Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) De quoi le faire vivre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (m/f) De quoi le faire vivre
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antwan L. Wayans Ok, je te fais ça et je te mpotte le lien :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu "musique" et ça a fait tilt. :lol2: Ana est guitariste, elle aussi. Ils auraient pu se rencontrer par le biais d'une petite annonce que l'un ou l'autre aurait placardé dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui répéter ? Ça, ou bien Antwan aurait pu la voir se produire sur scène ; ils auraient échangé à la suite du concert, et commencé à jouer ensemble, ils se motiveraient mutuellement, ce genre de chose. (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANASTASIYA D'ONOFRIO C'est pas le genre d'Antwan de répondre aux petites annonces, et encore moins d'en mettre (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1616978029. Néanmoins, la rencontre après un concert est carrément possible hanwii Elle aurait appris qu'il était aussi joueur et aurait voulu le voir jouer, c'qu'il aurait fait pas la suite. Ca peut s'transformer en belle amitié (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3997999705 J'aime bien l'idée (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1946740601 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais aussi que le coup de l'annonce était un peu gnangnan. (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1881463262 Mais oui, sinon, tel que tu l'as défini, c'est parfait. (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3850463188 Tiens-moi au courant si jamais tu veux RP !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien qu'on se cherche un lien si tu es partant aussi (j'en ai également besoin pour relancer ma Jenna un peu) Alors je viens sans idée (mode touriste) mais on pourrait peut-être chercher autour de ça?
    Quelqu'un qui habite un appartement au dessus/en dessous dans la résidence d'Antwan.
    et élaborer tout un lien autour de ce prémice d'idée qu'en penses-tu? @Antwan L. Wayans (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait un moment que j'voulais un lien (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 166564858
    on en avait défini un mais je me souviens plus (avec Aaron aussi, il me semble) (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3997999705 après j'ai une idée de base, une rencontre sur Londres parce qu'elle a passé un été là-bas après son baccalauréat, donc il doit y avoir six ans (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasiya D'Onofrio Quand tu veux, j'suis libre (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3997999705

    @Jenna Pharrell Bien sûr que je suis partante ! hanwii Ils se seraient croisés plusieurs fois, auraient discuté vite fait. Antwan aurait aussi pu revoir Jenna à Harvard et se serait proposé pour la ramener. Bref, du positif. Après, faudrait approfondir tout ça (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1616978029 Là, tout de suite, j'ai pas masse d'idées. Antwan aurait pu s’apercevoir des talents de Jenna en informatique et s'poserait des questions. Détective improvisé (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1881463262

    @Nina B.-Dunford On va se redéfinir un lien alors (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1365124802 Donc une rencontre à Londres. Nina aurait pu avoir des problèmes avec un ami d'Antwan. Genre, c'était un sorte de gueguerre d'adolescent, avec coups bas en mode Gossip Girl. Antwan a évidemment pris parti pour son pote, donnant des idées, mais restant à l'écart parce que c'est pas son truc les manipulations (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 2157042859 Surtout qu'il n'avait pas d’intérêts dans l'histoire. Ca serait la base du lien. Et ensuite, c'que j'propose c'est que Nina se serait rapproché des potes de son ennemi pour gagner des informations. C'est tombé sur Antwan. Il a fait comme s'il se laissait charmer, sauf qu'à la fin, c'est lui qui aurait gagné la confiance de Nina - ou du moins qui aurait baissé sa garde - et il aurait appris une info compromettante sur Nina. Ou l'aurait mis dans une situation compromettante histoire qu'elle ait bien honte face face A voir comment leur relation a évolué, mais j'imagine de la rancœur du côté de Nina. Et lui, bah, il s'est bien amusé à cette époque et s'amuse toujours en reparlant avec elle lorsqu'il la croise. Il rappelle c'qu'il s'est passé toussa (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1881463262
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive trois pages après en espérant qu'on se trouve quelque chose (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1365124802 (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 166564858



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Holly Connor Trouvons nous quelque chose, on peut pas ne pas rp trop longtemps (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 927261665 Bon, par contre, Holly et Antwan c'est vraiment des opposés (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1881463262 C'est pas le genre de personnes qui traîneraient ensemble pour le fun (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1616978029 Plutôt par interet, ou parce qu'ils doivent travailler ensemble, ou résoudre un problème. 'fin bref, faut trouver un truc qui les lierait par obligation (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antwan L. Wayans alors j'adore ta base et je suis totalement pour (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 166564858 pour ce qui est de la fin, qu'il découvre quelque chose sur Nina, je saurais pas quoi (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 3997999705 donc situation compromettante peut le faire, à la place :P mais oui, elle aurait de la rancœur, c'est clair qu'elle n'oublie pas le coup qu'il lui aurait fait, elle prendrait tout au premier degré avec lui, bien qu'elle pourrait aussi rentrer dans son jeu mais pas à chaque fois mais il y a de la rancœur (m/f) De quoi le faire vivre - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum