Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM P. SPENCER ► stephen james
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    WILLIAM P. SPENCER ► stephen james
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William P.
    Spencer
    feat Stephen James
    id card
    Nom ; Spencer Prénom ;William âge ; 22ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 10 mars 1995. nationalité ; Américain études majeures ;  En Droit études mineures ; Sport groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Winthrop crédits ; Magma , Morphine


    GROUPE 1.
       La Mather House correspondrait le mieux a l'histoire de mon personnage car il a eu une vie très difficile et même s'il souhaite s'en sortir, il reste néanmoins un jeune très marqué et perturbé par ce qui s'est passée durant son enfance. Il est très fétard et dort très peu. La nuit c'est sont repère il se sent bien mieux lorsque le soleil s'est couché. La lumière du jour le dérange, il vit la nuit. Il fréquente des clubs, boite de nuit, traine dans la rue dans des endroits pas très fréquentable, il est bagareur, il aime boire, fumer et se droguer. Ce n'est pas un voyou, seulement il lui arrive de faire des conneries mais qui peu prétendre aujourd'hui d'avoir jamais fait une sortie de piste.

       GROUPE 2.
       La Winthrop House est mon second choix même si je pense que la Mather lui correspondrait mieux, c'est un mec sportif, c'est d'ailleurs le second choix de ses études. Il fait de la boxe française, de la musculation, course a pied. La boxe c'est sa drogue, il ne peu pas s'en passer. Il a trouvé en ce sport un échappatoire, une occupation qui l'aide a faire sortir toute sa colère. Il y en a qui vont voir un psy et bien lui il fait de la boxe. Il prends soin de son corps car il est certain que l'apparence physique fait beaucoup, Il est musclé et lorsqu'il retire son tee-shirt il est évident de dire que c'est un sportif pure et dure
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Toutes formes d'agression gratuite me dérangent. J'ai eu une enfance très difficile qui m'a marqué a tout jamais alors lorsqu'il y a eu ces agressions multiple entre septembre 2014 et janvier 2015, je me suis senti mal, mais je ne suis pas resté les bras croisé. Je ne suis pas un super-héros non plus, mais j'ai essayé d'aider tous ses jeunes qui n'avaient rien demandé a personne. J'ai tenté a plusieurs reprises de repousser les agresseurs, de protéger certaine victime. Je me suis retrouvé seul dans une pièce avec l'un des agresseurs qui était occupé de violer une jeune fille. Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai protégé cette nana en tabassant son agresseur, seulement ses potes sont arrivé et il m'on attrapez, il était 3 j'ai encaissé j'ai fermé les yeux mais n'a pas abandonné. Il m'on laissé pour mort après m'avoir infligé de nombreux coups. Je fus hospitalisé durant plusieurs mois, je souffrais de multitude fracture du bassin, cote et j'en passe. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir intervenu, car j'ai fait ce que je devais faire… Protéger cette fille dont je me souviens très bien son visage. Pour ce qui est de l'attentat a la bombe, je ne peux vous dire ce que j'ai ressentis, car je n'étais pas sur les lieux a ce moment la. J'étais a l'hôpital pour des examens suite a mon passage a tabac lors des agressions. Je n'ai plu que constater les images aux infos et les dégâts lorsque je suis revenu sur le campus. Une impression de colère se fit ressentir en moi et surtout une incompréhension immense.
    .
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je n'ai pas participé au spring break en 2016 pour la seul est bonne raison que j'en avais pas envie. Beaucoup de mes proches y sont aller et je me souvient bien de ce jour car j'avais a ce moment la une amie au téléphone en mode visio, qui me partagait en temps réelle sa découverte des eaux bleue. Elle était paniquée, j'ai essayé de la rassurer mais son visage terrifié par ce qui était entrain de se déroulé me restera dans l'esprit a tout jamais.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon ambition pour entrer a Harvard fut grande. J'y ai travaillé dure pour y arriver, j'ai su rattraper le temps perdu a force de travail et persévérance. J'ai reçu une bourse ce qui m'a aidé a financer le coup de mes études. J'ai aussi hérité de beaucoup d'argent venant de ma mère biologique comme j'étais son seul et unique enfant. J'ai apporté moi même mon dossier d'inscription et la dissertation que j'ai réalisée était sur mon passé, mes douleurs, mes cicatrises, ma force et mon envie de devenir quelqu'un de bien, Durant l'entretien, je me suis sentis tout de suite a l'aise. Je ne suis pas du genre stressé du coup j'ai exposé mes souhaits professionnels et mes ambitions dans la vie. Je suis bon élève et très sérieux dans mon travail. Je souhaite réussir ma vie professionnelle car avoir un travail que l'on aime est la base de tout. Cependant je ne jouerais jamais un rôle. Je suis moi même et je le resterais quoiqu'il arrive.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai 26ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà c'est un changement.  c'est un changement intégral mais le forum m'inspire beaucoup et surtout mon nouveau perso. J'utilise Stephen James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par magma et morphine. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6935]►[/url] ► <span class="pris">STEPHEN JAMES</span> ♦ “ William P. Spencer ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je m'appelle William et je suis naît à New-York en 1995, je n'ai jamais connu mes parents. Abandonné a la naissance, j'ai grandi jusqu'à l'âge de 3 ans dans un orphelinat. Je suis le genre de petit garçon perturbé qui ne sait pas vraiment qui il est réellement. Puis une famille m'adopte et c'est alors que ma vie va basculer. Je vais passer mon enfance enfermée dans un placard à balais, je ne vais pas à l'école et j'ai un retard assez important niveau scolaire. Même si j'essais de m'intéresser a la presse local, a des magasines ou autre je ne sais pas lire ni écrire comme les enfants de mon âge. J'apprends vers l'âge de 8 ans que je n'ai plus d'identité, que j'ai disparu de la surface de la terre. Ne me demandez pas comment ça se fait ni si c'est possible, je l'ignore, mais visiblement oui, c'est possible. J'ai le droit de sortir un peu dans le jardin du domaine familial et je rencontre notre voisine. Une fille qui a le même âge que moi et qui va me poser plein de questions d'enfant, du style : tu t'appelles comment ?, tu va ou a l'école ? Tu acceptes d'être mon ami ? Bref, c'est la première personne depuis ma naissance qui s'intéresse a moi et ça me fait du bien. On se cache au fond du jardin pour ne pas que mes parents se rendent compte de quelque chose. Je parle beaucoup avec cette fille, mais j'ai honte de ma vie alors je ne lui révèle rien de ce qui se passe chez moi, même si parfois, elle se veut un peu trop curieuse. C'est la seule amie que j'ai et le seul contacte excepté mes parents et leurs deux autres enfants. Pendant presque 2 ans, je me lie d'amitié avec cette voisine qui devient pour moi ma meilleure amie. Et puis un jour, je lui dis tout. Je lui raconte toute ma vie, mes peurs, mes souffrances, mes conditions de vie qui me détruisent petit à petit chaque jour. Alors elle décide de m'aider et de me donner des cours comme un peu une maîtresse particulière. J'apprends très vite et je fais des progrès chaque jour jusqu'au moment ou mes parents découvrent tout. C'est visiblement leur fils qui leur a tout dit, il m'a vue une fois avec notre voisine et a tout de suite tout raconté. C'est alors que mes parents décident de m'enfermer dans la cave. Un endroit humide et froid où je rencontre toutes sorte de petites bêtes étranges telles que les rats par exemple. Je rencontre des problèmes respiratoires assez important. Durant 4 ans, ce fut un réel calvaire et je n'ai qu'une seule envie… Disparaître. Mais ce qui me fait tenir, c'est cette fille, notre voisine.
    Jusqu'au jour ou des hommes en uniforme me sorte de cet enfer. J'ai 15 ans et la lumière du jour me fait mal aux yeux, l'air pur ne donne envie de vomir. Je suis emmené d'urgence à l'hôpital et mes parents furent arrêtés. L'image qui me restera gravé a tout jamais dans ma tête c'est cette fille qui m'a souris lorsque je fus pris en charge par les secours. Je savais qu'au fond de moi, elle y était pour quelque chose et jamais je ne pourrais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
    J'ai développé à la suite de ça, une grave maladie respiratoire. Mes poumons et voies respiratoires son lourdement endommagées. J'ai un traitement à vie, mais j'ignore si je vais rester en vie très longtemps. Quelque mois passe et je décide de m'instruire. Je reprends donc le chemin de l'école. J'ai un réel don et en très peu de temps, je rattrape tout mon retard. À 18 ans, je faitla demande pour entrer a Harvard. Je décide donc d'étudier le Droit car c'est quelque chose qui me tient a cœur car j'ai envie de défendre les enfants mal traité par leur parents,
    Je suis un élève sérieux et travailleur, mais aussi un jeune qui profite de la vie a présent loin des personnes qui m'ont fait du mal. J'ai retrouvé une identité. Je porte le nom de ma mère biologique qui est décédé et dont je fus le seul enfant. Celle ci n'avait pas d'autre famille que moi je suis donc la seul personne a hériter de son argent et de ses bien. Sur l'héritage il y avait un petit mot laissé par cette femme qui me demandait pardon. Je sais pas si je pourrais lui pardonner un jour mais j'ai envie de comprendre pourquoi elle m'a abandonnée a ma naissance.
    Ma vie a Harvard se passe très bien, j'ai beaucoup d'ami, je sort beaucoup, je suis bon élève mais je profite également de la vie.  J'aime plaire au femme sauf que j'ai peur de l'engagement sentimental du coup je fuis lorsque ça commence a devenir trop sérieux. Ma force aujourd'hui c'est l'envie de réussir dans la vie, de laisser mon passé dérière moi sans pour autant l'oublier car ça je n'y arriverais jamais. J'ai un signe particulier qui ne passe pas inaperçu. J'ai le corps remplis de tatouage, des inscription, des dessins. Certain ont un journal intime, le mien c'est ma peau. On y peu lire mes joies, mes peines, mes peurs mais aussi les douleurs du passé, mes sentiments etc ….Personne ne connait véritablement le sens de mes tatouages ...qui arrivera un jour a percer ce secret.

    Je suis partie de rien pour arriver à me dire que la vie est parfois cruelle, mais qu'il faut toujours croire en ses rêves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olala quel bon choix Richard Richard
    bienvenue parmi nous WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeeee toi!! <3 WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 321341868 WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 1532001046 WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as changé Nolan WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 1365124802 ?
    On pourra se retrouver un lien avec ce nouveau personnage j'espère WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 3850463188

    Un nouveau Stephen James peut être mather WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson oui je n'arrivais plus a me motiver dsl Mira mais oui si tu veux que l'on se trouve un lien se sera avec plaisir même WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 1839924927 WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 1001568715

    @Ashleigh H. Strauss merciiii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche WILLIAM P. SPENCER ► stephen james 2109348208 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum