Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut-il toujours se blesser pour se comprendre ? (Nina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? (Nina)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 15:50:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, c’était un délire partant de ce palais, que d’ailleurs on ne visitait plus que d’un œil, trop occupés qu’on n’était à discuter. Mais rapidement, comme toujours, la conversation vrilla vers le jeu et quand j’évoquais les belges et la ‘concurrence’ qui ne devrait l’effrayer, Nina comprit par là que c’était un challenge. « Peut être. T’as un large choix de princes à la Eliot, fais tourner la tête de l’un d’eux et prouve moi que tu le mérites, ton palais. » m’amusai-je donc à la défier. Allez game on. Nina et Cole, les rois des défis de retour. Elle me fit rire avec sa réflexion sur Tate, quand j’évoquais son petit moral du moment. « J’imagine que tu sauras être plus réconfortante que moi. » J’étais là pour le suisse, mais on passait quand même moins de temps ensemble dernièrement. Moi avec le départ de Vic plus les études, j’étais pas mal occupé. Je dévoilais ensuite un cliché de Roman sur l’écran de mon téléphone, il sembla faire son petit effet sur ma BF. « Il est fraichement célibataire, c’est le moment. » rigolai-je avant d’expliquer : « Il est dans son pays pour le moment, il devrait rentrer d’ici peu. » Et quand on évoquait ensuite le mariage Dim/Nina, je négociais aussitôt ma place de témoin. L’idée d’avoir Nina dans ma famille, officiellement, ça avait le don de me faire sourire. Juste que c’était plus un délire, un engagement lointain entre mon cous’ et elle. Y’avait pas vraiment de sentiments, d’histoire sérieuse entre eux. Et d’ailleurs, c’était peut être pas plus mal au final, vu le lien ambigu qu’avait Dim avec la sœur de Nina. On rigola un instant à ce sujet, mais le sérieux revint quand on évoqua la winthrop house, plus particulièrement Baptiste. Apparement, les tensions entre le rouge et mon amie étaient à leur comble, ce qui m’arrangeait bien. Large sourire à ces mots, à son affirmation selon laquelle elle n’avait rien à faire avec lui. « Amen. » que j’approuvai donc, heureux comme tout. Bye Bye Baptou, bonjour les princes Eliots. Enfin, c’était peut être vite dit. Peut être que j’aurais du me montrer plus clairvoyant en entendant les plans de miss Dunford à l’encontre des wiwi. C’était surement qu’elle n’avait pas complètement zappé l’autre zouave si elle voulait tant se venger ? Moi je ne cherchais pas midi à quatorze heures, si il fallait faire chier du rouge, je signais direct. Surtout après leur sale coup de la dernière fois, lorsqu’ils étaient venus repeindre notre confrérie. « Je suis en train de m’amuser à faire courir la rumeur que j’ai mis l’ex de Brent, un winthrop, enceinte. Je t’aurais bien proposé ce niais comme cible, mais je pense qu’on peut changer en visant quelqu’un d’autre… » Quelques secondes de réflexion et je pensais à un autre winthrop. Sourire diabolique, j’annonçai : « Nate Mac quelque chose. Niais aussi. Meilleur ami du Brent en question. Il tourne autour de l’ex d’Hadès, du coup Hadès ne l’aime pas trop. En plus, il était là lors de l’attaque de la Eliot. Je crois qu’il est ami avec cette demeuré de Carter. Et cerise sur le gâteau : il habite avec une mather. Ha, et il est facile à berner. » Remember comment on lui avait volé ses clés avec facilité avec Abé pour pouvoir aller planquer la drogue et faire inculper son coloc.  « C’est le pigeon qu’il te faut. » 

    Hj : je te tag Aurore, que tu vois que Cole parle de ton coco @Nate McLaren Faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? (Nina) - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 16:13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Tout bon défi est à prendre, surtout si elle y trouve un intérêt derrière. C'est ce qui la motive, davantage. Et là, la motivation est très tentante. Alors, elle ne peut passer à côté d'une nouvelle distraction. Si ça peut lui occuper l'esprit. Et des nouvelles têtes, elle ne dirait pas non. C'est comme si c'était fait. dit-elle en acceptant alors ce challenge. Voilà, Nina adore les défis, franchir des limites, se surpasser.. bien incompatible à l'amour et à ses conneries. Pourtant, pendant quelques secondes, elle a voulu y croire. Croire qu'elle pourrait assumer une relation et continuer de jouer. Mais jouer nécessite séduire et... ce n'est pas sa vision d'un couple. Le sujet Tate est abordé et elle compte bien le réconforter, à sa manière. J'ai d'autres moyens.. que tu n'as pas. et il comprit bien vite où elle veut en venir. Roman est un membre de la Eliot, qu'elle ne connaît pas du tout. Il y a du monde, dans cette maison et sachant qu'elle une fâcheuse tendance à s'éloigner, Nina ne saurait mettre des noms sur des têtes. Qu'elle va devoir se rattraper, un jour. Il est célibataire, c'est un bon point. Elle ne veut pas d'un homme, déjà bien casé. Oui, sauf en ce qui concerne le président Mather. Mais c'est autre chose, ce n'est pas le sujet. Je l'attendrai à son retour, dans ce cas. qu'elle répondit d'un sourire en coin avant d'aborder le sujet Dimitri et du pacte qu'elle a fait, avec lui. Bien avant d'être au courant de cette coucherie avec sa sœur. Ce qu'elle ne supporte pas. Ce n'est pas tant de la jalousie mais partager, encore, un homme avec elle ? Non, merci. L'université et la ville est assez grande pour elle deux. En plus, Dimitri était censé chercher des réponses sur l'accident de Lucky et non, chercher les réponses entre ses cuisses. Elle n'a pas envie de trop s'attarder sur ça et encore moins, sur Baptiste où son ton devient plus sec, en lui expliquant qu'elle et lui n'ont rien à faire, ensemble. Cole avait raison, il le sait, elle l'a avoué. Pas besoin de s'épancher davantage, là-dessus. Le reste, elle veut oublier, elle veut oublier le soir où les choses ont dégénérés avec Baptiste. Tout ce dont, elle souhaite, maintenant, c'est de jouer. Peut être que comme ça, elle va arriver à l'oublier et à le détester. Et ça marche ? qu'elle lance d'un sourire. C'est elle, la fille que tu as, en tête ? Parce qu'elle n'a pas oublié son message, disant qu'il est séduit par une femme, une Eliot. Peut être, l'ex de ce rouge, justement ? Mais elle continue de prêter une oreille attentive, proposant un rouge pour ce plan. Un plan, où elle ne compte pas faire grand chose, justement. Le reste se fera tout seul. Il me faut ça, il me le faut. Et un large sourire arbore son visage. Une cible facile, parce qu'elle ne compte pas perdre son temps, parce que ce n'est pas quelque chose qui doit durer. C'est juste un court terme. Une distraction. Je sais que ça ne te plait mais.. mais ça serait un plus, qu'il soit un ami de Baptiste. C'est lui que je vise. Non, elle ne va pas masquer ses intentions. Mais si en même temps, ça crée des conséquences à cette maison. Maison dont elle se fiche, éperdument.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 0:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Cole S.-Wildingham"]
     « Hâte de voir ça. » Nouveau challenge. Cole et Nina. Les rois des défis en tout genre. C’était bon de se retrouver ainsi, de voir que le challenge de coucher avec l’autre crétin de président vert était derrière nous, qu’elle ne m’en voulait plus pour cette histoire, au point de vouloir de nouveau au jeu auquel on s’adonnait avant. Séduire un prince pour mériter son palai, le deal était passé. Et le défi ensuite, c’était de remonter le moral de Tate. Je riais en l’entendant vanter les atouts que pour ma part je n’avais pas. Enfin, mon rire s’estompa quelques instants, quand une pensée soudaine me frappa : « Nina, faut que je te dise par rapport à Tate, il… il a déjà eu une histoire avec Hippo. Je crois que c’est du passé mais… » Mais gosh, les dunfords, si vous pouviez arrêter de marcher sur les plates bandes l’une de l’autre ça m’arrangerait… Ou alors faut que les plates bandes en question ça soit moi. J’avais toujours du mal à comprendre comment elles se retrouvaient toujours sur les mêmes mecs. Est-ce que les goûts et les couleurs c’était quelque chose de génétique ? Elles n’étaient que demi sœurs en plus. En tout cas, ça ne m’empêcha pas de la brancher sur Roman, un autre prince, elle approuvait et se mettrait à l’attaque à son retour. On évoquait mon cousin ensuite, le pacte, ma place de témoin, à ne pas oublier. Et puis finalement, l’esprit revanchard de la demoiselle se manifesta, réclamant une vengeance contre la winthrop. Après tout leur peinturade était restée sans suite, même si Oks m’avait assuré qu’elle allait faire quelque chose, moi, expert en coups bas, je ne pouvais qu’adhérer à l’idée des fausses rumeurs. J’avais déjà fait courir celle selon laquelle j’étais le père du baby de Malicia. « Jay et Brent avaient l’air bien contrariés… » rigolai-je en repensant à l’échange de sms. « Donc oui, ça a marché je dirais. » Quant à la question d’après, je secouais la tête à la négative : « Malicia et moi, on est amis. » On avait couché ensemble, à l’occasion, certes, mais elle avait été l’une des premières à me dire que je n’étais pas fait pour être en couple donc elle n’ambitionnait surement pas une relation plus qu’amicale avec moi. En tout cas, un petit sourire amusé étira mes lèvres de voir ma BF ramenait subtilement l’aveu de mes sms sur le tapis. Et puis me voilà ensuite, réfléchissant et lui trouvant rapidement THE cible. Nate Mctruc. Je lui décrivis le personnage, et Nina adhéra aussitôt. « Ils sont tous potes là bas tu sais, alors à vérifier mais ils sont surement proches oui. » confirmai-je, en grimaçant quand même en l’entendant : parce que oui, c’était encore pour Baptiste tout ça. Au final, elle ne l’avait pas encore complètement oublié ce gus. « Comment on s’y prend ? On envoie des sms ? Tu t’affiches avec lui ? Tu racontes à tes chères meilleures copines à la langue bien pendues que tu t’envoies en l’air avec lui ? » Y’avait pas mal de moyen de faire courir une fausse rumeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 0:49:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Et elle gagne un nouveau défi. Comme au bon vieux temps. Les défis à la Cole et Nina. Vraiment, ça lui manquait. Elle a besoin de ça, besoin de se distraire et besoin de se surpasser. Voir jusqu'où ses limites peuvent aller. Et durant ces derniers mois, elle a pu se tester, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle y prend goût, de plus en plus. Un petit challenge est de remonter le moral de Tate avec ses propres moyens, des moyens féminins, tout particulièrement. Mais elle perd rapidement son sourire, quand Cole lui avoue, l'histoire entre Tate et Hippolyte. Dis-moi.. est-ce qu'il existe un homme sur terre, qui n'aurait pas couché avec elle ? D'accord, Hippo est magnifique, je l'ai toujours dis mais je préfère quelqu'un qui ne se soit pas trouvé, entre ses cuisses. C'est sa sœur, même si, c'est depuis peu et même si c'est seulement à demi. Les faits sont là et elle préfère ne pas partager les hommes avec elle. Sauf que c'est mal partie. Mais... je ne compte pas le réconforter d'une manière torride. qu'elle répondit par un léger sourire. C'est fait, pas besoin de chercher à comprendre davantage. Il y a ce Roman, aussi mais lui, elle s'en occupera à son retour. Chaque chose en son temps. Maintenant, elle lui explique le plan de vengeance envers la Winthrop House mais surtout, sur l'un des membres. Il ne faut jamais interdire une chose à Nina, parce qu'elle fera le contraire et les mots de Baptiste ont sonné comme un défi. Certes, au début, elle ne pensait pas aller aussi loin mais sa dernière rencontre suffit à rendre le plan plus concret. La Winthrop est dans le viseur. C'est la cible du moment, d'après ses paroles et de son but. Elle fronce le regard. Malicia. Ce nom lui dit quelque chose et son visage lui revient, rapidement. Depuis quand, tu veux te la jouer aussi mystérieux ? Non parce qu'elle compte savoir qui est la mystérieure Eliot, pour qui, il craque. Même si dans le fond, elle aimerait le revoir avec Lucky. Mais ça reste son avis, pas la réalité. En revenant sur le sujet des rouges, elle hoche simplement la tête à ses propos. L'important, c'est que tout deux soient proche pour que ça facilite les choses. Rien de bien compliqué, ce n'est pas le but, ça ne doit pas durer des semaines, non plus. Avant tout, je compte le séduire mais, ça ne sera pas compliqué. Ensuite, je m'afficherai à lui, m'incrustant peu à peu dans leur maison et dans leur soirée. Les potes avant les filles, c'est ça, leur phrase fétiche ? Je vais prouver que c'est totalement faux. dit-elle d'un sourire en coin, s'imaginant déjà où elle veut en venir. La rumeur ne servira à rien, à moins que ça se répande surtout à la Winthrop. C'est eux qu'elle veut toucher, seulement eux. Si ça marche comme elle le veut, alors l'avenir des rouges reste bien incertain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je levai la main et avec un air désabusé je soupirai, avec une certaine amertume : « Moi. Et merci de me le rappeler. » Ouais ouais, je l’aurais un jour, je l’aurais… Y’avait à chaque fois concours de circonstances malheureuses pour qu’Hippo et moi ça ne se fasse pas… Alors que clairement, j’en étais sûr, elle et moi, ça serait inoubliable… Alors pour l’heure ça restait de l’ordre du fantasme. Et Nina, pour sa part, voulait quelqu’un qui n’est jamais été intime avec sa sœur. « J’ai largué Kyla parce qu’elle avait couché avec Forbes par le passé, je ne peux que comprendre ton idée. » C’était peut être encore pire pour ma part, parce que ma relation avec mon batard de demi frère étaient bien pire que celle qu’entretenaient Hippo et Nina, malgré les quelques tensions récentes entre elles. « Tu vas le réconforter comment ? » demandai-je pour en revenir à Tate, son ex bizuteur. La suite était d’autant plus intéressante qu’on montait notre plan contre les rouges. Je confiais le début de vengeance que j’avais opéré, faisant croire à Brent que j’avais mis Malicia enceinte et non, ce n’était pas elle la demoiselle Eliot dont j’avais déjà vaguement parlé à Nina. « Je ne veux pas te mettre en porte à faux vis à vis de Lucky. » répliquai-je quand elle me reprocha d’être mystérieux. « Je sais que vous êtes toujours amies et colocs alors… » Alors m’entendre parler de ma nouvelle idylle pourrait la mettre mal à l’aise vis à vis de Lucky non ? J’étais un ami trop prévenant vous voyez. Puis ça m’amusait aussi, j’avoue, de faire mariner un peu miss Dunford. On commençait ensuite à mettre en place la mission NATE. S’afficher avec, s’incruster aux soirées. « Poste des photos de lui sur instagram en mettant des commentaires du genre ‘merci pour hier soir’ ou des trucs bien ambigus du genre, histoire que la rumeur d’une liaison entre vous circule rapidement. » Parce que c’était sûr que sur instagram, les winthrops allaient pouvoir lire ça, même tout le campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Mais toi, c'est différent. Dans un sens, oui. Ce n'est pas une conquête, une proie. Ce qui s'est passé entre eux, était une expérience qui, heureusement, n'entache pas leur amitié. Bien qu'au départ, elle l'évitait tout comme sa meilleure amie. Le temps que les choses se tassent, se passent. De toute façon, elle fait toujours ça : disparaître. Non, fuir. Pour revenir comme une fleur, après. Nous deux, c'était l'expérience d'une fois, qui ne se reproduira pas. Hors, elle aurait aimé reproduire avec Dimitri. Pour ce qui est de Baptiste, c'est plus.. sentimentale, dirons-nous. Mais au moins, ils se comprennent sur ce point. C'est déjà ça. Parce qu'il leur arrive de ne pas se comprendre, du premier coup. Et ça peut devenir frustrant, par la suite. Je n'étais pas au courant mais faut dire que je n'ai jamais prêté une attention particulière à cette relation. Parce qu'elle n'a jamais réellement suivi de près. Elle apprécie beaucoup Kyla mais depuis leur partenariat lors d'une compétition, organisé par la ville, elle n'a pas de nouvelle. Pour le Tate, c'est certain qu'elle oublie l'option : je te réconforte physiquement. Non, qu'elle ne passe pas après sa sœur et qu'elle n'allonge pas la liste. Elle hausse les épaule,s d'une légère grimace. Je ne sais pas, je me lasse même, de devoir y faire quelque chose. Mais elle peut toujours s'arranger, en fait. Faut juste qu'elle y trouve son intérêt ou son amusement. Tu as raison. qu'elle lâche sur ses liens avec Lucky. Je n'aime pas vous voir séparé mais je ne compte pas choisir un camp. Comme d'habitude. Tu es mon meilleur ami. Toi aussi. Tout simplement, alors non, elle ne prend aucun parti et elle ne va pas juger cette nouvelle relation, ni la détruire. Elle ne compte pas perdre de temps. Parce qu'elle sait qu'il n'a pas besoin d'elle pour détruire chacune de ses relations. L'un ou l'autre le fera. Le sujet vire rapidement aux rouges et au plan qui se met doucement en place. Pour le moment, elle doit surtout rencontrer ce gars et le reste se fera tout seul. D'accord, je prend note. D'autres idées ? qu'elle dit d'un sourire amusé avant de reprendre. Je savais que je pouvais compter sur toi. Un sourire se dessine sur son visage, rien qu'à tout ça. Non, elle ne voyait aucune autre personne pour se confier sur ce plan et obtenir quelques idées, quelques manœuvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 0:31:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Le couplet de l’amitié, inviolable, que rien n’entache, surtout pas le sexe… Ouais Nina et moi, ça serait de l’unique, et Hippo et moi, du jamais vu ? Peut être l’avenir nous le dirait, j’aurais peut être très prochainement des surprises en attendant pour l’heure, j’pouvais faire une croix sur les Dunford il semblait. Je comprenais quand même l’irritabilité de Nina sur le sujet Hippolyte et les garçons, parce que moi même j’avais lâché mon ex pour son histoire avec Wade. « Peut être qu’on devrait se trouver un puceau pour toi, et une vierge pour moi, histoire d’être sûr qu’aucun membre de notre famille ne soit passé par là avant nous. » C’était dit tout en poésie, mais je savais que l’idée, la mission, le défi qu’on pouvait presque se lancer là, au premier qui dépucèlerait quelqu’un, ça allait plaire à ma complice. D’ailleurs j’en souriais déjà : « Le premier qui y arrive l’emporte ? » Et ensuite c'était sur un thème plus sérieux qu'on s'attardait quelques instants. « Lucky et moi, c’est terminé. Y’aura pas de camp à choisir, je lui ai dit que je lui ficherais la paix. » J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défaut, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond, fallait juste le voir un peu. Enfin, c’était pas l’heure d’être gnangnan, alors ce point sur Lucky fait, on passait très vite aux manigances, comme on savait très bien le faire. Je soufflai déjà des idées pour envenimer les choses à la winthrop et j’ajoutai ensuite : « Laisse traîner ton soutif ou ta culotte dans son lit… Si il ramène une nana, ou si ses colocs tombent là dessus (coucou @Ashleigh H. Strauss ) ça peut vite nourrir les rumeurs… »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 2:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Pour rien au monde, elle n'aurait voulu que leur relation change. D'une étrange manière, elle aime ce qu'ils ont. Même si, il y a ce lien malsain qui interfère. Qui ne lé dérange absolument pas, mais pour les autres, si. Et elle verra que dans l'avenir, ce lien posera un problème. Mais à l'heure d'aujourd'hui, elle s'en amuse. Un goût de défi plane, au dessus d'eux. Elle le retrouve, entièrement. Finalement, ce voyage aura des bons côtés. Tout d'un coup, elle fut très attentive et son sourire qui se dessine quand il propose d'en faire un défi. Il sait comment, lui parler. J'accepte mais à quelle condition ? Qu'est-ce que je peux gagner ? Ta limousine ? Mais finalement, qu'importe le prix, elle compte relever le défi et cette fois-ci, le gagner. Et sur le sujet plus sérieux, elle avoue être attristé, en quelques sortes, de cette rupture avec Lucky. Mais qu'elle ne prendrait pas partie. Tout deux ont une place particulière dans sa vie. Donc, elle hoche légèrement la tête, approuvant ses paroles. Et qui te rend fou, en ce moment ? Une manière de toujours en savoir davantage sur la mystérieuse fille qui rend dingue son meilleur ami. Parce qu'elle la connaît forcément, si elle est Eliot, non ? Bien qu'elle ne peut connaître tout les membres. Le sujet revient sur les rouges et elle apprécie l'aide de son meilleur ami. Elle ne voyait que lui, pour l'aider. Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut. Maintenant, profitons de la visite. qu'il ne faut pas oublier, puisqu'elle se poursuit à travers les différentes pièces du palais. C'était agréable à regarder et à écouter. D'ailleurs, elle dévore presque le guide, des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:31:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Le retour du jeu. Après plusieurs semaines de bouderie, je retrouvais enfin ma partenaire de jeu. Elle devait donc conquérir un prince, faire signe Luka à la Eliot, et puis enfin ce challenge qu’on venait de se lancer : s’occuper du dépucelage de quelqu’un. Le jeu. Toujours le jeu. J’en souriais d’aise, de la retrouver comme avant, comme si l’épisode Baptiste et cette drôle de mission avec Alexander n’avait pas existé. Fixant alors les conditions, elle était gourmande et réclamait ma voiture. « Ma Rolls. » corrigeai-je avec un air outré quand elle parla de limousine. En anglais qui se respecte, je roulais en royce rolls s’il vous plait. Une voiture qui avait une valeur inestimable pour moi. C’était devenu presque sentimental. La preuve, je l’avais prêté qu’à de rare occasion, l’anniversaire d’Abé en dernière date. J’avais laissé un peu le volant à mon BF mais avec moi sur le siège passager. Alors la céder intégralement à mon amie. Rêve Nina. « Impossible. Si tu veux je te laisse la conduire… Sur un parking… Si tu roules pas trop vite. Genre pas plus de 30… » Ouais non, l’enjeu n’allait pas lui plaire. « Celui qui gagne interdit à l’autre de parler à qui il veut pendant un mois. » J’allais clairement lui faire couper les ponts avec Baptiste si je l’emportais ha ha. « Deal ? » Ha oui, mais pour le coup, je ferais mieux de taire le nom de celle qui m’obsédait en ce moment parce que si Nina gagnait, elle saurait à qui m’interdire de m’adresser. Et en même temps… En même temps c’était Nina, ma meilleure amie, je ne pouvais pas lui mentir, surtout que depuis le début du voyage j’étais de plus en plus proche de celle qui m’intéressait alors miss Dunford allait surement nous griller. « Agathe. Agathe Thomspers. Et oui je sais c’est bizarre. » Parce qu’elle était aussi celle à cause de qui j’avais été mis à pied, celle qui avait lancé ce scandale à mon sujet, en envoyant sa pétition dans toutes les confréries… Peut être que c’était ce côté déterminé et sans scrupules qui m’avait plu également. Le plan contre les winthrops scellé, on pouvait désormais se concentrer un peu plus sur le palais dont on avait jusque là suivi la visite avec une oreille distraite. « Tu baves fais attention… » me moquai-je en remarquant la manière insistante qu’avait mon amie d’observer le guide.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 16:30:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    faut-il toujours se blesser pour se comprendre ? — Le jeu, toujours le jeu. Et un nouveau défi qui s'immisce  : dépuceler quelqu'un. Le genre de défi qu'elle adore. Mais il faut trouver la victime et se la jouer fine. Surtout, ne pas prendre un homme désespéré.. ce qui va s'avérer plus difficile. Cole a un avantage. L'enjeu, serait sa voiture ? Et non, elle secoue la tête, à sa proposition. Ce n'est pas ce qui l'intéresse. C'est trop peu pour un défi de cette taille. Elle abandonne rapidement cette idée quand elle entendit l'autre idée de Cole et Nina met du temps avant de donner une réponse. Ne plus parler à quelqu'un, pendant un mois ? Cela semble une bonne idée. Oui, parce qu'elle n'a pas conscience de la personne dont, son meilleur ami, a, en tête. Deal. Sans trop réfléchir, elle accepte, ça semble correct. Pour le moment. Elle doit trouver la personne à interdire... pour lui. Mais ça, elle va le décider, au moment de gagner. Chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas être trop déçue. La surprise vient ensuite quand elle apprend l'identité de la mystérieuse fille qui rend fou son meilleur ami. La même qui a lancé cette pétition contre lui et qui a fait un scandale lors de la journée sur le yatch. Ah, d'accord. En quelques sortes mais, elle n'a pas su résister à ton charme. Comme toutes les autres. Au final, en voulant se mettre contre lui, elle a finit dans ses bras. Pas d'originalité, dans un sens. Elles finissent toutes, dans le lit de Cole Wildingham. Aucune ne lui résiste, à le croire. Un défi et un plan lancés. Une belle journée qui se profile. Elle peut aussi rajouter ce guide, qu'elle dévore presque des yeux. Sa soirée peut être encore meilleur, si elle va au bout. Et un sourire amusé s'étire, aux paroles de son ami. Tu m'autorises à t'abandonner, dès la fin de cette journée ? dit-elle d'un sourire en coin, voir même en se pinçant la lèvre du bas, rien qu'à l'idée de passer un bon moment. Il faut qu'elle se distrait et le guide semble bien l'intéresser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum