une de ses paires de gants avec seulement deux doigts. « T'es quel genre d'homme à mettre des gants pour venir danser ? » Seriously ? Je laisse le gant retomber à sa place initiale avant de perdre mes yeux sur son débardeur. Ah ouai là, ce n'était pas mal. Je dirais même, plutôt alléchant bordel. L'air aguicheuse, je m'assoie carrément sur le marbre des lavabos, le regardant se nettoyer. « Pourquoi le videur ne voulait pas te voir ici ? T'es du genre à foutre le bordel ou juste que tu ne joues pas encore dans la cour des grands ? » Sous-entendant que peut-être, monsieur n'avait pas encore l'âge d'y entrer, ce que je doute fortement vu son apparence, sa carrure d'homme, ultra sexy j'avoue.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'idée dans un premier temps était de faire en sorte d'avoir l'air d'un mec - tout ce qu'il y a de plus normal -qui voulait passer la soirée à s'amuser en boîte. A dire vrai cela faisait tant d'années que je n'avais pas eu cet objectif que je devais avouer ne plus tellement savoir à quoi s'était censé ressembler. Alors que je me débarrassais de toute cette poussière que j'avais sorti de ce fameux conduit d'aération, je n'avais porté qu'un rapide coup d'oeil à l'occupante de la pièce ou j'avais atterri.
    Bien entendu je n'avais pas imaginé que la jeune femme qui était à mes côtés puisse être curieuse à ce point. La logique aurait voulu qu'elle me trouve juste étrange voir dangereux. Et de ce fait qu'elle retourne vite s'amuser avec ses amis. D'ailleurs en voilà une autre chose étrange où étaient ses amies. J'avais beau ne pas être aller très souvent en soirée, il ne me semblait pas que la fameuse règle des filles allant aux toilettes en se tenant la main ait pu changer à ce point.
    Sa question restait un instant en suspens d'une part parce que mentir nécessitait de trouver une réponse cohérente, d'autre part parce que je ne m'étais vraiment pas préparé à ce type de question. ''Ca aurait été un mauvais placement.'' avais je répliqué en m'activant de nouveau à nettoyer mon bas. La bombe brune m'interrogeait encore. Décidément elle n'en ratait pas une celle là ! La demoiselle prenait même le temps de s'asseoir sur le large rebord du lavabo en contemplant car - cela ressemble vraiment à ça - ce que je faisais. Je prenais le temps cette fois de la regarder. J'aurais pu me trouver ailleurs que dans les toilettes des dames mais je ne pouvais quand même pas reprocher au coup du sort de m'avoir mis en présence d'une si charmante créature. Mes yeux suivaient malgré moi l'ouverture que décrivait sa robe, réalisant bien trop tard que ce regard avait dû être remarqué. Me demandant même si la n'était pas tout l'effet recherché. Un discret sourire en coin se dessinait sur mes lèvres puis, je détournais mes yeux bleus de son corps et Je baissais les yeux sur mes gants avant de lui répondre du tac au tac cette fois. Le genre d'homme qui ne veut pas se peler les doigts à moto. Cela n'expliquait pas vraiment pourquoi je les jetais maintenant. Mais à ça aussi il y aurait une réponse si jamais l'idée lui venait de me poser la question. Alors que je lui demandais ce qu'elle pensait de mon accoutrement, son regard sur moi parlait pour elle. Sa réponse disait tout autre chose. Je haussais les épaules et pour la première fois depuis que je m'étais adressé à elle, se fut la vérité qui sortit de ma bouche. Une petite bagarre au Nirvana... Il faut croire que je suis fiché maintenant. avais-je alors expliqué en me remémorant les faits. Je me tournais pour replacer la grille par laquelle j'étais arrivé. Appuyant dessus pour la remettre en équilibre. Puis repassant mes mains sous l'eau je la complimentais enfin Cela dit avec toi à mon bras, je devrais passer inaperçu !... Je t'offre un verre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Quelle étrange circonstance pour une première rencontre, un homme sortant des conduits d'aérations, on me l'avait jamais fait vous voyez... Et puis je vois qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que je lui pose autant de questions, mais il m'intriguait au fond. Je ne sais pas pourquoi, je fusse dès le premier regard, soudainement poussée par l'envie de creuser et de rester alors que j'aurais très bien pu terminer ce que j'avais à faire pour m'en aller. Il n'y pas que le fait qu'il soit sexy je peux vous garantir, mais je trouve ce mec, un peu... Particulier. Il me sort des réponses au tic et au tac, assise sur le marbre, je croise mes jambes pour l'écouter, paume plaqués sur les bords et poitrine légèrement bombée. Il y a une belle vue dans ces toilettes, alors mes yeux ne font que contempler sans se cacher. J'en ai bien le droit non ? « Tout explique pourquoi le videur te préfère à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur. T'es donc du genre à foutre le bordel. » Loin de me douter qu'il était pire que ça, loin de me douter que j'étais en train de draguer un tueur à gage. Vraiment Lucky, t'as le chic pour choisir les mauvais garçons toi. Je le regarde remettre le grillage du conduit, arquant un sourcil. Non mais sérieux, je me croirais dans un film ou le gars, un tueur, qui ne laissait aucune preuve de son passage. Ce qui m'oblige à balancer sur un ton plaisantin. « Tu sais que tu me fais penser à un tueur en série là ? Genre les gants, la veste en cuire et le grillage que tu viens de replacer ni vu ni connu. » Je suis tellement proche du compte sans le savoir, que j'en éclate de rire face à ma stupide remarque. « Mais oui t'as raison, avec moi à ton bras, il n'y a aucun risque qu'on te jette dehors ! » Et vous pensez que je n'avais pas remarqué ses yeux sur l'ouverture de ma robe ? Oh que si et c'était plutôt flatteur. Armée d'un grand sourire, je descends du lavabo afin de glisser mes mains sur son bras que j'agrippe comme si ce soir, aucune autre n'avait le droit de poser ses yeux sur lui. Il m'appartenait. « Avec plaisir pour le verre ! » Il va se débarrasser comment de ses gants et son veston et son chemisier ? Même si personne ne s'en souciera au final.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La voilà qui croise ses longues et fines jambes adoptant une posture que des plus aguichante. Je ne pouvais pas croire qu'elle l'eut fait exprès. Et pourtant... Alors que j'étudiais les signaux non verbaux qu'elle semblait me lancer depuis mon arrivé, je ne pouvais que me rendre à l'évidence. Elle flirtait ! C'était quand même incroyable d'avoir là, juste face à moi, comme offert sur un plateau, le plus sublime des alibis dans le cas où l'on me demandait ce que j'avais bien pu faire cette nuit là. On m'avait cherché... revendiquais-je d'une voix rauque. Ou plutôt j'avais cherché à ce qu'on me cherche. Tout une stratégie pour que le videur du Nirvana se sente obligé de me mettre dehors. Toute cette stratégie pour que ce même videur soit suffisamment proche de moi pour lui injecter une dose létale d'un poison quasi-indétectable si on ne sais pas ce qu'on cherche. Une mort qui passerait sans problème pour un arrêt cardiaque.
    Le timbre de sa voix, emprunt à de l'humour amoindrissait l'inquiétude que j'aurais dû avoir en l'entendant faire cette association d'événement. Peut-être qu'il me faudrait plus qu'un peu de chance pour espérer que toute cette histoire ne me tombe pas dessus. Un tueur en série ? Je ne sais pas si je dois être vexé ou flatté là. relevais-je intérieurement. J'avais tout de même plus de classe qu'un tueur allons ! Ces misérables agissaient sous le coup de leur pulsion tandis qu'il s'agissait pour moi de mon travail ! La différence était énorme ! Elle riait, un sourire s'étirait sur mes lèvres. Bien sur qu'elle plaisantait, peu de gens pouvait affirmer cela aussi sereinement en pensant réellement être en présence d'un fou furieux. Je m'étais en même temps qu'elle avancé dans sa direction... Peut-être que c'est pour toi que je suis venu jusqu'ici. Tu devrais te méfier on ne sait jamais annonçais-je alors jouant une fausse comédie tout en utilisant un timbre de voix qui laissait entendre que je la draguais moi aussi.
    Je laissais derrière moi, ma chemise qui - en dépit de son prix - resterait là sur le bord du lavabo qu'elle venait de quitter. Embarquant le reste de ma main libre, que je laisserai probablement choir sur un siège. Avant de glisser ma main dans son dos, je lui ouvrais la porte laissant s'engouffrer la musique dans la pièce où nous nous trouvions. Le regard de la jeune femme qui attendait son tour pour utiliser les sanitaires, ne laissait aucun doute sur ce qu'elle croyait qu'il s'était passé. J'en profitais même pour lui faire un clin d'oeil la laissant ainsi d'autant plus, faire jouer son imagination. Avançant tous deux vers le bar, facile à trouver grâce à l'immense façade recouverte de bouteille d'alcool, je resserrais ma prise autour de sa taille pour traverser la foule de danseur déchaîner. Enfin nous arrivions au bar, je n'étais pas certain d'avoir attiré le regard de l'un des barmaids qui s'arrêta bien vite devant nous. Je la laissais choisir ce qu'elle désirait boire rapprochant ma bouche de son oreille pour lui dire. Les dames d'abord... Qu'est ce qui te ferais plaisir ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Il entre dans mon jeu de séduction, là où sûrement, j'excellais mieux que quiconque. Je savais jouer de mes charmes, mais surtout avec les mots. Alors je le laisse sortir le grand jeu, amusée par sa réplique. Ce n'est pas moi le petit chaperon rouge qui allait se faire manger par le loup, c'était lui et je me mordais les lèvres rien qu'en y pensant d'avance. « Sache que j'ai aucunement peur, au contraire, il me tarde de voir tout ça à l'œuvre. » Faire ma timide ? Pourquoi quand tout ce que je veux est devant mes prunelles. Son corps, sa façon de regarder, un regard de braise comme je les aime. Ce soir mon coco, je ne te lâche pas, alors quitte à faire ma sangsue, why not. Mais pour l'instant, restons au stade de la provocation. Il glisse ses mains dans mon dos et embarque ses gants et son veston de sa main libre. Nous sortons ensuite croisant devant la porte, une cliente qui attendait son tour, mon sourire se fit plus large, laissant moi aussi planer le doute de ce qui aurait pu se passer dans ces toilettes bien que ça n'aurait pas été aussi rapide, non vraiment, je la sentais bien cette soirée. Prenant place au bar, mon interlocuteur se rapproche de moi afin de glisser à mon oreille, une forme de politesse, mais avant qu'il ne s'éloigne, je le retiens par son col, maintenant mon visage assez proche du sien. « Un blue Shark ! » Pour répondre à sa question et vous voyez aussi le sous-entendu tordu ? Ceci dit, mon attention fut vite détourné par la musique que lança le DJ la-haut perché, un morceau que j'apprécie tout particulièrement parce qu'il bougeait, et que j'adorais bouger. Mon corps réagit avant moi et, tapotant des doigts sur le comptoir, mes jambes croisées l'une sur l'autre s'animèrent discrètement au rythme de la musique. Lorsque nos boissons furent servies, j'attrapais du bout des doigts le verre pour le porter à ma bouche sous le regard du garçon et en buvais une petite gorgée, laissant la trace de mes lèvres sur ce dernier que je reposais sur le comptoir m'amusant à faire glisser mon index sur son contour. Et lui intimant d'un air charmeur. « Sinon, c'est quoi ton nom ? »
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'étais pas vraiment de sa réceptivité. La jeune femme semblait très à l'aise, m'attrapant le bras avec aisance et s'agrippant à moi comme si elle risquait de tomber à tout moment. Quant à ses propos ! Ils disaient ce que son corps décrivait, dans le cas où l'expérience n'aurait pas été suffisante pour me permettre de lire entre les lignes. Il me tarde de voir tout ça. disait-elle... Eh bien, visiblement jouer les timorés ne faisait pas partie d'une de ses particularités ! Se serait d'ailleurs tout l'inverse.
    Après avoir délaissé mes affaires sur la chaise haute du bar. J'avais invité la demoiselle à choisir ce qu'elle désirait siroter. Elle aurait répondu sans aucune autre cérémonie que je n'aurais probablement pas compris que c'était de moi dont elle parlait... D'ailleurs était-ce bien de moi ? me surprenais-je à m'interroger. Allons de qui d'autre ! relevais-je pour moi même.
    Un blue shark... répétais-je alors sans quitter la belle brune de mes yeux azurs. Un sourire en coin venait illuminer mon visage tandis que je hochais lentement la tête. Je la laissais voir que mon regard étudiait de nouveau l'échancrure de sa robe stoppant même un instant mes yeux sur ses lèvres. Il suffit de demander. lui avais-je alors répondu avant de reprendre Et une brune. en m'adressant -cette fois- au barmaid tournant finalement la tête vers lui. Pour cette raison ou pour une autre, je sentais son corps ondulé légèrement en rythme. Je lui aurais proposer de danser avec plaisir si nos boissons n'étaient pas arrivées si vite. Je m'accordais pourtant à elle remerciait secrètement mes nombreux passages au brésil de savoir me défendre sur une piste de danse.
    Durant les secondes qui suivirent, je joua non sans m'en plaindre le rôle d'observateur scrutant le moindre de ses gestes avec attention. Sa sensualité ne faisait aucun doute, elle semblait faire naturellement faire ce que d'autres apprenaient encore à faire. Il fut impensable que la demoiselle ignore ce qu'elle provoquait. Peut-être ferais-je mieux de le lui rappeler. Quoique... Après tout ! N'avait-elle pas dit que c'est ce qu'elle recherchait ? C'est ce qu'il me semblait avoir compris dans ce qu'elle avait dit plus tôt. Je me penchais légèrement vers elle pour mieux l'entendre. Elle d'où je ne m'étais décollé que pour attraper moi aussi mon large verre de bière pour m'en abreuver. Appelle moi Will... Et tu es ? lui retournais-je la question après m'être débarrasser de mon verre. Je la laissais répondre avant de lui proposer. On se trouve une table pour déposer ça et on va danser ? Sur le "Ca" j'avais indiqué d'un léger signe de tête nos deux verres posés sur le bar.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Le jeu de séduction venait de commencer... L'apollon qui m'accompagnait était irrésistible, c'est pourquoi, je ne lâchais pas du regard, mon arme la plus efficace en matière de drague. Il adopte mon jeu, laisse ses yeux détailler l'échancré de ma robe, puis mes lèvres. Il ne s'en cache pas non plus, au contraire, il semble vouloir me faire passer le même message. Le jeu devenait soudainement plus intéressant. Je joue avec mes lèvres, les mordille sensuellement pour attirer son attention sur elles, je veux qu'il les croque, sentir les siennes se poser sur les miennes. Je veux connaître leurs goûts, sont-elles aussi bonnes qu'elles en donnent l'air ? Il reste aussi proche de moi et cette proximité me donne chaud. Il m'avoue enfin son prénom et par un Will, je devine rapidement le reste. William. « Enchantée Will, tu peux m'appeler Lucky. » Malheureusement, je ne suis pas aussi chanceuse que mon prénom l'indique. Il me propose de poser nos verres à une table pour que nous puissions danser. Je m'empresse de boire une gorgée ardente de ma boisson avant de la poser dans un bruit sourd sur le comptoir. « Ou on pourrait les laisser ici et aller danser ? » Proposais-je après avoir sauté du haut de mon tabouret, regard profondément plongé dans le sien comme en guise de défi. D'un sourire narquois, j'use d'une main libre pour l'attirer sur la piste de danse tandis que de nombreux regards s'étaient tourner sur moi, des regards masculins, en partie, et j'en avais conscience. Je connaissais bien l'effet que j'avais sur les autres, mais tous ces autres hommes de la salle ne m’intéressaient plus à présent. Seul celui qui se trouvait en face de moi avait pour lui toute mon attention. Un nouveau morceau fut lancé par le DJ alors que certains quittent cette dernière de manière prestement, mes lèvres s'étirent dans un doux rictus et j'approche mon corps plus près du sien, prête à montrer de quoi j'étais capable.
    William & Lucky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle était sexy... diablement séduisante et elle le savait. En jouait même et c'était tout à son honneur. De toute évidence, elle se savait observer, car la voilà qui décrit un geste des plus sensuelles, mordillant lentement sa lèvres. Un geste que j'aurais préféré faire moi même. Mais plus tard... Pas ici, pas maintenant. Mais bientôt. me promettais-je en détournant le regard sur ma bière, comme s'il je préférais ce ne pas voir ce à quoi je n'étais pas en mesure de résister. Un autre de mes fidèles et discret sourire au visage, je buvais encore quelques gorgées du liquide ni trop âcre ni trop doux.
    Et, alors qu'elle se présente, je crois bien sur à un autre de ses jeux de mot, regrettant presque aussitôt de ne pas avoir eu la même idée. Cette fois je riais brièvement et hochais la tête. Okay... répondais-je simplement en déposant aussi mon verre, les laissant se surveiller seul le temps d'une danse ou deux... Plus peut-être. Je n'oubliais pas qu'il me fallait rester dans les parages. Au moins jusqu'à ce que la tâche que j'avais commencé dans le bâtiment d'à côté ne soit achevé. Je me laissais alors entraîner par la délicieuse créature au fort pouvoir envoûtant, non sans observer les très nombreux regards qui étaient eux aussi posés sur elle.
    Je m'approchais d'elle tout autant qu'elle se rapprochait de moi. Elle souriait, un sourire qui ne la rendait que plus belle encore. Son corps se mets alors à onduler au rythme de la musique. Je ne m'éloignais plus, loin de là, je suivais plutôt le tempo qu'elle imposait agréablement, laissant une petite pensée dans mon esprit que plus tard se serait moi qui la guiderait aussi harmonieusement, alors non. Je ne m'éloignais pas. Je me disais au fond que ce n'était pas ce qu'elle attendait de moi, elle se serait montré bien plus distante qu'elle ne l'avait été jusqu'alors. Mon bras musclé encerclait maintenant sa fine taille joliment souligné par la coupe de sa robe.
    J'avais pu constater l'effet qu'elle avait sur moi, et au milieu de la musique - à moins que ce ne soit bien avant cela - Lucky put elle aussi aisément sentir mon membre durcit à travers mon pantalon. Je crois que je ne peux plus rien te cacher. plaisantais-je en la tenant un peu plus fermement contre moi tout en poursuivant la danse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une arrivée clandestine.
    Je ne remarquais même plus les gens autour de nous, je n’avais d’yeux que pour son regard et son corps. Ses bras musclés encerclant ma taille, me collant un peu plus encore à son corps. Mes bras à moi, se glissent et se croisent dans son cou lorsqu'il me fit cette remarque. Remarque qui ne m'empêchait pas de rire. En effet, je pouvais sentir entre son entre-jambe, l'effet que je lui faisais. La petite bosse qui commençait à se voir. Je ne pus m’empêcher de lui sourire et de faire pétiller mes yeux de joie. Notre danse était sensuelle, ses lèvres si près des miennes, son visage se rapprochant au même rythme que son corps, ses yeux rivés dans les miens, il m'hypnotisait carrément, ce mec. J'espère que lui aussi, il sentait l'effet qu'il me faisait, parce que son corps contre le mien me faisait frémir toute mon échine. Mon visage proche du sien, divaguant cependant vers son cou, allant échapper un léger soupir à l'oreille de mon interlocuteur. « Tu sais quoi... ? » Petite question conne, mais une voix qui se faisait plutôt sensuel dans son oreille, un petit murmure qui avait filé entre mes lèvres, juste assez fort pour qu'il l'entende malgré la musique. L'envie brûlait en moi, mais je devais me retenir. Je me voyais déjà embrasser cette nuque si invitante, son lobe fin et discret, je sentais déjà mes mains baladeuses fouiller son torse, ses épaules, son dos et plus encore. Et rien qu'à cette pensée, la chaleur montait à mon visage. « Allons ailleurs, allons là où tu ne pourras vraiment plus rien me cacher... » Voix sensuelle, doucement, mes lèvres glissent le long de son cou à la recherche d'une quelconque réaction. Puis j'en viens à me retourner, dos contre son torse. Mes mains agrippent sa nuque, alors que j'ondule mon corps montant et descendant sensuellement contre le sien. Laissant au passage, mes fesses mouler contre son bassin, réveiller encore plus la bosse dans son pantalon. Will, prends-moi loin d'ici, loin de cette piste ou du moins, à l'abri de tous ces regards...
    William & Lucky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum