Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut-il toujours se blesser pour se comprendre ? (Nina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? (Nina)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accord passé. Voilà un énième défi entre nous. Tout n’était toujours que jeu. Il fallait grandir peut être… Oui, surement que moi aussi, ce défi allait me sembler irréalisable d’ici peu. Mais pour l’heure, j’étais prêt à tout pour priver Nina de Baptiste et les éloigner. Alors voilà, je réfléchissais déjà aux tactiques pour chopper une jeune naïve et innocente dans mes filets… J’allais y parvenir. Agathe, bien sûr qu’elle était là, omniprésente dans mon esprit. Mais on oscillait entre les disputes et les rapprochements sulfureux. Avec elle aussi, je jouais beaucoup. Un autre style de jeu. Peut être plus dangereux encore. Nina assurait avec amusement, en découvrant que c’était elle la demoiselle dont je lui avais parlé, qu’elle avait succombé à mon charme. Je souris simplement. Elle qui ne pouvait résister au mien, ou moi au sien ? Là, résistait toute la tension entre Agathe et moi. De cette tension qui régnait entre deux personnes luttant pour ne rien montrer, ne rien lâcher, ne rien avouer. Je captais le regard de ma meilleure amie sur le guide et la taquinai aussitôt. Elle me demandait alors l’autorisation de m’abandonner en fin de journée. Oh je savais très bien ce à quoi elle pensait. Cette lueur salace dans les yeux. « Non… » Non, j’autorisais pas. Pour l’embêter et parce qu’on obtenait jamais rien sans rien avec moi. « Si t’arrives à avoir son numéro avant la fin de la visite, ok, t’es libre pour la soirée… Sinon, tu restes avec moi et tu paies le restau. » Ha oui, un jeu, encore. Ne faites pas les surpris. Et j’observais donc la demoiselle entrer en action. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Le genre de défi qui l'amuse, avec toujours un petit intérêt derrière. Peut être que jamais, elle ne va s'en lasser ? Est-ce qu'un jour, elle serait capable d'arrêter ? Que se soit avec Cole ou un autre. C'est le genre de question, qu'elle ne se pose pas mais dans les prochains jours, elle va certainement devoir y réfléchir. Et quoi, toujours des défis où elle doit donner de son corps ? N'a-t-elle pas retenu la leçon avec Baptiste ? Il faut croire que non. Le truc, c'est que lors d'un défi, elle ne réfléchit pas des masses, elle se lance et les conséquences, elle les envoie balader. Chose, à ne pas faire. Cole et les filles... il faut suivre mais tant que son meilleur ami est heureux, c'est le principal, non ? Et tant qu'elle n'a pas à choisir de camp. Non, parce que ça devient une habitude : toujours choisir l'un ou l'autre. Nina se retrouve souvent au milieu, un peu comme entre Willow et Tate, par exemple. Ils sont tout deux, des amis et elle ne peut juger l'un ou l'autre. Mais l'heure est au plaisir. Le plaisir de regarder ce guide et de passer la soirée, avec. Elle fronce le regard, aux paroles de Cole avant de lancer un petit sourire en coin. Je suis déjà libre de ma soirée, Cole. Ne doute pas de moi. Parce que petit défi est beaucoup trop facile. Et surtout, elle l'a déjà commencé, depuis le début de la visite. Tu vois, je serais bien tentée de rester avec toi mais de un, tu ne m'offres pas ce que je souhaite et de deux, je garde mon argent. dit-elle en se pinçant la lèvre du bas avant de reporter son attention vers le guide, qui continuait la visite. Elle se fraye un chemin pour le rejoindre, tandis qu'il parlait avec quelques touristes. Elle se manifeste, avec quelques sourires, quelques attentions d'un effleurement de bras. Faire l'intéressé et obtenir ce qu'elle veut : le numéro. Quoique non, c'est lui qui obtient son numéro. Puisqu'elle lui tendit la brochure du palais avec son numéro dessus. Et c'est ensuite qu'elle revient vers Cole. Le charme américain, mon cher. Certes, elle n'a pas eu le numéro mais le contraire est tout autant la même chose.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum