Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe the nerd.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    be the nerd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais partager mes signatures essentiellement, je sais qu'on en voit pas trop sur le forum alors je suis pas trop sûre de mon coup.  be the nerd. 1001568715 Si avoir une signature au nom et à l'image de votre perso peut vous intéresser, let me know  be the nerd. 2474380249

    (au fait, peut-être par inadvertance, mais je n'ai pas vu de règlement spécial concernant les galleries alors je suis partie du principe qu'on pouvait poster des créa's associés à des persos non présents sur le fofo'  be the nerd. 2474380249 sinon prévenez moi de mon erreur et je changerai tout ça !) 

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG J'ADOOOORE Richard ptn j'savais pas que c'était toi qui avait fait ta signature :ôô: Non mais tout est harmonieux, bordel c'est beau, j'suis fan Vic

    Celle-là me vend du rêve be the nerd. 2511619667

    be the nerd. 4T3fLJl

    Est-ce que tu crois que tu pourrais en faire une avec Harvey pour mon profil ? be the nerd. 1365124802 MDRR la chiante be the nerd. 550846730

    Mais du coup tu dois faire des Headers et tout ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O.M.GGGGGG. C'EST TROP BEAU.
    TROP PARfait Richard Richard Richard
    gros coup de coeur pour le premier et le deuxième be the nerd. 1365124802 (même s'ils sont tous beaux be the nerd. 1815259351 )
    non mais ATTENDS quoi, c'est vraiment magnifique be the nerd. 387742012 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooooooh merci ça me fait trop plaisir be the nerd. 1001568715 mais alors non c'est pas moi qui l'ai faite, les crédits sont dans mon profil (même  si j'avoue que j'aimerais bien savoir faire ça  be the nerd. 2922479706) ooooh mais t'es vraiment trop choupinouuuu   be the nerd. 208576344
    Mais ouiiii je pourrais  be the nerd. 4046487928 ça fait trop longtemps que j'en ai pas faite en vrai, j'ai trop hâte  be the nerd. 748718657 bon par contre ça peut prendre parfois genre une semaine j'espère que t'es pas trop dans l'empressement  be the nerd. 27820337
    alors j'en ai fait quelques uns en effet  :ella: mais c'était y a longtemps alors c'est clairement pas ce que j'ai fait de mieux be the nerd. 1881463262 mais il faut que je m'y remette, allez on se motive !!   be the nerd. 2593235929 mais n'empêche jpp t'es vraiment trop choue  be the nerd. 3061977507 @Sloan Bushnell

    @Callista M. Davidson Ooooooh mais toi aussi t'es trop choupinounette  be the nerd. 1001568715 merci beaucoup vous me faîtes trooooop plaisir  :love2: adorableuuuuu  be the nerd. 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les signas, elles sont super bien travaillé, ça se voit et les couleurs et la 'déco' vont trop bien ensemble à chaque fois, bravo à toi be the nerd. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh mais non mais c'est seulement si tu as le temps be the nerd. 3850463188
    C'est sincère ma belle, j'le pense be the nerd. 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum