Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jadèn) à la mort, à l'amour - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (jadèn) à la mort, à l'amour
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji Avec les deux (emo)
    Je veux que tu me réserve le coup de coeur pour Sage (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 2474380249 Parce que vu le caractère d'Hippo ça m'étonnerait qu'il craque pour elle (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262
    Par contre avec Hippo, on peut aussi trouver un truc fun ! (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1616978029

    C'est un mécano, Hippo aurait pu tomber en panne ou un truc dans le genre sur une route perdue (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 2157042859 Jaja qui passe par là, qui s'y connait aussi, du coup il s'arrête forcément (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 166564858 C'est une base, mais j'imagine trop un truc électrique, il peut pas se la voir, c'est une princesse égocentrique mais il y a quand même cette attirance irrépressible entre les deux qu'ils ne comprennent pas (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji je suis venue un peu en mode toutiste (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262 mais j'avoue que j'aurais bien aimé un lien ambigu (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford je pensais plutôt à une relation de protection pour sage (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 2511619667 , ils ont pu se rencontrer ailleurs, étant fragile elle lui aurait raconté ses mésaventures et depuis jadèn la prends sous son aile pour la protéger à tout prix ? Parce que coup de cœur, je voudrais attendre un peu au cas où un de mes liens évolue dans ce sens, et puis si elle a un gosse ça va le faire flipper ce genre de responsabilité (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 321341868

    pour hippo, je valide complètement (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 166564858 ils s'envoient des piques à longueur de journée, mais il ne peut pas s'empêcher de lui faire du rentre dedans parce qu'elle est quand même canon (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 152426858

    @N. Siham Delgado ça peut être plein de choses... déjà ils sont reliés par leur origine arabe (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1894411200 ils ont pu avoir une relation (courte) avant qu'elle parte d'Harvard sans lui donner de nouvelles; et elle réapparait tout à coup voulant reprendre contact. ce qui peut créer une relation conflictuelle, mais basée sur une attirance. Je ne sais pas si je suis très claire, dis moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée ? (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji Alors pour Sage elle a deja ce lien de protection avec quelqu'un (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 550846730
    Mais au pire, on verra quand elle sera là comment ça se passe (emo)
    PS : Elle a pas de gosse (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262 Elle l'a perdue !

    Sinon pour Hippo touuuut est parfait pour moi ahah hanwii
    Je sens qu'on va bien s'amuser en RP :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji Un petit résumé :)
    bio : 21 ans. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de Columbia avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

    caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

    Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

    en plus : Très bonne danseuse ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Blonde et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis, ceux sur qui on peut compter.

    Ils pourraient se rencontrer un soir où son frère la met dehors de l'appartement. Elle dit toujours qu'elle va trouver un hôtel mais ce soir là, elle a un peu plus errer que d'habitude et se retrouve devant son garage ? Il pourrait peut-être voir le côté fragile de la demoiselle ? Et l'héberger pour la nuit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji j'aime l'idée ! (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 152426858 et je pense qu'on pourrait même pousser le lien plus loin (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 3997999705 j'ai vu que tu recherchais des colocataires (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1616978029 peut-être qu'au départ (avant qu'elle parte), ils auraient pu être en colocation (elle vivait avec sa mère à l'époque et elle la déteste (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262 elle aurait donc pu aller habiter ailleurs (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 3997999705) de là, on pourrait dire qu'ils se sont rapprochés, ils ont eu une histoire assez courte mais elle a du partir :( résultat, quand elle revient, elle ose pas trop revenir le voir, elle l'a planté comme ça alors que ça marchait bien et elle s'en veut (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 3997999705 mais Siham c'est pas une méchante fille donc forcément elle voudra lui expliquer les raisons de son départ, que c'était pas par choix tout ça (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1365124802 elle essayera de se faire pardonner malgré les tensions quoi (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 2511619667

    Tu me diras si ça va dans le sens de ce que tu imaginais ou non (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford ok, sorry j'avais mal compris (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 1881463262
    oui on verra quand elle reviendra du coup ♥️

    @Pénélope Lynch ça me va, il voudra forcément l'aider, comme il protégerait ses sœurs :heaart:

    @N. Siham Delgado ça me va, après on voit en rp pour l'évolution (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji c'est quand tu veux (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 2511619667 j'peux même le lancer si tu veux (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado avec plaisir (jadèn) à la mort, à l'amour  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jadèn Derrahdji Moi aussi je veux le RP de la panne (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum